C’est pour cela que je te parle d’aménorrhée
Mais apparemment tu veux pas en parler
C’est pour cela que je te parle d’aménorrhée
Tu es juste un type dans le désespoir qui constate que le coran c'est de la merde et qui s'invente une histoire d'un futur correcteur du coran .Salam Salam a écrit : ↑22 sept.24, 02:39 Ma religion?
Dieu est Unique strictement Unique
Jésus est le modèle pur pour l’Humanité
Le Karma et le cycle des renaissances existent
Voilà ma religion
Je suis les 5 piliers de l’Islam car ils sont une synthèse de la pratique religieuse
Prière, aumône, jeûne notamment
Et les 6 piliers de la Foi jeu crois
Mais mon credo ce sont les trois points cités plus haut
Bien à toi
Eh oui
Je suis la trace d’Ibn Arabi voilà tout
Et mahomet qui épouse une fillette de 6 ans ( Aïcha ) et qui est considéré comme un modèle à suivre pour ton dieu , on en parle ?Salam Salam a écrit : ↑22 sept.24, 02:40 C’est pour cela que je te parle d’aménorrhée
Mais apparemment tu veux pas en parler
Muhammad est un modèle à suivrevic a écrit : ↑22 sept.24, 02:43 Et mahomet qui épouse une fillette de 6 ans ( Aïcha ) et qui est considéré comme un modèle à suivre pour ton dieu , on en parle ?
Il est question d'aménorrhée ?
On sent que tu es désespéré et que tu t'inventes des histoires comme porte de sortie .
Tous les savants de l'islam sont unanimes .
Ce verset parle bien des fillettes et de leur mariage à des hommes adultes .
Et comment il l'a su lui ?Salam Salam a écrit : ↑22 sept.24, 02:42 Je suis la trace d’Ibn Arabi voilà tout
Qui a annoncé que le Mahdi amènera la religion pure
lol
Sourate Al-Ahzab (33:21) :a écrit :Salam salam a dit : Cite moi le verset en entier qui parle de Muhammad comme modèle à suivre
Il est le modèle à suivre jusqu'au jour dernier .a écrit :Salam salam a dit : Muhammad est un modèle à suivre
Pour toutes les époques?
Pourquoi ne l'a t'il pas déjà fait ?a écrit :Salam salam a dit : Heureusement le Mahdi unifiera la Oumma
Heureusement
C’est une blague?
Pourquoi ne l'a t'il pas déjà fait ?a écrit :Salam salam a dit : Heureusement le Mahdi unifiera la Oumma
Heureusement
Car la Patience est mère de toutes les vertus
C'est pourquoi il vaut mieux attendre que des milliers de fillettes se fassent violer par des hommes qui les forcent au mariage , parce que la patience est mère de toutes les vertus . Et que dire des femmes afghanes et de leur calvaire ?Salam Salam a écrit : ↑22 sept.24, 02:57 Car la Patience est mère de toutes les vertus
Mais notre société est trop dans l’immédiateté
Ben oui, c'est quoi l'excuse ?sansparole a écrit : ↑22 sept.24, 03:04 Quand la patience se compte en milliers d'années...
Parce qu'on parle quand même de
environ 2200 ans que la torah a été achevé
environ 1900 ans que le nouveau testament a été achevé
environ 1375 ans que le coran a été achevé.
C'est l'aboutissement de l'exacerbation du concept primitif de sacrifice, qui au fil des temps a vu s'établir une surenchèresansparole a écrit : ↑21 sept.24, 01:32 Les catholiques, vu qu'ils croient à la sainte trinité considèrent que le fils et le père sont dieu et donc, c'est dieu qui s'offre à lui même pour racheter le péché originel qu'aucun humain ne peut racheter lui même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, SemrushBot et 4 invités