Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11306
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 17 sept.24, 05:16

Message par Pollux »

ronronladouceur a écrit : 17 sept.24, 02:17 Comme quoi, on retrouve dans ce livre dit saint un peu de tout et son contraire...
Mes interprétations arrivent très bien à concilier les contradictions apparentes sans faire appel à des croyances irrationnelles comme des cadavres qui sortent de terre pour s'envoler dans les nuages.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 17 sept.24, 06:37

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 17 sept.24, 05:04
La cohérence étant qu'il n'arrive rien dans le sens des extraits que j'ai cités ou de votre apocalypse...

Ainsi les textes que j'ai cités concernent un temps révolu et de ce fait en montrent la fausseté...
Je ne vois pas ce dont tu parles. De Jean 5:28 que tu as cité ? 'Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront'. Quelle incohérence mets-tu en exergue ? AS-TU LU MON LIVRE DE 62 PAGES ?

:thinking-face:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11306
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 17 sept.24, 06:45

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 17 sept.24, 04:27La théorie de la Relativité d'Einstein ressemblait à des dérives, des divagations, avant que tous les physiciens n'y adhèrent. Extraterrestres et monarchie britannique sont bel et bien au cœur des prophéties bibliques.
Sauf qu'Einstein a fait une prédiction qui s'est révélée exacte du premier coup (courbure de la lumière des étoiles près du Soleil).

Pour les extraterrestres on attend toujours ...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 17 sept.24, 06:52

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 17 sept.24, 06:45 Sauf qu'Einstein a fait une prédiction qui s'est révélée exacte du premier coup (courbure de la lumière des étoiles près du Soleil).

Pour les extraterrestres on attend toujours ...
Relis attentivement ce topique. Il y a plein de preuves à Orléans. Votre chance est de pouvoir anticiper et comprendre ce qui vient, contrairement aux milliards d'autres personnes dans le monde qui ignoreront qui, quoi et pourquoi.

:flying-saucer:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7515
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 17 sept.24, 08:49

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 17 sept.24, 04:27C'est bien étrange de citer l'Ecclésiaste, l'antithèse de Jésus-Christ, pour prouver l'absence de la réincarnation ! Du reste, où l'Ecclésiaste parle-t-il de résurrection ? Ce livre n'est qu'une réflexion d'influence philosophique helléniste. On est en droit de se demander ce qu'il fait au milieu des prophètes de l'Ancien Testament, n'assurant sa survie dans les Canons Bibliques que parce qu'il recommande l'obéissance aux Commandements de Dieu.
C'est marrant cette propension à rejeter tout ce qui ne va pas dans votre sens. Vous vous êtes fait un dieu sur mesure et même une Bible sur mesure. Pas étonnant que personne ne vous prend au sérieux.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 17 sept.24, 17:14

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 17 sept.24, 08:49 C'est marrant cette propension à rejeter tout ce qui ne va pas dans votre sens. Vous vous êtes fait un dieu sur mesure et même une Bible sur mesure. Pas étonnant que personne ne vous prend au sérieux.
Je me félicite d'être un vrai miroir pour vous ! :smiling-face-with-smiling-eyes: Mais vous deviez me laisser à mes 'divagations'. Vous avez écrit deux posts de plus depuis. Qui peut vous croire ? :thinking-face:

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 927
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 17 sept.24, 17:38

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 16 sept.24, 22:28Ce concept de résurrection est très mal compris par les Chrétiens.

Il s'agit du corps de lumière, dit aussi 'de résurrection', c'est-à-dire un corps 'upgradé', amélioré, comme celui des anges
Désolé mais je n'ai jamais rencontré de chrétiens qui ne croient pas au fait que les élus reçoivent un corps incorruptible et immortel conformément à ce que dit Paul dans sa première aux Corinthiens 15:52,53.

Ajouté 5 minutes 6 secondes après :
Seventh Head a écrit : 16 sept.24, 22:28Pour ta part, tu perdras beaucoup plus que tu le crois.[/b] 'Ne pas souhaiter avoir plus' ne signifie pas pour autant 'ne pas avoir autre chose fort désagréable'. Mettre fin à ses jours physiques est possible. Mettre fin à ses jours spirituels est IMPOSSIBLE. TU NE DÉCIDES PAS DE TOUT, PAS PLUS QUE TU NE CONTÔLES LA GRAVITÉ. Tu devras supporter une interminable attente de ta fin nucléaire. Une terrible douleur de l'attente, de l'ennui, et de l'inaction. Imagine ne rien faire pendant plusieurs vies...Tu ne vas rien perdre, pas une once d'ennui, et tu vas justement le regretter, pendant 1,000 ans. :zombie:
Ah, aussi je me disais bien qu'il manquait la petite musique sadique des religions.

Eh oui, il ne suffit pas au croyant de se dire sauver, de se promettre mille bénédictions, encore lui faut-il imaginer un sort funeste, de la souffrance a celui qui ne croit pas la même chose que lui.
C'est certainement ce qu'il y a de plus détestable dans la croyance, ce plaisir non dissimulé d'imaginer ses contemporains en train de souffrir le martyr pendant que lui baigne dans la félicité.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 17 sept.24, 18:55

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 17 sept.24, 17:43 Désolé mais je n'ai jamais rencontré de chrétiens qui ne croient pas au fait que les élus reçoivent un corps incorruptible et immortel conformément à ce que dit Paul dans sa première aux Corinthiens 15:52,53.
Tu as tronqué ma citation. La voici, qui explique parfaitement ma position :
Seventh Head a écrit : 16 sept.24, 22:28 .../... Ce concept de résurrection est très mal compris par les Chrétiens.

Il s'agit du corps de lumière, dit aussi 'de résurrection', c'est-à-dire un corps 'upgradé', amélioré, comme celui des anges extraterrestres eux-mêmes, LA PROCHAINE VERSION DE L'HUMANITÉ TERRESTRE DANS LES ÉTOILES ! Il est donné par Dieu, et mis en œuvre par les extraterrestres bienveillants ! Mais il y a beaucoup d'appelés, et peu d'élus...
.../...
Les Chrétiens ne veulent pas entendre parler d'extraterrestres, ni même de monarchie britannique (cf. la réaction de Pollux).
sansparole a écrit : 17 sept.24, 17:43 Ajouté 5 minutes 6 secondes après :

Ah, aussi je me disais bien qu'il manquait la petite musique sadique des religions.

Eh oui, il ne suffit pas au croyant de se dire sauver, de se promettre mille bénédictions, encore lui faut-il imaginer un sort funeste, de la souffrance a celui qui ne croit pas la même chose que lui.
C'est certainement ce qu'il y a de plus détestable dans la croyance, ce plaisir non dissimulé d'imaginer ses contemporains en train de souffrir le martyr pendant que lui baigne dans la félicité.
Il n'y a rien de sadique dans ce que j'ai écrit. C'est du factuel. Je ne te souhaite pas malheur, je t'informe. Tu te fais des films, et tu oublies bien vite ce que je t'ai déjà dit, tiré de Ézéchiel 3:18-21 :
a écrit :Quand je dirai au méchant: Tu mourras! si tu ne l'avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang. Mais si tu avertis le méchant, et qu'il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme.

Si un juste se détourne de sa justice et fait ce qui est mal, je mettrai un piège devant lui, et il mourra; parce que tu ne l'as pas averti, il mourra dans son péché, on ne parlera plus de la justice qu'il a pratiquée, et je te redemanderai son sang. Mais si tu avertis le juste de ne pas pécher, et qu'il ne pèche pas, il vivra, parce qu'il s'est laissé avertir, et toi, tu sauveras ton âme.

C'est maintenant que je t'avertis, pas quand il sera trop tard, quand je pleurerai ta surdité.

La Justice divine est juste. Pourquoi voudrais-tu que les hommes fassent des efforts s'ils sont inutiles, tandis que les méchants resteraient impunis ? Quel genre de Dieu se moquerait-il ainsi de ceux qui le servent et l'honorent avec foi et humilité ?


:evil:

---------------------------------------- (changement de thème).

Il y a des années de cela, le 7 mars 2012, Eve a eu une vision très vivace d'un 'briefing' dans une salle blanche avec un Grand Blond que nous nommons 'K', en public, pour qu'il ne soit pas sollicité mentalement si nous dévoilions son nom complet. Elle vit plusieurs choses lors de ce 'briefing', dont deux lignes de sept cases blanches, sauf pour les deux dernières qui étaient rouges, soit quatorze cases. Puis, elle vit 'K' taper sur une table en bois trois fois, et dire 'dix jours', période pendant laquelle le grand changement aurait lieu. Puis, elle vit son doigt posé sur la première d'une série de quatre cases blanches.

HYPOTHÈSE.


Mon interprétation du jour est que le blanc, puis le rouge, sont les deux premières couleurs des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse (blanc, rouge, noir et pâle / vert). Les cases de ce 'briefing' sont des semaines, commençant au 22 juillet 2024, 11ᵉ anniversaire du Prince George, lorsque la période de la Fin des Temps débute. Je suppose que les quatre dernières cases blanches, de la série de douze, sont celles montrées après les trois 'tocs'. Ainsi, nous aurions (notez que les semaines sont 'entières', du lundi au dimanche) :

21 JUILLET 2024 + 7 semaines = dimanche 8 SEPTEMBRE 2024, 2ᵉ anniversaire de la mort de la reine Elisabeth II.
21 JUILLET 2024 + 8 semaines = dimanche 15 SEPTEMBRE 2024, troisième jour à compter du VENDREDI 13, rappelant le Golgotha, et donc la résurrection de Jésus-Christ au 3ᵉ jour.

'TOC, TOC, TOC' = 13, 14 et 15 SEPTEMBRE 2024.

15 SEPTEMBRE 2024 + 10 jours = mercredi 25 SEPTEMBRE 2024.

Nous voyons que cette interprétation du 'briefing' de 'K' est conforme au départ d'Orléans le 21 SEPT, et à une arrivée en Grande-Bretagne le 25 SEPT 2024, et que les trois coups sur une table en bois coïncident avec l'abattage de l'arbre du voisin.

:flying-saucer:

15 SEPTEMBRE 2024 + 4 semaines = dimanche 13 OCTOBRE 2024, anniversaire du 'Miracle du Soleil' à Fatima, veille de l'anniversaire de la Bataille de Hastings en 1066, lorsque Guillaume le Conquérant devint WILLIAM I, premier roi de la première dynastie / bête de Daniel 7.

21 JUILLET 2024 + 12 semaines = dimanche 13 OCTOBRE 2024.
21 JUILLET 2024 + 14 semaines (dont deux 'rouges') = dimanche 27 OCTOBRE 2024 = 14 OCTOBRE du calendrier Julien, calendrier valide jusqu'en octobre 1582, bien après 1066, année commençant la prophétie biblique des quatre bêtes conduisant à la Fin des Temps.

:abacus:

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 927
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 17 sept.24, 19:41

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 17 sept.24, 18:55 Les Chrétiens ne veulent pas entendre parler d'extraterrestres, ni même de monarchie britannique (cf. la réaction de Pollux).
Toutes mes excuses, je n'avais pas compris que c'est de cela dont tu parlais en disant que les chrétiens ne comprenaient pas la résurrection, désolé;
Seventh Head a écrit : 17 sept.24, 18:55 Il n'y a rien de sadique dans ce que j'ai écrit. C'est du factuel. Je ne te souhaite pas malheur, je t'informe.
C'est maintenant que je t'avertis, pas quand il sera trop tard, quand je pleurerai ta surdité.
Tes commentaires et tes smileys disent exactement le contraire !
Tu sembles toujours te réjouir à l'idée que ceux qui ne te croient pas s'en mordront les doigts.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 17 sept.24, 20:30

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 17 sept.24, 19:41 Toutes mes excuses, je n'avais pas compris que c'est de cela dont tu parlais en disant que les chrétiens ne comprenaient pas la résurrection, désolé;
J'ai demandé à la Vierge de Fatima (plus grand phénomène OVNI de tous les temps, le 13 OCT 1917) : tu es absous. :religieuse:
sansparole a écrit : 17 sept.24, 19:41 Tes commentaires et tes smileys disent exactement le contraire !
Tu sembles toujours te réjouir à l'idée que ceux qui ne te croient pas s'en mordront les doigts.
J'aime bien le smiley du zombie.

:zombie:

Il résume la situation décrite, car les fantômes sont bel et bien des âmes qui tournent en rond, en particulier en recherche permanente de ce qu'ils ont perdu des sensations physiques de leur(s) vie(s) antérieure(s). C'est vrai que le ton de l'humour permet de faire passer des messages d'avertissement, qui seraient, par ailleurs, mortifères.


Vois-tu, pendant des décennies, les gens se sont moqués de nous en raison de nos 'théories extraterrestres' (et surtout de nos expériences), et nous avons été assassinés socialement par des gens qui se réjouissaient de la situation dans laquelle ils nous avaient mis. Ce n'est pas une ou deux, mais des milliers de personnes, d'un seul homme, qui nous insultaient comme si nous étions de dangereux meurtriers en séries et récidivistes, pire même. Et ce ne fut pas l'ambiance très policée de ce forum, où une tape ou deux sur la joue se dégonflent à peine adressée.

Pardonne-moi de ne pas ressentir une compassion démesurée pour eux, en général. Rappelle-toi, il n'y a pas si longtemps, j'étais un gros taré pour toi.

Alors, désolé si je parais moqueur, mais partager à moindres frais, et en tout petits comprimés homéopathiques, ridiculement inégalitaires, les calomnies brutales et menaçantes que nous avons subies pendant des années, nous ayant mis en très grand danger, et même à la rue, me paraît une très douce rétribution en comparaison. C'est même très magnanime de ma part, si j'ose dire.

Alors, vois mes taquineries comme une bénédiction, tandis les Deux Témoins sont encore en mode 'off'.

:smiling-face-with-halo:

Ajouté 2 heures 28 minutes 30 secondes après :
Seventh Head a écrit : 16 sept.24, 04:10 .../...
Il est fort probable que la date de la mort de la reine définisse le mois du 24ᵉ et 25ᵉ jour, sachant que le 25 septembre 2003, après le lancement de 'Désirez-vous nous voir apparaître ?', nous fûmes enlevés physiquement par les Mouniens. La veille, un Gorien (il se présenta ainsi) apparut dans la chambre. Petit et blanc, aux yeux comme des boutons de bottines. Il fut surpris qu'Eve le vit alors. Il indiqua qu'il venait en qualité de 'reporter' cosmique pour 'l'évènement', que nous ignorions.

L'an dernier, le 26 août 2023, Eve le vit à nouveau, dans notre couloir d'appartement, après 20 ans d'absence totale ! Il fut à nouveau gêné. Il disparut, ne voulant pas parler. Elle le revit le 4 septembre 2023, et lui indiqua, après qu'il lui demanda la date, qu'il resterait jusqu'au 15ᵉ cycle, donc au-delà de notre départ, pour évaluer les réactions des autorités humaines.

Autant dire que nous n'étions pas plus avancés, d'autant que cela fait plus d'un an qu'il a disparu (à l'exception de sa présence très éphémère au coin de la rue, il y a des mois). Parfois, on se demande s'ils ne nous pensent pas plus intelligents que nous le sommes. Mais 8 SEPT + 15 jours = 23 SEPT.
.../...
Traduction Google de ce que j'ai écrit le 19 août dernier sur GLP à propos du Gorien :

https://www.godlikeproductions.com/foru ... y107868644


Voici ci-dessous une vidéo d'une photo de 1930, améliorée par l'IA, d'un extraterrestre ressemblant à ZIA, le Gorien dont je parle plus haut. Sur cette photo de la vidéo, vous pouvez voir l'ombre de l'extraterrestre sur le sol.

ZIA avait des yeux noirs plus petits, légèrement bombés, comme des « boutons de bottines », comme le dit Eve, et la peau était beaucoup plus ridée (la photo est assez floue et ne peut pas afficher cette caractéristique). Mais, comme sur l'image, ZIA n'avait pas de cou visible, ni d'épaule, et était aussi blanche et aussi petite.


Photo extraterrestre focalisée par l'IA de 1930 en Alaska, témoin oculaire tué, UFO Sighing News.
a écrit : 6 août 2024
La photo a été prise au début des années 1930 par le grand-père de l'expéditeur, qui vivait en Alaska. L'entité a été vue pour la première fois alors que le grand-père se dirigeait vers un lac. Il a poursuivi l'entité jusqu'à ce qu'il soit suffisamment près pour prendre cette photo.

Il a fallu attendre quatre mois avant que la photo ne soit développée, car elle se trouvait dans une région isolée et peu peuplée. L'expéditeur a reçu la photo de son grand-père la semaine dernière seulement. Son grand-père est décédé le lendemain du jour où il lui a donné la photo et raconté son histoire.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 927
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 17 sept.24, 23:23

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 17 sept.24, 18:55La Justice divine est juste. Pourquoi voudrais-tu que les hommes fassent des efforts s'ils sont inutiles, tandis que les méchants resteraient impunis ?
Très intéressante question qui pourrait faire l'objet d'un sujet de philo : un homme peut-il agir bien s'il n'y a pas de sanctions pour ceux qui agissent mal ?
Un exemple me vient tout de suite en tête, les personnes qui, pendant la guerre ont caché chez eux des enfants juifs.
Ils l'ont fait alors que ce qui était bien, aux yeux des autorités de l'époque, c'était, au contraire, de les dénoncer et les livrer aux allemands !
Ils l'ont fait alors que cela pouvait leur couter très cher.
Ils n'ont donc pas agi par intérêt ou par peur d'être puni mais tout simplement par humanité.
Oui Seventh Head, faire le bien gratuitement, ça existe, le faire même si ceux qui agissent mal ne sont pas punis, ça existe et même si ça demande de gros efforts simplement parce que l'homme est un animal social capable de se sacrifier pour le bien de la communauté.
Seventh Head a écrit : 17 sept.24, 18:55 Quel genre de Dieu se moquerait-il ainsi de ceux qui le servent et l'honorent avec foi et humilité ?
On parlait de la punition, pas de la récompense à ceux qui font les choses bien.

Tu parles de justice mais où est la justice lorsque quelqu'un qui a pendant 70 ou 80 ans maxi mal agi est puni de 1000 ans de torture morale ?
Où est la justice lorsque quelqu'un qui n'a pas, en toute bonne foi, cru en tes analyses, est puni de 1000 ans de torture morale ?
Où est la justice quand quelqu'un qui a toute sa vie agi au mieux est puni simplement parce qu'il n'a pas eu la bonne foi?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11306
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 17 sept.24, 23:33

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 17 sept.24, 18:55 Les Chrétiens ne veulent pas entendre parler d'extraterrestres, ni même de monarchie britannique (cf. la réaction de Pollux).
Je n'ai rien contre la monarchie britannique. Le problème c'est de prendre possession du corps de quelqu'un d'autre.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 18 sept.24, 00:15

Message par Stop ! »

Seventh Head a écrit : 17 sept.24, 22:58 J'ai demandé à la Vierge de Fatima
La vierge de Fatima est la plus célèbre maître-chanteuse du XXe siècle.
Se fier à pareille personne est pour le moins hasardeux.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 18 sept.24, 03:21

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 17 sept.24, 18:55 La Justice divine est juste. Pourquoi voudrais-tu que les hommes fassent des efforts s'ils sont inutiles, tandis que les méchants resteraient impunis ? Quel genre de Dieu se moquerait-il ainsi de ceux qui le servent et l'honorent avec foi et humilité ?
Dieu s'achèterait? Il aurait la capacité de se moquer? Il a fait en sorte de créer l'enfer sachant que des âmes y brûleraient pour l'éternité, etc.? Chacun se fait-il une image de dieu, à sa propre image?

Christ demande au Père de pardonner à ceux-là qui ne savent pas ce qu'ils font... Qui dit mieux? Voyez ça comme une fin qui annonce un commencement, un nouveau paradigme omega-alpha... De là, y a plein de trucs qui s'effondrent... Et surgit une nouvelle floraison... Qui peut entendre ce langage?

Mais non, voyons, tout le monde à genou, de gré ou de force, dans l'attitude de peur ou de béni-oui-oui! B'en oui, voyez-vous!!

Dieu à l'image de la menace d'une claque derrière la tête ou d'un coup de pied tout le monde sait où, ou pire les châtiments éternels... Pour sa plus grande gloire... Bah, voyons!

P.S. J'ai abordé votre livre, mais dès les premières lignes, j'ai décroché...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 18 sept.24, 04:34

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 17 sept.24, 23:23 Très intéressante question qui pourrait faire l'objet d'un sujet de philo : un homme peut-il agir bien s'il n'y a pas de sanctions pour ceux qui agissent mal ?
Ah oui, c'est très intéressant la philosophie d'un mortel athée, engoncé dans son corps physique, et totalement ignare à propos de la Justice Divine du Créateur Tout-Puissant, Omniscient et Immortel, immortel, comme dans 'c'est très long l'éternité, surtout vers la fin'. C'est comme demander à un asticot ce qu'il pense des avions qui passent à 15 kilomètres au-dessus de lui.

La Justice Divine est incompréhensible si on ne voit pas tout le 'film' d'une âme, toutes ses vies passées, et Elle réclame la Foi en Lui, car Il est très, très, très au-dessus de nous. On ne peut apprécier la Justice Divine que grâce à l'humilité. C'est pourquoi, je le répète, la Justice Divine est juste. Pourquoi voudrais-tu que les hommes fassent des efforts s'ils sont inutiles, tandis que les méchants resteraient impunis ? L'Univers serait-il sans règles ? Ce qui est tout le contraire de ce que le monde physique montre déjà à travers ses lois et ses équations. Le monde physique nous montre une perfection absolue. Alors, imagine le monde spirituel, plus proche encore de Dieu !

Lorsque les Deux Témoins se montreront pour prophétiser, forts d'une armée d'anges extraterrestres, tout le monde saura la vérité et se trouvera devant un choix. Il y aura ceux qui garderont leurs croyances, et les autres. Chacun verra midi à sa porte, et choisir signifiera la vie ou la mort. C'est l'égo ou l'humilité qui feront la différence.


C'est le rôle et le jeu de Satan que de ramener la Justice Divine au niveau de la justice humaine, tronquée, immédiate et inique. On l'appelle le 'tribunal médiatique' ! C'est comme les plaisirs de la chair. C'est satisfaisant pendant un temps, puis frustrant pour longtemps.


Extrait de l'ouvrage, page 9 :
a écrit :La Fin des Temps peut se résumer en une formule simple : 30 ans de destruction + 30 ans de construction.

La puissance des prophéties bibliques vient de ce qu'elles voient le futur avec une précision redoutable dès lors qu'elles ont commencé à s'accomplir, telles que je les ai interprétées, interprétation qu'on ne trouvera nulle part ailleurs pour raisons de préjugés et de conditionnement, bien que seuls les rois, et leurs 'extensions', soient évoqués dans les prophéties transmises par le Christ lui-même, tant chez Daniel que chez Jean.

Mais si quelqu'un peut voir le futur (grâce au temps fractal), ces anges qui s'adressent aux prophètes, et missionnés par Dieu, qu'advient-il du libre arbitre des hommes ?

L'affaire est pourtant simple, d'autant que chacun des hommes, et chacune des femmes, peut, et même DOIT faire des choix, et même UN choix, celui de suivre le Christ à la Fin des Temps, selon ces prophéties, lesquelles le décrivent parfaitement afin de l'identifier le moment venu...déjà venu.

Le fait est que la description des prophéties concerne le destin de l'humanité dans sa globalité, comme le destin d'une poignée de personnages historiques, des rois spécifiques, qui sont et seront guidés, soit par les circonstances, soit par leur volonté propre de participer ou de résister au Plan Divin.

Car il y a un Plan préparé de longue date, celui de l'amélioration d'une partie des hommes et des femmes au terme d'un long cycle d'incarnations. Le reste est recyclé sous forme d'énergie primitive. Pourquoi ? Parce que Dieu est comptable pour lui-même de l'énergie de l'évolution. L'équilibre doit être atteint au terme d'un grand cycle, tant collectif qu'individuel. Cette loi est universelle. Pourquoi en serait-il autrement pour quelques humains sur une planète isolée ?

Donc, parce qu'Il est Sage et Aimant, Il avertit les hommes, par le truchement de ses Envoyés, fussent-ils célestes et immatériels la plupart du temps, du programme, du Plan, afin que chacun fasse le choix de participer ou de résister à ce programme qui se conclue par un saut quantique dans un nouvel état d'existence pour les élus...à ne PAS confondre avec le Peuple Élu. On est élu qu'UNE FOIS SAUVÉ ! Et le sauvetage n'a pas encore commencé.

Le Peuple Élu, les Hébreux, ne fut pas élu parce qu'il était supérieur, mais pour montrer que Dieu décide de tout en ce qui concerne l'évolution et le destin, avant comme après la Chute de l'Homme (qui eut lieu il y a quelques 6.000 ans, bien après l'apparition de l'homme sur Terre, au moment où l'Écriture devint un attribut des hommes, car « au Commencement était le Verbe »). Les Hébreux furent élus en raison de leur situation géographique ! C'est la FIN qui explique le début pour un Être omnipotent, et non l'inverse.

C'est parce que la Nouvelle Jérusalem (zone carrée de 2.200 kilomètres de côté dans la zone du Proche-Orient) se trouvera là où les trois religions du Livre sont nées, à commencer par les Hébreux, origine des deux autres religions, situation géographique préservée par les bouleversements tectoniques à venir, que Dieu a élu ce peuple, fait de 12 Tribus...qui se sont dispersées sur toute la surface de la Terre depuis des millénaires.

Ainsi donc, les prophéties bibliques donnent-elles une 'road map', une série de séquences historiques et de personnages permettant de baliser l'Histoire de jalons menant au paroxysme de la Fin des Temps où chaque choix sera comptabilisé.

C'est pourquoi la tentation de juger, à la place de Dieu, en bien comme en mal, les actes des personnages que les prophéties mentionnent de façon apparemment cryptée (en tout cas tant que l'on ne possède pas les clés de décryptage) conduit à l'erreur d'interprétation. L'un des dix Commandements dit : 'Tu ne jugeras point'...

C'est là que chacun peut alors ouvrir son esprit et demander à comprendre, en toute humilité, ce que ces prophéties racontent. Veut-on vraiment en savoir plus et comprendre ce que ces textes apparemment si complexes et abscons disent de notre passé et de notre avenir proches ?

Cette capacité à entendre ce que je m'apprête à dire fait malheureusement souvent défaut chez les 'serviteurs' de Dieu, et leurs adeptes, car leur cœur et leur cerveau sont préremplis de certitudes dès lors qu'on les pousse dans leurs retranchements, se résumant aux dogmes que les siècles ont forgés, et non sur les Saintes Écritures elles-mêmes, et plus particulièrement sur celles comportant les paroles du Christ, celles qui doivent, en principe, les guider, y compris pour connaître le futur puisque qu'environ 30% de la Bible sont des prophéties.

Dieu communique avec les hommes depuis des temps immémoriaux au travers de Ses prophètes. Ses avertissements furent innombrables (il y a quelque 52 prophètes dans la Bible) mais les hommes ne les ont pas pris suffisamment au sérieux, même lorsqu'Il usa de terribles menaces vengeresses, seule méthode compréhensible des hommes de l'époque.

Alors, il envoya Son Fils Unique, le Christ, dans le corps d'un homme exceptionnel, Jésus, apparu lorsqu'il eût 30 ans, pour montrer et démontrer tout autant Son amour que Ses pouvoirs. Le Christ fit, toutefois, une apparition dans le corps de Jésus lorsqu'il eût 12 ans au Temple. Jésus (Christ), qui se sépara de ses 'parents' durant une très longue période, selon la Bible, dût 'officiellement' obéir à ses parents de nouveau, selon les Écritures !
:wrapped-gift:

Pollux a écrit : 17 sept.24, 23:33 Je n'ai rien contre la monarchie britannique. Le problème c'est de prendre possession du corps de quelqu'un d'autre.
Tu parles, ça arrive tous les jours, plusieurs fois par jour, sur des milliards de personnes, au travers de la désinformation qui atteint le cerveau, qui commande le corps.

Par ailleurs, personne ne prend possession du corps d'un autre dans la Famille Royale Britannique. C'est prophétisé ainsi : les enfants sont améliorés, et restent dans leur corps (mêmes signes astrologiques). Les adultes sont remplacés par d'autres (nous, avec nos signes astrologiques) qui leur ressembleront, avec un nouveau corps pour nous, améliorés (dit 'de résurrection'), et un autre corps pour eux, rajeunis, destination NOUVELLE JÉRUSALEM direct, sans les affres des Tribulations. Et ils retrouveront leurs enfants plus tard, et seront plus que fiers d'eux (les lois de la Relativité font que le temps de séparation apparent, pour eux, pendant leur voyage, sera de quelques jours seulement).

L'équation pour Dieu est simple : maintenir la royauté britannique selon un standard acceptable pour la population et pour les forces politiques, économiques et militaires, avec des héritiers de la couronne formatés selon la coutume, jusqu'à une date donnée (objet de mon travail de décodage de données ET cryptées, et objet de notre malédiction publique), au début de la Fin des Temps. Puis échange d'âmes des adultes pour en faire les Deux Témoins, l'Oint, le Madhi, 'Mort et Hadès', pour accomplir la prophétie ouvrant l'ère du 7ᵉ Jour ! Ce que William et Kate, et leurs enfants mortels, auraient été incapables d'assurer et d'assumer.


Au fait, par miracle, tu n'as donc plus de problème avec 'mon délire', avec 'mes extraterrestres et leurs vaisseaux' en lieu et place des angelots de l'église, et leurs petites ailes dans le dos ?

:smiling-face-with-halo:

Ajouté 5 minutes 11 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 18 sept.24, 03:21 Dieu s'achèterait?
P.S. J'ai abordé votre livre, mais dès les premières lignes, j'ai décroché...
Pour la Justice de Dieu, voir ce que j'ai écrit au-dessus. Pour le livre, c'est toi qui décides. C'est Dieu qui juge, pas moi. Considère-toi averti ! Mon travail est fait pour toi. C'est bien pour cela que tu es dans ma liste des ignorés, mais exceptionnellement considéré ici.


:winking-face:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji et 4 invités