Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 03:49

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 23 sept.24, 02:54
Citation : a écrit :
Ils ne viendront peut-être pas en paix, après tout.

Au fil des décennies, des dizaines d'OVNI ont été observés à proximité de sites d'armes nucléaires.

L'ancien enquêteur du Pentagone, Luis Elizondo, a déclaré plus tôt cette année que ces rencontres pourraient être des missions de reconnaissance en vue d'une éventuelle invasion.
En contraste... J'ai lu de la part d'un channel que la présence d'anges protecteurs de type ET visait plutôt une surveillance de ces sites justement pour éviter la catastrophe...

Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait d'une armada de vaisseaux spatiaux stationnés autour de la terre...

Image

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1606
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 04:06

Message par l_leo »

Des anges protecteurs!
Que diable !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 04:35

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 23 sept.24, 03:49 En contraste... J'ai lu de la part d'un channel que la présence d'anges protecteurs de type ET visait plutôt une surveillance de ces sites justement pour éviter la catastrophe...

Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait d'une armada de vaisseaux spatiaux stationnés autour de la terre...

Image
Oui, les 'channels'...qui ne connaissent pas grand-chose aux problèmes scientifiques des ETs.


Le nœud du problème est l'Enlèvement des élus. Pour ce faire, les ETs doivent s'approcher très près du sol, et même se poser sur le sol pour les évacuations collectives, par centaines, le moment venu. Ils sont donc sujets non seulement à des risques nucléaires, mais aussi aux perturbations de la partie négative des aliens, possédant encore des vaisseaux, et servant Satan, lui-même un ange extraterrestre, restant à déchoir dans cette Guerre dans le Ciel, contrairement aux idées reçues (c'est une prophétie, pas un épisode du lointain passé).

C'est la raison pour laquelle, dès notre retour en Grande-Bretagne, la Guerre dans le Ciel commencera, et ce sera Michael, en charge de l'armée de 200 millions d'anges extraterrestres de Dieu, qui la conduira, en lieu et place du Christ, incarné dans le corps amélioré du Prince George mi-octobre prochain, selon la prophétie elle-même dans Apocalypse 12.

Au cours de cette Guerre dans le Ciel, les 144,000 seront enlevés. En réalité, ce sont les vivants parmi eux qui le seront. Soit, les deux tiers de ce nombre tout au plus.

Quant à la Grande Multitude, au mieux 300 millions de personnes vivantes sur toute la planète, elle sera enlevée APRÈS le règne de l'antéchrist qui utilisera (fera utiliser) la bombe atomique, contrairement au règne de George VII, dans une 3ᵉ Guerre Mondiale débutée dans un an et demi, en 2026.

C'est la raison pour laquelle le Christ demande aux élus potentiels, dans Matthieu 24, de fuir Jérusalem, et par extension les cibles potentielles des armes nucléaires partout sur la Terre, car 'l'abomination qui cause la désolation', celle de Satan, est justement l'emploi de l'arme atomique. Mais même les élus pourraient suivre les chants de la tromperie maléfique qui consistera (et consiste déjà) à diaboliser les anges de Dieu, les extraterrestres bienveillants, au sens divin du terme, précisément lorsque Satan et ses sbires n'auront plus de vaisseaux dans cette Guerre dans le Ciel.

Ainsi, Satan, à travers l'antéchrist (Prince Harry dans 3,5 ans) qu'il possèdera, dans le sens de possession diabolique, aura gagné en limitant considérablement la population des élus. C'est bien pour cela qu'il y a 'beaucoup d'appelés, et peu d'élus'. Pour rappel, voici le calendrier de la Fin des Temps. Le connaître c'est comprendre que l'Enlèvement vient après la défaite de Satan.


Image


La raison pour laquelle les nations nucléaires seront contraintes d'obtempérer, dans un premier temps qui approche très vite, sera une démonstration de force, annoncée par les Deux Témoins, royaux britanniques, sur le trône, opérée par les 200 millions d'anges autour de la Terre, sous la forme d'un ANNEAU DE DIEU, immense cercle composé de millions de vaisseaux ETs (pas tous visibles), armée divine dont ils auront l'assistance.

Une fois ces Deux Témoins assassinés à Jérusalem dans 3,5 ans par l'antéchrist, ce dernier aura les mains libres, pour 3,5 ans aussi, selon la Volonté même de Dieu !

:fire:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 06:18

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 23 sept.24, 04:35
Ainsi, Satan, à travers l'antéchrist (Prince Harry dans 3,5 ans) qu'il possèdera, dans le sens de possession diabolique,
Prince Harry ? Oooh le pauvre ! D'autres disent que c'est Jared Kushner ou le Schtroumpf grognon. Là; je suis complètement perdue.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 06:24

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 23 sept.24, 04:35 Oui, les 'channels'...qui ne connaissent pas grand-chose aux problèmes scientifiques des ETs.
Le channel, par exemple ici, Carroll, ne fait que transmettre les messages... Pourquoi dénigrer ces messages alors qu'ils s'apparentent au tien?
La raison pour laquelle les nations nucléaires seront contraintes d'obtempérer, dans un premier temps qui approche très vite, sera une démonstration de force, annoncée par les Deux Témoins, royaux britanniques, sur le trône, opérée par les 200 millions d'anges autour de la Terre, sous la forme d'un ANNEAU DE DIEU, immense cercle composé de millions de vaisseaux ETs (pas tous visibles), armée divine dont ils auront l'assistance.

Tout à fait aligné à l'esprit des messages préalablement reçus à travers Carroll...

Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 08:29

Message par Gérard C. Endrifel »

ronronladouceur a écrit : 23 sept.24, 06:24 Le channel, par exemple ici, Carroll, ne fait que transmettre les messages... Pourquoi dénigrer ces messages alors qu'ils s'apparentent au tien?


Tout à fait aligné à l'esprit des messages préalablement reçus à travers Carroll...

Image
Ah parce qu'il y en a d'autres qui croient en ces choses et qui s'imaginent être l'un des deux témoins d'une civilisation extraterrestre ? Et ben on est pas rendu
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 09:56

Message par ronronladouceur »

Gérard C. Endrifel a écrit : 23 sept.24, 08:29 Ah parce qu'il y en a d'autres qui croient en ces choses et qui s'imaginent être l'un des deux témoins d'une civilisation extraterrestre ? Et ben on est pas rendu
Pour les témoins, je ne sais pas, mais dans au moins un des livres de Kryeon, il est question de protection d'anges ET ainsi que de vaisseaux spaciaux autour de la terre, etc. N'ayant plus les livres entre les mains, je ne saurais être plus précis...

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 10:20

Message par Gérard C. Endrifel »

Et ben, ce monde est fou. A chaque fois que je crois qu'on a enfin touché le fond il y a quelqu'un qui se pointe pour dire " non non ça descend encore plus bas "
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 10:26

Message par ronronladouceur »

Gérard C. Endrifel a écrit : 23 sept.24, 10:20 Et ben, ce monde est fou. A chaque fois que je crois qu'on a enfin touché le fond il y a quelqu'un qui se pointe pour dire " non non ça descend encore plus bas "
Que veux-tu, perso, j'ai vu le sans-fond... :face-with-hand-over-mouth:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 10:33

Message par Gérard C. Endrifel »

C'est quoi ça ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 16:39

Message par Seventh Head »

ESTHER1 a écrit : 23 sept.24, 06:18 Prince Harry ? Oooh le pauvre ! D'autres disent que c'est Jared Kushner ou le Schtroumpf grognon. Là; je suis complètement perdue.
Il y a 8 milliards d'opinions sur Terre. La prophétie biblique, elle, dit que ce sera le Prince Harry. :king2:

Ajouté 25 minutes 42 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 23 sept.24, 06:24 Le channel, par exemple ici, Carroll, ne fait que transmettre les messages... Pourquoi dénigrer ces messages alors qu'ils s'apparentent au tien?


Tout à fait aligné à l'esprit des messages préalablement reçus à travers Carroll...

Image
Les messages des channels ne s'apparentent pas du tout au mien, en raison des objectifs et de la source (très souvent le mental dans le cas des channels) :


1) l'énergie nucléaire est un danger pour les âmes, et le monde spirituel en général, et donc pour les extraterrestres qui y voyagent, les hommes mourant de mille manières, en masse, sans qu'ils n'interviennent.

2) la Bible parlent des anges extraterrestres et de leurs buts, ainsi que du Plan de Dieu, et de Son but, sans aucun rapport avec ces soi-disant 'messages channelisés' non bibliques.


Je me souviens d'une channel New Age à Hawaï, la femme du président Michael Salla du Exopolitics Institute, dans lequel je fus un temps directeur en 2005/2006, Angelika Whitecliff, qui a repris notre Référendum Mondial extraterrestre 'Désirez-vous nous voir apparaître ?' pour en faire son propre 'message channelisé' intitulé 'We need your consent' ('nous avons besoin de votre consentement'). Et elle fut un temps très suivie. Et les gens disaient que ce n'était pas grave qu'il s'agisse d'un plagiat puisque son message disait presque la même chose, et que 'ça allait dans le bon sens'. Mais son message a fait un gros flop, tandis que le 'nôtre', de 2003, fut relancé massivement (des millions de lectures, et des dizaines de vidéos) en automne 2014 par des inconnus, sans qu'ils sachent qui nous étions, d'ailleurs. 2014 - 2024, curieux, n'est-ce pas ?

En effet, il a une période de 10 cycles / ans dans le message original, qu'il n'y avait pas dans celui d'Angelika : 10 ans séparent le Référendum Mondial de SEPT 2003 de la naissance, annoncée dans l'Apocalypse 12, du futur Christ en JUIL 2013.

Oui, donc voilà, ce n'était PAS la même chose, et PAS de la même source. Le NEW AGE EST DU BUSINESS ! De notre côté, nous avons tout investi, et tout perdu pour servir le Plan de Dieu. Ça fait une SACRÉE différence.

:stop:

Ajouté 18 minutes 12 secondes après :
On n'est pas rendu si l'on mélange les genres et les sources. Si j'évoque nos propres expériences de contacts avec les ETs, j'évoque surtout le cadre dans lequel ils se produisent : LES PROPHÉTIES BIBLIQUES, ainsi que je les aie interprétées, interprétation jamais mise en défaut par quiconque !

Les Deux Témoins de la Bible, dans le chapitre 11 de l'Apocalypse (évoqués uniquement dans ce chapitre, dans toute la Bible), ne sont pas témoins d'une civilisation extraterrestre. Ça il y en a des milliers ! Des centaines de milliers, même, ceux qui ont observé des OVNI.

Non, les Deux Témoins sont témoins, dans les chapitres 4 et 5 de l'Apocalypse, de l'incarnation du Christ dans le corps du Prince George, qui se trouvent être, dans le texte du chapitre 11, verset 4, 'les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre'. QUI SE TIENNENT DEVANT LE SEIGNEUR DE LA TERRE. Les Deux Témoins sont sur Terre, se tenant debout devant le Christ, leur fils terrestre !

:sourcils:


PS : pour certain.e.s, il sera plus difficile de décoller la pulpe du fond... :exploding-head: (homer)

Ajouté 59 minutes 32 secondes après :
Seventh Head a écrit : 21 sept.24, 20:22 .../...
Il y a 21 ans, nous lancions le référendum mondial extraterrestre 'Désirez-vous nous voir apparaître ?' le 11 septembre 2003, à 00:00. Phénomène mondial, en plus de 25 langues, et des centaines de liens Internet pendant des années, et des dizaines, sinon des centaines de millions de vues. S'il y a bien une question à laquelle ce qui vient répond, c'est bien celle-ci. Donc :


ILS ARRIVENT = ILS APPARAISSENT !


10 SEPT 2003 + 21 ans = 10 SEPT 2024 + 21 jours = 1ᵉʳ OCT 2024 + 1 gourmette vierge = 2 OCT 2024 !
(une de plus et c'est Rosh Hashanah, la Nouvelle Année Hébraïque, commençant le 2 au soir. Deux de plus, et c'est le deuxième jour de cette fête de deux jours).
.../...
2 OCT, comme dans 2.10 ?

10 SEPT 2003 + 21 ans = 10 SEPT 2024 + 21 jours = 1ᵉʳ OCT 2024 + 1 gourmette vierge = 2.10 !


Nous sommes à une semaine de la veille de cette date (cliquez pour voir le compte à rebours) :

https://www.watchisup.fr/compte-a-rebou ... 0-02-19-31


NOUVEL AN HEBRAÏQUE CIVIL

Ajouté 45 minutes 34 secondes après :
Au fait, j'allais oublier ! Il y aura une éclipse solaire annulaire le 2 OCT 2024 ! (Dans le Pacifique).

Voilà à quoi cela ressemblera :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cli ... tobre_2024

https://www.timeanddate.com/eclipse/sol ... -october-2

Image

https://c.tadst.com/gfx/eclipses2/20241 ... 2d-380.mp4

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... Oct02A.gif


Et, là, c'est du lourd ! L'AGNEAU / ANNEAU DE DIEU ARRIVE !
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 20:13

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 23 sept.24, 19:08 Il y a 8 milliards d'opinions sur Terre. La prophétie biblique, elle, dit que ce sera le Prince Harry. :king2:
Ah bon ? C'est une version que je ne connaissais pas.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4481
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 20:20

Message par Stop ! »

Mais de toute façon, la Bible on sait que c'est du flan.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 sept.24, 21:08

Message par Seventh Head »

ESTHER1 a écrit : 23 sept.24, 20:13 Ah bon ? C'est une version que je ne connaissais pas.
Oui, tant que tu n'auras pas lu mon ouvrage. :open-book:

Stop ! a écrit : 23 sept.24, 20:20 Mais de toute façon, la Bible on sait que c'est du flan.
Oui, tant que tu n'auras pas lu mon ouvrage. :open-book:


Quand la pulpe du fond aura été secouée bien fort par les évènements, :brain: (pour certain.e.s, plus fort que pour d'autres),

les gens liront, et comprendront, que la prophétie biblique, si complexe de prime abord, a été réalisée jusqu'à présent, et est sur le point de connaître un grand coup d'accélérateur avec ce qui vient. Lorsqu'une prophétie s'accomplit dans ses moindres détails, pendant plusieurs millénaires, ELLE EST DIVINE ! ELLE JUSTIFIE ET DÉMONTRE LA BIBLE !


Pour que les choses soient plus claires, en relation avec ma remarque sur l'éclipse solaire annulaire de Rosh Hashanah, et sur l'ANNEAU DE DIEU qui suit, un cercle immense autour de la Terre, composé de millions de vaisseaux ETs, il y a TROIS ALLIANCES dans la Bible :

1) l'Alliance avec le PÈRE : Ancien Testament = 4,000 ans. (pour les Hébreux).
2) l'Alliance avec le FILS : Nouveau Testament = 2,000 ans. (pour les Chrétiens).
3) l'Alliance avec les ANGES : Fin des Temps = 1,000 ans. (pour les Humains).

TOTAL : 7 JOURS / 7,000 ans !

:coffee:

Ajouté 14 minutes 54 secondes après :
À LIRE ABSOLUMENT :


Fin Des Temps : 22 juillet 2024, 11 ans du Prince George, futur Christ !

https://fr.scribd.com/document/70295740 ... tur-Christ

Image

Les Prophéties Bibliques enfin décryptées, Monarchie Britannique et Extraterrestres,
LE LIVRE RÉFÉRENCE DE VOTRE AUTHENTIQUE SALUT, par les Deux Témoins.


Révélation finale en FRANÇAIS
(images en ANGLAIS) des prophéties bibliques marquées par des événements OVNI majeurs le mercredi 2 octobre, à Orléans, France, puis au Royaume-Uni le 12 octobre 2024 (notés 13 septembre et 8 octobre 2024 respectivement, dans l'ouvrage, annoncés ici avant qu'ils n'aient lieu), par Éric Julien, auteur de 'La Science des Extraterrestres'.

Le 13 mai 2024, 2ᵉ anniversaire du compte à rebours de 'Fatima', reçu par Eve le vendredi 13 mai 2022, un petit OVNI cylindrique de 30 centimètres, blanc et lumineux, apparut dans notre chambre pendant quelques secondes.

:flying-saucer:

FIN DES TEMPS / SCEAU 1 (Retour du Christ) : 22 JUIL 2024, anniversaire de George, futur Christ.

OVNI ORLÉANS : MERCREDI 2 OCTOBRE 2024, ROSH HASHANAH.
OVNI UK : 12 OCTOBRE 2024, YOM KIPPOUR.

SCEAU 2 (Guerre dans le Ciel) : 14 OCT, 1ᵉʳ roi WILLIAM 1066 - Dernier roi WILLIAM 2024.

:crown:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 sept.24, 02:31

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 23 sept.24, 19:08 Les messages des channels ne s'apparentent pas du tout au mien, en raison des objectifs et de la source (très souvent le mental dans le cas des channels) :
Pourquoi dénigrer un message... Toi et Ève avez reçu des messages verbaux ou en images... Quant au mental, je ne vois pas très bien de quoi tu parles au juste. Toute ton analyse repose là-dessus...
2) la Bible parlent des anges extraterrestres et de leurs buts, ainsi que du Plan de Dieu, et de Son but, sans aucun rapport avec ces soi-disant 'messages channelisés' non bibliques.
Bah voilà, tu donnes l'impression de vouloir l'exclusivité des anges, des ETs... TU connais 'Dialogues avec l'Ange'?
Je me souviens d'une channel New Age à Hawaï,... Mais son message a fait un gros flop, tandis que le 'nôtre', de 2003, fut relancé massivement (des millions de lectures, et des dizaines de vidéos) en automne 2014 par des inconnus, sans qu'ils sachent qui nous étions, d'ailleurs. 2014 - 2024, curieux, n'est-ce pas ?
On ne peut rien conclure de ces faits... Et logiquement, ce n'est pas parce que t'as un cas de tricherie que tous le sont (fausse attribution]...

Quant au nombre, l'éditeur de Kryeon aurait publié 9 livres en 15 langues à 500 000 exemplaires... Tu peux aussi prendre le Coran...
le Référendum Mondial de SEPT 2003 de la naissance, annoncée dans l'Apocalypse 12, du futur Christ en JUIL 2013.
Me semble qu'on en parle aussi dans un des livres de Kryeon, mais pas dans le sens que tu indiques. Il s'agissait plutôt de connaître le fond du coeur de l'homme quant au désir de paix...

Pour le retour du Christ, selon une publication tout de même assez récente, il serait revenu, mais pas physiquement... Il aurait emprunté un canal humain... Je cite aussi la collection des Conversations avec Dieu qui est très loin d'avoir fait un flop...

Les messages ne proviennent-ils pas de la même source? Tu réduirais dieu ou les anges à ta propre conception?
Oui, donc voilà, ce n'était PAS la même chose, et PAS de la même source. Le NEW AGE EST DU BUSINESS ! De notre côté, nous avons tout investi, et tout perdu pour servir le Plan de Dieu. Ça fait une SACRÉE différence.
Évidemment si tu veux te débarrasser de ton chien, tu dis qu'il a la rage... Et tes amis ETs, pas assez brillants pour vous éviter ce passage douloureux... ET le 'Plan de Dieu', ça m'apparaît tricoté à la personnelle et plutôt mental comme concept...

Quoi qu'il en soit, les flops semblent directement liés à des dates, à l'ultime date...

Je ne veux pas être prophète de malheur, mais tu donnes l'impression de te diriger droit dans le mur... Sous toute réserve toutefois car qui peut prédire le futur?

Les anges ETs?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], SemrushBot et 6 invités