Le topic "Le personnage"...

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 27 sept.24, 13:26

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 27 sept.24, 09:38message date du 12 mai 2024
Bah dis donc!

Ton message date du 12 mai 2024 et t'as pas cessé depuis de publier commentaires sur commentaires, répétant ad nauseam que tu ne répondrais plus, etc. Encore récemment, et qui plus est, comme depuis un certain temps, menaces à l'appui... T'es qui au juste sous ce masque de toi? Plus de masques encore?? C'est l'impression en tout cas que tu donnes...

Et un nouveau topic pour parler du mème... Là bas, ça suffisait pas? Et puis, me semble que j'avais suggéré de modifier le titre... Mais j'imagine qu'il y aurait eu moins d'impact avec un titre comme : L’éveillé que je suis vous invite à monter à bord sur le même bateau... Ça aurait peut-être fait moins de vagues...

Et dire que j'y suis monté... Mais te souviens-tu pourquoi j'ai débarqué?

Et puis, entre nous, ça a peu d'importance que ton personnage lise ou ne lise pas les messages... Parce que tu vois, d'autres lecteurs et lectrices ont intérêt à savoir à qui ils ont affaire... Surtout qu'ils se rendent compte que tu n'es pas là pour discuter, mais faire la promotion de ton personnage d'éveillé...

Pour moi, y a régulièrement des éléments à commenter (je m'amuse aussi...) vu que tu n'as pas l'air au fait de certains trucs sur ''toi-même''... Et je n'ai pas à répondre à tes invitations si elles ne me conviennent pas...

Comme sansparole, je crois, le suggérait, ouvre un blog ou démarre un autre truc... T'as déjà des followers, profites-en... Serait-ce difficile à ce point-là de vivre le deuil de ton bébé?
Modifié en dernier par ronronladouceur le 28 sept.24, 01:52, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 27 sept.24, 16:07

Message par gzabirji »

Le 12 mai 2024, gzabirji a écrit :
Ce topic est essentiellement destiné à informer les lecteurs au sujet de l'éveil spirituel et la réalisation du Soi, et éventuellement "accompagner" ceux qui sont déjà engagés sur ce chemin merveilleux. Il s'agit donc d'un fil de discussion censé être imprégné de paix et de bienveillance.

Malheureusement, depuis quelques temps, certains membres du site semblent s'acharner à vouloir le détourner de son objectif d'origine. Ils postent des messages insultants, se livrent à de multiples provocations et tentent de m'embarquer dans des débats futiles et sans fin sur des mots et autres considérations purement intellectuelles.

Ayant constaté qu'il ne servait strictement à rien de m'embarquer dans de telles joutes verbales, j'ai donc tout bonnement décidé de ne plus répondre à ces membres, et d'ignorer purement et simplement leurs interventions.

Peut-être ont-ils pour objectif de créer tant de troubles que cela finisse par devenir réellement violent, avec comme conséquence directe de pousser l'administrateur à verrouiller le topic. J'ignore si c'est réellement leur objectif, mais ça demeure une éventualité.
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 27 sept.24, 19:46

Message par sansparole »

Eh oui, toujours des théories du complot.

Seulement voila, ce qu'oublie de préciser gzabirji c'est que quand ça le prend, il fait des crises, s'en prend aux personnes, insulte, menace et, le reste du temps, se moque de ses interlocuteurs.

Par exemple, je n'ai jamais insulté gzabirji, je ne m'en suis jamais pris à sa personne, je m'en suis uniquement pris à ce qu'il disait, par contre j'ai été insulté et de quelle manière !

La provocation, évidemment, elle vient des autres pas de gzabirji qui en réponse à un commentaire fait une vidéo où il insulte les gens, dit qu'il en a rien à foutre ou se cache derrière un personnage pour menacer d'une arme.

Mais bon, au final, personne n'est dupe.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 27 sept.24, 20:30

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 27 sept.24, 19:46 Seulement voila, ce qu'oublie de préciser gzabirji c'est que quand ça le prend, il fait des crises, s'en prend aux personnes, insulte, menace et, le reste du temps, se moque de ses interlocuteurs.

Comme je l'ai déjà dit, il suffit à n'importe quel membre de cliquer sur mon pseudonyme, puis sur "Rechercher les messages du membre" pour constater de ses propres yeux qu'il n'en est rien.

En revanche, plusieurs de tes messages à toi ont été signalés à la modération, comme celui où tu insultes publiquement Prisca en la traitant d'obsédée sexuelle, ou encore celui-ci qui a été signalé à la modération le 25 septembre à 13h25 :
Image

Et bien entendu sans aucune réaction de la part de la modération, Eliaqim étant actuellement occupé à l'hôpital à accompagner son père dans ses derniers jours, situation dont certains profitent allègrement.
Mais bon, au final, personne n'est dupe.
C'est sans doute ici la seule phrase à peu près juste dans ton message.
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 27 sept.24, 20:35

Message par sansparole »

Eh bien gzabirji, mets donc ici les messages où je t'ai insulté car tu nous viens parler de Prisca ou de Seventh Heads ce qui est totalement hors sujet puisqu'il est question de ton topique !

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 27 sept.24, 20:40

Message par gzabirji »

Et pour info, dès que je réussirai à choper Eliaqim (je viens de passer une nuit blanche à l'attendre sur le mini-tchat), je lui demanderai l'autorisation de procéder à une enquête approfondie en vue de recueillir des témoignages, et des captures d'écran visant à démontrer l'incapacité de Gérard C. Endrifel à assumer la fonction de modérateur, et procéder à sa destitution.

Il y a plusieurs autres membres qui ont déjà manifesté leur désir d'être modérateur, et qui sont bien plus qualifiés que lui. Et je ne parle pas ici de moi. J'ai déjà été modérateur ici, et c'est l'un des trucs les plus "chiants" que j'ai eu à faire.
Par contre, coopérer avec de vrais modérateurs tout en restant un simple membre, ça me convient parfaitement. 👍
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 27 sept.24, 21:07

Message par gzabirji »

gzabirji a écrit : 27 sept.24, 20:30 Comme je l'ai déjà dit, il suffit à n'importe quel membre de cliquer sur mon pseudonyme, puis sur "Rechercher les messages du membre" pour constater de ses propres yeux qu'il n'en est rien.
Il constatera que la très grande majorité de mes posts sont constitués de gifs animés comme par exemple celui-ci posté ce matin :

Image

Ou encore celui-ci posté à l'instant :

Image

Et peut-être alors que le lecteur qui aura pris la peine de vérifier comprendra que c'est justement ce genre d'images qui déclenche une haine féroce chez les membres qui ne sont sur ce forum que pour se battre. Les images de paix et de bonheur, ça leur est manifestement insupportable. Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle des "haters".
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 27 sept.24, 22:17

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 27 sept.24, 20:30 Comme je l'ai déjà dit, il suffit à n'importe quel membre de cliquer sur mon pseudonyme, puis sur "Rechercher les messages du membre" pour constater de ses propres yeux qu'il n'en est rien.
Eh oui, d'ailleurs ce commentaire est un bouquet de gentillesse, plaisir d'offrir, joie de recevoir :
gzabirji a écrit : 06 sept.24, 22:04 Je n'ostracise aucun être humain, pas même ceux dont le personnage est autiste hermaphrodite apostat TJ langue de pute menteur imposteur et faux permaculteur.
Welcome! 👍
Bon, je n'ai pas à me plaindre, il a fait bien pire avec d'autres mais, il faut noter cependant que la plupart du temps, il préfère les allusions plutôt que les insultes directes.

Précision, concernant ce que j'ai dit à Prisca et à Seventh Head, dans les deux cas, ils insultaient des gens qui ne sont pas ici pour se défendre.
Dans le cas de Prisca elle ramenait l'engagement des religieuses à une attirance physique et comparait cela à des filles qui se pâment devant un beau garçon,
Dans le cas de Seventh Head, il s'en prenait à la famille royale en disant que le cancer de Kate n'avait jamais existé.
Je trouve ce comportement odieux d'où ma réaction.

Il est d'ailleurs pour le moins surprenant qu'on reproche à quelqu'un de s'en prendre à quelqu'un qui peut répondre mais qu'on trouve normal d'insulter des gens qui ne sont pas là pour répondre...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 27 sept.24, 22:49

Message par gzabirji »

Oui oui, donc quand c'est moi qui insulte, c'est injustifiable, mais lorsque c'est toi alors tu as toujours de bonnes raisons de le faire, on a bien compris le principe. Et comme tu le dis si bien : "personne n'est dupe".

Pour info, le personnage dont il est question dans ta citation a déclaré vouloir s'en prendre à moi dès son arrivée sur le forum. Et il a effectivement tenu sa promesse. Il a fait preuve d'un acharnement incroyable, allant jusqu'à évoquer des droits d'auteur relatifs à mon avatar d'Indiana Jones, bref, il a absolument tout tenté pour me nuire.
Résultat des courses : c'est lui qui a tiré sa révérence, et moi qui suis toujours là, aussi droit dans mes bottes (et pour très longtemps encore, peut-être).
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 00:30

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 27 sept.24, 22:49 Oui oui, donc quand c'est moi qui insulte, c'est injustifiable, mais lorsque c'est toi alors tu as toujours de bonnes raisons de le faire, on a bien compris le principe.
Tout le monde voit bien que tu n'as cité aucune insulte de ma part à ton égard
gzabirji a écrit : 27 sept.24, 22:49Pour info, le personnage dont il est question dans ta citation
tout le monde peut voir que ton commentaire s'adressait à moi et pas à quelqu'un d'autre comme tu cherches à le faire croire.
Contrairement à toi, moi j'assume quand je dis quelque chose à quelqu'un !

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7746
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 00:37

Message par Gérard C. Endrifel »

a écrit :Ce topic est essentiellement destiné à informer les lecteurs au sujet de l'éveil spirituel et la réalisation du Soi, et éventuellement "accompagner" ceux qui sont déjà engagés sur ce chemin merveilleux. Il s'agit donc d'un fil de discussion censé être imprégné de paix et de bienveillance.
Avec de simples phrases récitées comme des mantras sans aucune explication et en refusant de répondre à la moindre contradiction vous comptez vous y prendre comment pour les informer et les accompagner ? Sans compter que le chargement de vos gifs sur un téléphone peut vite tourner à l'enfer.

Ici c'est un forum, pas un blog. Et je ne sais même pas si faire la pub à outrance de sa chaîne Youtube soit une bonne chose. Vous ne le savez pas, mais beaucoup s'inscrive ici pour faire la promotion de leur site et voit leurs messages désapprouvés d'emblée. D'ailleurs il y en a tellement en attente de validation qu'Eliaqim et moi on les ignore complètement.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 00:55

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 28 sept.24, 00:37 Avec de simples phrases récitées comme des mantras sans aucune explication et en refusant de répondre à la moindre contradiction vous comptez vous y prendre comment pour les informer et les accompagner ?
J'ai passé plus de 500 pages à donner des explications à des rageux qui n'en voulaient pas et qui passaient leur temps à critiquer sans rien y comprendre.
Sans compter que le chargement de vos gifs sur un téléphone peut vite tourner à l'enfer.
Je suis à 100% sur smartphone depuis le premier jour et je n'ai absolument aucun problème. Mes gifs n'atteignent jamais 7 Mo et s'affichent instantanément sur mon appareil.
Ici c'est un forum, pas un blog. Et je ne sais même pas si faire la pub à outrance de sa chaîne Youtube soit une bonne chose. Vous ne le savez pas, mais beaucoup s'inscrive ici pour faire la promotion de leur site et voit leurs messages désapprouvés d'emblée.
Ce sont des choses qui se discutent entre êtres humains responsables, et non pas à coup de menaces.
Pour le lien de ma chaîne YouTube qui apparaît en gros et en bleu, je peux faire un effort de mon côté et le retirer tout simplement. Il suffit de le demander.

Pour ma signature, j'en ai directement discuté avec l'administrateur lui-même, et c'est lui qui m'a imposé une taille de caractères à ne pas dépasser, et que je suis loin d'avoir atteinte d'ailleurs. Sur un smartphone, cette signature apparaît en caractères minuscules, et beaucoup plus gros sur un PC, en fonction de la résolution d'écran.
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 01:04

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 00:55 Je suis à 100% sur smartphone depuis le premier jour et je n'ai absolument aucun problème. Mes gifs n'atteignent jamais 7 Mo et s'affichent instantanément sur mon appareil.
Donc du moment que monsieur gzabirji a un téléphone performant et une bonne connexion qui lui permet d'afficher instantanément ses gifs, où est le problème que pour d'autres ce ne soit pas le cas ?

Sinon, je rappelle qu'à la base, un forum de discussion, ce sont essentiellement des discussions donc quelque chose qu'on peut suivre même sur un vieux smartphone, même avec un très mauvais réseau.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 01:15

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 28 sept.24, 01:04 Donc du moment que monsieur gzabirji a un téléphone performant et une bonne connexion qui lui permet d'afficher instantanément ses gifs, où est le problème que pour d'autres ce ne soit pas le cas ?

Sinon, je rappelle qu'à la base, un forum de discussion, ce sont essentiellement des discussions donc quelque chose qu'on peut suivre même sur un vieux smartphone, même avec un très mauvais réseau.
As-tu la moindre difficulté à lire ce gif-ci ?

Image

Y a-t-il quelque chose qui t'échappe dans ce qui y est écrit ? 🤔
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7746
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 01:16

Message par Gérard C. Endrifel »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 00:55J'ai passé plus de 500 pages à donner des explications à des rageux qui n'en voulaient pas et qui passaient leur temps à critiquer sans rien y comprendre.
Le problème c'est qu'en mettant en avant votre personnage, vous attirez forcément l'attention sur votre personne et devenez un sujet de conversation. Et puis, pardonnez-moi, mais vous êtes très maladroit dans votre façon de présenter les choses. On se sent constamment rabaisser avec vous, ça aide pas. C'est ce que tout le monde vous reproche et vous prenez ça pour de la haine à votre encontre. Mais enfin réfléchissez ? Qui aimerait se faire rabaisser sans arrêt ? Vous vivez l'éveil, c'est très bien tant mieux pour vous mais ne cantonnez pas les gens à un rang inférieur au prétexte qu'ils vivent autre chose que vous !
gzabirji a écrit : 28 sept.24, 00:55Je suis à 100% sur smartphone depuis le premier jour et je n'ai absolument aucun problème. Mes gifs n'atteignent jamais 7 Mo et s'affichent instantanément sur mon appareil.
Votre appareil n'est pas celui de tout le monde. Ce n'est pas parce qu'une chose s'applique à vous qu'elle s'applique nécessairement au reste de l'humanité.
gzabirji a écrit : 28 sept.24, 00:55Pour le lien de ma chaîne YouTube qui apparaît en gros et en bleu, je peux faire un effort de mon côté et le retirer tout simplement. Il suffit de le demander.
Je pense que votre signature suffit amplement et qu'il n'est nul besoin d'en rajouter. Non ? J'abuse en disant ça ?
gzabirji a écrit : 28 sept.24, 00:55Pour ma signature, j'en ai directement discuté avec l'administrateur lui-même, et c'est lui qui m'a imposé une taille de caractères à ne pas dépasser, et que je suis loin d'avoir atteinte d'ailleurs. Sur un smartphone, cette signature apparaît en caractères minuscules, et beaucoup plus gros sur un PC, en fonction de la résolution d'écran.
Je ne parlais pas de la signature. Pour moi elle suffit amplement. medico fait la pub de jw.org dans sa signature et d'autres font pareil également pour d'autres sites. J'ai pas d'exemples précis en tête à part médico mais je sais que j'ai déjà vu d'autres membres le faire. Pour moi ça me convient, c'est discret, ça envahi pas trop l'espace, ça dénature pas le message et ça reste lisible et accessible pour tout le monde. Mais le rajouter à tout bout de champ à la fin de vos messages et même DANS les messages en plus de votre signature... je sais pas, je trouve ça redondant, on dirait du matraquage. Personnellement je déteste les pubs en général. J'ai abandonné Youtube à cause de leur nouvelle politique qui consiste à tout faire pour contourner les bloqueurs et claquer des pubs toutes les 3 minutes pour vous forcer à prendre Youtube premium. Je paie Netflix plus cher uniquement parce que je veux pas de pubs, même pas une. Rien que ça, les pubs, c'est décourageant et ça donne pas envie de visionner ou lire quoi que ce soit. Ce n'est que mon avis mais je constate beaucoup que les pubs, ça intoxique les échanges et malheureusement au lieu de retenir l'essentiel du message on va surtout retenir ce qui agace.

Pour tout vous dire, j'ai jamais mis les pieds sur votre chaîne. Peut-être qu'il s'y trouve plein de choses intéressantes mais la pub que vous faites me dissuade beaucoup d'y aller. Bon, après, comme je vous l'ai dit je me le dit à moi aussi : " Ce n'est pas parce qu'une chose s'applique à [soi] qu'elle s'applique nécessairement au reste de l'humanité. "
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, J'm'interroge, Mic, Oyaji, vic et 3 invités