Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 206
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 02:50

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 09 sept.24, 02:40 Ah non, pas du tout ! C'est un fait, celui qui se présente comme le créateur dans la bible raconte n'importe quoi, par exemple qu'il peut arrêter le soleil dans le ciel, qu'il a créé directement l'homme pour ne citer que ces deux exemples.

Quant aux prophéties, cela fait des siècles et des siècles que des gens prétendent que les prophéties sont véridiques en voyant leur accomplissement de leur vivant....
Comme je te l'ai dit à maintes reprises, tu t'es contenté de CERTAINES INTERPRÉTATIONS des textes, PAS DES BONNES INTERPRÉTATIONS.

Il y a ceux qui savent et comprennent, infiniment rares, et ceux qui ne savent pas et qui croient comprendre, l'immense majorité. Les prophéties bibliques, c'est comme la mécanique quantique. Il y a ceux qui disent savoir, mais ne comprennent pas, et ceux qui savent leur signification, et savent pourquoi ils comprennent.

99,99% de la population croit savoir, mais ne comprend pas. Alors, forcément, les aveugles ne peuvent guider d'autres aveugles.

:(

Ajouté 45 minutes 24 secondes après :
VENDREDI 13 SEPT 2024 : Enlèvement des DEUX TÉMOINS en France.

MARDI 8 OCT 2024 (888) : Arrivée du CHRIST & des DEUX TÉMOINS au Royaume-Uni.

DIMANCHE 13 OCT 2024 ('Miracle du SOLEIL' de Fatima) : fin de la période de 12 semaines du 'Retour du Christ / Cavalier Blanc', à partir du 11e anniversaire de George.

Image

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1577
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 03:42

Message par l_leo »

Le 13,
…..enfin … nous serons débarrassés.
Ouf !

Ajouté 9 secondes après :
Le 13,
…..enfin … nous serons débarrassés.
Ouf !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 206
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 04:43

Message par Seventh Head »

Dieu a désigné Deux Témoins le 20 JUILLET 2015 lorsque Eve entendit une voix lui dire en français : "il faut remercier Dragon Rouge", même phrase entendue à la télévision le 10 FÉVRIER 2016 (agence 'Dragon Rouge' PARIS 2024) qui se trouvait être le 7ᵉ Nouvel An de l'année du DRAGON en 2024, annonçant un Ministère de 1 260 jours.


Image

Jour de l'évènement OVNI à ORLÉANS

(enlèvement d'Éric et Ève avant de devenir William et Kate, le roi George VII et la reine consort).

7 NOV 2010 vision du Christ disant : « Il manque 300 », puis une porte s'ouvrant vers l'avant à gauche laissant apparaître « 20.12 ».

2 AOÛT 2021 vision du Christ disant à Ève : "Tu auras 300 minutes pour te préparer", avec 300 "minutes" / 60 = 5 "heures" / jours.

ARRIVÉE ORLÉANS : 16 NOV 2023 (2010 = annonce mariage W&K) + 300 jours = 11 SEPT.
Départ du 12 au 20 SEPT.

NOUVELLE REINE : 8 SEPT + 5 jours = VENDREDI 13 SEPT 2024.

----------------------------------------------------------

22 MAI 2009, vision des policiers britanniques enquêtant sur l'événement du 25ᵉ jour :
- « Vous avez le droit de rester jusqu'au 24/X/77 ».

22 OCT 2009 vision d'une cathédrale avec ER II marchant dans son cercueil, avec un message sur un papier :
- 'Vous vivrez l'épreuve du feu le 25ème jour'.

11ᵉ ANNIVERSAIRE DU PRINCE GEORGE : 22 JUILLET 2024 + 77 jours = 7 OCT 2024
DÉCÈS DE LA REINE ER II : 8 SEPTEMBRE + 5 jours = 13 SEPTEMBRE + 25 jours = 8 OCT 2024.

:pushpin:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 05:20

Message par ronronladouceur »

Même si j'ai été mis en ignoré par Seventh Head, il est assez rare que j'aie dit mon dernier mot, ma curiosité agissant parfois comme moteur pour la recherche. D'autant plus que je recevais un courriel la journée même traitant des apparitions de Fatima en lien avec le phénomène OVNI... Hasard ou coïncidence préparée, comme le dirait un certain philosophe...

Écoutant donc cette vidéo de Daniel Robin en entrevue, j'ai été frappé par un concept dont j'avais déjà entendu parler il y a des années, mais que j'avais perdu de vue : la physique de l'information, présentée comme ayant dépassé les concepts d'énergie et de matière...

Ainsi, les ET (terme que je n'aime pas et que je remplacerai dorénavant par ''ces intelligences'') ayant accès à l'information par rapport à une maladie ou autre auraient la capacité d'intervenir au niveau de cette information, expliquant ainsi les guérisons...

Pour dire, j'ai moi-même été guéri d'une épicondylite sévère dans un contexte ou deux étranges personnages tout habillés de blanc se disaient porteurs d'un message de la part de ''ces intelligences''. Ils avaient comme mission, disaient-ils, de faire connaître les vertus du son provenant de bols de cristal - ceux-ci disposés par ordre de grandeur sur deux grandes tables (la publicité invitait à un 'Concert de bols de cristal'.) À la fin donc du concert, je constate que mon mal est totalement disparu (il n'est pas revenu depuis), et je fais la réflexion à ma compagne (de mémoire): ''On aurait dit le son des soucoupes volantes'', comme si je le connaissais... Ce qu'elle confirme elle-même...

Toujours selon Robin, ''ces intelligences'' ayant donc accès à l'information, étaient ainsi à même de tenir un discours adapté à l'époque et aux personnes... Le but étant que le message demeure...

Etc.

P.S. Je viens de lire le message de Seventh Head au sujet de Dragon Rouge avant de publier le mien... Hasard ou coïncidence préparée, ce sont les mêmes initiales que Daniel Robin...
Modifié en dernier par ronronladouceur le 10 sept.24, 02:46, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 05:37

Message par gzabirji »

l_leo a écrit : 09 sept.24, 03:42 Le 13,
…..enfin … nous serons débarrassés.
Ouf !

Ajouté 9 secondes après :
Le 13,
…..enfin … nous serons débarrassés.
Ouf !
C'est ce que j'appelle de l'optimisme. 🤠

Ça fait déjà 3 ou 4 fois qu'il a changé de date (j'ai arrêté de compter).
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 07:22

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 09 sept.24, 05:37 C'est ce que j'appelle de l'optimisme. 🤠

Ça fait déjà 3 ou 4 fois qu'il a changé de date (j'ai arrêté de compter).
Si on compte depuis son retour, le 13 septembre est la 3ème date mais il n'y a aucune raison pour qu'il ne trouve pas une nouvelle interprétation pour trouver une nouvelle date.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 13:48

Message par dragon blanc »

ronronladouceur a écrit : 09 sept.24, 05:20 Même si j'ai été mis en ignoré par Seventh Head, il est assez rare que j'aie dit mon dernier mot, ma curiosité agissant parfois comme moteur pour la recherche. D'autant plus que je recevais un courriel la journée même traitant des apparitions de Fatima en lien avec le phénomène OVNI... Hasard ou coïncidence préparée, comme le dirait un certain philosophe...

Écoutant donc cette vidéo de Daniel Robin en entrevue, j'ai été frappé par un concept dont j'avais déjà entendu parler il y a des années, mais que j'avais perdu de vue : la physique de l'information, présentée comme ayant dépassé les concepts d'énergie et de matière...

Ainsi, les ET (terme que je n'aime pas et que je remplacerai dorénavant par ''ces intelligences'') ayant accès à l'information par rapport à une maladie ou autre auraient la capacité d'intervenir au niveau de cette information, expliquant ainsi les guérisons...

Pour dire, j'ai moi-même été guéri d'une épicondylite sévère dans un contexte ou deux étranges personnages tout habillés de blanc se disaient porteurs d'un message de la part de ''ces intelligences''. Ils avaient comme mission, disaient-ils, de faire connaître les vertus du son provenant de bols de cristal - ceux-ci disposés par ordre de grandeur sur deux grandes tables (la publicité invitait à un 'Concert de bols de cristal'.) À la fin donc du concert, je constate que mon mal est totalement disparu (il n'est pas revenu depuis), et je fais la réflexion à ma compagne (de mémoire): ''On aurait dit le son des soucoupes volantes'', comme si je le connaissais... Ce qu'elle confirme elle-même...

Ainsi, ''ces intelligences'' ayant accès à l'information par rapport à une maladie ou autre auraient la capacité d'intervenir au niveau de cette information, expliquant ainsi les guérisons...

Toujours selon Robin, ''ces intelligences'' ayant donc accès à l'information, étaient ainsi à même de tenir un discours adapté à l'époque et aux personnes... Le but étant que le message demeure...

Etc.

P.S. Je viens de lire le message de Seventh Head au sujet de Dragon Rouge avant de publier le mien... Hasard ou coïncidence préparée, ce sont les mêmes initiales que Daniel Robin...
Bonjour à vous frère ronronladouceur.
Très intéressant votre message.
Mon dragon me parle aussi de ces tongs qui sont bénéfiques.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 14:25

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 09 sept.24, 03:35 VENDREDI 13 SEPT 2024 : Enlèvement des DEUX TÉMOINS en France.

MARDI 8 OCT 2024 (888) : Arrivée du CHRIST & des DEUX TÉMOINS au Royaume-Uni.

DIMANCHE 13 OCT 2024 ('Miracle du SOLEIL' de Fatima) : fin de la période de 12 semaines du 'Retour du Christ / Cavalier Blanc', à partir du 11e anniversaire de George.

Image
J'avais déjà parlé de cette carte du tarot dans une de mes discussions:

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 0#p1522630

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 206
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 21:49

Message par Seventh Head »

ÉVÈNEMENT OVNI A ORLÉANS le VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2024 !
6 MARS + (192 jours/24 jours = 8 'jours') = 13 SEPTEMBRE.

6 MARS 2024 : vision d'une ARMADA d'OVNIs au-dessus d'Orléans, avec un vaisseau mère. Un des ET humains m'a dit : 'Je viens du NEVADA'.

(Vendredi en France) 13 MARS 1997 : LUMIÈRES DE PHOENIX, au NEVADA d'abord.

Lumières de Phoenix

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix

nom donné communément à une série de phénomènes lumineux célestes observés au-dessus des États de l'Arizona et du Nevada le 13 mars 1997.


Image

VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2024 / ÉVÉNEMENT OVNI À ORLÉANS / ENLÈVEMENT D'ÉRIC & ÈVE.

Vision d'une ARMADA d'OVNIs le 6 MARS 2024, 66ᵉ jour de l'année, dans le ciel d'Orléans, avec un VAISSEAU MÈRE.

VENDREDI 13 JUIL 1917 : 3ᵉ contact de la Dame de FATIMA pour 3 PROPHÉTIES.


VENDREDI 13 MAI 2022 : LE COMPTE À REBOURS FINAL DE FATIMA. Anniversaire du 1ᵉʳ sur 6 contacts chaque 13 du mois en 1917.

1) VENDREDI 13 JAN 2023 : 39ᵉ anniversaire de la nouvelle de la grossesse d'Eve le vendredi 13 (billet de loterie acheté tous les vendredis 13 depuis lors). Visite d'un Grand Blond à la maison : « pour sécuriser le GROS LOT ».
VENDREDI 7 AVRIL 2023 : VENDREDI SAINT, apparition pendant 13 jours de deux Grands Blonds à la maison.

2) VENDREDI 13 OCT 2023 : anniversaire du Miracle du SOLEIL à FATIMA.
VENDREDI 10 NOV 2023, 6 x 13 semaines à partir du VENDREDI 13 MAI 2022 : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours.
13 MAI 2024 : COMPTE À REBOURS FINAL DE FATIMA + 2 ans, OVNI DANS LA CHAMBRE.

3) VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2024 : 3ᵉ JOUR, ENLÈVEMENT À ORLÉANS DANS UN VAISSEAU EXTRATERRESTRE.

----------------------------------------------------

LUNDI 9 SEPT 2024 : contact psychique avec les Mouniens, ceux qui viennent nous chercher vendredi 13 SEPT 2024, après de nombreux mois de silence, et plusieurs dates de départ potentielles.

:flying-saucer:

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 21:56

Message par sansparole »

Question de curiosité Seventh Head, si j'ai bien compris, tu parles d'une hécatombe nucléaire qui anéantira tous ceux qui ne sont pas partis avec les ET mais il me semble que tu disais aussi que les explosions nucléaires étaient nuisibles pour le monde des ET.
Etrange donc que tout se termine par le feu nucléaire qui porterait préjudice aux ET.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 206
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 22:27

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 09 sept.24, 21:56 Question de curiosité Seventh Head, si j'ai bien compris, tu parles d'une hécatombe nucléaire qui anéantira tous ceux qui ne sont pas partis avec les ET mais il me semble que tu disais aussi que les explosions nucléaires étaient nuisibles pour le monde des ET.
Etrange donc que tout se termine par le feu nucléaire qui porterait préjudice aux ET.
Oui, c'est étrange pour ceux qui n'ont pas lu mon ouvrage de 62 pages (deux pages de plus avec la récente mise à jour).

Pour les autres, ils savent que dans la seconde partie de la 3ᵉ Guerre Mondiale, lorsque l'antéchrist (Satan dans le corps du Prince Harry) aura assassiné les Deux Témoins à Jérusalem, et lorsqu'il n'aura plus de vaisseaux aliens lui-même, perdu dans la Guerre dans le Ciel (commençant le 14 OCT 2024), il utilisera (fera utiliser) les armes nucléaires, tandis que l'armée de Dieu aura temporairement quitté la proximité de la Terre, comme l'indique la prophétie de l'Apocalypse.

Elle reviendra une fois la 'grande détresse' survenue (impact de météorite). Puis, pas d'armes nucléaires avant le Jugement Dernier, lorsque l'exode des élus parmi les élus, vivant dans la Nouvelle Jérusalem depuis 1 000 ans, aura eu lieu. Cette fois, elles seront utilisées par le Christ et son armée d'anges au service du CLUB DES CINQ (famille Windsor renouvelée et restreinte, vue ci-dessous).

------------------------------------------------------- (pour séparer les sujets).

On ne peut PAS comprendre les PROPHÉTIES BIBLIQUES sans l'ÉCHANGE D'ÂMES prophétisé de la FAMILLE WALES, dans un VAISSEAU SPATIAL multidimensionnel ALIEN en OCTOBRE 2024, lorsque les NOUVEAUX William et Kate deviennent les DEUX TÉMOINS, George CHRIST et ses frères et sœurs ANGES, venant avec des millions d'ET.

.
Image
(Traduction de google).

ÉCHANGE D'ÂMES PROPHÉTISÉES AU PARADIS

Apoc 12:5-6
Elle mit au monde un fils, un enfant mâle, qui « gouvernera toutes les nations avec un sceptre de fer ».

Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. La femme s'enfuit dans le désert, vers un lieu que Dieu lui avait préparé, où elle serait nourrie pendant mille deux cent soixante jours.


Apoc 4:11
C'est par ta volonté qu'ils ont été créés et qu'ils existent.

Apoc 11:3
Je désignerai mes deux témoins, et ils prophétiseront pendant 1 260 jours.

ÉRIC & ÈVE deviennent les DEUX TÉMOINS en tant que WILLIAM & KATE.

DES CENTAINES DE CONTACTS AVEC DES ETs
La science des extraterrestres
Désirez-vous nous voir aparaître ?
Alerte conditionnelle au tsunami du 25 MAI 2006
Les prophéties bibliques décryptées


L'ANCIENNE FAMILLE WALES SE REND À LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Apocalypse 12:14
Les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle volât vers le lieu qui lui avait été préparé dans le désert. Là, elle serait gardée pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps, hors des attaques du serpent.

:eagle:
Modifié en dernier par Seventh Head le 09 sept.24, 23:39, modifié 2 fois.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 22:40

Message par Stop ! »

C'est chouette d'être un prophète !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 23:14

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 09 sept.24, 22:27 Oui, c'est étrange pour ceux qui n'ont pas lu mon ouvrage de 62 pages (deux pages de plus avec la récente mise à jour).
Avec une telle prophétie, même Prisca est détrônée.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 sept.24, 23:28

Message par sansparole »

Pollux a écrit : 09 sept.24, 23:14Avec une telle prophétie, même Prisca est détrônée.
Normal, Prisca ne discute qu'avec dieu, donc elle n'a pas toutes les ufo... euh les infos

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 206
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 10 sept.24, 02:26

Message par Seventh Head »

Au-delà des coïncidences, il y a des avertissements :

LES PROPHÉTIES DE FATIMA le VENDREDI 13 7 (1917).
DATE D'ENTRÉE EN VIGUEUR DE LA FIN DES TEMPS le VENDREDI 13 SEPT (2024).

Vision d'une ARMADA D'OVNI le 6 MARS (2024) + (8 x 24 jours) = VENDREDI 13 9 + 24 jours = 7 OCT (2024).

8 OCT 2024 (888) = Jour du retour du Christ + des Deux Témoins.

Voici les QUATRE CAVALIERS :


Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 27 invités