La destruction programmée de l’identité. Chrétienne est un mythe. Toute identité se manipule elle- même, au gré des événements, de la montée en puissance de la science et à travers son principe de démonstration.
Actus au jour le jour
Re: Actus au jour le jour
Ecrit le 19 sept.24, 23:01- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 sept.24, 09:0320 SEPTEMBRE 2024
1- Big Pharma prépare la diffusion de sa nouvelle arme biologique vaccinale à ARNm-aa
2- La 3ème étape du verrouillage mondiale est à nos portes !
3- Très inquiétant
4- 12 au 18 septembre 2024, la semaine en bref – par Suzi Feufollet
5- Enfer-Vide condamné par l’Église – par Louis Flétenchard
6a- Ces fréquences qui tuent…
6b- Ondes sous haute tension : Tous surexposés ?
7- Quand la voix d'une IA ne se distingue plus d'une voix humaine
8- Trois petits pas en arrière, pour mieux avancer – par Pauline Mille
9- La machine du machin avance – par Pauline Mille
10- En voie vers une guerre nucléaire
11- Adieu au monde insensé
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 21 sept.24, 07:23Vous comptez polluer tous les topics ? Peut-être qu'un petit tour en contingence vous ferait du bien.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 sept.24, 07:57Je plaide coupable Gérard, c'est moi qui ai commencé en repostant son gif sur le soleil.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑21 sept.24, 07:23 Vous comptez polluer tous les topics ? Peut-être qu'un petit tour en contingence vous ferait du bien.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 21 sept.24, 08:02Ne vous sentez jamais coupable pour le choix des autres. Vous vous seriez jeté du pont, il aurait fait la même chose, est-ce de votre faute s'il n'a aucune personnalité ? C'est un gamin qui s'amuse.sansparole a écrit : ↑21 sept.24, 07:57 Je plaide coupable Gérard, c'est moi qui ai commencé en repostant son gif sur le soleil.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 sept.24, 09:1121 SEPTEMBRE 2024
1a- Mise au point... sur les portables
1b- Mise au point... sur l'affaire des bipeurs
1c- Mise au point... sur l'incendie de Notre-Dame de Paris
2- Le plan secret pour prendre le contrôle des terres agricoles privées
3- Bill Gates pète un câble en pleine interview ! – par Florian Philippot
4- REVUE de PRESSE sur les "VACCINS"-TUEURS
5- Les caisses sont vides chez Enfer-Vide
6- Attention : les bagnoles vont vous zyeuter en permanence !
7- Aux hommes prédestinés
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
Ecrit le 21 sept.24, 11:14Ne nous laissons pas déstabiliser par des réponses à-priori destabilisantes.
Sachons juste que fondamentalement les complotistes on eu, ont et auront toujours raison avant et après l'heure. Même quand ils ne peuvent pas le prouver.
Le futur nous donnera raison
Sachons juste que fondamentalement les complotistes on eu, ont et auront toujours raison avant et après l'heure. Même quand ils ne peuvent pas le prouver.
Le futur nous donnera raison
Chaque jour suffit.
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 sept.24, 17:05Après les grandes marées, on replace le Mont Saint Michel pour que tous les gogos suiveurs de merdias puissent l'admirer
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 sept.24, 09:0822 SEPTEMBRE 2024
1- Le PDG Enfer-Vide raquette ses cardinaux pour se remplir les poches : un vrai malfrat !
2a- Gouvernement Barnier : une sinistre blague ! – par Florian Philippot
2b- Analyse de Claude Janvier sur le nouveau gouvernement
3a- Bardella ? Un traître ! Ça marine dur... – par François Asselineau
3b- Qui sont les eurodéputés français qui veulent nous entraîner vers la 3ème Guerre mondiale ?
4- Protestation d'Amour
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 22 sept.24, 09:39La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.24, 20:25Re: Actus au jour le jour
Ecrit le 23 sept.24, 01:50Les deux catégories de personnes :
(en substance, si mes souvenirs sont bons)
Deux philosophes en herbe s'adressent à un confirmé :
Maître, nous ne sommes pas d'accord :
Mon camarade pense qu'il y a deux catégories de personnes, les bons et les méchants.
Mais moi je pense que les deux catégories de personnes sont les intelligents et les idiots.
Le maître répond alors :
Il y a bien deux catégories de personnes, ceux qui croient qu'il y a deux catégories de personnes et les autres.
(en substance, si mes souvenirs sont bons)
Deux philosophes en herbe s'adressent à un confirmé :
Maître, nous ne sommes pas d'accord :
Mon camarade pense qu'il y a deux catégories de personnes, les bons et les méchants.
Mais moi je pense que les deux catégories de personnes sont les intelligents et les idiots.
Le maître répond alors :
Il y a bien deux catégories de personnes, ceux qui croient qu'il y a deux catégories de personnes et les autres.