Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 20 sept.24, 02:33

Message par ronronladouceur »

Stop ! a écrit : 20 sept.24, 01:39 Dieu est véritablement passionné d'énigmes arithmétiques ; on sait maintenant par quel bout le prendre.
On est effectivement au coeur d'une gymnastique mentale assez hallucinante... Non sans rappeler domuno1 avec ses manipulations de chiffres dans le Coran...

Si Seventh Head s'appliquait à le lire lui ou d'autres aussi sérieusement qu'il le demande pour lui-même, cela suffirait-il à le voir changer de cap?

Juste le mot 'cap' ici ne devrait-il pas lui suggérer une autre piste?

Image

Mais je bifurque peut-être... :smiling-face-with-halo:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 211
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 20 sept.24, 03:58

Message par Seventh Head »

Stop ! a écrit : 20 sept.24, 01:39 Dieu est véritablement passionné d'énigmes arithmétiques ; on sait maintenant par quel bout le prendre.
Oui ! En effet, Dieu est l'auteur des équations de la physique. Juste pour rappel. Nous ne faisons que les découvrir, pas les inventer. Quant à la Bible, elle est bourrée de nombres énigmatiques, car à priori arbitraires et prophétiques, à comprendre.


PS : j'ai édité mon message précédent, car il y avait une petite erreur sur le jour de départ du décompte (ce n'était pas le 30 septembre, le 3ᵉ jour non révisé, mais le 29 septembre 2024 : 31 décembre 2023 + (3 x 13 semaines) = 29 septembre 2024 + 3 jours = 2 octobre 2024). La bonne version est :
Seventh Head a écrit : 20 sept.24, 01:04 .../...
[/b]
En d'autres termes, le '3ᵉ jour' de 2024, dans 'ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours', est le 29 septembre 2024. Plus exactement, à la manière du 13 mai 2024, lorsqu'un OVNI apparut dans notre chambre, venant trois jours après 8 x 13 semaines (10 mai 2024 = essaim d'OVNI à Orléans), le 3ᵉ jour en 2024, est le 2 OCT 2024 ! (soit le 1ᵉʳ Tishri, commençant la veille au coucher du soleil, le 2 OCT 2024).
.../...
Modifié en dernier par Seventh Head le 20 sept.24, 04:13, modifié 1 fois.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1121
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 20 sept.24, 04:09

Message par dragon blanc »

Seventh Head a écrit : 19 sept.24, 16:55 Je comprends que, finalement, un forum sur les religions voit ses membres venir avec leurs idéologies pour tenter de convaincre les autres, comme une mission, avouée ou non, du bien-fondé de leurs points de vue. Alors, lorsqu'un d'autre vient avec des travaux, et des preuves d'expériences de contacts avec des anges extraterrestres, que personne n'a envie de lire, ou de comprendre, il n'est qu'un 'zigoto' de plus, plus encore s'il a un 'passif'.

Là où on pourrait s'attendre à lire la crème des crèmes des chercheurs de vérité, avec un esprit ouvert, et une intelligence très au-dessus de la moyenne, on trouve précisément le strict inverse, des gens complètement fermés dans leurs croyances, et un égo démesuré, leur interdisant justement d'étudier, sachant déjà 'tout'. Exception faite de sansparole, le mal-nommé, qui, en dépit de son niveau d'étude, de ses lectures empressées, de ses 'solutions' toutes trouvées et de ses manques d'analyse, est le seul à peu près curieux de la bande.

Fort heureusement, je ne cherche à convaincre personne, mais à informer et à alerter, me servant de ce site comme d'une capsule temporelle, d'une archive de l'état du monde dans lequel la Révélation surviendra sous peu.

Je resterai donc sur le thème du JOUR J, et de ses conséquences, de son environnement, et de son contexte.

:clipboard:
Trop drôle !!

On ne demande jamais à quelqu'un de soulever 300 kilos si cette personne a mal à en prendre 150. Juste le fait de demander aux autres de prendre nos dires en vérités absolues est une dérision...
Il est aussi drôle d'observer qu'un être avec un QI inférieur se prendra la tête en affirmant qu'il a un QI supérieur car s'il pense ne pas se faire comprendre et surtout qu'il ne comprend pas le fondement de la réponse des autres, il lancera automatiquement que c'est l'autre qui est bas en QI.
Un être avec un QI élevé prendra l'autre là où il est sans plus. Les insultes indiques juste où sont vos capacités maximales dans les sujets ou la compréhension du sujet; Qu'il soit reconnu ou pas, l'intégrité de la personne qui veut s'afficher est à l'Inverse de sa capacité à comprendre ce qui l'entoure. Bref ! Vos limites sont bien palpables !
Un être avec un QI élevé sèmera des graines dans les esprits des gens afin qu'ils puissent avancer d'eux même...

J'aurais pu m'entretenir avec vous car.... Mais vous affirmer tellement de choses, qui pour ma part me sont insensés, que non seulement je m'y retiens, mais en plus... Je ne peux que voir le jeu que vous affichez.

Dommage....
Modifié en dernier par dragon blanc le 20 sept.24, 06:31, modifié 2 fois.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 211
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 20 sept.24, 05:27

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 20 sept.24, 01:04 .../...
Le 11/11 dernier ('ILS ARRIVENT'), 6 x 13 semaines étaient passées depuis le vendredi 13 mai 2022 ('FINAL COUNTDOWN'). 13 semaines = 91 jours. Il se trouve que le 2 OCT 2024, JOUR J supposé, est le premier des 91 derniers jours de l'année 2024 ! Ce qui induit un calcul inverse de '3 jours' de 13 semaines à compter du début de l'année (4 x 13 semaines = 52 semaines = 1 an (364 jours, plus exactement)). En effet, 11/11 est un code pour 1/1 aux 2 Témoins.

En d'autres termes, le '3ᵉ jour' de 2024, dans 'ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours', est le 29 septembre 2024. Plus exactement, à la manière du 13 mai 2024, lorsqu'un OVNI apparut dans notre chambre, venant trois jours après 8 x 13 semaines (10 mai 2024 = essaim d'OVNI à Orléans), le 3ᵉ jour en 2024, est le 2 OCT 2024 ! (soit le 1ᵉʳ Tishri, commençant la veille au coucher du soleil, le 2 OCT 2024).
.../...
Il est étrange de constater qu'au 11/11 2023, il restait 50 jours jusqu'à la fin de l'année 2023, comme le décompte de l'omer de chavouot, la Pentecote juive (qui signifie 50ᵉ jour), ou 'Fête des semaines', des 7 semaines.

Décompte de l'omer

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9compte_de_l%27omer
a écrit :Le décompte de l’omer est une prescription biblique commandant de décompter chaque jour des sept semaines qui séparent l’offrande de l’omer, au lendemain de Pessa'h, et la fête de Chavouot.
Ainsi, le 13 MAI 2022 (+ 3 heures) le compte à rebours final commence ('FINAL COUNTDOWN'). Il est composé de QUATRE comptes à rebours successifs :


1) 6 x 13 semaines = 10 NOV 2023 + ...
2) 50 jours (7 semaines + 1 jour) = 31 décembre 2023 + ...
3) '3 JOURS' (3 x 13 semaines) = 29 septembre 2024 + ...
4) 3 jours (écho à l'OVNI personnel dans la chambre le 13 mai 2024, après le 10 mai 2024) = 2 OCTOBRE 2024.


The Final Countdown (chanson)
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Final ... _(chanson)

Les paroles de la chanson ont été inspirées par la chanson Space Oddity de David Bowie.
Je préfère cette version du compte à rebours (sous-titrage en français), comme vous pouvez le comprendre !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités