Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 209
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 19 sept.24, 16:55

Message par Seventh Head »

Je comprends que, finalement, un forum sur les religions voit ses membres venir avec leurs idéologies pour tenter de convaincre les autres, comme une mission, avouée ou non, du bien-fondé de leurs points de vue. Alors, lorsqu'un d'autre vient avec des travaux, et des preuves d'expériences de contacts avec des anges extraterrestres, que personne n'a envie de lire, ou de comprendre, il n'est qu'un 'zigoto' de plus, plus encore s'il a un 'passif'.

Là où on pourrait s'attendre à lire la crème des crèmes des chercheurs de vérité, avec un esprit ouvert, et une intelligence très au-dessus de la moyenne, on trouve précisément le strict inverse, des gens complètement fermés dans leurs croyances, et un égo démesuré, leur interdisant justement d'étudier, sachant déjà 'tout'. Exception faite de sansparole, le mal-nommé, qui, en dépit de son niveau d'étude, de ses lectures empressées, de ses 'solutions' toutes trouvées et de ses manques d'analyse, est le seul à peu près curieux de la bande.

Fort heureusement, je ne cherche à convaincre personne, mais à informer et à alerter, me servant de ce site comme d'une capsule temporelle, d'une archive de l'état du monde dans lequel la Révélation surviendra sous peu.

Je resterai donc sur le thème du JOUR J, et de ses conséquences, de son environnement, et de son contexte.

:clipboard:
Modifié en dernier par Seventh Head le 19 sept.24, 20:51, modifié 2 fois.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 937
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 19 sept.24, 18:05

Message par sansparole »

Encore une fois, un forum de discussion est un endroit d'échanges, de discussion.

Si on veut dérouler ses idées sans que les autres puissent les contester ou en donner d'autres, on crée une page web, voire on alimente une page sur un réseau social où on peut à loisir expliquer les choses sans avoir à les confronter à l'opinion des autres puisqu'on peut même bloquer les commentaires.

Quand on veut faire un discours, on loue une salle, on ne va pas au café du coin !
Toi tu vas dans le café et tu t'insurges des discussions de comptoir et que certains osent même ne pas t'écouter :rolling-on-the-floor-laughing:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4331
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 19 sept.24, 20:24

Message par Stop ! »

Seventh Head a écrit : 19 sept.24, 16:55 Exception faite de sansparole, le mal-nommé, qui, en dépit de son niveau d'étude, de ses lectures empressées, de ses 'solutions' toutes trouvées et de ses manques d'analyse, est le seul à peu près curieux de la bande.
Je voudrais commenter tes commentaires sur sansparole, entre autre pour lui éviter d'avoir à le faire lui-même.

Tu le considères très justement comme mal-nommé, choix qui lui a naturellement incombé. "en dépit de son niveau d'étude"
ne tient compte que d'études sanctionnées (par un diplôme ou autre) mais ignore qu'on étudie toute sa vie, et la connaissance
qu'a sansparole des "écrits saints", connaissance que je lui envie, montre un niveau d'études dans le domaine qui laisse présumer
d'autres niveaux acquis mais non sanctionnés. Qui sont d'ailleurs manifestes et pointus dans le domaine professionnel qu'il revendique.
Ce que tu nommes manque d'analyse se nomme en réalité analyses objectives et scrupuleuses, seulement elles ne confirment pas
tes affirmations, qu'il semble pourtant avoir pris le temps de regarder de près. Ses lectures (de toi) n'ont donc pas l'air d'être si
empressées que ça. Quant à ses solutions toutes trouvées, j'ai plutôt l'impression qu'il se garde bien d'en donner là où personne
(à part toi et Prisca) n'en a encore trouvées.

Je reconnais personnellement n'avoir pas la patience nécessaire pour me pencher sur ce que je considère (quasiment à priori)
comme des élucubrations sans grand intérêt. Mais il y a chez toi beaucoup de prétention à exiger d'autrui la lecture de tes compositions
interminables pour qu'il puisse prétendre à un échange avec toi.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 937
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 19 sept.24, 20:42

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 19 sept.24, 20:24Ce que tu nommes manque d'analyse se nomme en réalité analyses objectives et scrupuleuses, seulement elles ne confirment pas tes affirmations, qu'il semble pourtant avoir pris le temps de regarder de près.
Ah non Stop, je dois rétablir la vérité, je suis loin d'avoir regardé de près ce que dit Seventh Heads, je reconnais survoler ses commentaires et ne m'arrêter qu'à une ou deux phrases qui attirent mon attention mais dés qu'il est question d'Eve, de chiffres, de révélations, je passe.
Donc, non, en aucun cas on ne peut dire que j'analyse ce qu'affirme Seventh Heads, je picore tout au plus sur des points sur lesquels je peux discuter parce que dès qu'on rentre dans la sphère privée, les révélations etc. cela ne sert à rien puisque la personne vit une chose et nous une autre.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 209
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 19 sept.24, 21:08

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 19 sept.24, 20:42 Ah non Stop, je dois rétablir la vérité, je suis loin d'avoir regardé de près ce que dit Seventh Heads, je reconnais survoler ses commentaires et ne m'arrêter qu'à une ou deux phrases qui attirent mon attention mais dés qu'il est question d'Eve, de chiffres, de révélations, je passe.
Donc, non, en aucun cas on ne peut dire que j'analyse ce qu'affirme Seventh Heads, je picore tout au plus sur des points sur lesquels je peux discuter parce que dès qu'on rentre dans la sphère privée, les révélations etc. cela ne sert à rien puisque la personne vit une chose et nous une autre.
Chapeau bas pour ton honnêteté et ton objectivité. Étrange que Stop ait inversé les rôles.

Cela dit, j'ai une très longue expérience des forums sur Internet, plus de vingt ans, 22 ans. Mais j'ai rarement vu une cohorte de gens aussi fermés, à part, peut-être dans un forum catholique. Note bien que je me cantonne à ce topique intitulé 'Enfin, ILS ARRIVENT !' qui n'a pas la prétention de discuter d'autres choses que ce que le titre indique, dans le cadre dans lequel l'information a été donnée. Je suis dans mon coin, à table, mais tous les gars du comptoir viennent à moi avec leurs propres thèmes de délibération et de polémique, appelés ici 'discussions'. Est-ce de ma faute ?

Tout le monde cherche à éviter MON THÈME de topique ! On envahit mon espace, mais c'est moi le vilain canard ?

:duck:

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1581
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 19 sept.24, 21:27

Message par l_leo »

Vous confondez d'une part, monstration et démonstration, verbe proféré et action réalisée * et enfin hallucination-vision (interne bien évidemment) et réalité.

* propre aux très jeunes enfants.

En fait, vous vous prenez pour un Messie

Un petit lien:

Un thème augustinien :
Le mystère de L'Incarnation,, à la lumière de la distinction entre le verbe intérieur et le verbe proféré
Georges BAVAUD

https://www.brepolsonline.net/doi/10.14 ... mobileUi=0

"On sait comment les apologistes chrétiens ont recouru, pour manifester le mystère de la génération du Verbe, à la distinction classique dans la philosophe stoïcienne entre. Le verbe, en effet, signifie en même temps le concept formé intérieurement par l'intelligence et l'expression sensible de l'idée par le son de la voix.. Étant d'abord immanent, le verbe est ensuite proféré à l'extérieur. Méditant sur le Fiat lux de la Genèse, Tertullien croit voir dans la Bible la révélation du mystère de la première manifestation visible du Logos divin au moment de la création. Il écrit en effet : « C'est alors aussi que la parole même prend sa forme extérieure et son éclat, son et voix, quand Dieu dit : Fiat lux. Voilà la naissance parfaite de la Parole, quand elle procède de Dieu"

Ajouté 9 minutes 40 secondes après :
l_leo a écrit : 19 sept.24, 21:27 Vous confondez d'une part, monstration et démonstration, verbe proféré et action réalisée * et enfin hallucination-vision (interne bien évidemment) et réalité.

* propre aux très jeunes enfants.

En fait, vous vous prenez pour un Messie

Un petit lien:

Un thème augustinien :
Le mystère de L'Incarnation,, à la lumière de la distinction entre le verbe intérieur et le verbe proféré
Georges BAVAUD

https://www.brepolsonline.net/doi/10.14 ... mobileUi=0

"On sait comment les apologistes chrétiens ont recouru, pour manifester le mystère de la génération du Verbe, à la distinction classique dans la philosophe stoïcienne entre: (en grec). Le verbe, en effet, signifie en même temps le concept formé intérieurement par l'intelligence et l'expression sensible de l'idée par le son de la voix.. Étant d'abord immanent, le verbe est ensuite proféré à l'extérieur. Méditant sur le Fiat lux de la Genèse, Tertullien croit voir dans la Bible la révélation du mystère de la première manifestation visible du Logos divin au moment de la création. Il écrit en effet : « C'est alors aussi que la parole même prend sa forme extérieure et son éclat, son et voix, quand Dieu dit : Fiat lux. Voilà la naissance parfaite de la Parole, quand elle procède de Dieu"

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 937
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 19 sept.24, 21:51

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 19 sept.24, 21:08Tout le monde cherche à éviter MON THÈME de topique ! On envahit mon espace, mais c'est moi le vilain canard ?
Le problème est justement de partir du principe que c'est "ton espace".
Un fil de discussion est lancé par quelqu'un mais il n'est pas la propriété de cette personne, il peut revendiquer, à juste titre, qu'on respecte le sujet du topique mais il ne peut pas décider de tout au prétexte qu'il a couvert ce sujet.

Concernant le fait que tu trouves les participants à ce forum fermés, il y a une explication simple, ce forum n'étant pas modéré (ou si peu) il y est venu je ne sais combien de messies et autres Mahdis et je ne parle pas des réincarnations diverses et variées.
Donc, forcément, on fini par être blasé.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4331
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 19 sept.24, 22:38

Message par Stop ! »

sansparole a écrit : 19 sept.24, 20:42 Ah non Stop, je dois rétablir la vérité, je suis loin d'avoir regardé de près ce que dit Seventh Heads, je reconnais survoler ses commentaires et ne m'arrêter qu'à une ou deux phrases qui attirent mon attention mais dés qu'il est question d'Eve, de chiffres, de révélations, je passe.
En fait, ça m'étonnait et j'avais des doutes.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 209
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 19 sept.24, 22:40

Message par Seventh Head »

Pour revenir au titre, justement, la phrase complète de la voix qu'Eve a entendue le 11/11 en 2023, au lendemain de 6 x 13 semaines depuis le vendredi 13 MAI 2022 (+ 3 heures), 105ᵉ anniversaire ((7 x 7 ans) + (7 x 7 ans) + 7 ans) du 1ᵉʳ contact de la Vierge de Fatima, sur six, tous les 13 du mois, en 1917, avec les trois enfants bergers portugais, lorsque Eve entendit 'FINAL COUNTDOWN' (compte à rebours final), était 'ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours'.

J'ai analysé 'dans trois jours' de deux façons :


1) 3 x 13 semaines de plus, tombant sur le 9 août 2024 (9 x 13 : veille de l'arbre coupé), après le 9 février 2024 (7 x 13 : veille du Nouvel An chinois, date donnée dans une autre vision), et le 10 mai 2024 (8 x 13 : essaim d'OVNI à Orléans, puis, trois jours après, le 13 mai 2024, OVNI apparu dans notre chambre).

2) 3 'vendredis 13', le 3ᵉ tombant le vendredi 13 septembre 2024, depuis le vendredi 13 mai 2022
('Final Countdown'), après vendredi 13 janvier 2023 (39ᵉ (3 x 13) anniversaire de la nouvelle de la grossesse d'Eve le vendredi 13 janvier 1984), et le vendredi 13 octobre 2023 (anniversaire du 6ᵉ contact à Fatima, et donc du Miracle du Soleil, plus grand évènement OVNI de tous les temps).

Donc, dans le premier cas, le 3ᵉ jour est distant de 77,777 minutes du départ supposé le 2 OCT 2024 / '31 DEC' (référence temporelle = 105ᵉ anniversaire = (7 x 7 ans) + (7 x 7 ans) + 7 ans). Dans le deuxième cas, le 3ᵉ jour est distant de 19 jours, symbolisés par la lame 19 du Soleil (Deux Témoins en France, l'Enfant Mâle sur un cheval blanc au Royaume-Uni).



Voici une information indiquée dans le forum GLP l'an dernier (voilà ce que j'appelle un débat), et que nous ignorions avec Eve, bien sûr, le film 'ARRIVAL', de Denis Villeneuve (Blade Runner 2049, Dune de 2021), est sorti aux USA le 11/11 2016, 7 ans avant le 11/11 2023 lorsqu'Eve a entendu 'ILS ARRIVENT !'. Le titre au Québec fut 'ARRIVÉE', et en France 'PREMIER CONTACT'.

https://en.wikipedia.org/wiki/Arrival_(film)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_Contact_(film)


Image

Vous avouerez que le thème du film est au cœur de notre propre expérience (du reste, le couple du film est très proche du nôtre à bien des égards : elle a des visions, il est physicien) :
a écrit : Le film expose l'apparition inattendue de douze mystérieux vaisseaux extraterrestres à différents endroits du monde, stationnés à quelques mètres au-dessus du sol ou de l'océan. Ils sont surnommés « coques » à cause de leur forme singulière, oblongue et lisse. Louise Banks, experte en linguistique comparée, est recrutée par l'armée américaine pour établir le contact avec les extraterrestres et connaître leurs intentions. Elle a pour mission de déchiffrer leur langue, que ces entités, ressemblant à des céphalopodes, écrivent à l'aide d'une encre qu'ils propulsent sur une paroi transparente.

Ceci étant dit, la présentation du film eut lieu à Venise le 1ᵉʳ septembre 2016 (année des 7 et 62 'semaines' de Daniel 9). Cela vous rappelle quelque chose ? 1ᵉʳ septembre comme le Shaddaï d'Eve en 2022.

:sourcils:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4331
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 19 sept.24, 22:42

Message par Stop ! »

Seventh Head a écrit : 19 sept.24, 21:08 Chapeau bas pour ton honnêteté et ton objectivité. Étrange que Stop ait inversé les rôles.
Je ne vois pas d'inversion de rôles.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1581
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 19 sept.24, 22:44

Message par l_leo »

A l’auteur de ce topic:
Autrement dit, quand on t’interpelle sérieusement voici ta réponse, très vulgairement : « parle à mon cul, ma tête est malade »

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 19 sept.24, 23:03

Message par Gérard C. Endrifel »

l_leo a écrit : 19 sept.24, 22:44 A l’auteur de ce topic:
Autrement dit, quand on t’interpelle sérieusement voici ta réponse, très vulgairement : « parle à mon cul, ma tête est malade »
Vous oubliez les insultes. Autistes, incompétent avec un problème de QI et j'en passe. Quand on insulte les gens et qu'on les rabaisse, ils faut pas s'étonner alors qu'ils se ferment. Ici, l'auteur de ce topic méprise ouvertement ses interlocuteurs, ça transpire dans toutes ses réponses et maintenant il joue les victimes. De quoi perdre encore plus en crédibilité.

Il ne supporte pas la contradiction. Tout est érigé en vérité absolue et quand ses dates sont fausses alors il agite le drapeau des hypothèses alors qu'avant que ses dates n'arrivent, on voit clairement que pour lui ce ne sont pas des hypothèses mais des vérités absolues. Lorsqu'on lui fait remarquer qu'elles ne le sont pas, qu'il est dans l'erreur, alors au lieu d'être un chercheur humble, il s'autoproclame expert en prophéties bibliques et qualifie les autres d'autistes. Qui est véritablement fermé ici si ce n'est l'auteur de ce topic ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11313
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 19 sept.24, 23:36

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 19 sept.24, 00:53 Non mais franchement, les gars, il faut retourner à l'école. J'explique depuis 34 pages que les anges de la Bible sont des extraterrestres, et je l'ai démontré dans une étude exhaustive.
Pour toi ils sont extraterrestres, pour moi ils sont terrestres et célestes et pour Prisca ils sont avatars. À chacun ses anges ...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 209
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 20 sept.24, 01:04

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 19 sept.24, 22:40 .../...
Voici une information indiquée dans le forum GLP l'an dernier (voilà ce que j'appelle un débat), et que nous ignorions avec Eve, bien sûr, le film 'ARRIVAL', de Denis Villeneuve (Blade Runner 2049, Dune de 2021), est sorti aux USA le 11/11 2016, 7 ans avant le 11/11 2023 lorsqu'Eve a entendu 'ILS ARRIVENT !'. Le titre au Québec fut 'ARRIVÉE', et en France 'PREMIER CONTACT'.

https://en.wikipedia.org/wiki/Arrival_(film)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_Contact_(film)


Image
.../...
Dans le film, il s'agit de 12 vaisseaux avec des heptapodes, donc avec 7 membres. Cela rappelle les 84 jours (12 x 7 jours) du premier sceau avant que la période du suivant ne commence. Avec un début de la Fin des Temps le 22 juillet 2024, au 11ᵉ anniversaire du Prince George, le 84ᵉ jour est le dimanche 13 octobre 2024, 107ᵉ anniversaire du Miracle du Soleil, plus grand évènement OVNI de tous les temps, au 6ᵉ contact, le 13 du mois, en 1917.

Le 11/11 dernier ('ILS ARRIVENT'), 6 x 13 semaines étaient passées depuis le vendredi 13 mai 2022 ('FINAL COUNTDOWN'). 13 semaines = 91 jours. Il se trouve que le 2 OCT 2024, JOUR J supposé, est le premier des 91 derniers jours de l'année 2024 ! Ce qui induit un calcul inverse de '3 jours' de 13 semaines à compter du début de l'année (4 x 13 semaines = 52 semaines = 1 an (364 jours, plus exactement)). En effet, 11/11 est un code pour 1/1 aux 2 Témoins.

En d'autres termes, le '3ᵉ jour' de 2024, dans 'ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours', est le 30 septembre 2024. Plus exactement, à la manière du 13 mai 2024, lorsqu'un OVNI apparut dans notre chambre, venant trois jours après 8 x 13 semaines (10 mai 2024 = essaim d'OVNI à Orléans), le 3ᵉ jour en 2024, est le 3 OCT 2024 ! (soit le 1ᵉʳ Tishri, commençant la veille au coucher du soleil, le 2 OCT 2024).

:flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, Mic, Seventh Head, Stop ! et 24 invités