Personne n'a besoin d'un dieu pour adorer la nature .a écrit :Stop a dit : Les adorateurs du soleil se trompaient moins que ceux d'Allah.
Elle est complètement con justement son analogie .
Personne n'a besoin d'un dieu pour adorer la nature .a écrit :Stop a dit : Les adorateurs du soleil se trompaient moins que ceux d'Allah.
Et le troisième verset dit que c’est Lui justement qui nourrit
Quand je vois une peinture que j’apprécie j’aime si possible en connaître l’auteur
Pour nous nourrir spirituellement , il nous envoie donc un pédocriminel , voleur , violeur , tortionnaire .Salam Salam a écrit : ↑25 sept.24, 02:07 Et le troisième verset dit que c’est Lui justement qui nourrit
Comme un père
Comme une mère
Qui exigent d'être adorés en retourSalam Salam a écrit : ↑25 sept.24, 02:07 Et le troisième verset dit que c’est Lui justement qui nourrit
Comme un père
Comme une mère
Mais si celui-ci se cache obstinément, on est déçu.Salam Salam a écrit : ↑25 sept.24, 02:07 Quand je vois une peinture que j’apprécie j’aime si possible en connaître l’auteur
Il nous envoie la règle d’or présente dans toutes les civilisations
Il Recommande d’avoir la Foi
Le sport peut être collectif
Tu as cru que Dieu etait partial?
Si il existait une dieu impartial , il ne choisirait pas de messager .Salam Salam a écrit : ↑25 sept.24, 02:36 Tu as cru que Dieu etait partial?
Il inspire toute l’Humanité
Tu as quelque chose à redire moralement à ceci?vic a écrit : ↑25 sept.24, 03:13 Si il existait une dieu impartial , il ne choisirait pas de messager .
Choisir un messager est un acte partial .
Dans ce cas , Allah se serait adressé sans intermédiaire à chaque être humain , afin d'éviter la partialité .
Tout le monde reçoit le même message , au même niveau .
Donc preuve égale de l'existence de dieu et du même message .
Hors à partir du moment où ce dieu donne des preuves de son existence à un seul messager et pas directement aux hommes en général , oui c'est un acte partial .
Pourquoi le messager aurait ce privilège que les autres hommes n'auraient pas ?
Partialité .
Si les hommes sont égaux , il n'y a aucune raison qu'un homme soit plus privilégié que les autres .
Choisir un messager ne tire aucune justification réelle ou objective , puisque si ce dieu est tout puissant , rien de plus simple pour lui que de se passer de messager et de communiquer avec chaque être humain simultanément .
La seule chose qui pourrait justifier que ce dieu ne peut pas le faire , c'est qu'il n'existe pas .
Chercher à envoyer un message de morale aux hommes en envoyant un prédocriminel comme messager est un message contradictoire .Salam Salam a écrit : ↑25 sept.24, 03:42 Tu as quelque chose à redire moralement à ceci?
la règle d’or présente dans toutes les civilisations
Les 10 commandements
Les deux commandements de Jesus
Le modèle christique au niveau du comportement
Le Karma comme Loi des peines et récompenses
La prière l’aumône le jeûne
Et l’Unicité strict de Dieu le Tawhid
Je veux dire au niveau de la moral
De l’éthique
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 8 invités