Bah dis donc!
Ton message date du 12 mai 2024 et t'as pas cessé depuis de publier commentaires sur commentaires, répétant ad nauseam que tu ne répondrais plus, etc. Encore récemment, et qui plus est, comme depuis un certain temps, menaces à l'appui... T'es qui au juste sous ce masque de toi? Plus de masques encore?? C'est l'impression en tout cas que tu donnes...
Et un nouveau topic pour parler du mème... Là bas, ça suffisait pas? Et puis, me semble que j'avais suggéré de modifier le titre... Mais j'imagine qu'il y aurait eu moins d'impact avec un titre comme : L’éveillé que je suis vous invite à monter à bord sur le même bateau... Ça aurait peut-être fait moins de vagues...
Et dire que j'y suis monté... Mais te souviens-tu pourquoi j'ai débarqué?
Et puis, entre nous, ça a peu d'importance que ton personnage lise ou ne lise pas les messages... Parce que tu vois, d'autres lecteurs et lectrices ont intérêt à savoir à qui ils ont affaire... Surtout qu'ils se rendent compte que tu n'es pas là pour discuter, mais faire la promotion de ton personnage d'éveillé...
Pour moi, y a régulièrement des éléments à commenter (je m'amuse aussi...) vu que tu n'as pas l'air au fait de certains trucs sur ''toi-même''... Et je n'ai pas à répondre à tes invitations si elles ne me conviennent pas...
Comme sansparole, je crois, le suggérait, ouvre un blog ou démarre un autre truc... T'as déjà des followers, profites-en... Serait-ce difficile à ce point-là de vivre le deuil de ton bébé?