Actus au jour le jour

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 925
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 15 sept.24, 00:40

Message par sansparole »

Par curiosité j'ai cliqué sur
"5- Brigitte a fait disparaître Jean-Michel" où une journaliste explique que l'état civil d'Amiens n'a pas pu retrouver l'acte de naissance de Jean Michel.
Enorme mensonge puisqu'en France, il n'y a que la personne et sa famille directe, ascendants, descendants qui peuvent consulter l'acte de naissance !
Donc, un officier d'état civil ne peut pas accéder à la demande d'une journaliste tout simplement.

Il m'arrive rarement de cliquer sur un lien mais à chaque fois c'est jack pot, d'énormes mensonges !
Si vous ne me croyez pas, n'hésitez pas, allez à la mairie et demandez quand est né votre voisin, vous verrez.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 15 sept.24, 01:53

Message par Kenzo »

sansparole a écrit : 15 sept.24, 00:40 Par curiosité j'ai cliqué sur
"5- Brigitte a fait disparaître Jean-Michel" où une journaliste explique que l'état civil d'Amiens n'a pas pu retrouver l'acte de naissance de Jean Michel.
Enorme mensonge puisqu'en France, il n'y a que la personne et sa famille directe, ascendants, descendants qui peuvent consulter l'acte de naissance !
Donc, un officier d'état civil ne peut pas accéder à la demande d'une journaliste tout simplement.

Il m'arrive rarement de cliquer sur un lien mais à chaque fois c'est jack pot, d'énormes mensonges !
Si vous ne me croyez pas, n'hésitez pas, allez à la mairie et demandez quand est né votre voisin, vous verrez.
"Obtenir un extrait de naissance sans filiation
Pour un (e) Français (e) né (e) en France ou à l’étranger, ce document peut être obtenu par tout le monde. Aucun justificatif de lien de parenté n’est demandé pour obtenir un extrait sans filiation. Il s’agit de la synthèse de l’acte de naissance sur laquelle sont mentionnés les prénoms, le nom de famille, les mentions marginales, ainsi que le lieu et la date de naissance de la personne."

https://www.vos-demarches.com/demarche- ... 40389.html
:thinking-face:

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 925
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 15 sept.24, 02:03

Message par sansparole »

Kenzo a écrit : 15 sept.24, 01:53 "Obtenir un extrait de naissance sans filiation
Pour un (e) Français (e) né (e) en France ou à l’étranger, ce document peut être obtenu par tout le monde. Aucun justificatif de lien de parenté n’est demandé pour obtenir un extrait sans filiation. Il s’agit de la synthèse de l’acte de naissance sur laquelle sont mentionnés les prénoms, le nom de famille, les mentions marginales, ainsi que le lieu et la date de naissance de la personne."

https://www.vos-demarches.com/demarche- ... 40389.html
:thinking-face:
Ah oui, tu as raison, merci de m'avoir corrigé, c'est uniquement si on demande l'acte de naissance complet donc avec filiation.

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 480
Enregistré le : 16 sept.23, 07:08
Réponses : 0

Contact :

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 15 sept.24, 09:09

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3578
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 15 sept.24, 12:23

Message par 'mazalée' »

sansparole a écrit : 15 sept.24, 02:03 Ah oui, tu as raison, merci de m'avoir corrigé, c'est uniquement si on demande l'acte de naissance complet donc avec filiation.
De toute façon cette Natacha Rey nous prend pour des imbéciles.

Depuis son enquête où elle n'a pas trouvé, malgré ses immenses recherches :face-with-hand-over-mouth: , trace de l'existence distincte de Jean-Michel et de Brigitte Trogneux on trouve partout en 1 clic sur le net ce qu'elle n'a pas trouvé en produisant des efforts inouïs.

Exemple :

Registre décennal de la mairie d'Amiens années 1943-1952 où apparaît Jean-Michel Trogneux
Image

Registre décennal de la mairie d'Amiens années 1953-1962 où apparaît Brigitte Trogneux
Image

En outre, voici une photo où on voit Brigitte Macron et Jean Michel Trogneux ensemble, distincts et bien vivants lors de l'investiture de Macron en 2017 :

Image

Et voici une photo de Jean-Michel Trogneux avec son petit fils :

Image

Comment les neuneus complo/conspis expliquent t-ils tout ça ?

En ne l'expliquant pas et en restant la tête dans le guidon :D
A chaque jour suffit sa peine.


'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3578
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 17 sept.24, 08:30

Message par 'mazalée' »

Image
A chaque jour suffit sa peine.


sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 925
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 17 sept.24, 19:53

Message par sansparole »

'mazalée' a écrit : 15 sept.24, 12:25 De toute façon cette Natacha Rey nous prend pour des imbéciles.

Depuis son enquête où elle n'a pas trouvé, malgré ses immenses recherches :face-with-hand-over-mouth: , trace de l'existence distincte de Jean-Michel et de Brigitte Trogneux on trouve partout en 1 clic sur le net ce qu'elle n'a pas trouvé en produisant des efforts inouïs.

Exemple :

Registre décennal de la mairie d'Amiens années 1943-1952 où apparaît Jean-Michel Trogneux
Image

Registre décennal de la mairie d'Amiens années 1953-1962 où apparaît Brigitte Trogneux
Image

En outre, voici une photo où on voit Brigitte Macron et Jean Michel Trogneux ensemble, distincts et bien vivants lors de l'investiture de Macron en 2017 :

Image

Et voici une photo de Jean-Michel Trogneux avec son petit fils :

Image

Comment les neuneus complo/conspis expliquent t-ils tout ça ?

En ne l'expliquant pas et en restant la tête dans le guidon :D
Merci Mazalée, c'est là où on voit qu'il y a une véritable volonté de tromper de la part de certains.
Il ne s'agit pas que de gens qui s'auto illusionnent mais il y a aussi de gens qui sont conscients de fabriquer des fake news.
Suis-je complotiste en disant cela ? Non, l'exemple que tu donnes ici en est la preuve et on sait très bien que la Russie cherche à déstabiliser l'Occident en créant des fausses infos.
Je pense qu'aujourd'hui, au delà de la Russie, tous ceux qui ont intérêt à diviser la société trouvent leur intérêt dans l'utilisation du complotisme.
C'est un circuit infernal, la personne balance des fake news et lorsque celles-ci sont attaquées par les médias officiels, la personne en tire profit en disant "vous voyez, les "merdias" s'attaquent à moi, c'est preuve que je dis la vérité, ils se liguent contre moi, c'est donc que j'ai raison" à partir de là, cet individu va partager un maximum de "vérités alternatives" pour crédibiliser son image de lanceur d'alertes dans un monde corrompu ( exemple : Philippot ou De Villiers)

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 480
Enregistré le : 16 sept.23, 07:08
Réponses : 0

Contact :

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 18 sept.24, 08:56

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3578
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 18 sept.24, 14:55

Message par 'mazalée' »

sansparole a écrit : 17 sept.24, 19:53 Merci Mazalée, c'est là où on voit qu'il y a une véritable volonté de tromper de la part de certains.
Il ne s'agit pas que de gens qui s'auto illusionnent mais il y a aussi de gens qui sont conscients de fabriquer des fake news.
Suis-je complotiste en disant cela ? Non, l'exemple que tu donnes ici en est la preuve et on sait très bien que la Russie cherche à déstabiliser l'Occident en créant des fausses infos.
Je pense qu'aujourd'hui, au delà de la Russie, tous ceux qui ont intérêt à diviser la société trouvent leur intérêt dans l'utilisation du complotisme.
C'est un circuit infernal, la personne balance des fake news et lorsque celles-ci sont attaquées par les médias officiels, la personne en tire profit en disant "vous voyez, les "merdias" s'attaquent à moi, c'est preuve que je dis la vérité, ils se liguent contre moi, c'est donc que j'ai raison" à partir de là, cet individu va partager un maximum de "vérités alternatives" pour crédibiliser son image de lanceur d'alertes dans un monde corrompu ( exemple : Philippot ou De Villiers)
Oui, la psychologie du complotiste mériterait une étude.

Il semble qu'ils vivent dans un monde parallèle, comme si être complotiste c'etait faire partie d'une catégorie humaine avec ses codes, ses réactions, sa psychologie, ses stéréotypes.

L'affaire Trogneux est en ce sens emblématique. Nous avons là une histoire totalement abracadabrante, et bien ils y croient quand même.

De simples citoyens lambda ont trouvé des éléments qui consistent en l'extrait de naissance de Jean-Michel Trogneux et de Brigitte Macron, l'annonce dans le journal d'Amiens de la naissance de Brigitte, le registre décennal de la ville d'Amiens avec lrs 2 noms, la photo de mariage avec son premier mari... on voit ses 3 enfants qui se comportent comme si s'était leur mère et bien non... elle est son frère, parce qu'ils ont décidé qu'on nous mentait.

Encore s'il était question qu'on nous mente pour une histoire plausible, le problème c'est qu'on a là un truc complètement abracadabrantesque. Comment veulent-ils qu'on les suivent sur le reste pour lequel ils utilisent les mêmes méthodes !

C'est difficilement possible. Pour la raison simple que tout le monde n'est pas con à ce point :D

Après tu abordes la question de savoir qui lance et créé la fake news, perso je ne sais pas. Mais les réseaux sociaux en tout cas facilitent les choses pour qu'un nombre incroyable de gens tombent dans le panneau et pensent connaître la Vérité au détriment de ceux qui dorment, selon eux.

Leur "éveil" consistant à dire que Brigitte Macron est un homme et que l'actuel Jean-Michel Trogneux n'existe pas. La Vérité vole très haut en effet :face-with-hand-over-mouth:
A chaque jour suffit sa peine.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1576
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 18 sept.24, 22:27

Message par l_leo »

Mickey-Catho a écrit : 18 sept.24, 08:56
Les robots d’IA, comme ChatGPT, penchent à gauche – et le monde, aveugle, les suit.

Que diable alors !
https://fr.wiktionary.org/wiki/que_diable



https://reinformation.tv/humanite-franc ... gie-mille/

!!!!!!, cela vaut son pesant de caca-huètes !!!!!!!!

Ajouté 1 heure 3 minutes 46 secondes après :
C’est curieux , comme d’autre, ce Mickey là, est cloîtré dans son mutisme.
Manque de courage pour affronter les autres, ( pas assez « couillu ») ?
Drôle de personne, le personnage en question…..

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pollux, Seventh Head et 23 invités