2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 27 sept.24, 23:54

Message par Stop ! »

Si on devait tenir compte de tout ce qu'a dit l'ÉTERNEL, on serait vite dispersés façon puzzle.
Oui ? Qui ça ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 27 sept.24, 23:54

Message par Pollux »

prisca a écrit : 27 sept.24, 23:45 La Bible a pour rôle d'énoncer la vraie vie.

Pour toi la Bible concernerait quelle autre planète que la nôtre ? Mars ? Jupiter ? peut être Neptune ?
On peut voir à quel point la loi de Brandolini s'applique dans ton cas: viewtopic.php?t=71845

Au lieu de t'en tenir à ce qui est écrit tu débites tout ce qui te passe par la tête pour essayer de le faire coller au texte en espérant que ton interlocuteur va prendre la peine d'analyser tout ce fatras de concordances gratuites. Ben non, je ne suis pas intéressé !
Modifié en dernier par Pollux le 27 sept.24, 23:56, modifié 1 fois.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 27 sept.24, 23:55

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 27 sept.24, 23:50 La Bible a pour rôle d'énoncer la vraie vie.
Ah oui, la lecture de ses premières lignes suffit pour s'en convaincre. :rolling-on-the-floor-laughing:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 27 sept.24, 23:59

Message par prisca »

Pollux a écrit : 27 sept.24, 23:54 On peut voir à quel point la loi de Brandolini s'applique dans ton cas: viewtopic.php?t=71845

Au lieu de t'en tenir à ce qui est écrit tu débites tout ce qui te passe par la tête pour essayer de le faire coller au texte en espérant que ton interlocuteur va prendre la peine d'analyser tout ce fatras de concordances gratuites. Ben non, je ne suis pas intéressé !
La Bible concerne notre planète et de la manière dont se déroulent les évènements.

La Bible ne concerne pas l'étoile Pollux et son nombril pour centre.

Ajouté 39 secondes après :
Stop ! a écrit : 27 sept.24, 23:55 Ah oui, la lecture de ses premières lignes suffit pour s'en convaincre. :rolling-on-the-floor-laughing:
Est ce que tu étais farouchement opposé à la manière dont Jean de la Fontaine s'est exprimé ?

Ajouté 28 secondes après :
Stop ! a écrit : 27 sept.24, 23:54 Si on devait tenir compte de tout ce qu'a dit l'ÉTERNEL, on serait vite dispersés façon puzzle.
Oui ? Qui ça ?
Sois patient
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 28 sept.24, 00:04

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 sept.24, 00:00 La Bible ne concerne pas l'étoile Pollux et son nombril pour centre.
Je vous demande pardon très Sainte Vierge Marie, je ne voulais pas prendre votre place ...

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 28 sept.24, 00:08

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 28 sept.24, 00:01 Est ce que tu étais farouchement opposé à la manière dont Jean de la Fontaine s'est exprimé ?
Personnellement je n'ai jamais cru qu'un renard avait baratiné un corbeau pour lui piquer son fromage.
Toi si ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 28 sept.24, 00:08

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 sept.24, 00:04 Je vous demande pardon très Sainte Vierge Marie, je ne voulais pas prendre votre place ...
Tu es pardonné :coffee:

Ajouté 45 secondes après :
Stop ! a écrit : 28 sept.24, 00:08 Personnellement je n'ai jamais cru qu'un renard avait baratiné un corbeau pour lui piquer son fromage.
Toi si ?
Ah ben j'espère que tu as compris que le corbeau c'est la victime et le renard l'homme cupide sinon tu m'inquiètes
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 28 sept.24, 00:10

Message par Stop ! »

Pollux a écrit : 28 sept.24, 00:04 Je vous demande pardon très Sainte Vierge Marie, ...
Je vous demande pardon très puissante maîtresse-chanteuse ?

Oyaji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 325
Enregistré le : 11 mars23, 07:31
Réponses : 0

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 28 sept.24, 00:11

Message par Oyaji »

il est écrit aussi que tant qu'il reste un homme honnête dans un village, Dieu sauvera le village, et tant qu'il reste un homme honnête dans un pays, Dieu sauvera le pays, et tant qu'il reste un homme honnête sur la terre entière, Dieu sauvera la terre
Le trésor est caché dans le coeur, et non pas sur une carte (Scred)
"Certes ceux qui désobéissent aux lois ne sont que des moins que rien
Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires encore"
Masashi Kishimoto

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 28 sept.24, 00:11

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 28 sept.24, 00:10 Je vous demande pardon très puissante maîtresse-chanteuse ?
SI tu continues tu vas entendre les cloches sonner toi aussi :coffee: :coffee:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 28 sept.24, 00:12

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 28 sept.24, 00:09 Ah ben j'espère que tu as compris que le corbeau c'est la victime et le renard l'homme cupide sinon tu m'inquiètes
As-tu compris, toi, que le Bon Dieu c'est le Père Noël des adultes et le Paradis sa hotte remplie ?

Ajouté 1 minute 19 secondes après :
Oyaji a écrit : 28 sept.24, 00:11 il est écrit aussi que tant qu'il reste un homme honnête dans un village, Dieu sauvera le village, et tant qu'il reste un homme honnête dans un pays, Dieu sauvera le pays, et tant qu'il reste un homme honnête sur la terre entière, Dieu sauvera la terre
Il est peut-être plus difficile de trouver ce qui n'est pas écrit dans un de ces vieux bouquins.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 28 sept.24, 00:14

Message par prisca »

Oyaji a écrit : 28 sept.24, 00:11 il est écrit aussi que tant qu'il reste un homme honnête dans un village, Dieu sauvera le village, et tant qu'il reste un homme honnête dans un pays, Dieu sauvera le pays, et tant qu'il reste un homme honnête sur la terre entière, Dieu sauvera la terre
Romains 3:10
selon qu'il est écrit : Il n'y a point de juste, Pas même un seul;



► conséquence :

2 Pierre 3:7
tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 28 sept.24, 00:14

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 28 sept.24, 00:11 SI tu continues tu vas entendre les cloches sonner toi aussi :coffee: :coffee:
Bon, je m'arrête...
... Momentanément.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 28 sept.24, 00:16

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 28 sept.24, 00:13 As-tu compris, toi, que [c'est censuré] ?

J'ai compris que le serpent c'est l'homme filou calculateur charmeur charismatique séducteur roi empereur qui ne se refuse rien et à qui les gens ne refusent rien.

Ajouté 27 secondes après :
Stop ! a écrit : 28 sept.24, 00:14 Bon, je m'arrête...
... Momentanément.
Je rigolais.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1282
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: 2 Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l'Eternel.

Ecrit le 28 sept.24, 00:19

Message par sansparole »

prisca a écrit : 28 sept.24, 00:09Ah ben j'espère que tu as compris que le corbeau c'est la victime et le renard l'homme cupide sinon tu m'inquiètes
:rolling-on-the-floor-laughing: le corbeau représente surtout la personne qui croit tout ce qu'on lui dit du moment que ça la flatte.
Toute ressemblance avec des croyants flattés de se croire l'objet de l'attention du créateur de l'univers n'est pas involontaire :winking-face:

Prisca, tu parles de justice, où est la justice dans le fait de flinguer les oiseaux ou les poissons alors que c'est l'homme le fautif ?
Où est la justice lorsqu'on fait venir des plaies sur les égyptiens (et aussi pour 3 d'entre elles sur les hébreux) pour l'entêtement du seul pharaon ?
Où est la justice quand c'est le fils de David qui est tué pour le crime de son père ?
Où est la justice quand c'est Josias qui est puni pour les fautes de son grand père Manassé qui lui n'a pas été puni ?
Où est la justice quand tu dis que ce monde est condamné pour avoir dit que Jésus était le fils de dieu alors que les deux tiers de l'humanité n'ont jamais dit ça ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Seventh Head et 7 invités