Témoignages piquouse

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6510
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 13 sept.24, 05:31

Message par gzabirji »

Image
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6749
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 13 sept.24, 05:37

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 13 sept.24, 05:04...
Du pouce (un peu long - cf. avant-dernière image), tu pointes le projecteur ailleurs plutôt que de considérer ce qui pourrait être vrai dans les messages qu'on t'adresse...

Ainsi sans nuances, Monsieur l'Ego impose une vision simpliste de la réalité...

Exemple vivant... et permanent de La loi de Brandolini...

Qui plus est, ''Manque de rigueur indiquant une certaine insouciance vis-à-vis de la vérité ou de l'exactitude des faits. La personne peut être plus préoccupée par le contrôle de la narration que par un engagement sincère envers la recherche de la vérité'' [IA et moi]

Ajouté 5 minutes 47 secondes après :
'mazalée' a écrit : 13 sept.24, 05:23 Ajouté 12 minutes 39 secondes après :
En effet, ceci :

Est-il égal à cela ?
Réponse : non.
Évidemment que 'non' puisque j'ai coupé certains éléments...
Modifié en dernier par ronronladouceur le 13 sept.24, 06:05, modifié 1 fois.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3642
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 13 sept.24, 05:51

Message par 'mazalée' »

ronronladouceur a écrit : 13 sept.24, 05:43
Évidemment que 'non' puisque j'ai coupé certains éléments...
Bien sûr, et j'ai bien vu que tu avais coupé.

Et j'ai bien compris que tu n'avais pas coupé pour rien. Sinon pourquoi couper ? :non:

Et l'autre andouille se plaint de la désinformation :face-with-hand-over-mouth:
A chaque jour suffit sa peine.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6749
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 13 sept.24, 06:01

Message par ronronladouceur »

'mazalée' a écrit : 13 sept.24, 05:51 Et l'autre andouille se plaint de la désinformation
J'en profite pour en ajouter, puisqu'on retrouve aussi dans le message de gzab le 'biais de polarisation' : Cela se manifeste lorsque quelqu'un présente une situation ou une argumentation de manière excessive ou extrême, en excluant les nuances et les variations.[...] [IA et moi]

En appui, je le cite :
gzabirji a écrit : 07 sept.24, 23:53 Corrélation n'est pas causalité.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3642
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 13 sept.24, 06:23

Message par 'mazalée' »

ronronladouceur a écrit : 13 sept.24, 06:01 J'en profite pour en ajouter, puisqu'on retrouve aussi dans le message de gzab le 'biais de polarisation' : Cela se manifeste lorsque quelqu'un présente une situation ou une argumentation de manière excessive ou extrême, en excluant les nuances et les variations.[...] [IA et moi]

En appui, je le cite :
Tu es trop indulgent Ronron.

Moi j'appelle ça de la bêtise tout court.

Avec les complo/conspi on ne peut guère rêver mieux.
A chaque jour suffit sa peine.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6510
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 13 sept.24, 06:26

Message par gzabirji »

Le "Même lui trouve son sujet bête" ne peut désigner que mon personnage, puisque Mickey-Catho est resté muet sur ce point. Quelle sagesse de sa part ! 👍 Bravo ! 👏

Quant à ceux qui continuent de vouloir faire croire que Mickey-Catho et moi sommes un seul et même être humain, eh bien faites-vous plaisir et continuez de vous vautrer dans le mensonge tout en accusant les autres de désinformation. 👍

Je n'ai rien à voir avec Mickey-Catho, il vous suffirait de demander à Eliaqim pour en avoir le cœur net, il dispose de toutes les adresses IP. Je n'ai absolument aucun autre compte actif sur le site que "gzabirji", et votre attitude nauséabonde d'aujourd'hui me conforte dans ma décision de ne plus alimenter aucune discussion publique sur forum-religion.org.

C'est ici ma dernière intervention écrite. Ce sera difficile de résister, tant il est aisé de mettre en lumière vos calomnies et autres diffamations, mais je résisterai.

@ Mickey-Catho :

Encore merci pour ta persévérance, l'ami. 🙏

J'espère que tu continueras le plus longtemps possible, et surtout que tu seras moins idiot que mon personnage en continuant ton action sans jamais réagir aux rageux qui voudraient t'entraîner dans des débats totalement délétères. Encore bravo pour cette impressionnante maîtrise de soi. 👏

Je te souhaite une excellente continuation, tu es l'un des rares membres de ce cloaque pour qui j'ai toujours eu de l'admiration.

Content de t'avoir connu, l'ami. 🙏💕

gzabirji.
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3642
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 13 sept.24, 06:48

Message par 'mazalée' »

Gzabirji,

Si je ne m'abuse seul vic ici a dit que tu étais Mickey Catho.

Tu n'as pas remarqué ?

Dans ces conditions merci de ne pas dire "ceux qui continuent de vouloir faire croire que Mickey-Catho..." mais "celui qui continue de vouloir faire croire que Mickey-Catho...",

d'où les coupes de Ronron. Ce qui semble t'avoir échappé.
gzabirji a écrit :C'est ici ma dernière intervention écrite. Ce sera difficile de résister, tant il est aisé de mettre en lumière vos calomnies et autres diffamations, mais je résisterai.
C'est bien. Sache qu'une capture d'écran est faite pour le cas où. Tu es obligé de résister donc. Te reste plus que ton ridicule personnage de Mr Jones et ses ridicules images barnum. Un passe temps digne d'un bouddha, en effet ;)
gzabirji a écrit :J'espère que tu continueras le plus longtemps possible, et surtout que tu seras moins idiot que mon personnage
:lol:
en continuant ton action sans jamais réagir aux rageux qui voudraient t'entraîner dans des débats totalement délétères. Encore bravo pour cette impressionnante maîtrise de soi.
Et surtout que tu continueras à relayer les twitts de cette lumière de Cassandre Colibri qui liste toutes les morts subites et malaises subits de la planète pour alimenter la connerie humaine.

C'est tellement impressionnant :face-with-hand-over-mouth:

Bref... :non:.
A chaque jour suffit sa peine.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1259
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 13 sept.24, 20:05

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 13 sept.24, 06:26Je n'ai rien à voir avec Mickey-Catho, il vous suffirait de demander à Eliaqim pour en avoir le cœur net, il dispose de toutes les adresses IP. Je n'ai absolument aucun autre compte actif sur le site que "gzabirji", et votre attitude nauséabonde d'aujourd'hui me conforte dans ma décision de ne plus alimenter aucune discussion publique sur forum-religion.org.
Eh toi ?
Qu'est ce que tu as fait avec moi ?
Ce que tu reproches aujourd'hui à Vic, c'est ce que tu as fait avec moi, sale hypocrite !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21136
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 14 sept.24, 02:30

Message par vic »

a écrit :Gzabirdji a dit : Je n'ai rien à voir avec Mickey-Catho, il vous suffirait de demander à Eliaqim pour en avoir le cœur net, il dispose de toutes les adresses IP.
Je suppose qu'il ne doit pas être difficile de s'inscrire chez un ami avec autre pseudo pour avoir deux comptes avec deux IP non ?
Et vu tes connaissances en informatique , ça ne doit pas être une très grande difficulté .
Tu as ouvert dans le passé un sujet tout à fait similaire à celui là sur la vaccination et sur la vaccination pour le covid jouant les complotistes , reprenant une avalanche de Twitts comme source . C'est un peu comme une empreinte .
Et jusqu'ici , personne n'avait fait ça sur le forum .
C'est bien ta méthode non ?

Il est donc tout à fait légitime que je te soupçonne d'être la personne qui soit l'auteur de ce sujet sous le pseudo Mickey Catho .
Ensuite , Mickey Catho n'apparait que ponctuellement , uniquement pour ce sujet sur la vaccination .
Il ne serait pas difficile à partir d'un pc chez un parent ou un ou une amie de réalimenter le sujet de temps en temps tout en se faisant passer pour quelqu'un d'autre .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1259
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 14 sept.24, 02:44

Message par sansparole »

En même temps Vic, quelle importance ?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6749
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 14 sept.24, 03:31

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 13 sept.24, 06:26 Je n'ai rien à voir avec Mickey-Catho,
En tout cas, tu en partages l'esprit, à ainsi être d'accord avec tout et n'importe quoi à propos de ce qui entoure la piquouse-bouse!
... et votre attitude nauséabonde d'aujourd'hui me conforte dans ma décision de ne plus alimenter aucune discussion publique sur forum-religion.org.
Pauvre petit chou, Tu ne t'amuses plus? Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, tu écrivais :
gzabirji a écrit : 10 sept.24, 03:15 ... Je fais ce qui m'amuse, voilà tout. En ce moment je m'amuse avec vous, et le jour où ça m'amusera d'être moins entouré, voire d'être momentanément seul dans ce topic, eh bien ce sera tout aussi parfait.
Un jour ceci, le lendemain le contraire ou autre chose?
et le jour où ça m'amusera d'être moins entouré, voire d'être momentanément seul dans ce topic, eh bien ce sera tout aussi parfait.
Ça me rappelle une parole de sagesse...

Image
Sans doute même qu'un jour ça ne m'amusera plus trop, et alors les choses seront différentes, je trouverai un autre terrain de jeu. Je préfère d'ailleurs ne rien prédire à ce sujet car je suis très mauvais en prédictions. Presque à chaque fois que je m'y risque, ça foire.
On dirait que, pour une fois, t'étais pas loin de viser juste...

Mais attendons un peu avant de parler de permanence...

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21136
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 14 sept.24, 03:37

Message par vic »

sansparole a écrit : 14 sept.24, 02:44 En même temps Vic, quelle importance ?
Oui, c'était simplement pour montrer qu'un auteur d'un sujet qui prend un autre pseudo pour se dissimuler et qui n'assume pas les bétises de son sujet c'est vraiment le comble de tout . :laugh:
On n'a pas besoin d'identification d'IP pour reconnaitre l'empreinte d'un auteur .
Même procédé , même utilisations de Twitts comme source , même névrose sur les vaccins à n'en plus finir etc ....
Et surtout Gza est le seul à faire ça ici .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6510
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 14 sept.24, 06:20

Message par gzabirji »

Image

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1259
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 14 sept.24, 06:50

Message par sansparole »

ronronladouceur a écrit : 14 sept.24, 03:31Ça me rappelle une parole de sagesse...

Image
J'adore :)

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6510
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 15 sept.24, 01:10

Message par gzabirji »

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 9 invités