gzabirji a écrit : Comme je l'ai déjà affirmé catégoriquement ici-même, seul un éveillé peut reconnaître un autre éveillé.
Absolument ! Voilà d'ailleurs pourquoi je trouve totalement normal que vous doutiez de mon éveil. Forcément, puisque vous vous fiez aux apparences.ronronladouceur a écrit : ↑04 sept.24, 10:48 C'est faux.
Et l'affirmer ne suffit pas...
D'autant que ce propos légitime qu'on ne te reconnaissance pas en tant que tel.
En revanche, vous seriez facilement bernés par un imposteur qui jouerait sur les apparences, en étant très gentil avec tout le monde, sans jamais dire un mot plus haut que l'autre, toujours très poli, faisant mine de s'intéresser personnellement à vous, etc...
Cela dit, la question posée ici, une fois n'est pas coutume, me paraît pertinente. Et je te propose pour une fois qu'on l'investigue réellement plutôt que de la traiter superficiellement.
Comme je l'ai dit clairement à vic récemment, je n'ai pas la prétention de démontrer quoi que ce soit. Mais cette déclaration concerne le domaine spirituel.
Je peux parfaitement démontrer que la somme des angles d'un triangle est égale à 180 degrés, ou même la validité du théorème de Pythagore si nécessaire.
De même, la démonstration de la validité de l'affirmation "Seul un éveillé peut reconnaître un autre éveillé" ne me semble franchement pas très difficile à faire.
Et puisque de ton côté tu déclares catégoriquement "C'est faux", alors je te propose qu'on fasse réellement la lumière sur cette question, sans s'éparpiller dans tous les sens comme c'est le cas habituellement.
Cela demandera évidemment un peu de discipline et de rigueur, mais de mon côté ça ne pose aucun problème.
Qu'en dis-tu ?
https://youtube.com/@gzabirji