Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4475
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 00:49

Message par Stop ! »

Et aussi Gaston Ouvrard qui nous avoue avoir gravement désobéi à Dieu-le-Grand :
https://www.youtube.com/watch?v=Mq24HSIDgRg

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 00:53

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 26 sept.24, 00:49 Et aussi Gaston Ouvrard qui nous avoue avoir gravement désobéi à Dieu-le-Grand :
:rolling-on-the-floor-laughing: ah c'est sûr, il a dû en faire des grosses bêtises :rolling-on-the-floor-laughing:

Merci Stop, c'était la chanson préférée de mon grand père, il adorait la chanter à la fin des repas :slightly-smiling-face:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 02:48

Message par Seventh Head »

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 02:52

Message par sansparole »

Salam Salam a écrit : 25 sept.24, 22:33 L’altruisme et l’empathie et la charité sont les clés de toutes les spiritualités
Toutes l’enseignent
La prière et le jeûne c’est pour renforcer et purifier son âme
La charité c’est la connexion des âmes
Nous sommes des animaux sociaux et l'empathie, l'altruisme, la charité sont des éléments quasiment indispensables à une vie en communauté.
Logique donc que l'on retrouve cela dans toutes les spiritualités mais aussi dans les lois humaines.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 03:00

Message par Salam Salam »

sansparole a écrit : 26 sept.24, 02:52 Nous sommes des animaux sociaux et l'empathie, l'altruisme, la charité sont des éléments quasiment indispensables à une vie en communauté.
Logique donc que l'on retrouve cela dans toutes les spiritualités mais aussi dans les lois humaines.
Lire l’excellent livre de Kropotkine « L’entraide » à ce sujet
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 03:02

Message par sansparole »

Salam Salam a écrit : 26 sept.24, 03:00Lire l’excellent livre de Kropotkine « L’entraide » à ce sujet
Merci du conseil Salam Salam, je ne connais pas du tout, je vais regarder ça. :rose:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 03:05

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 21 août24, 20:24 'AVERTISSEMENT Faites toujours le lien entre ce que vous écrivez et le sujet.'
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 03:18

Message par ESTHER1 »

Ah bon ? Ils z'arrivent ?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 04:19

Message par Seventh Head »

ESTHER1 a écrit : 26 sept.24, 03:18 Ah bon ? Ils z'arrivent ?
:firecracker:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1606
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 05:52

Message par l_leo »

Seventh Head a écrit : 26 sept.24, 03:05
Quel sujet ?

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 07:43

Message par sansparole »

Gérard C. Endrifel a écrit : 25 sept.24, 07:56 Juste comme ça monsieur je sais tout, ce n'est pas le Christ qui se repose au 7ème jour, mais Dieu.
ça ne sort pas de la famille :winking-face:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 08:15

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit : 26 sept.24, 03:05'AVERTISSEMENT Faites toujours le lien entre ce que vous écrivez et le sujet.'
Image
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7700
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 10:27

Message par Gérard C. Endrifel »

gzabirji a écrit : 26 sept.24, 08:15 Image

Le modérateur véreux vous informe que vous ignorez totalement son champ d'action sur ce forum. Si les plaintes sont classées sans suite, ce n'est pas de mon fait. Je suis uniquement modérateur du sous-forum Témoin de Jéhovah et accessoirement du chat. Donc à l'heure actuelle, le seul qui a accès aux signalements, c'est Eliaqim. Il les classe sans suite ? Je lui fais entièrement confiance et je suis sûr qu'il a d'excellentes raisons de le faire.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 262
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 17:01

Message par Seventh Head »

Je résume.

Mercredi 2 octobre 2024 devrait être le jour de notre départ, avec Eve, ma compagne, dans un vaisseau extraterrestre depuis notre appartement situé à Orléans, France, au 1ᵉʳ étage d'un petit immeuble de trois étages, ayant un parking privé au-dessus duquel le vaisseau devrait apparaître.

Cet évènement et sa date ont été suggérés par un grand nombre de contacts, visions et rêves avec des entités spirituelles et extraterrestres, y compris physiquement, depuis notre enfance, messages plus ou moins clairs, plus ou moins cryptés, entraînant de nombreuses erreurs d'interprétation pendant des années, évènement ufologique historique en relation avec les prophéties bibliques, mais aussi les évènements de Fatima, au Portugual, en 1917.

Un autre évènement de même nature aura lieu quelques jours plus tard au Royaume-Uni, en sens inverse, au cours duquel la famille de Galles / Cambridge vivra la même chose et reviendra transformée, incluant un échange d'âmes des adultes et le retour du Christ dans le corps du Prince George.

À ce dernier évènement s'ajoutera la présence de millions de vaisseaux angéliques extraterrestres autour de la Terre, pas tous visibles, sous la forme d'un cercle. Ainsi commencera la Fin des Temps effective, symboliquement débutée au 11ᵉ anniversaire du Prince George, le 22 juillet 2024.

Cette Fin des Temps démarrera avec le Ministère des Deux Témoins, parents terrestres du Seigneur de la Terre, le Christ, et donc des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse !

:window:

Ajouté 13 minutes 12 secondes après :
Stop ! a écrit : 25 sept.24, 23:48 .../...
Ajouté 1 minute 46 secondes après :
Ceux qui arrivent vont nous terrifier comme ça ?
Cela dépend de ta foi. :winking-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 26 sept.24, 17:27

Message par sansparole »

Premier commentaire hors sujet de ce topique, dés la première page, oh surprise !
gzabirji a écrit : 21 août24, 05:03 Dans l'absolu, les concepts de vérité, mensonge, connaissance et ignorance sont totalement absents. Ces concepts sont purement humains. Depuis Ce que Nous Sommes réellement (DIEU), tout est vérité et, dès lors, le mot-même "vérité" n'a plus le moindre sens, plus le moindre intérêt. Ces concepts n'ont de sens que dans le plan de la manifestation, le plan de la dualité.
Encore merci pour la citation du sage Rûmi, aussi pertinente que profonde. 🙏
Bien à toi.
:winking-face:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan et 7 invités