Puce à l'oreille

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4623
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 19 sept.24, 22:48

Message par Stop ! »

sansparole a écrit : 19 sept.24, 03:31 Dans la série bêtise humaine, j'ai entendu que le tueur de Samuel Paty dénonçait le fromage "caprice des dieux" comme une incitation au polythéisme, ...
C'est pourquoi je pense qu'au lieu d'appeler ces gens des terroristes, des terreurs, des barbares, termes qui en réalité
les glorifient dans leur mode de pensée, on devrait les nommer "idiots, abrutis, Krétins"... Peut-être y aurait-il moins de vocations.
Pour ma part j'aime utiliser "Krétins akbar".

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1606
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 19 sept.24, 22:53

Message par l_leo »

En matière de sauvageons : rejets d’un arbre , vous faites l’affaire, ceci est confirmé par le contenu de vos posta.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 19 sept.24, 23:38

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 19 sept.24, 22:48 C'est pourquoi je pense qu'au lieu d'appeler ces gens des terroristes, des terreurs, des barbares, termes qui en réalité
les glorifient dans leur mode de pensée, on devrait les nommer "idiots, abrutis, Krétins"... Peut-être y aurait-il moins de vocations.
Pour ma part j'aime utiliser "Krétins akbar".
Je pense que les crétins les plus crétins ce sont les chrétiens.

Car il se trouve que c'est à cause de leur crétinisme que nous n'avons pas pu avoir l'EDEN (l'EDEN étant porteur de paix et d'intelligence parmi les hommes puisque tous sous la coupelle de l'ETERNEL)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 19 sept.24, 23:44

Message par Pollux »

prisca a écrit : 19 sept.24, 23:39 Je pense que les crétins les plus crétins ce sont les chrétiens.

Car il se trouve que c'est à cause de leur crétinisme que nous n'avons pas pu avoir l'EDEN (l'EDEN étant porteur de paix et d'intelligence parmi les hommes puisque tous sous la coupelle de l'ETERNEL)
C'est plutôt la désobéissances des Hébreux qui a obligé Dieu à réviser ses plans et abandonner la terre promise.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 19 sept.24, 23:47

Message par prisca »

Pollux a écrit : 19 sept.24, 23:44 C'est plutôt la désobéissances des Hébreux qui a obligé Dieu à réviser ses plans et abandonner la terre promise.
Parce que les Hébreux idem une tribu Papou on pourrait dire, à savoir autant nombreux qu'eux sont impactant pour le monde ? Alors que les Romains eux, donc les paiens se comptent par 3 douzaines à la pelle ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 20 sept.24, 00:17

Message par Pollux »

prisca a écrit : 19 sept.24, 23:47 Parce que les Hébreux idem une tribu Papou on pourrait dire, à savoir autant nombreux qu'eux sont impactant pour le monde ? Alors que les Romains eux, donc les paiens se comptent par 3 douzaines à la pelle ?
Dans ta compréhension des choses tu parles comme si la nouvelle Alliance avait échoué: Dieu élabore un plan pour que les Romains se convertissent au christianisme mais les évêques désobéissent et tout tombe à l'eau. La promesse du Royaume des cieux pour les Chrétiens est donc remplacée par un séjour sur une terre comme la nôtre où tout le monde (sauf les prêtres catholiques qui vont directement au feu) devra être prêtre durant 1000 ans avant de pouvoir accéder au Paradis.

On en serait donc à la 3e Alliance depuis Moïse si j'ai bien suivi ?

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1284
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 20 sept.24, 00:34

Message par sansparole »

prisca a écrit : 19 sept.24, 23:39 Je pense que les crétins les plus crétins ce sont les chrétiens.

Car il se trouve que c'est à cause de leur crétinisme que nous n'avons pas pu avoir l'EDEN (l'EDEN étant porteur de paix et d'intelligence parmi les hommes puisque tous sous la coupelle de l'ETERNEL)
Cela devrait mettre la puce à l'oreille de voir un dieu qui condamne 8 milliards d'humains parce qu'environ 1 million de curés et bonnes soeurs ne font pas leur boulot correctement !

Cela devrait d'ailleurs aussi mettre la puce à l'oreille qu'un dieu créateur de l'humanité fasse du favoritisme avec un peuple en ignorant les autres puis avec une communauté plutôt qu'avec les autres.

Comme l'a dit Vic, un dieu omnipotent devrait s'adresser à tous les humains de la même façon, que chacun ait les mêmes chances.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4623
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 20 sept.24, 00:39

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 19 sept.24, 23:39 Je pense que les crétins les plus crétins ce sont les chrétiens.
Pas les plus crétins (ce sont tous les crétins akbar) mais les crétins d'origine.

Pourquoi ?

Le Robert, Dictionnaire culturel en langue française : (le point dans le mot parce que la censure intervenait là alors que plus haut non)
c.rétin, ine : 1750 ; emprunté au valaisan c.rétin, issu du latin christianus (→ chrétien), au sens de «innocent».
C.rétin du Valais, c.rétin des Alpes, allusion à l'origine de l'expression, les populations de ces régions de haute altitude,
carencées en iode, étant fréquemment atteintes d'hypothyroïdie.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 20 sept.24, 00:49

Message par prisca »

Pollux a écrit : 20 sept.24, 00:17 Dans ta compréhension des choses tu parles comme si la nouvelle Alliance avait échoué: Dieu élabore un plan pour que les Romains se convertissent au christianisme mais les évêques désobéissent et tout tombe à l'eau.
C'est exactement cela. Sauf qu'il ne s'agit pas d'échec de l'Alliance mais échec des Sacrificateurs qui se sont acoquinés avec le serpent.

a écrit :La promesse du Royaume des cieux pour les Chrétiens est donc remplacée par un séjour sur une terre comme la nôtre où tout le monde (sauf les prêtres catholiques qui vont directement au feu) devra être prêtre durant 1000 ans avant de pouvoir accéder au Paradis.
C'est encore très exact.

a écrit :On en serait donc à la 3e Alliance depuis Moïse si j'ai bien suivi ?
Non, nous en sommes à la promesse d'une nouvelle terre où les gens feront cette fois ci de "bons prêtres" qui ne s'acoquineront pas eux avec le serpent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1284
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 20 sept.24, 00:53

Message par sansparole »

prisca a écrit : 20 sept.24, 00:49Non, nous en sommes à la promesse d'une nouvelle terre où les gens feront cette fois ci de "bons prêtres" qui ne s'acoquineront pas eux avec le serpent.
Et pourquoi ça se passerait autrement cette fois-là ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 20 sept.24, 00:54

Message par prisca »

sansparole a écrit : 20 sept.24, 00:34 Cela devrait mettre la puce à l'oreille de voir un dieu qui condamne 8 milliards d'humains parce qu'environ 1 million de curés et bonnes soeurs ne font pas leur boulot correctement !
Dommages collatéraux raison pour laquelle l'Alliance Nouvelle de l'ETERNEL prévoit la Grâce imméritée avec cependant un passage dans le feu où chacun des humains devra se repentir et surtout ne pas blasphémer car ils doivent invoquer le Nom de D.IEU pour être sauvés (et non pas qu'ils se mettent à appeler Jésus à l'aide car jamais Jésus ne leur répondra puisque Jésus est un costume revêtu par l'ETERNEL pour son Plan)

a écrit :Cela devrait d'ailleurs aussi mettre la puce à l'oreille qu'un dieu créateur de l'humanité fasse du favoritisme avec un peuple en ignorant les autres puis avec une communauté plutôt qu'avec les autres.
L'ETERNEL a fait revivre sur notre terre les morts en Christ d'une terre éteinte, il n'y a pas de favoritisme, c'est une disposition de l'ETERNEL pour les morts en Christ quel que soit leur bord.


a écrit :Comme l'a dit Vic, un dieu omnipotent devrait s'adresser à tous les humains de la même façon, que chacun ait les mêmes chances.
Vous aurez doublement vos chances :

1/ en vous repentant dans le feu à notre fin du monde et en ne blasphémant pas vous aurez ainsi blanchi votre robe dans le Sang de l'Agenau

et

2/ ensuite, ceci fait, vous serez au Paradis et vous apprendrez que vous devrez partir sur une nouvelle terre pour y être des Sacrificateurs avec mille ans pour prouver votre fidélité au Seigneur cette fois ci.

Ajouté 1 minute 49 secondes après :
sansparole a écrit : 20 sept.24, 00:53 Et pourquoi ça se passerait autrement cette fois-là ?
Parce que :

2 Pierre 3:13
Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.


Ajouté 4 minutes 16 secondes après :
Stop ! a écrit : 20 sept.24, 00:39 Pas les plus crétins (ce sont tous les crétins akbar) mais les crétins d'origine.

Pourquoi ?

Le Robert, Dictionnaire culturel en langue française : (le point dans le mot parce que la censure intervenait là alors que plus haut non)
c.rétin, ine : 1750 ; emprunté au valaisan c.rétin, issu du latin christianus (→ chrétien), au sens de «innocent».
C.rétin du Valais, c.rétin des Alpes, allusion à l'origine de l'expression, les populations de ces régions de haute altitude,
carencées en iode, étant fréquemment atteintes d'hypothyroïdie.
Les Musulmans c'est vrai n'ont pas tenu compte du Commandement de l'ETERNEL disant : "tu ne tueras pas"

Mais l'ETERNEL a compté sur quelques réfractaires à sa Loi "tu ne tueras pas" pour montrer cette nature hostile prophétisée au préalable.

Ces réfractaires ce sont les Musulmans peuple dur expressément composé de cette nature là par l'ETERNEL, des gens violents, les plus violents d'entre tous les peuples, à savoir les Arabes.

6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 20 sept.24, 01:12

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 sept.24, 00:49 C'est exactement cela. Sauf qu'il ne s'agit pas d'échec de l'Alliance mais échec des Sacrificateurs qui se sont acoquinés avec le serpent.
C'est un échec puisque le plan n'a pas atteint son but et que la Terre va être détruite (selon toi).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 20 sept.24, 01:17

Message par prisca »

Pollux a écrit : 20 sept.24, 01:12 C'est un échec puisque le plan n'a pas atteint son but et que la Terre va être détruite (selon toi).
Les hommes ont échoué effectivement car ils ont fait le péché d'Adam.

Le Déluge a emporté l'humanité précédente et le feu emportera notre présente humanité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4623
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 20 sept.24, 01:28

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 20 sept.24, 01:00 ... et en ne blasphémant pas vous aurez ainsi blanchi votre robe dans le Sang de l'Agenau
Le sang de l'agneau, qui est aussi du vin, ne blanchira pas les robes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Puce à l'oreille

Ecrit le 20 sept.24, 01:53

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 20 sept.24, 01:28 Le sang de l'agneau, qui est aussi du vin, ne blanchira pas les robes.
En fait, hormis l'humeur joviale qui te tient à coeur car le vin ça tâche, le tout est de comprendre que "blanchir notre robe dans le Sang de l'Agneau" c'est agir in extrémis dans ce présent là, dans le feu, mais pas tout le monde ne réagira car les personnes ne peuvent pas réagir si elles ignorent comment réagir.

Je m'explique.

Tu as la bénie oui oui de l'église catholique qui sera dans le feu.

Elle criera à l'aide et appellera Jésus à son secours car elle se dira "Jésus est mon Avocat et viendra plaider ma cause"

Mais Jésus ne répondra pas bien entendu car en fait cette bénie oui oui ne connait pas Jésus, et Jésus ne la connait pas non plus.

Comment va t elle imaginer que Jésus est en fait une apparence que se donne l'ETERNEL ? Jamais elle ne pourra avoir ne serait ce que cette idée là.

Donc elle mourra dans le feu et pas de possibilité pour elle d'être sauvée, pas de robe blanchie dans le Sang de l'Agneau et pas de possibilité pour elle de revivre sur terre nouvelle pour y être Sacrificateur.

Mais Ô Combien vous avez de la chance de m'avoir ici dans le forum car je vous donne le moyen de vous sauver in extrémis car vous saurez qu'à ce moment là il faudra se repentir de vos fautes, et il faudra invoquer le Nom de D.IEU en ayant bien en tête que Jésus est juste une apparence que l'ETERNEL se donne sur terre.

Ne me remercie pas Stop ! je fais cela de bon coeur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 12 invités