Article nouvelle Zélande Watchtower

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Article nouvelle Zélande Watchtower

Ecrit le 04 sept.24, 22:39

Message par keinlezard »

Hello,

Les victimes saluent la Commission Royale ...
https://www.rnz.co.nz/news/abuseincare/ ... e-of-abuse

Comme diraient nos amis à propos des "autres religions" ... pas de fumée sans feu :(

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Article nouvelle Zélande Watchtower

Ecrit le 05 sept.24, 07:02

Message par agecanonix »

keinlezard a écrit : 04 sept.24, 22:39 Hello,

Les victimes saluent la Commission Royale ...
https://www.rnz.co.nz/news/abuseincare/ ... e-of-abuse

Comme diraient nos amis à propos des "autres religions" ... pas de fumée sans feu :(

Cordialement
Combien de cas, comparé à ceci : https://www.vaticannews.va/fr/eglise/ne ... neurs.html

Cet article proposé par Keinlezard est uniquement à charge, comme d'habitude, et il est incapable de citer un nombre de cas relevé par la commission de Nouvelle Zelande.

Qu'il y ait eu et qu'il y ait des pédophiles parmi les gens qui fréquentent nos réunions, qu'ils soient TJ ou non, est une réalité statistique.

Vous prenez l'ensemble des membres de la justice, par exemple, ou de l'éducation nationale, dans ce pays comme ailleurs, et bien vous y trouverez des pédophiles aussi. C'est la loi des statistiques.

Par contre je vous renvoie à mon explication postée dans ce même forum sous le titre "la réalité des chiffres"..

Vous y comprendrez comment les chiffres nous en apprennent quand on ne les manipule pas.

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.24, 20:38

Message par keinlezard »

Hello,

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

A charge ( ? ) lorsque le sujet de l'article est l'amende payée par la WT pour avoir voulu se défausser de l'enquête :)
Médico te le dirais "Il n'y a pas de fumée sans feu" ... mais comme lui c'est bien plus simple pour toi de regarder ailleurs :)

En plus de cela ... qui dénonce les activité répréhensible des Catho ... euh ... bah ... les cathos eux mêmes !
Qui parle des dérives jéhovistes ? Simple ... surtout pas les premier interressés , les TJ , mais ceux taxés par ces derniers d'apostats
d'opposants, de faux frères, quand ce ne sont pas les "mensonges des médias" ou les "attaques de Satan" ...

Mais surtout O grand jamais les TJ eux mêmes !!!

La poutre et la Paille mon ami ... tu ne déroges donc pas plus que notre ami Medico à ta cécité volontaire :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.24, 01:45

Message par agecanonix »

keinlezard a écrit : 05 sept.24, 20:38

La poutre et la Paille mon ami ... tu ne déroges donc pas plus que notre ami Medico à ta cécité volontaire
je n'ai violé personne !!

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.24, 01:48

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 06 sept.24, 01:45 je n'ai violé personne !!
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
As tu compris seulement la parabole de Jésus ?

Cordialement

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.24, 07:29

Message par agecanonix »

keinlezard a écrit : 06 sept.24, 01:48 :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
As tu compris seulement la parabole de Jésus ?

Cordialement
La poutre et la paille. L'as tu toi même comprise, au moins ?

La parabole part du principe où celui qui critique a commis beaucoup plus de crimes que celui qu'il critique.

Je te réponds que je n'ai violé personne. Tu ne peux donc pas dire que moi, ou Médico, nous avons une poutre dans les yeux quand personnellement nous faisons état des crimes des cathos ou des protestants, puisque ni moi, ni Alain, nous ne sommes pédophiles.

Ici, chacun parle en son nom, personne n'est représentant de quoi que ce soit. Ce qu'Alain dit, ou ce que je dis, n'engage que chacun d'entre nous et certainement pas tous les TJ.

Et donc, tu as tort d'appliquer la parabole à nos réponses, car, je le répète, pour avoir une poutre dans les yeux, il faudrait qu'Alain et moi, bous soyons des violeurs qui accuseraient d'autres violeurs moins criminels que nous.

Tu as compris maintenant la parabole ?

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.24, 22:45

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 07 sept.24, 07:29 La poutre et la paille. L'as tu toi même comprise, au moins ?

La parabole part du principe où celui qui critique a commis beaucoup plus de crimes que celui qu'il critique.
il est donc pour toi plus grave de reconnaitre ses tort pour les cathos sur ce sujet , que ne serait grave le fait du jéhovisme
de dire que ce sont des mensonges d'apostat et des médias lorsque les même fait sont rapporté ?

Etrange conception de la droiture :) mon ami !

agecanonix a écrit : 07 sept.24, 07:29 Je te réponds que je n'ai violé personne. Tu ne peux donc pas dire que moi, ou Médico, nous avons une poutre dans les yeux quand personnellement nous faisons état des crimes des cathos ou des protestants, puisque ni moi, ni Alain, nous ne sommes pédophiles.
Tu ne dénonces pas l'inaction jéhoviste non plus :)

Tu ne demande aucun compte à notre institution pour les victimes ...

Pas plus que tu ne leur présente tes excuses pour les souffrances infligée ...

Tout chose qui sont faites dans les autres obédiences catho ou protestante ... il suffit de lire justement les publi de Médico !

Par contre étonnament par une seul publication ni de toi ni de médico sur les cas concernant notre organisation ... 2 poids 2 mesures
agecanonix a écrit : 07 sept.24, 07:29 Ici, chacun parle en son nom, personne n'est représentant de quoi que ce soit. Ce qu'Alain dit, ou ce que je dis, n'engage que chacun d'entre nous et certainement pas tous les TJ.
Bah si mon ami , tu es TJ et tu t'es très officiellement affiché Ancien ... comme Médico ... autrement dit tu as la même place pour le Monde
que la place que peu avoir un responsable religieux d'une autre religion ...

et tu es donc de fait représentant de la politique de la Watchtower et du CC !!! Ce que vous dites engages donc votre responsabilité religieuse
et celle que vous avez devant Dieu et les adeptes ...

Vous avez choisi et accepté d'être Anciens ... ce n'est pas face aux responsabilité qu'il faut se défiler mon ami ... c'est trop tard ! :(
agecanonix a écrit : 07 sept.24, 07:29 Et donc, tu as tort d'appliquer la parabole à nos réponses, car, je le répète, pour avoir une poutre dans les yeux, il faudrait qu'Alain et moi, bous soyons des violeurs qui accuseraient d'autres violeurs moins criminels que nous.

Tu as compris maintenant la parabole ?
J'ai surtout compris que la responsabilité de ta position commençais à te mettre mal à l'aise

Cordialement

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.24, 23:19

Message par agecanonix »

Faute d'argument, Keinlezard se rabat sur les attaques personnelles.

Ce sera sans moi...

Si je réponds, il va essayer des petites attaques ayant pour but de me pousser à la faute.

Voila ce que j'en pense : :coffee: :fatiguer: :attendre:
Modifié en dernier par agecanonix le 09 sept.24, 07:58, modifié 1 fois.

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.24, 23:54

Message par keinlezard »

Hello,

Courage fuyons :)

Je sais c'est dur d'assumer ce que l'on passe son temps à être, sans contradicteur, dans une Salle du Royaume !

Cordialement

Répondre