Ça fantasme fort chez vous, surtout quand ça chauffe!
Allez un peu de glace devrait faire l'affaire (chaque jour, il va sans dire, ou chaque fois que le feu vous brûle les lèvres)...
Ça fantasme fort chez vous, surtout quand ça chauffe!
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Cette façon de penser était valable lorsque les hommes croyaient être au centre de tout avec des étoiles, la lune et le soleil qui tournaient autour d'eux mais comment continuer à penser être un objet d'attention quand on sait que ce dieu aurait crée 200.000.000.000.000.000.000.000 étoiles autour desquelles tournent des planètes.
Nous ne décidons pas obligatoirement où nous allons après notre mort
En tout cas moi, si j'étais omnipotent, je trouverais des tas de choses à faire plus intelligentes que ça.
C'est faux puisque les EMI sont souvent complètement à l'opposé des croyances. Ça arrive fréquemment que les athées deviennent croyants et que les croyants religieux abandonnent leur religion après avoir fait cette expérience.
Je plussoie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, J'm'interroge, SemrushBot et 20 invités