Les autres morts en Christ

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Re: Les autres morts en Christ

Ecrit le 27 sept.24, 00:11

Message par Pollux »

prisca a écrit : 27 sept.24, 00:04 Toujours dans le brouillard, la sottise t'a submergée ? Je suis désolée pour toi, ça arrive, peut être Alzheimer qui te guette

ps : ton émoticone te montre complètement sot c'est pour ça que j'ai dit ça.
On ne lit pas impunément des niaiseries (comme disait Victor Hugo), et maintenant ça me retombe dessus ...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 sept.24, 00:12

Message par prisca »

Pollux a écrit : 27 sept.24, 00:11 On ne lit pas impunément des niaiseries (comme disait Victor Hugo), et maintenant ça me retombe dessus ...
Tu as peut être d'autres chats à fouetter ? A part troller mes sujets.

Ajouté 10 minutes 33 secondes après :
Les trolls écartés pour laisser les personnes soucieuses de connaitre la vérité de continuer, je copie colle mon message précédent pour reprendre le cours du sujet interrompu par ces gens comme Pollux qui n'ont rien à apporter au débat à part leurs vomissures à chaque fois.

Les autres morts en Christ à l'inverse des morts en Christ eux ne revivront pas sur terre pour y être des Sacrificateurs, il s'agit donc d'une comparaison et non pas que les autres morts en Christ devront attendre mille ans pour revivre sur terre ====► donc pas de millénaire.

C'est à dire ne vous mettez pas en tête que vous auriez mille ans devant vous, tranquilles, non, lorsque Jésus revient il y a devant nous 1290 jours de tribulations et c'est la fin.

La fin, dans le feu, car puisque les humains ont monnayé le Salut en disant que l'ETERNEL se paie par la mort de Jésus pour qu'en contrepartie l'ETERNEL donne le Salut donc, et bien l'ETERNEL monnayera à son tour à sa manière le Salut en le donnant à ceux qui dans le feu se repentiront d'avoir dit que le Salut l'ETERNEL l'a monnayé dans la mort de Jésus.

Donnant donnant.

Apocalypse 7:14
Je lui dis : Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit : Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau.

Ceux qui se seront repentis d'avoir insulté l'ETERNEL car dans le feu ils se seront repentis d'avoir dit que l'ETERNEL a monnayé son salut dans la mort de quelqu'un, ils auront lavé leurs robes, l'auront blanchies dans le Sang de l'Agneau.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 sept.24, 00:24

Message par Pollux »

prisca a écrit : 27 sept.24, 00:12 Tu as peut être d'autres chats à fouetter ? A part troller mes sujets.
Je ne fais pas de mal aux chats. Je fouette seulement les faux prophètes (ou prophétesses).

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 sept.24, 00:25

Message par prisca »

Les trolls écartés pour laisser les personnes soucieuses de connaitre la vérité de continuer, je copie colle mon message précédent pour reprendre le cours du sujet interrompu par ces gens comme Pollux qui n'ont rien à apporter au débat à part leurs vomissures à chaque fois.

Les autres morts en Christ à l'inverse des morts en Christ eux ne revivront pas sur terre pour y être des Sacrificateurs, il s'agit donc d'une comparaison et non pas que les autres morts en Christ devront attendre mille ans pour revivre sur terre ====► donc pas de millénaire.

C'est à dire ne vous mettez pas en tête que vous auriez mille ans devant vous, tranquilles, non, lorsque Jésus revient il y a devant nous 1290 jours de tribulations et c'est la fin.

La fin, dans le feu, car puisque les humains ont monnayé le Salut en disant que l'ETERNEL se paie par la mort de Jésus pour qu'en contrepartie l'ETERNEL donne le Salut donc, et bien l'ETERNEL monnayera à son tour à sa manière le Salut en le donnant à ceux qui dans le feu se repentiront d'avoir dit que le Salut l'ETERNEL l'a monnayé dans la mort de Jésus.

Donnant donnant.

Apocalypse 7:14
Je lui dis : Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit : Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau.

Ceux qui se seront repentis d'avoir insulté l'ETERNEL car dans le feu ils se seront repentis d'avoir dit que l'ETERNEL a monnayé son salut dans la mort de quelqu'un, ils auront lavé leurs robes, l'auront blanchies dans le Sang de l'Agneau.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 sept.24, 00:44

Message par Pollux »

prisca a écrit : 27 sept.24, 00:25 Les trolls écartés pour laisser les personnes soucieuses de connaitre la vérité de continuer, je copie colle mon message précédent pour reprendre le cours du sujet interrompu par ces gens comme Pollux qui n'ont rien à apporter au débat à part leurs vomissures à chaque fois.
Ça fait des centaines (et même des milliers) de fois que tu répètes la même histoire dans tous les forums et discussions où tu passes.

Est-ce que tes obsessions délirantes vont prendre fin un jour ?

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.24, 00:47

Message par Chrétien »

prisca a écrit : 26 sept.24, 23:05 Tu t'exclames car mentalement tu as ressenti la chaleur ?

Du coup tu es allé te passer un peu d'eau sur le visage ?
Non, non, je reste admiratif devant tant d'imagination sans limite en total irrespect de l'autre...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 sept.24, 00:53

Message par prisca »

Pollux a écrit : 27 sept.24, 00:44 Ça fait des centaines (et même des milliers) de fois que tu répètes la même histoire dans tous les forums et discussions où tu passes.

Est-ce que tes obsessions délirantes vont prendre fin un jour ?
Si mes sujets ne t'intéressent pas, je ne te retiens pas ici :waving-hand: :waving-hand:
Image
ImageImageImage

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.24, 01:02

Message par sansparole »

prisca a écrit : 27 sept.24, 00:04 Toujours dans le brouillard, la sottise t'a submergée ? Je suis désolée pour toi, ça arrive, peut être Alzheimer qui te guette
prisca a écrit : 27 sept.24, 00:25 Les trolls écartés pour laisser les personnes soucieuses de connaitre la vérité de continuer, je copie colle mon message précédent pour reprendre le cours du sujet interrompu par ces gens comme Pollux qui n'ont rien à apporter au débat à part leurs vomissures à chaque fois.
prisca a écrit : 27 sept.24, 00:55 Pas de procès des membres c'est interdit par la Charte (déjà que parler des membres est interdit, faire leur procès est deux fois plus interdit)
HYPOCRITE

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 sept.24, 01:03

Message par prisca »

Chrétien a écrit : 27 sept.24, 00:47 Non, non, je reste admiratif devant tant d'imagination sans limite en total irrespect de l'autre...
Pourquoi irrespect ? Parce que j'ai rappelé à ton bon souvenir que tous les humains mourront dans le feu ? C'est un scoop pour toi ? Pourtant ça fait 2000 ans que c'est écrit dans la Bible, ce n'est pas comme une surprise de dernière minute.

Ajouté 2 minutes 12 secondes après :
sansparole a écrit : 27 sept.24, 01:02HYPOCRITE
Je suis respectueuse de chacun de vous, mais lorsque vous m'insultez je suis obligée de me défendre, c'est toi qui m'a traitée d'obsédée sexuelle non ? Est ce que de mon côté je t'ai insulté ? Non j'ai parlé dans un sujet.

Tout comme Pollux qui m'insulte, et je ne me défends pas ?

Alors qui est hypocrite ?

Insulte
Pollux a écrit : 27 sept.24, 00:44

Est-ce que tes obsessions délirantes v

Insulte
Pollux a écrit : 26 sept.24, 23:58 Image
et j'en passe........
Modifié en dernier par prisca le 27 sept.24, 01:08, modifié 1 fois.
ImageImageImage

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.24, 01:08

Message par sansparole »

prisca a écrit : 27 sept.24, 01:06 Est ce que de mon côté je t'ai insulté ? Non j'ai parlé dans un sujet.
Tu insultes tout le monde en permanence en faisant des allusions sur nos intentions, notre manque d'intelligence etc.
Hypocrite

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 sept.24, 01:09

Message par prisca »

sansparole a écrit : 27 sept.24, 01:08 Tu insultes tout le monde en permanence en faisant des allusions sur nos intentions, notre manque d'intelligence etc.
Hypocrite
C'est un moyen de défense face à vos attaques.
ImageImageImage

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.24, 01:12

Message par Chrétien »

prisca a écrit : 27 sept.24, 01:06 Pourquoi irrespect ? Parce que j'ai rappelé à ton bon souvenir que tous les humains mourront dans le feu ? C'est un scoop pour toi ? Pourtant ça fait 2000 ans que c'est écrit dans la Bible, ce n'est pas comme une surprise de dernière minute.

Ajouté 2 minutes 12 secondes après :

Je suis respectueuse de chacun de vous, mais lorsque vous m'insultez je suis obligée de me défendre, c'est toi qui m'a traitée d'obsédée sexuelle non ? Est ce que de mon côté je t'ai insulté ? Non j'ai parlé dans un sujet.

Tout comme Pollux qui m'insulte, et je ne me défends pas ?

Alors qui est hypocrite ?
Prisca,

L'irrespect vient du fait que tu nous prends pour des guignols capables d'accepter tout et n'importe quoi. Tu interprètes la Bible à ta sauce sans utiliser le contexte. Tu imagines tes doctrines au fur et à mesure de tes arguments en te contredisant toi-même souvent de fois.

Et enfin, je ne t'ai jamais insulté.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 sept.24, 01:17

Message par prisca »

Chrétien a écrit : 27 sept.24, 01:12 Prisca,

L'irrespect vient du fait que tu nous prends pour des guignols capables d'accepter tout et n'importe quoi. Tu interprètes la Bible à ta sauce sans utiliser le contexte. Tu imagines tes doctrines au fur et à mesure de tes arguments en te contredisant toi-même souvent de fois.

Et enfin, je ne t'ai jamais insulté.
C'est vous qui êtes en tort car si vous aviez raison tout ne se terminerait pas dans le feu.
ImageImageImage

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.24, 01:18

Message par Chrétien »

prisca a écrit : 27 sept.24, 01:17 C'est vous qui êtes en tort car si vous aviez raison tout ne se terminerait pas dans le feu.
Montre moi dans la Bible où tout se termine par le feu ?

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.24, 01:19

Message par sansparole »

prisca a écrit : 27 sept.24, 01:17 C'est vous qui êtes en tort car si vous aviez raison tout ne se terminerait pas dans le feu.
Eh bien écoute, on verra, moi je te dis que si tu vis assez vieille, ce que je te souhaite, tu verras tes prédictions tomber les unes après les autres et tu comprendras alors que ce qui te contredisaient ne te voulaient pas du mal mais cherchait juste à te faire comprendre tes erreurs.

Répondre