gzabirji a écrit : ↑08 sept.24, 08:38
Idem, je ne comprends rien à ce que tu racontes. Les propos d'un maître sont toujours justes, dès lors qu'on est conscient du niveau de langage qu'il utilise. Lorsqu'on en n'est pas conscient, on peut voir des contradictions partout.
Exagération... Pas partout, sauf que certaines des tiennes sont flagrantes... Pas ma faute si la conscience te manque à certains moments...
C'est précisément ce que je te dis : tu te fies aux apparences pour tirer des conclusions, ce qu'un éveillé évite de faire.
Certaines apparences ne sont pas trompeuses. En plus, ici même par ce commentaire, tu te mens à toi-même...
Le simple fait que tu t'acharnes contre mon personnage, ou bien la manière dont tu tentes de mettre en avant tes opinions dans des échanges avec des personnes totalement dérangées mentalement sont de forts indicateurs d'un énorme attachement à ta petite "personne".
La manière? Quelle manière?
Dont je tente ? Encore de la lecture psychique...
Attachement à ma petite personne? Mais de quoi tu parles puisque tu dis qu'il n'y a personne?
Je te signale que j'échange avec toi (le cinglé, qualifié par toi-même)...
Mais disons que je devrais te demander de qui tu parles au juste... Et voyons si ta
petite personne ne serait pas aussi au rendez-vous pour échanger avec elles...
Sans doute qu'en lisant ces mots tu vas une nouvelle fois te sentir comme "attaqué", ce qui ne fera qu'ajouter de l'eau à mon moulin.
Ton
moulin à vent?
Commence par être conscient de tes lectures psychiques à répétition...
Je me contente d'observer et constater.
Plutôt drôle comme exemple d'inconscience, pour ne pas dire mensonge...
Bien entendu, je cherche à voir au-delà des apparences, mais je ne vois rien ou presque.
Ah,
ou presque, tiens donc! Pareil pour moi, quoique... Curieux, non?
J'ai bien noté ton attachement au principe d'amour inconditionnel, mais j'observe qu'il s'agit surtout d'un attachement intellectuel, sans la moindre preuve profonde.
Tu me lis à partir du mauvais niveau...
Mais honnêtement, j'avoue que ton personnage ne m'inspire pas trop d'amour... Et je garde pour moi certaines informations...
Je l'ai vu aujourd'hui encore dans l'une de tes réponses à Seventh Head, l'un des "cinglés" de forum-religion.org.
Tu dois te sentir en terrain connu! Surtout que t'es qualifié du même attribut...
Ainsi parle l'éveillé...