Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3610
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 sept.24, 11:44

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 21 sept.24, 09:22 Image


Il est où le commentaire sur le sujet du topic là dedans ? :backhand-index-pointing-down:

gzabirji a écrit : 21 août24, 04:43 Bonjour Seventh Head. 🙏

J'espère que tu vas bien et que ta compagne et toi n'êtes pas trop découragés du fait que vos prédictions précédentes soient tombées à l'eau. 👍

Lorsque tu seras vraiment fatigué de toutes ces prédictions avortées, n'hésite pas à me contacter, du moins si tu as vraiment soif de Vérité.

Bien à toi. 🙏


Perso, je vois au moins 5 remarques tendancieuse qui n'ont strictement aucun rapport avec le sujet du topic mais qui relèvent de l'attaque personnelle avec zéro excuse. Ces remarques (ou saillies venimeuses en douce) n'auraient donc pas dû être formulées au regard de l'article C-24 de la charte.

Je peux développer si besoin :folded-hands:
A chaque jour suffit sa peine.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 sept.24, 16:59

Message par sansparole »

A partir du moment où le sujet tourne, en très grande partie, autour de révélations personnelles, de visions personnelles, de faits personnels etc., il est logique de parler de la personne et du fait que tout cela ne puisse qu'être illusion de sa part.

Donc, ce n'est en aucun cas une violation de la charte puisqu'il s'agit bien ici du sujet qui se trouve, en grande partie, être le créateur du fil qui se met en scène avec sa compagne.

C'est le même problème que lorsque quelqu'un vient ici en disant qu'il est le messie réincarné, la réincarnation de Marie, du Mahdi etc. on ne peut pas faire autrement que de parler du membre puisque c'est lui le sujet !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 sept.24, 17:12

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 21 sept.24, 03:54 .../...
PS : ceux qui font des diagnostics psychiatriques, sans en être autorisés par la sanction d'un diplôme, après 10 ans d'étude, devront aussi expliquer, tout comme ceux qui ont de tels diplômes, comment les OVNI, pris pour des hallucinations, laissent des traces physiques au sol, sur des vêtements, sur la peau ou des organes, ou sur un enregistrement radar, et comment des contacts psychiques sont prouvés par des évènements produits aux dates indiquées, même si celles-ci ne sont comprises qu'a posteriori, en raison du caractère énigmatique desdites informations, y compris pour le 'Miracle du Soleil' en 1917.

Il faudra aussi demander à ces professionnels s'ils ont fait des études de mécanique quantique grâce auxquelles on comprend que des phénomènes relativistes non matériels se produisent à l'échelle atomique, et sub-atomique, dans des champs d'ondes dont notre cerveau hyperconnecté est composé. Les mots (hallucinations et autres) cachent souvent l'ignorance et le manque d'explications authentiques. Demandez-leur d'aligner des équations en physique quantique. Vous verrez...
Y a-t-il quelqu'un qui se sent visé ? C'est probablement que des personnes se sentent concernées sinon ça leur serait passé complètement au-dessus de la tête. C'était une affirmation générale, non ? Je me suis contenté de développer les limites de la psychiatrie, et des pièges dans lesquels les gens ont l'habitude de se prendre les pieds, oublieux des exigences scientifiques. C'est amusant de voir certains réagir après tant d'insultes de leur part. Qui a besoin de consulter, en vrai ?

Bon, tout ceci mis à part, on s'éloigne du sujet, sachant que je ne vois pas âme qui vive ici (ceux qui répondent) qui ne soit pas persuadé que ce que j'annonce ne va pas se produire. Et pourtant, cela va se produire. Alors, je vais me contenter de parler à la majorité silencieuse qui lit, car je constate qu'il y a plus de monde chaque jour dans cette catégorie. C'est donc que le sujet intéresse plutôt que l'inverse. Qui lit 'des délires et des hallucinations' après tant de 'mises en garde' des bien-pensants. Donc bienvenu aux curieux. Car j'ai encore des choses à dire.

:mains:

PS : le 1ᵉʳ Tishri 2024, le 3 octobre 2024, ça va être sa fête...On va pouvoir dire BONNE ANNÉE, ROSH HASHANAH... :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Ajouté 1 heure 26 minutes 54 secondes après :
Je me suis demandé ce que le chiffre '21' dans le sac amniotique, après le nom 'JULIEN E' gravé sur une gourmette, pouvait signifier dans la vision de 'Nathalie' (nom d'un 'faux numéro', le jour de l'appel de notre futur bailleur le 12 février 2014 (3ᵉ anniversaire de notre présence dans le second lieu de vie à Orléans), qui a bel et bien fourni notre troisième lieu de vie, notre 'vol en correspondance'). Cette vision est donc précise et jusque-là accomplie. Après '21' dans le sac amniotique vient 1 (à 3) gourmette(s) vierges. Puis, fin de vision, interprétée comme le changement de vie.

Si gourmette vierge il y a, c'est qu'elle correspond à ma (notre) disparition, mon (notre) enlèvement, puisque chaque jour est la fête d'un saint chrétien ayant un prénom chrétien, ce pourquoi les gourmettes sont (étaient) faites et offertes aux nouveaux nés chrétiens (dans les années 60). La gourmette qui précède le '21' est donc gravée avec le nom 'JULIEN E', avec la sensation forte que le prénom lui-même disparaissait, dans la vision (je ne voyais que la première lettre d'un prénom, fût-il pour Julien-Eymard au 2 août), derrière, ou dans le sac amniotique.

J'ai naturellement et immédiatement pensé à mes propres nom et prénom, le 12 février 2014, ceux que je vais perdre en changeant de vie, et surtout d'avatar, puisque je vais devenir le Prince William / le Roi GEORGE VII (même apparence, mais corps différent).


Il y a 21 ans, nous lancions le référendum mondial extraterrestre 'Désirez-vous nous voir apparaître ?' le 11 septembre 2003, à 00:00. Phénomène mondial, en plus de 25 langues, et des centaines de liens Internet pendant des années, et des dizaines, sinon des centaines de millions de vues. S'il y a bien une question à laquelle ce qui vient répond, c'est bien celle-ci. Donc :


ILS ARRIVENT = ILS APPARAISSENT !


10 SEPT 2003 + 21 ans = 10 SEPT 2024 + 21 jours = 1ᵉʳ OCT 2024 + 1 gourmette vierge = 2 OCT 2024 !
(une de plus et c'est Rosh Hashanah, la Nouvelle Année Hébraïque, commençant le 2 au soir. Deux de plus, et c'est le deuxième jour de cette fête de deux jours).


Autrement dit, ce lancement de message ET scella notre destin, celui des Deux Témoins à venir, dont Eve qui est d'origine juive. Ainsi, 'JULIEN E' signifierait que depuis ce 11/9/2003, au deuxième anniversaire de l'attentat du 11 SEPT 2001 aux USA, aux conséquences mondiales massives, le plus grand évènement OVNI depuis bien longtemps était programmé, deux ans (+ 13 jours julien) après les funérailles de la reine Elisabeth II du 19 SEPT 2022, monarque que je vais remplacer (elle est associée à son père George VI dans l'Apocalypse 17, 'un existe', qui précède 'l'autre n'est pas encore venu', les 7 rois George étant les 7 têtes de la prophétie, l'antéchrist étant le 8ᵉ roi (verset 11)).

La disparition de mon nom, figuré par le 'sac de toile' des Deux Témoins dans Apocalypse 11 (vêtement de deuil d'une vie passée), fut donc symbolisée par une gourmette chrétienne gravée 'JULIEN E', dans cette vision rigoureusement précise. Et 3 x 7 = 21 (pour le 3ᵉ jour, là aussi).


Apocalypse 17:10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.


Et c'est là que la Fin des Temps effective débute. Souvenez-vous. Notre enlèvement eut lieu le 25 SEPT 2003, au 15ᵉ jour du référendum mondial, en présence de ZIA, le gorien venu la veille pour y assister. Puis silence radio pendant 20 ans. L'an dernier, il est venu ici le 26 août, puis le 4 septembre 2023, soit un intervalle de 8 jours. Est-ce à dire qu'il faut ajouter 8 jours au 24 septembre 2024, 21ᵉ anniversaire de sa présence dans notre chambre en 2003 ?


24 SEPT 2024 + 8 jours = 2 OCT 2024 !

ZIA avait dit, le 4 septembre 2023, qu'il resterait dans notre secteur jusqu'au 15ᵉ cycle. 1ᵉʳ OCT 2024 + 15 jours = 16 OCT 2024, au lendemain du 442e anniversaire du temps décrété du 15 OCT 1582 (application du calendrier Grégorien), qui suit le 958ᵉ anniversaire de la bataille de Hastings en 1066 le 14 OCT, qui suit le 107ᵉ anniversaire du 'Miracle du Soleil' à Fatima le 13 OCT, qui suit notre arrivée en Grande-Bretagne le 12 OCT, lorsque 'le job commence le 10/12'. Peut-être est-il intéressé, en qualité de 'reporter cosmique', par le buzz, au point de départ, engendré par cette série d'anniversaires...conduisant aux trois récompenses !


:flying-saucer: :milky-way:

Ajouté 1 heure 42 minutes 26 secondes après :
sansparole a écrit : 21 sept.24, 16:59 A partir du moment où le sujet tourne, en très grande partie, autour de révélations personnelles, de visions personnelles, de faits personnels etc., il est logique de parler de la personne et du fait que tout cela ne puisse qu'être illusion de sa part.

Donc, ce n'est en aucun cas une violation de la charte puisqu'il s'agit bien ici du sujet qui se trouve, en grande partie, être le créateur du fil qui se met en scène avec sa compagne.

C'est le même problème que lorsque quelqu'un vient ici en disant qu'il est le messie réincarné, la réincarnation de Marie, du Mahdi etc. on ne peut pas faire autrement que de parler du membre puisque c'est lui le sujet !
En effet, 'Enfin, ILS ARRIVENT' a trait non seulement aux extraterrestres, par millions, mais aussi à ceux qu'ils servent, et vont servir, à savoir le Christ, les Deux témoins, dont l'auteur du topique, et les frère et sœur du Christ revenu, et, par extension, l'antéchrist, personnages propres à figurer dans le forum 'religions du monde'. Je ne suis pas sûr que les intentions du fondateur ne soient pas d'identifier ces personnes, d'où 'l'expérience sociologique' prise comme prétexte affiché à la tolérance envers les membres. Alors, jouer au psy contrevient au but (?), sans doute inavoué, d'Eliaqim.

TOUS LES SERVICES SECRETS DANS LE MONDE LES CHERCHENT, CES PERSONNAGES DE LA FIN DES TEMPS ! On va dans le mur, mais personne ne redresse la barre. Pourquoi ? POUR LES FAIRE SORTIR DU BOIS !

Contrairement à mes 'prédécesseurs' réclamant tel ou tel titre
, en contradiction totale avec les prophéties s'y rattachant (mais la Bible n'interdit nullement aux Deux Témoins de se faire connaître comme tels, au contraire, puisqu'ils portent des 'sacs de toile', marque d'un deuil de vie passée, qu'il faut justifier), j'ajoute le JOUR J, et ses suites, dans mon panier. D'un seul coup, l'enjeu est différent. Je suis du côté du Juge, pas des jugés. Et cela, les services secrets du monde entier l'ont parfaitement intégré. Pourquoi croyez-vous qu'ils me laissent parler. On ne tue plus, même socialement, une source précieuse d'information, malgré les 'corrections' qui ont dû être faites ici et là. Les membres d'un forum ne sont souvent que des 'idiots utiles' à ces services.

:smiling-face-with-sunglasses:
Modifié en dernier par Seventh Head le 22 sept.24, 19:37, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 sept.24, 21:32

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 21 sept.24, 20:22Qui lit 'des délires et des hallucinations' après tant de 'mises en garde' des bien-pensants.
Malheureusement, (et là je ne parle pas de toi mais de manière générale et je ne dis pas que c'est le cas ici) le net, au contraire, est friand des délires et hallucinations divers et variés pour les tourner en dérision.

Et puis, il y a souvent le plaisir malsain de certains, de voir la personne qui fait de grandes annonces se planter en beauté.
Modifié en dernier par sansparole le 22 sept.24, 02:55, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 21 sept.24, 21:58

Message par Gérard C. Endrifel »

sansparole a écrit : 21 sept.24, 16:59 A partir du moment où le sujet tourne, en très grande partie, autour de révélations personnelles, de visions personnelles, de faits personnels etc., il est logique de parler de la personne et du fait que tout cela ne puisse qu'être illusion de sa part.

Donc, ce n'est en aucun cas une violation de la charte puisqu'il s'agit bien ici du sujet qui se trouve, en grande partie, être le créateur du fil qui se met en scène avec sa compagne.

C'est le même problème que lorsque quelqu'un vient ici en disant qu'il est le messie réincarné, la réincarnation de Marie, du Mahdi etc. on ne peut pas faire autrement que de parler du membre puisque c'est lui le sujet !
Il y a quelques semaines il a écrit un message totalement hors-sujet sur la personnalité de Pollux. Le sujet traitait de l'archange Michel de mémoire donc aucune excuse. Je n'ai rien dit, j'ai laissé, mais aujourd'hui je lui dirais de balayer devant sa porte avant de donner des leçons. Et si sa tendance actuelle est de troller tous les topics ou presque, il se peut que j'ai à ma disposition quelques moyens qui devraient le calmer.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 sept.24, 03:10

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 21 sept.24, 21:49 .../...
Malheureusement, (et là je ne parle pas de toi mais de manière générale et je ne dis pas que c'est le cas ici) le net, au contraire, est friand des délires et hallucinations divers et variés pour les tourner en dérision.

Et puis, il y a souvent le plaisir malsain de certains, de voir la personne qui fait de grandes annonces se planter en beauté.
Regarde ma nouvelle signature ! :winking-face:

C'est vrai qu'il existe des armées de trolls pour se moquer d'un sujet. Et même des faux-nez qui 'jouent' un (t)rôle. Mais cela se voit vite, la fausse conviction, et le lectorat se tarit très vite. Pour le plantage, je suis un authentique jardinier. Ça, pour me planter sur le JOUR J, je sais faire. J'ai des JOURS J dans tous les calendriers depuis 2013. :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Mais j'ai pour moi de me concentrer sur les mêmes expériences vraies, les mêmes contacts convaincants, et les mêmes messages clairs, mais énigmatiques.

Il serait donc facile de me mettre au jour, au cours des années, si je me contredisais, ou si je racontais une histoire différente de la précédente, et ce, sans les messages kilométriques des 'channels' qui noient le poisson. C'est toujours très court et percutant. C'est pourquoi, sur GLP, on m'a beaucoup suivi : mes affirmations, toujours les mêmes, étaient, en fin de compte, avérées, sauf pour le JOUR J, au-delà duquel je disparaîtrai par la force des choses.

:flying-saucer:

Ajouté 2 heures 11 minutes 52 secondes après :
Seventh Head a écrit : 21 sept.24, 20:22 .../...
Et c'est là que la Fin des Temps effective débute. Souvenez-vous. Notre enlèvement eut lieu le 25 SEPT 2003, au 15ᵉ jour du référendum mondial, en présence de ZIA, le gorien venu la veille pour y assister. Puis silence radio pendant 20 ans. L'an dernier, il est venu ici le 26 août, puis le 4 septembre 2023, soit un intervalle de 8 jours. Est-ce à dire qu'il faut ajouter 8 jours au 24 septembre 2024, 21ᵉ anniversaire de sa présence dans notre chambre en 2003 ?


24 SEPT 2024 + 8 jours = 2 OCT 2024 !

ZIA avait dit, le 4 septembre 2023, qu'il resterait dans notre secteur jusqu'au 15ᵉ cycle. 1ᵉʳ OCT 2024 + 15 jours = 16 OCT 2024, au lendemain du 442e anniversaire du temps décrété du 15 OCT 1582 (application du calendrier Grégorien), qui suit le 958ᵉ anniversaire de la bataille de Hastings en 1066 le 14 OCT, qui suit le 107ᵉ anniversaire du 'Miracle du Soleil' à Fatima le 13 OCT, qui suit notre arrivée en Grande-Bretagne le 12 OCT, lorsque 'le job commence le 10/12'. Peut-être est-il intéressé, en qualité de 'reporter cosmique', par le buzz, au point de départ, engendré par cette série d'anniversaires...conduisant aux trois récompenses !
.../...
Souvenez-vous que le 13 OCT 2024 est le 84ᵉ jour, le terme de la 12ᵉ semaine, depuis le 11ᵉ anniversaire du Prince George, le 22 juillet 2024, c'est-à-dire le dernier jour de la période du 1ᵉʳ sceau - le Cavalier Blanc / le Retour du Christ - avant que la période du second sceau ne commence (le Cavalier Rouge / la Guerre dans le Ciel). Le Christ lui-même annonça qu'Il était la Lumière du monde - le soleil - lorsqu'Il était dans ce monde. MIRACLE DU SOLEIL = CHRIST.

Jean 9:5 Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. :unicorn:


Pour mémoire, la 4ᵉ bête de Daniel 7 / 1ʳᵉ bête de Jean est une 'corne', ou plutôt une série de 10 CORNES PORTANT COURONNE, autrement dit la LICORNE, fois 10 ROIS COURONNÉS (maison Hanovre / Windsor = GEORGE 1 à 7 + William IV, Edward VII & Charles III, les trois rois 'déracinés' du nom traditionnel 'George'), à droite sur le blason du monarque britannique. En creux, il faut lire que c'est le cheval blanc du Christ, d'où le Cavalier (sur le cheval) Blanc, dans Apocalypse 6 et 19.


Image
Modifié en dernier par Seventh Head le 22 sept.24, 19:38, modifié 2 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 sept.24, 05:54

Message par sansparole »

.....
Modifié en dernier par sansparole le 22 sept.24, 23:10, modifié 1 fois.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 sept.24, 17:23

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 22 sept.24, 05:54 .../...
.../... :smiling-face-with-smiling-eyes:

Pour revenir aux prophètes de la Bible, une chose dont on n'est pas sûr est la temporalité des messages du ciel. Il est fort possible que des explications des visions, dans le texte même des prophéties, ne soient intervenues que bien après la vision elle-même, qui est clairement en deux parties dans plusieurs cas (vision + explication), plus tard assemblées. D'où ma signature.

Ajouté 4 heures 19 minutes 2 secondes après :
Bien qu'étant un sujet troublant, je vais évoquer une vision très étrange que j'ai eu le samedi 15 janvier 2011, il y a plus de 13 ans.


J'arrivais tout juste dans un aéroport australien, et je fus accueilli par un chef local, de type Maori, pour les aider à résoudre un problème 'technique'. Le petit détail est que quelque chose avait changé, ou était sur le point de changer, en moi. En effet, la façon dont j'étais reçu révélait un statut quasi-divin. Et je remplaçais quelqu'un d'autre, et les locaux (natifs ?) sollicitaient mon aide particulière.


Je rappelle la date de la vision : 15 janvier 2011. Soit au moins trois mois avant que nous comprenions qui nous allions devenir lorsque Eve entendit, de la bouche d'un Mounien le 2 mai 2011, à la question de savoir si nous allions être William et Kate, au lendemain de leur mariage du 29 avril 2011, en anglais :

- 'YES YOU ARE, WE ARE POSITIVE'.


Par ailleurs, Eve eut une vision du Grand Tinel, au Palais des Papes à Avignon, la grande salle dans laquelle on procédait à l'élection du nouveau pape, dans la période des 7 papes (+ 2 anti-papes) français. Le 1ᵉʳ anti-pape (non reconnu par l'Église catholique) fut Clément VII, comme GEORGE VII sera 'différent', créant le Grand Schisme d'Occident, une crise longue de...40 ans. Un retour au Plan de Dieu se prépare-t-il ?

Palais des papes d'Avignon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de ... _d'Avignon

Le Grand Tinel
https://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de ... rand_Tinel


Image


Nous venions d'arriver dans le Grand Tinel où notre lit était installé. Eve venait de se réveiller. Elle était encore en robe de nuit, très heureuse et légère. Elle ouvrit une porte qui accédait à nouveau au Grand Tinel, une seconde salle identique, dans laquelle j'étais assis à un grand bureau, signant des papiers, débordé de travail. Elle avança encore et constata qu'un vieil homme était allongé sur une table, mort, entouré de rares membres de la famille. C'était Charles III.



Autrement dit, la mort de Charles III, conformément aux prophéties bibliques (2 Esdras 11 & 12), survient très peu de temps après notre arrivée.


Retour au rêve en Australie et au Chef coutumier de type Maori. Il se trouve que Charles III est programmé, avec la reine consort Camilla, de se rendre en Australie. La dernière fois qu'il y est allé fut en 2018 :


Charles III et Camilla en Australie, tous les détails de leur prochaine tournée dévoilés
https://www.pointdevue.fr/index.php/roy ... e-devoiles

Le roi et la reine visiteront Sydney et Canberra entre le 18 et le 23 octobre. Direction ensuite les Samoa où se tiendra la réunion des chefs de gouvernement du Commonwealth. Le retour à Londres est prévu le 26 octobre.



Le roi Charles III et la reine Camilla annoncent leur intention de se rendre en Australie pendant cinq jours

https://www.goaustralie.com/le-roi-char ... inq-jours/

Charles, qui a passé deux trimestres à la Geelong Grammar School de Victoria à l'âge de 17 ans, s'est déjà rendu en Australie à 15 reprises, la dernière fois en 2018 pour les Jeux du Commonwealth sur la Gold Coast.


L'histoire va-t-elle se répéter ? À l'envers ? Pour mieux mettre l'accent symbolique de la passation de pouvoir de GEORGE VI à GEORGE VII alors en Grande-Bretagne ?

Lorsque la reine Elisabeth II accéda au pouvoir, elle était en voyage d'État au Kenya, tandis que son roi de père, George VI, était malade, et resté au Royaume-Uni. Ici, c'est peut-être le contraire qui va se produire. Le futur monarque demeure au Royaume-Uni, tandis que le père malade est en voyage d'État dans un (deux) pays du Commonwealth, en Australie, et dans un pays 'Maori'. Rappelez-vous : 'regarde quand passe le 1ᵉʳ janvier en Nouvelle-Zélande' !


Maoris (Nouvelle-Zélande)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maoris_(N ... 3%A9lande)
a écrit :.../...
Ils sont aujourd'hui plus de 904 0001, soit 17,3 % de la population néo-zélandaise, auxquels il faut ajouter une diaspora de plus de 140 000 personnes dont une grande majorité vit en Australie.
.../...
À partir de 3000 av. J.-C., une région, qui part de l'archipel Bismarck à l'ouest, jusqu'aux îles Samoa à l'est, est occupée par la culture Lapita. Ces peuples sont les premiers à avoir habité les îles Fidji, les îles Samoa et les îles Tonga. De nombreuses autres civilisations ont aussi rayonné depuis cette base dans toutes les îles à proximité, par exemple en Nouvelle-Calédonie. Plus tard, ces peuples colonisent un triangle d'îles plus à l'est, formé par Hawaï au nord, l'île de Pâques à l'est et la Nouvelle-Zélande au sud.
.../...
Image


Un détail : le 15 Tishri (1ᵉʳ mois civil hébraïque) en 2024, en écho au 15 janvier 2011, est le 17 octobre 2024, la veille du séjour de Charles III en Australie.

PS : mon post signa la 8888ᵉ vue du topique !
Modifié en dernier par Seventh Head le 23 sept.24, 01:53, modifié 2 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 sept.24, 23:15

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 22 sept.24, 21:42mon post signa la 8888ᵉ vue du topique !
Je vais te monter le compteur à 10 000, cadeau :flowe:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 01:29

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 22 sept.24, 23:15 Je vais te monter le compteur à 10 000, cadeau :flowe:
WOW ! Extraordinaire ! As-tu lu (10,000 - 8,888 =) 1,112 fois mon dernier message ? Tu dois le connaître par cœur, mieux que moi, d'ailleurs. :winking-face-with-tongue:

MERCI POUR CETTE PERFORMANCE ! :superhero:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4481
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 01:58

Message par Stop ! »

Heureusement quand même qu'ils arrivent, ça va nous changer un peu.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1606
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 02:33

Message par l_leo »

gzabirji a écrit : 21 sept.24, 09:22 Image

Vos interventions ( celle d'un apprenti modérateur) ne servent qu'à placer la publicité de votre crémerie.
Vous êtes prié d'y demeurer.
Merci

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 02:54

Message par Seventh Head »

Stop ! a écrit : 23 sept.24, 01:58 Heureusement quand même qu'ils arrivent, ça va nous changer un peu.
Oui, ça va nous changer, littéralement ! :smiling-face-with-smiling-eyes: Pour beaucoup mieux que nous-mêmes. :smiling-face-with-halo:

En revanche, CE changement, ce n'est pas pour tout le monde. :anxious-face-with-sweat: :anxious-face-with-sweat: :anxious-face-with-sweat: :anxious-face-with-sweat:

Pour ceux qui lisent l'anglais dans le texte, voici un article sorti par DAILYMAIL ONLINE bien opportunément aujourd'hui, 23 septembre 2024, alors que je parle de cela, et je l'explique, depuis près de deux décennies (notez le nom de l'auteur, comme la bataille du même nom, mais surtout la sortie de son livre qui date de 2017 !) :


Le lien terrifiant entre les OVNI et les armes nucléaires dévoilé
https://www.dailymail.co.uk/sciencetech ... -bare.html
a écrit :Ils ne viendront peut-être pas en paix, après tout.

Au fil des décennies, des dizaines d'OVNI ont été observés à proximité de sites d'armes nucléaires.

L'ancien enquêteur du Pentagone, Luis Elizondo, a déclaré plus tôt cette année que ces rencontres pourraient être des missions de reconnaissance en vue d'une éventuelle invasion.

Mais dans son nouveau livre, le chercheur Robert L Hastings, qui a consacré des décennies à interroger des dizaines de militaires américains qui ont vu des OVNI à proximité de sites nucléaires, estime que la réalité pourrait être plus complexe.
Ovnis et armes nucléaires : rencontres extraordinaires sur les sites d'armes nucléaires
UFOs & Nukes: Extraordinary Encounters at Nuclear Weapons Sites
https://www.amazon.fr/UFOs-Nukes-Extrao ... b_title_bk

Image

Image
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 03:06

Message par sansparole »

Le daily mail et ses infos de qualité.... le nouveau livre qui est sorti en 2017.... ça sent l'article bouche trou.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 03:09

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 23 sept.24, 03:06 Le daily mail et ses infos de qualité.... le nouveau livre qui est sorti en 2017.... ça sent l'article bouche trou.
Ça sent surtout la préparation psychologique... :alien:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités