L’abbé Pierre accusé par des femmes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 15 sept.24, 22:16

Message par Stop ! »

L'ÉTERNEL est vraiment un gros tordu !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 15 sept.24, 23:22

Message par prisca »

Stop ! est vraiment un gros tordu.

Tu insultes, je t'insulte, donnant donnant.

Peut être que tu ne sais pas parler.

Mais peut être qu'aussi tu ne sais pas que les corps peu importe, les gens meurent un jour ou l'autre de toutes les façons.

Le papillon va se plaindre que sa chrysalide est partie à la poussière ? Non le papillon est intelligent.

Il ne pleure pas sur sa dépouille, il déploie ses ailes, même si au fond il va mourir lui aussi au bout du compte.

Je sais que les corps c'est un vêtement, que le Moi c'est nous, et le nous se revêt.

Je ne pleure pas sur un vêtement usager, j'en ai un autre et puis un autre à chaque fois qu'ils s'usent et quand je partirais d'ici, je sais que le Moi se revêtira de son apparence éternelle.

Mais toi tu ne sais pas tout ça, toi tu réfléchis comme les humains.

Donc lorsque je dis que l'ETERNEL pousse les gens au terrorisme, tu ne comprends pas, c'est normal chez les humains de ne pas comprendre ces choses là.

Mais pourtant c'est non seulement la vérité, mais en plus c'est pour le bien communautaire.

Mais même si tu n'es pas d'accord, ce que je peux comprendre, n'insulte plus stp, fais cet effort là, car en extraterrestre je n'ai pas à souffrir ces mots tordus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 16 sept.24, 00:39

Message par sansparole »

C'est tellement pratique, "rien n'est grave, de toute façon il y a une vie après !"

C'est avec ce discours que la religion depuis des millénaires incitent les gens à accepter la douleur, la misère, les privations parce que ça ira mieux dans l'au delà à moins de ne pas écouter le prêtre (de quelque religion que ce soit) auquel cas on risque les pires punitions dans l'au delà.
Un système bien huilé pour qu'une classe de privilégiés pourris garde ses privilèges et sa richesse au détriment de la majorité asservie.

Ce sujet en est une énième démonstration, n'importe qui se comportant comme cette personne aurait eu affaire à la justice mais dans la caste des religieux, qu'il soit catholique ou n'importe quoi d'autre, on sait se protéger de la justice ordinaire.

Ajouté 1 minute 44 secondes après :
prisca a écrit : 15 sept.24, 23:22Je ne pleure pas sur un vêtement usager, j'en ai un autre et puis un autre à chaque fois qu'ils s'usent et quand je partirais d'ici, je sais que le Moi se revêtira de son apparence éternelle.

Mais toi tu ne sais pas tout ça, toi tu réfléchis comme les humains.
Pourtant Jésus a pleuré son ami Lazare et dans la Bible il y a quantité de gens pleurant un disparu mais, suis-je bête, Prisca est supérieure à tous ces gens là.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 16 sept.24, 01:03

Message par prisca »

sansparole a écrit : 16 sept.24, 00:41 C'est tellement pratique, "rien n'est grave, de toute façon il y a une vie après !"

C'est avec ce discours que la religion depuis des millénaires incitent les gens à accepter la douleur, la misère, les privations parce que ça ira mieux dans l'au delà à moins de ne pas écouter le prêtre (de quelque religion que ce soit) auquel cas on risque les pires punitions dans l'au delà.
Un système bien huilé pour qu'une classe de privilégiés pourris garde ses privilèges et sa richesse au détriment de la majorité asservie.

Ce sujet en est une énième démonstration, n'importe qui se comportant comme cette personne aurait eu affaire à la justice mais dans la caste des religieux, qu'il soit catholique ou n'importe quoi d'autre, on sait se protéger de la justice ordinaire.

Ajouté 1 minute 44 secondes après :


Pourtant Jésus a pleuré son ami Lazare et dans la Bible il y a quantité de gens pleurant un disparu mais, suis-je bête, Prisca est supérieure à tous ces gens là.
Il ne faut pas confondre la peine de la perte de l'être aimé, et savoir que tout est éphémère sur la terre qui ne sert que de tremplin pour une autre existence ailleurs au Paradis.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 16 sept.24, 01:08

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 15 sept.24, 23:22 Tu insultes, je t'insulte, donnant donnant.
Je n'ai insulté qu'un concept fabuleux, c'est à lui de m'insulter, pas à toi.
Soit tu te prends pour lui, soit tu le prends pour une demi-portion.

Ajouté 6 minutes 44 secondes après :
Et ton dieu, de toute évidence, n'existe pas, sinon il ne laisserait pas l'humanité s'éparpiller dans tous les sens
et ne pas l'adorer, lui tout seul, d'une seule et même flagornerie. Il aime beaucoup trop ça.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 16 sept.24, 01:55

Message par medico »

Le Vatican avait connaissance des accusations contre l'abbé Pierre, révèle le pape
De France Bleu , AFP
Vendredi 13 septembre 2024 à 21:20
Par France Bleu , France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure)
Le Vatican était informé des accusations de violences sexuelles visant l'abbé Pierre, au moins "après sa mort" en 2007, a assuré le pape François ce vendredi lors d'une conférence de presse, qualifiant le fondateur d'Emmaüs de "terrible pécheur".

Le pape a tenu une conférence de presse dans l'avion ce vendredi.
Le pape a tenu une conférence de presse dans l'avion ce vendredi. © AFP - Guglielmo Mangiapane / POOL
L'abbé Pierre a été un "terrible pécheur", a déclaré le pape François ce vendredi, après les nouvelles accusations de violences sexuelles visant le fondateur d'Emmaüs. Le Vatican a été informé de premières accusations au moins "après sa mort" en 2007, a aussi assuré le pape lors d'une conférence de presse.
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... tor=RSS-10
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 16 sept.24, 01:56

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 16 sept.24, 01:15 Je n'ai insulté qu'un concept fabuleux, c'est à lui de m'insulter, pas à toi.
Soit tu te prends pour lui, soit tu le prends pour une demi-portion.

Ajouté 6 minutes 44 secondes après :
Et ton dieu, de toute évidence, n'existe pas, sinon il ne laisserait pas l'humanité s'éparpiller dans tous les sens
et ne pas l'adorer, lui tout seul, d'une seule et même flagornerie. Il aime beaucoup trop ça.
Je suis une demi portion et je défends Notre Père car je n'aime pas la manière dont tu parles.

Et l'humanité est telle que les humains ont voulu qu'elle soit, c à d l'éparpillement c'est à cause de ceux qui ont fait le péché d'Adam lorsque, accoquinés avec le serpent Constantin, ils ont décidé de dire trinité.

Ce qui est arrivé à cause du premier péché d'Adam c'est la mort dans le Déluge, ce qui arrivera à cause du second péché du second Adam c'est la mort dans le feu.

Fin de l'histoire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 16 sept.24, 02:59

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 16 sept.24, 01:56 Je suis une demi portion et je défends Notre Père car je n'aime pas la manière dont tu parles.
Il pourrait se vexer de te voir t'imaginer apte à le défendre, il est tout de même tout puissant, non ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 16 sept.24, 03:12

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 16 sept.24, 02:59 Il pourrait se vexer de te voir t'imaginer apte à le défendre, il est tout de même tout puissant, non ?
Mais je partage mon temps entre mon travail de comptable, ma vie quotidienne, et le forum, en attendant la venue de D.IEU imminente.

J'ai demandé au Seigneur "est ce que je dois m'arrêter de parler" ? Le Seigneur m'a dit de continuer.

Parce que moi aussi j'ai le sentiment de défendre Notre Père et ça m'embête mais l'ETERNEL me dit de continuer, alors je continue.

De toutes les manières sachant que la venue de D.IEU sur terre est imminente comme disais je, et on le sait qu'elle est imminente puisque D.IEU vient lorsque le pape François est vivant et il aura 88 ans au mois de décembre, donc si on estimerait par exemple l'espérance de vie de pape François jusqu'à ses 95 ans admettons, ça nous laisserait quelques 7 ans devant nous au grand maximum à moins que le pape François soit centenaire auquel cas 12 ans devant nous, et 12 ans c'est peu quoi qu'il en soit.

Mais peut être demain ou après demain l'ETERNEL vient, et l'autre indice étant que nous entendons des bruits de guerre nous les Israéliens, et les bruits de guerre en Israël sont proclamés, ils vont s'intensifier ? Le Liban ? L'Iran ? D'autres pays ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11307
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 16 sept.24, 03:41

Message par Pollux »

prisca a écrit : 16 sept.24, 03:12Mais peut être demain ou après demain l'ETERNEL vient, et l'autre indice étant que nous entendons des bruits de guerre nous les Israéliens ...
Tu es israélienne maintenant ?

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 16 sept.24, 04:33

Message par sansparole »

prisca a écrit : 16 sept.24, 01:56 Je suis une demi portion et je défends Notre Père car je n'aime pas la manière dont tu parles.
Quel énorme blasphème que d'écrire cela !
Tout juif ou chrétien sait que "je suis" ainsi souligné et mis en gras est l'expression utilisée par le dieu de la bible pour se nommer à Moïse !

Alors moi je vais te dire Prisca, je trouve aussi atroce et abject ta petite personne que le dieu que tu t'es fabriqué à ton image, menteur, cruel, manipulateur, pourri jusqu'à la moelle.

Ajouté 1 minute 52 secondes après :
Pollux a écrit : 16 sept.24, 03:41Tu es israélienne maintenant ?
Un jour elle est française, un autre elle est israélienne, un jour elle est Marie Madeleine, un autre un ange... difficile à suivre...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 16 sept.24, 06:04

Message par prisca »

Tout comme un algérien en France dira mon pays c'est l'Algérie alors qu'il est né en France, je dis que mon pays c'est Israël car c'est dans ce pays que sont mes racines.

Pour le "je suis" c'est pour souligner à Stop qui insulte l'ETERNEL qu'il lise bien que la demi portion c'est moi. (au cas où il lit en diagonale)

Et ensuite, tout ce que vous me direz ne m'atteint pas.

Déblatérez ça ne me fait ni chaud ni froid.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11307
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 16 sept.24, 06:10

Message par Pollux »

prisca a écrit : 16 sept.24, 06:04 Tout comme un algérien en France dira mon pays c'est l'Algérie alors qu'il est né en France, je dis que mon pays c'est Israël car c'est dans ce pays que sont mes racines.
Et moi mon pays est la France puisque c'est là que se trouvent mes racines principales.

Est-ce que ça me donne droit à la nationalité française ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 16 sept.24, 08:32

Message par prisca »

Pollux a écrit : 16 sept.24, 06:10 Et moi mon pays est la France puisque c'est là que se trouvent mes racines principales.

Est-ce que ça me donne droit à la nationalité française ?
Ca m'est égal tes considérations.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: L’abbé Pierre accusé par des femmes

Ecrit le 16 sept.24, 20:41

Message par sansparole »

prisca a écrit : 16 sept.24, 08:32Ca m'est égal tes considérations.
Mais ça on le sait depuis bien longtemps, tu n'es sur ce forum que pour imposer tes vues, tu te fiches de ce que les autres peuvent dire parce que tu nous méprises tous, t'estimant comme la meilleure humaine de tous les temps, la première Eve, l'être par excellence.

Mais bon, là on n'est plus dans le registre religieux, on est dans le registre légal, être israélien, c'est être citoyen de l'état d'Israël et pour être israélien de naissance, comme tu le revendiques, il faut qu'au moins un de ses parents soit de nationalité israélienne, ce qui n'est pas ton cas.
Ton père n'était pas israélien, il était juif de naissance ce qui n'est pas la même chose.
Donc dire "je suis israélienne" comme tu le fais, c'est un mensonge !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités