.Marc 13 20 Et, si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu'il a choisis.
Les tribulations ne dureront pas 1290 jours mais moins.
Jours abrégés
Jours abrégés
Ecrit le 27 sept.24, 14:51"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Jours abrégés
Ecrit le 27 sept.24, 20:32Comment sais-tu que les 1290 jours ne sont pas justement, le temps abrégé par dieu ?
Comment sais-tu que lorsqu'il est question du temps qui est abrégé, c'est de ces 1290 jours dont il est question et qui seront abrégé ?
Comment sais-tu que lorsqu'il est question du temps qui est abrégé, c'est de ces 1290 jours dont il est question et qui seront abrégé ?
Re: Jours abrégés
Ecrit le 27 sept.24, 21:20Je le sais parce que soucieuse de la longueur de ce temps dans les tribulations l'ETERNEL m'a dit qu'ils seront raccourcis.sansparole a écrit : ↑27 sept.24, 20:32 Comment sais-tu que les 1290 jours ne sont pas justement, le temps abrégé par dieu ?
Je sais que ce sont 1290 jours de tribulations c'est écrit dans Daniel.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-