Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 01:57

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 26 sept.24, 22:43 Merci gzabirji de prendre ma défense.

Je sais je sais j'essuie beaucoup d'insultes, des crachats, j'ai le mouchoir en papier imbibé tellement ça me vomit dessus...
Vous avez aussi dans votre collection un échantillon du personnage de gzab...
mais pas grave, je pardonne car les gens privés de libre arbitre sont mus par cet esprit phallocratique du fait qu'ils n'aiment pas recevoir des enseignements d'une femme, raison pour laquelle Paul a dit que les femmes doivent se taire dans les assemblées car les hommes perdront leurs âmes pourvu qu'ils disent l'inverse de ce que la femme dit par égo.
Comme quoi le personnage féminin se définit selon une géométrie variable...

Quant au personnage Paul que l'on connaît sous des traits misogynes et homophobes, pas plus libre lui non plus compte tenu du contexte...
Mais comme je ne suis pas une femme comme toutes les femmes, moi j'ai une dérogation spéciale, je ne suis pas concernée par cette mesure
Le personnage féminin? Question de degré dans tout ce que vous voudrez...

Mais heureusement, y a rien comme l'autocongratulation pour se refaire un masque...

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 01:59

Message par sansparole »

prisca a écrit : 27 sept.24, 01:53 L'important chez quelqu'un est de prendre conscience qu'il n' a pas le droit d'insulter son prochain.
Je suis totalement d'accord avec toi Prisca mais il y a une différence entre insulter quelqu'un et dénoncer un comportement de cette personne.
En effet, dans le deuxième cas, il y a la volonté de faire réagir la personne, de lui faire prendre conscience de quelque chose par un commentaire choc.

C'est ce que j'ai fait pour que tu comprennes à quel point ta manière de parler des religieuses était choquante, d'ailleurs, tu l'as très bien compris à ce moment là.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 02:10

Message par gzabirji »

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34111
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 02:14

Message par prisca »

sansparole a écrit : 27 sept.24, 01:59 Je suis totalement d'accord avec toi Prisca mais il y a une différence entre insulter quelqu'un et dénoncer un comportement de cette personne.
En effet, dans le deuxième cas, il y a la volonté de faire réagir la personne, de lui faire prendre conscience de quelque chose par un commentaire choc.

C'est ce que j'ai fait pour que tu comprennes à quel point ta manière de parler des religieuses était choquante, d'ailleurs, tu l'as très bien compris à ce moment là.
Non car tu te porterais en juge or tu ne détiens pas la vérité.

Concernant les religieuses, j'ai dit et je répète qu'elles se sont mariées avec Jésus et qu'elles lui vouent un amour immense.

J'ai parlé d'EVE qui a préféré voir chez Jésus qui est apparu dans la Genèse puisque lorsque l'ETERNEL vit avec les humains l'ETERNEL utilise un Avatar, qu'elle a péché gravement car elle a refusé de voir en Jésus Avatar de l'ETERNEL mais elle a préféré voir Jésus comme un demi dieu car la part humaine chez Jésus le rapproche d'elle humaine qui certainement rêve de Jésus comme étant le prince charmant que jamais nul homme ne pourra égaler.

Sur ce fait, elle en fait part à Adam qui lui dira aussi que Jésus est un demi dieu et non pas l'Avatar de l'ETERNEL ce qui conduira au péché puisque voilà le polythéisme qui s'installe.

J'ai dit donc que le serpent exprime un symbole sexuel car la tentation d'Eve par le serpent est strictement humain au niveau des désirs amoureux, car l'amour qu'une femme voue au prince charmant ne s'arrête pas au niveau du cérébral, l'amour envahit tout l'être et il n'y a pas de mal à être amoureuse pour une femme lorsque l'alchimie lui donne des papillons dans le ventre.

Mais toi tu vois l'amour d'un oeil sale.

A la suite de ça tu m'as dit "obsédée sexuelle et vlan vlan vlan prend toi ça derrière les oreilles espèce de "oieuroiueiu***-//xnxnn **-**-*:drerree !!!!"
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 02:21

Message par gzabirji »

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34111
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 02:26

Message par prisca »

C'est vrai gzabirji qu'on parle pour ne rien dire.

Mais l'expérience du dialogue nous enrichit mutuellement, on en apprend plus sur les autres en parlant avec eux qu'en étant dans le mutisme.

D'ailleurs JE SUIS a créé les cordes vocales et pour chanter et pour parler.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 02:41

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 27 sept.24, 02:26 C'est vrai gzabirji qu'on parle pour ne rien dire.

Mais l'expérience du dialogue nous enrichit mutuellement, on en apprend plus sur les autres en parlant avec eux qu'en étant dans le mutisme.
Vous avez droit à une petite lueur d'étoile...

Sauf que selon vos propres dires, :face-with-hand-over-mouth: ces propos venant d'une femme, gzab ne devrait pas en tenir compte... :face-with-hand-over-mouth: (Son personnage, vous comprenez, c'est lui qui prend les décisions non libres!)

C'est très drôle l'usage de ce 'on' qu'on en dirait un jeune couple comme ce fut le cas avec Sophia : le grand amour, puis l'odeur d'une vieille chaussette...

Vous avez dit parler? Mais à vous lire, c'est vrai que le verbe prend divers sens selon le contexte...
D'ailleurs JE SUIS a créé les cordes vocales et pour chanter et pour parler.
JE SUIS devait en avoir pour tonitruer «Que la lumière soit!» Et l'écho de répondre : «Et la lumière fut!»

P.S. Gardez-vous une petite gêne, car vous savez pas quand le personnage peut sortir ses griffes... Et d'acérées, comme on l'a vu récemment...

Ajouté 14 minutes 9 secondes après :
gzabirji a écrit : 26 sept.24, 22:11 Image
Gzab, dans la logique de ton personnage, l'autre boucle d'oreille représente le drapeau de Gaza?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 02:56

Message par gzabirji »

Image

https://youtube.com/@gzabirji

Ajouté 1 heure 27 minutes 40 secondes après :
Image
:lol:

https://youtube.com/@gzabirji
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34111
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 04:38

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 27 sept.24, 02:55


Gzab, dans la logique de ton personnage, l'autre boucle d'oreille représente le drapeau de Gaza?
Je ne peux pas en vouloir à autrui c'est plus fort que moi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 05:11

Message par gzabirji »

Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 05:12

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 27 sept.24, 04:24 Image
Toujours armé, juste au cas où... :face-with-hand-over-mouth:

Avion ennemi déguisé en humain... C'est Mickey-Catho qui devrait se réjouir...

L'avion, en tant que symbole phallique, ainsi que l'arme au côté. Quant au poing fermé, ça manque d'accueil... Mais c'est vrai que le personnage est absolument limité vu sa non-liberté...

Superman : «Here I come!» [Attention tous : À vos parapluies!] :face-with-hand-over-mouth:

Je parie que le personnage prisca s'est fait la réflexion : ''Mais quel cul!'' :face-with-hand-over-mouth:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 05:50

Message par gzabirji »

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34111
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 07:42

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 27 sept.24, 05:12 Toujours armé, juste au cas où... :face-with-hand-over-mouth:

Avion ennemi déguisé en humain... C'est Mickey-Catho qui devrait se réjouir...

L'avion, en tant que symbole phallique, ainsi que l'arme au côté. Quant au poing fermé, ça manque d'accueil... Mais c'est vrai que le personnage est absolument limité vu sa non-liberté...

Superman : «Here I come!» [Attention tous : À vos parapluies!] :face-with-hand-over-mouth:

Je parie que le personnage prisca s'est fait la réflexion : ''Mais quel cul!'' :face-with-hand-over-mouth:
signalement à @Eliaqim

Ajouté 1 minute 36 secondes après :
Je signale cette injure Eliaqim.

Je colle les propos de ronronladouceur :

oujours armé, juste au cas où... :face-with-hand-over-mouth:

Avion ennemi déguisé en humain... C'est Mickey-Catho qui devrait se réjouir...

L'avion, en tant que symbole phallique, ainsi que l'arme au côté. Quant au poing fermé, ça manque d'accueil... Mais c'est vrai que le personnage est absolument limité vu sa non-liberté...

Superman : «Here I come!» [Attention tous : À vos parapluies!] :face-with-hand-over-mouth:

Je parie que le personnage prisca s'est fait la réflexion : ''Mais quel cul!'' :face-with-hand-over-mouth:


C'est inadmissible.

Certains membres de ce forum sont des fous à lier.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7700
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 07:45

Message par Gérard C. Endrifel »

gzabirji a écrit : 26 sept.24, 21:16 Image

J'ai quelques outils à ma disposition comme modifier un message, supprimer un message (enfin si on peut appeler ça supprimer), verrouiller un topic ou le déplacer mais je n'ai pas accès à l'ensemble des signalements de ce forum. Je peux vous contingenter et même vous blacklister du chat. Je peux valider un message en attente d'approbation. Quand au ban, seul Eliaqim s'en réserve le droit. Vous croyez tout savoir sur moi, mais en vérité votre... personnage haineux comme pas possible dès qu'il s'agit de moi se tourne pas mal de films à mon sujet.

Et ne vous en faites pas. Eliaqim n'est pas le seul à savoir qui vous êtes, moi aussi je le sais. Vous ne me faites pas peur. Les menaces que vous avez balancées en MP ne m'impressionnent pas. C'est pas à travers un forum que vous réussirez à m'atteindre contrairement à vous qui prenez la moindre petite contradiction comme une attaque personnelle et de la haine à votre encontre. Et puis bon, vos MP parlent pour vous. Vous êtes pas mal sanguin pour un personnage détaché du monde qui l'entoure.

Il vous reste deux jours pour gagner en maturité auquel cas, je verrouillerais ce topic devenu hautement toxique.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 09:02

Message par gzabirji »

Modifié en dernier par gzabirji le 27 sept.24, 17:09, modifié 1 fois.
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Gaetan et 7 invités