Le péché d'Eve

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 24 sept.24, 07:36

Message par prisca »

Pollux a écrit : 24 sept.24, 07:30 Je ne te demande pas de parler de la bête mais d'expliquer ta contradiction:

(une bête) + (une autre bête) = 2 bêtes

Ce qui donne d'après ton équivalence:

(un diable) + (un autre diable) = 2 diables ...
En fait la bête se décline en 10 cornes qu'elle porte elle même sur la tête et les 10 rois (puisque les 10 cornes sont des rois) elles reçoivent, tour à tour, autorité ce qui fait que chaque fois que tu entends parler de la bête, tu sais qu'elle représente un groupe de personnes qui se relaient pour avoir autorité, comme le font les 10 cornes que sont le roi Emmanuel III + Mussolini + les 8 papes qui se sont succédés.

11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. 15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. 16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


Ensuite il y a toujours la présence du mal sur terre qui apparait sous l'apparence d'un agneau mais qui parle comme un dragon = ça signifie que la bête c'est toujours le Vatican qui a l'apparence d'un agneau mais qui parle comme le serpent de la Genèse qui a pris tellement de volume qu'il est un dragon.

Ensuite je te laisse deviner en contextualisant le Vatican ce que le reste des versets veulent dire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1284
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 24 sept.24, 08:51

Message par sansparole »

La bête de l'Apocalypse a un pouvoir sur tous les habitants de la terre, sans sa marque, les gens ne peuvent plus acheter de nourriture.
Où as-tu vu que le Vatican ait un tel pouvoir ?

Le Vatican est un minuscule état qui n'a quasiment plus aucune autorité morale et aucune autorité politique, quand le pape s'indigne de telle ou telle guerre, tout le monde s'en tape à part quelques millions de catholiques pratiquants qui s'émeuvent encore de ce que peut dire la papauté.

Petit exemple, François a décliné l'invitation à venir inaugurer Notre Dame de Paris, tu as entendu les commentaires de la presse, des politiques ?
Grosso modo, tout le monde a dit "on s'en fout" et l'Elysée a dit que c'était une invitation de politesse.
Il y a quelques décennies, tout le monde se serait ému que le pape ne veuille pas venir en France, aujourd'hui on rigole des caprices du vieux !
Rien à voir donc avec la bête de l'Apocalypse qui a le pouvoir sur la terre !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 24 sept.24, 11:12

Message par Pollux »

prisca a écrit : 24 sept.24, 07:36 En fait la bête se décline en 10 cornes qu'elle porte elle même sur la tête et les 10 rois (puisque les 10 cornes sont des rois) elles reçoivent, tour à tour, autorité ce qui fait que chaque fois que tu entends parler de la bête, tu sais qu'elle représente un groupe de personnes qui se relaient pour avoir autorité, comme le font les 10 cornes que sont le roi Emmanuel III + Mussolini + les 8 papes qui se sont succédés.
Rapport avec la bête qui monte de la terre et l'autre de la mer ? Aucun.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1284
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 24 sept.24, 20:23

Message par sansparole »

Pollux a écrit : 24 sept.24, 11:12 Rapport avec la bête qui monte de la terre et l'autre de la mer ? Aucun.
De toute façon Pollux, quoi qu'on dise, elle ramènera toujours tout à son obsession : l'eglise catholique.
C'est son poumon à elle :rolling-on-the-floor-laughing:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 24 sept.24, 20:28

Message par prisca »

Pollux a écrit : 24 sept.24, 11:12 Rapport avec la bête qui monte de la terre et l'autre de la mer ? Aucun.
Une autre bête.

11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. 15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. 16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


Bête avec 2 cornes comme un agneau mais qui parle comme un dragon = quelqu'un qui est dans l'église car agneau mais qui parle comme le serpent

Cette bête agit comme le serpent de la Genèse.

Cette bête est à l'image de la troisième bête qui porte 10 cornes car elle faire croire à des prodiges et miracles mensongers.

Cette bête mit en oeuvre l'organisation pour que toutes les bêtes parlent, Constantin ayant édifié le vatican

Cette bête fit en sorte que tout le monde reçoive la bénédiction des prélats par le signe de croix qui représente la trinité, la marque du mal puisque mensonge.

Par la main droite les gens se signent, sur leur front les gens reçoivent des prélats la marque d'une croix trinité.

Personne n'a pu racheter son âme sans la vendre au diable car le monde entier passe par le catholicisme

Le nombre de Constantin est 666 car il a confectionné le chrisme qui est composé de nombre d'hommes chi et rho totalisant 700 et Jésus a donné sa vie pour la lier durant mille ans la bête, 700 - 34 années de Jésus passées sur terre ôtées = 666
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4623
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 24 sept.24, 21:21

Message par Stop ! »

8557 x 26 = 222482 !!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 24 sept.24, 23:12

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 24 sept.24, 21:21 8557 x 26 = 222482 !!
Il fallait me le dire sans ambages que tu voues une admiration pour le vatican j'aurais plus de gants
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4623
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 24 sept.24, 23:35

Message par Stop ! »

Ah non, le Vatican c'est quand tu calcules en base 7.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1284
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 24 sept.24, 23:54

Message par sansparole »

prisca a écrit : 24 sept.24, 20:28 Une autre bête.

et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. 16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Où quelle est cette bête car Prisca, tu peux nous raconter ce que tu veux, JAMAIS l'église catholique n'a eu ce pouvoir et encore moins maintenant !
Il est bien dit que "PERSONNE ne pût acheter ni vendre sans la marque de la bête" or la majeure partie de l'humanité n'en a absolument rien à faire du pape, n'a jamais fait un signe de croix et achète et vend en toute tranquillité !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 24 sept.24, 23:54

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 24 sept.24, 23:35 Ah non, le Vatican c'est quand tu calcules en base 7.
Tu défends cette communauté je pense car si tu ne le faisais pas tu dirais "soit je suis athée mais je pense que c'est un repaire de brigands" or ne disant rien, en fait, tu les soutiens.

Ajouté 50 secondes après :
sansparole a écrit : 24 sept.24, 23:54 Où quelle est cette bête car Prisca, tu peux nous raconter ce que tu veux, JAMAIS l'église catholique n'a eu ce pouvoir et encore moins maintenant !
Il est bien dit que "PERSONNE ne pût acheter ni vendre sans la marque de la bête" or la majeure partie de l'humanité n'en a absolument rien à faire du pape, n'a jamais fait un signe de croix et achète et vend en toute tranquillité !
Je savais qu'il y avait d'autres bêtes à part celles indiquées dans l'Apocalypse mais à ce point ? :thinking-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1284
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 25 sept.24, 00:03

Message par sansparole »

prisca a écrit : 24 sept.24, 23:55Je savais qu'il y avait d'autres bêtes à part celles indiquées dans l'Apocalypse mais à ce point ? :thinking-face:
Tu peux insulter tant que tu veux, cela ne change rien aux faits, l'apocalypse montre une bête qui a le pouvoir sur TOUS LES HUMAINS, un pouvoir total et ça, ça ne s'est jamais réalisé dans l'histoire !

Donc tu peux continuer à hurler "le pape, le pape" derrière ton ordi, la réalité est là : le pape n'a rien à voir avec cette bête qui a un pouvoir sur tous les hommes.
Il va bientôt mourir et il y en aura un autre à la place qui aura encore moins de pouvoir que lui car l'église catholique n'est plus qu'une ruine dévorée par le mouvement évangélique qui lui pique ses dernières ouailles.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4623
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 25 sept.24, 00:12

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 24 sept.24, 23:55 Tu défends cette communauté je pense car si tu ne le faisais pas tu dirais "soit je suis athée mais je pense que c'est un repaire de brigands" or ne disant rien, en fait, tu les soutiens.
Mais non, j'ai moi aussi entendu parler de la banque Ambrosiano :rolling-on-the-floor-laughing:

Ajouté 1 minute 38 secondes après :
sansparole a écrit : 25 sept.24, 00:03 Donc tu peux continuer à hurler "le pape, le pape" derrière ton ordi, la réalité est là : le pape n'a rien à voir avec cette bête qui a un pouvoir sur tous les hommes.
Il va bientôt mourir et il y en aura un autre à la place qui aura encore moins de pouvoir que lui car l'église catholique n'est plus qu'une ruine dévorée par le mouvement évangélique qui lui pique ses dernières ouailles.
Mais oui car c'est un Vieux Pape.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1284
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 25 sept.24, 00:32

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 25 sept.24, 00:14Mais oui car c'est un Vieux Pape.
:rolling-on-the-floor-laughing: et le Vieux Pape, ça vieillit mal, ça ne vaut pas un bon Pétrus :face-with-tears-of-joy:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 25 sept.24, 00:35

Message par prisca »

sansparole a écrit : 25 sept.24, 00:03 Tu peux insulter tant que tu veux, cela ne change rien aux faits, l'apocalypse montre une bête qui a le pouvoir sur TOUS LES HUMAINS, un pouvoir total et ça, ça ne s'est jamais réalisé dans l'histoire !

Oui ça c'est réalisé puisque l'empereur Constantin a organisé le concile de Nicée durant lequel la trinité a été décidée et le monde s'est perdu dès ce moment là.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1284
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le péché d'Eve

Ecrit le 25 sept.24, 00:36

Message par sansparole »

prisca a écrit : 24 sept.24, 23:55 Tu défends cette communauté je pense car si tu ne le faisais pas tu dirais "soit je suis athée mais je pense que c'est un repaire de brigands" or ne disant rien, en fait, tu les soutiens.
Tiens, je vais te faire plaisir, pour moi le Vatican est une des pires choses que la terre ait portées, un repaire de pourritures qui sont derrière de nombreux massacres, qui ont permis l'exploitation de nombreux peuples par des tyrans que le Vatican soutenait.
Ce n'est pas un repaire de brigand, ce n'est qu'un furoncle, un truc inutile et néfaste mais qui est en train de crever comme ces vieux lions édentés qui ne font plus peur à personne

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 6 invités