Quoi pourrait nous pousser à nous convertir à l'islam?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 25 janv.06, 22:00

Message par ahasverus »

De la mouvance anticlericale, anticatholique, de l'antichristianisme ambiant des pays occidentaux.
La sexualité étant le sujet de prédilection pour croire s'opposer à toute morale religieuse.
Ca s'appelle reaction a des siecles d'oppression.
Je te suggere de te renseigner sur l'histoire de la revolution tranquille au Quebec. Un excellent microchosme de l'histoire de l'anticlericanisme mondial et l'avant garde de se qui se passe ailleurs.
A ton avis pourquoi on a guilotine des religieux sous la terreur? Pour des affaires de cul?
A ton avis pourquoi le Chili a elu une femme athee, divorcee? Pour des affaires de cul?
A ton avis pourquoi l'Espagne a vote pour tout ce que l'Eglise interdis? Pour des affaires de cul?
A ton avis pourquoi la France a vote la loi de 1905? Pour des affaires de cul?
T'es pas un tantinet reducteur la?
Je crois regarder la télé là !! Il y a dix ans, le même phénomène est apparue chez les jeunes filles d'afrique noire. C'est totalement passé inaperçu, à tel point que mêmes les filles blanches adoptent la coiffure traditionnelle africaine. Il s'agît là aussi d'un foulard autour des cheveux; ça fait coule jeune voir baba.
Tellement baba qu'en 10 ans l'abaya avec voile integral style saoudien a envahi les rues du Mali, du Niger, du Tchad et dans tous les pays ou l'Arabie fait pousser les mosquee comme des champignons.
Maintenant, je veux bien connaitre l'église dans laquelle se trouve la représentation de la Vierge Marie sans son voile
Et le christ est represente en chemise de nuit. Les chretiens sont oblige de s'habiller en chemise de nuit?
Tu arrives à confondre un meurtrier et un croyant; ce n'est pas compatible que tu le veuilles ou non. Les terroristes se servent de Dieu pour leurs méfaits alors qu'ils prétendent servir Dieu.
Ce serait OK comme raisonment si on ne vendait pas tant de Tshirt de Bin Laden dans les boutiques de Karachi, Dakha et Jakarta.
N'importe quoi, j'ai rarement vu une gamine de 15 ans se faire imposer une tenue vestimentaire.
N'importe quoi, tu vis sur la planete Mars?
Tu en connais beaucoup des Nanas qui se promenent tete nue dans les cites noyeautees par les couillus barbus. Et on parle de celles qui ne sont pas vicees a la maison.
Hop !! Nouveau spot de la propogande lobotomisante.
Tu veux un bon spot bien lobotomise
http://www.vatican.va/roman_curia/ponti ... lo_fr.html
Regale toi.
On y a arrive meme a faire mentir le professeur Montagne, faut le faire
Le problème vient d'où, il vient sûrement d'une mauvaise lecture du Coran
Exactement et la premiere affirmation intelligente de ta part.
Si des couillus barbus sans education disent que le voile est obligatoire et que des experts coraniques avec plus de doctorats que tu n'as d'annees de lycee pretendent le contraire, il faut croire qui?
Le probleme du coran c'est qu'il permet aux grandes gueulles de faire leur loi. Limiter le voile c'est les remettre a leurplace en leur fermant la gueulle.
Nous finissons par blasphèmer et par nous détourner de Dieu en voulant tant s'attaquer à l'Islam au lieu de prier et de renforcer notre foi.
Et les athees, les agnostiques, ils font quoi?
Ce n'est pas l'Islam qui est en cause, c'est UN islam qui depuis que le fric lui sort par les yeux a decide de s'imposer.
La gamine qui est forcee de porter le voile a Trappes est au bout d'une chaine qui a commence a Riyadh.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 janv.06, 06:00

Message par -azuphel- »

ahasverus
Nos femmes se balladent à moitié nues dans les rues uniquement dans ton immagination. Et meme si elles le faisait, elles le feraient librement et non sous la pression de leur entourage.
C’est dans mon imagination que vos jeunes filles de 16ans (voir moins) porte le string, mini jupe, décolleté, et autres habits moulons au point de voir ses forment? Et les plages pour nudistes elles se trouvent dans mon imagination n'est-ce pas....

Avec toi, même l'eau a une couleur :lol:
Les femmes Maliennes me regarde parce que ce sont des etres humains a qui on a enleve leur liberte. La liberte est un concept totalement absent de ton cote de la mediteranee
Moi je vis dans un pays musulman et je peux t'affirmer que la majorité des filles que connais portent le voile par conviction et par crainte d'Allah. Toi Mr ahasverus alias "je connais tout" tu prétends le contraire alors que tu ne connais même pas les filles en question, bizarre..........Ou serais-tu menteur?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 janv.06, 06:05

Message par -azuphel- »

ahasverus
A ton avis une muslmane qui ne porte pas le voile, c'est une mauvaise musulmane, une apostate, une salope?
Une musulmane qui pratique les 5 piliers de l'islam mais qui ne porte pas le voile n'est ni mauvaise musulmane, ni apostate, ni........
Les femmes c'est des êtres humains qui peuvent avoir des moments de faiblesse dans certaines cas, tous ce que je peux te dire, c'est qu'une musulmane qui porte le voile est meilleure aux yeux d'Allah qu'une musulmane qui ne le porte pas.


Allah sait mieux.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 janv.06, 06:09

Message par -azuphel- »

ahasverus

Pourquoi n'as-tu pas répondu à ma question?
Je la repose donc:

Cites moi un seul savant qui est contre le hijab, si tu es véridique.

stephane

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 24 nov.05, 02:52
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.06, 06:19

Message par stephane »

agnos
C'est tout-a-fait compatible, ouvre un livre d'histoire si te ne me crois pas. Je ne généralise bien sur pas, mais je suis choqué par l'absence de condamnation par beaucoup de musulmans d'actes terroristes. Au mieux, on entend des "C'est pas bien mais ils l'ont cherché....
Il y a un proverbe qui dit "l'habit ne fait pas le moine"
J'espère que tu en comprends pleinement le sens. Ce n'est parce que j'affirme être que je suis, ce n'est pas parce que je fais tout pour paraître que je suis.
Pour que tu comprennes ce qu'est un croyant essaie avec eux d'appréhender leur croyance.

stephane

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 24 nov.05, 02:52
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.06, 06:26

Message par stephane »

agnos écrit
Quand j'etais au lycée, il y a une dizaine d'années, mon pote Noel devait retirer sa casquette avant d'aller en cours, d'apres les règles dictées par nos professeurs. Il a accepté sans problème. Que quelqu'un porte le voile, une casquette ou un blouson en cuir, ca m'est égal. Mais s'il y a des règles, elles sont là pour etre respectées.
Veux-tu dire que tu n'as jamais mangé de chewing-gum à l'école ? Que tu n'as jamais couru dans les couloirs ?
C'est beau la liberté.
Un pote voulait sortir avec mon amie Turque. Elle l'aimait bien, mais elle lui a dit que c'etait impossible, qu'elle n'a pas le droit d'avoir un "petit copain", que son père lui choisirait un homme.
Comme beaucoup tu fais d'un cas particulier un cas général et tu réclames une loi applicable à tous juste pour une anecdocte.
Quand j'ai tendu le jour de mon anniversaire une coupe de mousseux à mon amie marocaine, elle à refusé. Elle n'a pas dit "c'est interdit par le coran", elle a dit "si je bois une goutte d'alcohol, mon frère me tue".
Et son frère était là ? Elle a pris une décision et en fait porter la responsabilité sur son frère. Pourquoi ne l'a-t-il pas empêchée de venir à ton anniversaire ?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 26 janv.06, 18:24

Message par ahasverus »

-azuphel- a écrit :ahasverus C’est dans mon imagination que vos jeunes filles de 16ans (voir moins) porte le string, mini jupe, décolleté, et autres habits moulons au point de voir ses forment? Et les plages pour nudistes elles se trouvent dans mon imagination n'est-ce pas....

Avec toi, même l'eau a une couleur :lol:
Moi je vis dans un pays musulman et je peux t'affirmer que la majorité des filles que connais portent le voile par conviction et par crainte d'Allah. Toi Mr ahasverus alias "je connais tout" tu prétends le contraire alors que tu ne connais même pas les filles en question, bizarre..........Ou serais-tu menteur?
Les plages pour nudistes sont reservees au nudistes. Les nudistes et seuls les nudistes y vont en toute liberte. De plus les plages pour nudistes se trouventdans des endroits isoles.
La maniere avec la quelle les filles s'habillent n'a rien a voir avec la nudite. Si toi tu veux habiller les femmes dans des sacs parce que tu es incapable debrider tin immagination, c'est toi qui a un probleme.
Si Dieu a cree la beaute c'est pas pour la cacher et la salire comme les musulmans ont reussi.
J'ai vecu 25 ans dans les pays musulmans, assez longtemps pour savoir que les femmes s'habillent dans des sacs parce qu'on les a persuade que c'etait la volonte d'Allah. En realite Allah s'en fout. Ce sont les couillus barbus qui ont impose cette pratique parce qu'ils ont peur de leur propre libido et qu'ils cultivent la jalousie comme une vertu.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 26 janv.06, 18:53

Message par ahasverus »

-azuphel- a écrit :ahasverus Une musulmane qui pratique les 5 piliers de l'islam mais qui ne porte pas le voile n'est ni mauvaise musulmane, ni apostate, ni........
Les femmes c'est des êtres humains qui peuvent avoir des moments de faiblesse dans certaines cas, tous ce que je peux te dire, c'est qu'une musulmane qui porte le voile est meilleure aux yeux d'Allah qu'une musulmane qui ne le porte pas.


Allah sait mieux.
Donc ne pas porter le voile c'est de la faiblesse. Alors si on suis ton raisonnement, la femme qui porte la burqua ou l'abaya integrale est une super musulmane autrement plus pieuse que ces salopes qui ne portent que le bandana.

Allah sait mieux :lol: Allah t'a envoye un e-mail?

Ce n'est pas Allah qui sait mieux, ce sont les couillus barbus qui se sont arroge le droit de parler a la place d'Allah et ont occulte le message original pour avancer leur propre agenda.
Tous les exegeses Islamiques modernes qui retournent a l'origine du coran et de la societe Arabe du 7ieme siecle sans s'embarasser des ajoutes ont un avis completement different a propos du voile.
Mais ca c'est pas facile a accepter car ca implique de revoir des siecles d'obscurentisme poussiereux.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 26 janv.06, 19:14

Message par ahasverus »

-azuphel- a écrit :ahasverus

Pourquoi n'as-tu pas répondu à ma question?
Je la repose donc:

Cites moi un seul savant qui est contre le hijab, si tu es véridique.
Il faudrait que tu definisse le mot "savant".
Je pourrais t'en citer une bonne dizaine apres 10 minutes de recherche sur l'Internet, mais je sais d'avance que tu vas tous les refuser non parce qu'ils n'ont pas les connaissances necessaires, mais parce qu'ils disent des choses que tu n'aimes pas entendre.
Entre un expert Islamique qui a plus de doctorats que tu as d'annees de scolarite et un imam inculte dont la seule connaissance c'est la memorisation du coran, tu vas toujours choisir le dernier.
Un savant se justifie par ses connaissance et non par sa piete.
Si ca peut te faire plaisir, en voila trois:
Après des études à l’université d’Al Azhar au Caire, Mahmoud Azab obtient en France un Doctorat en études sémitiques (Sorbonne 1978). Il a été professeur de langues sémitiques à l’université d’Al Azhar au Caire. Il a été professeur coopérant chargé de l’enseignement bilingue au sein de nombreuses universités africaines (Niger, Tchad.). Il a également été délégué de l’Université d’Al Azhar aux conférences internationales de dialogues interculturels. Il a été nommé en 1996 à Paris comme professeur associé d’arabe classique (langue et littérature) à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (langues « O ») où il est professeur titulaire d’islamologie depuis 2002.
Dr. Muqtedar Khan is Assistant Professor in the Department of Political Science and International Relations at the University of Delaware, starting Fall 2005. Prior to that he was Chair of the Department of Political Science and the Director of International Studies at Adrian College. He is a Non-resident Fellow at the Brookings Institution. He earned his Ph.D. in International Relations, Political Philosophy, and Islamic Political Thought, from Georgetown University in May 2000.

Dr. Khan is also associated with the Center for the Study of Islam and Democracy and the Institute for Social Policy and Understanding. He has been the President, Vice President and General Secretary of the Association of Muslim Social Scientists.

He is the author of American Muslims: Bridging Faith and Freedom (Amana, 2002), Jihad for Jerusalem: Identity and Strategy in International Relations (Praeger, 2004). His forthcoming books are titled Beyond Jihad and Crusade: Rethinking US policy in the Muslim World (Brookings Institution, 2006) and Islam, Democracy and Political Theory (Lexington Books, 2005).

Dr. Khan frequently comments on BBC, CNN, FOX and VOA TV, NPR and other radio and TV networks. His political commentaries appear regularly in newspapers in over 20 countries. He has also lectured in North America, East Asia, Middle East and Europe .

Dr. Khan is from Hyderabad in India. He is married to Reshma and has a son Rumi, and a daughter Ruhi.

Dr. Khan writes a regular Weblog called Globalog. His articles on Islam and American Muslims can be read at Ijtihad and his commentaries on global politics can be read at Glocaleye.
Dr Wael B.Hallaq
Teaching Experience and Positions Held
James McGill Professor of Islamic Law, January 2005-present.
Professor, with tenure, Institute of Islamic Studies (IIS), McGill University,
June 1994-December 2004.
Distinguished Visiting Professor, Law Faculty, National University of Singapore, Summer 2004.
Visiting Professor, IAIN, Jakarta, September-December 2000.
Visiting Professor, Department of Religion/Department of Near and Middle East Studies,
University of Toronto, September 1996-May 1997.
Visiting Professor, State Institute of Islamic Studies (IAIN), Jakarta, September-December 1995.
Associate Professor, IIS, McGill University, June 1989-May 1994.
Visiting Professor, IAIN, Jakarta and Yogyakarta, September-December 1992.
Assistant Professor, IIS, McGill University, September 1985-June 1989.
Maintenant dis toi bien que ce n'est pas le hijjab qui est remis en cause, mais l'interpretation du coran derriere le hijjab.
Le hijjab a une origine culturelle a laquelle des couillus barbus ont mis une etiquette religieuse en pretendant que c'etait Allah qui l'a exige.

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.06, 19:14

Message par Agnos »

Stephane:
Veux-tu dire que tu n'as jamais mangé de chewing-gum à l'école ? Que tu n'as jamais couru dans les couloirs ?
J'ai fait tout ca (et bien pire ;) ), mais lorsque le prof me prend en flagrant délit de machouillage et qu'il me demande de le jeter, je le fais. J'ai jamais vu de lycéen refuser d'aller en cours parce qu'il n'a pas le droit d'avoir un chewing-gum.
Comme beaucoup tu fais d'un cas particulier un cas général et tu réclames une loi applicable à tous juste pour une anecdocte.
Je t'ai donné 2 anectodes (des "vraies", pas des trucs vus à a télé) pour te montrer que ce que tu prends pour une "légende" n'en ai pas une. Mais certains préfèrent fermer les yeux en ce disant que "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes."
Il y a un proverbe qui dit "l'habit ne fait pas le moine"
J'espère que tu en comprends pleinement le sens. Ce n'est parce que j'affirme être que je suis, ce n'est pas parce que je fais tout pour paraître que je suis.
Pour que tu comprennes ce qu'est un croyant essaie avec eux d'appréhender leur croyance.
Tu veux me dire que les gars qui se font exploser au milieu de la place du marché ne sont pas des croyants ??? On peut faire dire le pire au coran s'il est mal enseigné, et certaines écoles coraniques (centres de lavage de cerveau) ne s'en privent pas, et ce sont malheureusement les "bons musulmans" qui en payent le prix.
Celui qui tue au nom de dieu n'est pas moins croyant que celui qui aime au nom de dieu.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 26 janv.06, 19:31

Message par ahasverus »

stephane a écrit :agnos écrit Veux-tu dire que tu n'as jamais mangé de chewing-gum à l'école ? Que tu n'as jamais couru dans les couloirs ?
Oui et on etait colle en retenue et a force de recommencer on finnissait par se faire virer de l'ecole
Le fait que quelqu'un brise une regle n'en enleve pas la validite.
Comme beaucoup tu fais d'un cas particulier un cas général et tu réclames une loi applicable à tous juste pour une anecdocte.
C'est drole une anecdote qui a tendance a se repeter et se repeter et se repeter. A se repeter tellement de fois que d'anecdote c'est devenu une regle.
Continue et bientot les crimes d'honneur vont tourner a l'anecdote
Et son frère était là ? Elle a pris une décision et en fait porter la responsabilité sur son frère. Pourquoi ne l'a-t-il pas empêchée de venir à ton anniversaire ?
Une preuve de plus de ton ignorance de la mentalite musulmane. Le frere pouvait ne pas savoir que la petite soeur etait a l'anniversaire. Par contre ce sera difficile de cacher l'haleine, et certains petits freres ont des odorats de chien de chasse pour l'alcool. Mon boss Saoudien savait que j'avais bu des que j'entrais dans son bureau. Et la quantite n'etait pas en question.

Allah va fermer les yeux a la presence a l'anninversaire par contre toucher a l'alcool, ca c'est un crime majeur.
Le petit frere ne va pas la tuer mais elle va certainement passer un tres mauvais quart d'heure

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 26 janv.06, 19:39

Message par ahasverus »

stephane a écrit :agnos Il y a un proverbe qui dit "l'habit ne fait pas le moine"
J'espère que tu en comprends pleinement le sens. Ce n'est parce que j'affirme être que je suis, ce n'est pas parce que je fais tout pour paraître que je suis.
Pour que tu comprennes ce qu'est un croyant essaie avec eux d'appréhender leur croyance.
Quand tu auras vu les piles de tshirt et de posters a la gloire des fous de Dieu dans la plupart des souks du moyen orient et d'Asie du Sud tu commencera peut etre a reflechir.
Il y a plus d'image de Bin Laden a Khan al Khanini, le grand souk du caire, que de photos de JP II a Rome.
Pas besoin d'etre expert en sociologie ni d'apprehender leur croyance. Les faits sont la.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 janv.06, 23:11

Message par -azuphel- »

ahasverus
Les plages pour nudistes sont reservees au nudistes. Les nudistes et seuls les nudistes y vont en toute liberte. De plus les plages pour nudistes se trouventdans des endroits isoles.
On s'en fout pour qui elles sont réservées ni a l'endroit ou elles se trouvent, les plages pour nudistes existent dans vos pays pas chez nous. C'est qui les pervers.....hein :roll:
La maniere avec la quelle les filles s'habillent n'a rien a voir avec la nudite. Si toi tu veux habiller les femmes dans des sacs parce que tu es incapable debrider tin immagination, c'est toi qui a un probleme.
Si Dieu a cree la beaute c'est pas pour la cacher et la salire comme les musulmans ont reussi.
:D

Il suffit de zappé 10 min dans vos chaînes de télé pour constater qui de nous deux a un problème, et surtout qui de nous deux est un obsédé du sexe :wink: , y'a pas un film ou émission humoristique ou le sexe n'est pas abordé.

La beauté de la femme est réservée a son mari et pas a un autre, mais bon, tu ne peux pas comprendre, toi par contre t'aime bien lorsqu'un collègue du travail dit à ta femme "oh mademoiselle, tu es très sexy" et 3 jours après ils vont manger ensemble, et la suite tu la connais trop bien........ :lol:
J'ai vecu 25 ans dans les pays musulmans, assez longtemps pour savoir que les femmes s'habillent dans des sacs parce qu'on les a persuade que c'etait la volonte d'Allah. En realite Allah s'en fout. Ce sont les couillus barbus qui ont impose cette pratique parce qu'ils ont peur de leur propre libido et qu'ils cultivent la jalousie comme une vertu.
Je me demande comment une personne qui a une telle haine pour les musulmans a vécu 25ans dans les pays musulmans :D Tu ne sais rien du tout des femmes musulmanes c'est moi qui te le dis :wink:
Modifié en dernier par -azuphel- le 26 janv.06, 23:27, modifié 1 fois.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 janv.06, 23:21

Message par -azuphel- »

ahasverus a écrit : Donc ne pas porter le voile c'est de la faiblesse. Alors si on suis ton raisonnement, la femme qui porte la burqua ou l'abaya integrale est une super musulmane autrement plus pieuse que ces salopes qui ne portent que le bandana.

Allah sait mieux :lol: Allah t'a envoye un e-mail?

Ce n'est pas Allah qui sait mieux, ce sont les couillus barbus qui se sont arroge le droit de parler a la place d'Allah et ont occulte le message original pour avancer leur propre agenda.
Tous les exegeses Islamiques modernes qui retournent a l'origine du coran et de la societe Arabe du 7ieme siecle sans s'embarasser des ajoutes ont un avis completement different a propos du voile.
Mais ca c'est pas facile a accepter car ca implique de revoir des siecles d'obscurentisme poussiereux.
Pour moi le hijab n'est ni la burqua ni l'abaya, j'ai toujours été contre ce genre de tenu lorsqu'elles sont imposées, lorsqu'elles ne le sont pas, la femme musulmane est libre de s'habiller comme elle veut. Le prophète Mohamed n'a jamais imposé à une femme de cacher son visage, et celui qui impose à sa femme de le faire, est ni plus ni moins qu'un ignorant. Moi dans mon pays je n'ai jamais vu une femme portée la burqua comme tu dis.

Pour ce qui du hijab, je peux te donner la preuve qu'il existé bel et bien a l'époque du prophète Mohamed(paix et salut sur lui).

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 26 janv.06, 23:21

Message par jusmon de M. & K. »

-azuphel- a écrit :
On s'en fout pour qui elles sont réservées ni a l'endroit ou elles se trouvent, les plages pour nudistes existent dans vos pays pas chez nous. C'est qui les pervers.....hein :roll:
Les musulmans, les pervers!

Le christianisme laisse la liberté tout en étant contre...

L'islam l'interdit par obssession du sexe pour mieux le désirer et l'autoriser dans son paradis de porcs et d'esclaves sexuelles.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 26 janv.06, 23:35, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités