Le topic "Le personnage"...

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 02:57

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 28 sept.24, 02:48 Je me contenterais simplement de dire ceci :

Ce n'est pas un membre qui trolle son propre topic, prend les gens de haut, les injurie en MP parce que ses caprices ne sont pas satisfait et les menace de les envoyer à l'hôpital ou à la morgue qui va m'apprendre à faire mon travail.
Je t'ai effectivement insulté en privé, je l'ai fait en toute conscience et je l'assume entièrement. Je tenais à ce que tu saches clairement comment je perçois ton personnage. Maintenant que c'est fait je n'ai aucunement besoin d'y revenir.

Quant au reste de ce que tu écris ici, c'est uniquement ton interprétation personnelle des faits, et elle est erronée. Par exemple, je ne t'ai jamais menacé de te porter atteinte physiquement. J'ai seulement dit que "dans la vraie vie", lorsque "quelqu'un" prend un plaisir sadique à pourrir gratuitement la vie d'autrui, alors tôt ou tard il faut qu'il s'attende à en subir les conséquences. Et en disant ça je ne fais qu'enfoncer une porte ouverte, il suffit de lire les faits divers pour le savoir.

Je suppose d'ailleurs fort logiquement que dans la vraie vie tu te comportes bien autrement qu'ici, car sinon tu ne serais sans doute pas là à pouvoir échanger tranquillement sur ce forum.

Et si ça peut te rassurer, moi non plus je ne me comporte pas du tout dans la vraie vie comme je me comporte ici. Ce n'est pas le même "jeu".
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 03:15

Message par ronronladouceur »

Mic a écrit : 28 sept.24, 02:02En définitive et c'est le noeud du probleme, gza ne supporte pas d'être contredit car il ne se présente pas comme un simple intervenant mais comme un Maitre qui dispense un enseignement ne pouvant etre nié ou contesté.
J'ai aussi mis le doigt sur cet aspect...
Gérard C. Endrifel a écrit : 28 sept.24, 01:16 Et puis, pardonnez-moi, mais vous êtes très maladroit dans votre façon de présenter les choses. On se sent constamment rabaisser avec vous, ça aide pas. C'est ce que tout le monde vous reproche et vous prenez ça pour de la haine à votre encontre.
Je lui ai signalé, et pas qu'une fois, son côté condescendant et méprisant... Sans compter les fois où je me suis retenu d'en faire la remarque...
je trouve ça redondant, on dirait du matraquage.
Tout à fait...
Pour tout vous dire, j'ai jamais mis les pieds sur votre chaîne. Peut-être qu'il s'y trouve plein de choses intéressantes mais la pub que vous faites me dissuade beaucoup d'y aller.
J'y étais abonné et je me suis désabonné...
gzabirji a écrit : 28 sept.24, 01:33 Ce n'est absolument pas la manière dont ça se passe. Ce sont les rageux qui s'attaquent constamment à mon personnage, étant donné qu'ils ne comprennent strictement rien au sujet lui-même.
Tu fais bien trop grand cas de ton personnage pour que ce ne soit pas l'enjeu principal...
D'ailleurs, si jamais tu vas au bout de ta menace et que tu verrouilles mon topic sans l'accord de l'administrateur, j'ouvrirai immédiatement un autre topic sur le même thème...
Plutôt drôle quand on sait que tu pourrais être contingenté...
Et tu pourras constater par toi-même que dans ce nouveau topic je ne parlerai JAMAIS de moi-même, mais uniquement du sujet.

Je m'interdirai d'employer le pronom personnel "je".
Le sujet du verbe est 'JE'... Tes dernières vidéos en contiennent je ne sais combien... J'ai pensé le souligner, mais à quoi bon, vu ton genre de réactions...

Je sais aussi qu'il est possible de contourner le 'sujet', mais tu ne pourras éviter d'être toujours présent car qui au fond écrit et publie les messages, qui se projette dans les personnages, poing fermé, revolver au flanc ou présent de quelque manière?
Tu pourras alors vérifier très facilement que ce sont encore et toujours les mêmes rageux qui viendront foutre la merde, comme d'habitude, puisqu'ils ont bien compris que tout leur est permis.
Comme on l'a vu ou le voit toujours, rien ne t'empêche de t'en permettre, que ce soit sur ce topic, sur le tchat, ou en messages privés, etc. Au fond, c'est toujours le mème (sic) personnage, flottant dans le ciel, sur la montagne ou dans certains messages privés, etc.

Et pour foutre la merde! :face-with-hand-over-mouth:
Et pendant tout ce temps-là, jour après jour je guetterai la moindre apparition de l'administrateur pour faire le point avec lui et faire réouvrir mon topic "Le personnage" qui n'a aucune raison légale d'être verrouillé.
(Le personnage se prend vraiment au sérieux? :face-with-hand-over-mouth: )
Voilà, tu connais à présent mon plan B. J'ai aussi un plan C et un plan D, mais ceux-là, je me les réserve pour plus tard, en espérant pour tout le monde que je n'en aurai pas besoin.
JE-ME-MOI, et basta quant au reste du monde! Le masque est vraiment laid à visage découvert ou quand la bête se réveille!

Avec ce type de messages, pas besoin d'aller bien loin pour comprendre quel venin et genre de morsures t'habitent (toxicité)...

Mais c'est plus fort que toi vu que tu n'es pas libre: Bull shit!
Et concernant mon lien vers ma chaîne YouTube, je consens volontiers à le retirer purement et simplement de mes prochains messages. Je viens même de le retirer de mon dernier message posté là-bas. Comme tu vois, il suffisait d'en faire la demande.
Monsieur le personnage n'attendait que ça! Bull shit! encore, surtout quand je pense que tu es mû!
Modifié en dernier par ronronladouceur le 28 sept.24, 04:00, modifié 1 fois.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 777
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 03:33

Message par Mic »

Lorsqu'on en est à traiter de rageux des interlocuteurs pour la seule raison qu'ils ne sont pas d'accord avec nous, il est grand temps de se remettre en question.

Et que dire du fait de mettre partout (tchat compris) un gif presentant sa propre personne un doigt sur la bouche et signifiant euphémistiquement "fermez vos gueules!" ?

J'ai pas beaucoup ouvert ma gueule sur le dossier présent mais je trouve que là gza devient particulierement lourdingue.

Il nous a offert une pause de nuisance il y a quelques semaines, mais le naturel semble revenir au galop.

Le top consistant maintenant en dernier recours à menacer l'integrité technique du forum.

Sur n'importe quel forum, ca vaudrait un ban immédiat. Gza, tu te plains du laxisme de la moderation mais tu ne réalises pas que tu en es le premier bénéficiaire.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 04:09

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 28 sept.24, 03:15 Plutôt drôle quand on sait que tu pourrais être contingenté...
Pas la moindre chance.
Si mon topic est verrouillé, alors le prochain sera très différent dans la forme. Plus de gifs animés, plus de vignette YouTube, rien de tout ça. Juste du bla bla comme dans les autres threads.
La seule différence avec les autres fils de discussions, et le seul point commun avec mon topic actuel, c'est que n'y comprendrez toujours absolument rien.
Mais jamais aucun topic n'a jamais été sanctionné sous prétexte qu'on n'y comprend rien.
Et comme le nouveau topic sera systématiquement alimenté par mes soins plusieurs fois par jour, il sera visible en permanence au top du "Général libre" et nous verrons bien alors si les rageux viendront une nouvelle fois tenter d'y foutre la pagaille ou pas. Ce sera très difficile pour vous car le thème sera très précis et toute intervention hors-sujet sera systématiquement signalée à la modération. Vous n'aurez plus aucune branche à laquelle vous raccrocher.
Et cette fois-ci, si quelqu'un s'intéresse vraiment au sujet, alors il ne sera pas forcé de naviguer au milieu des commentaires nauséabonds. 🤠
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 04:38

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 01:15 As-tu la moindre difficulté à lire ce gif-ci ?

Image

Y a-t-il quelque chose qui t'échappe dans ce qui y est écrit ? 🤔


Sur mon téléphone, il n'y a rien qui s'affiche, tout simplement, à moins que j'attende, ce qu'honnêtement je ne fais pas !
Eh oui monsieur, tout le monde n'a pas un smartphone compétitif.

Donc, lorsque je regarde, c'est sur mon écran de PC et là, ça arrache les yeux mais bon, qu'est ce que ça peut te faire, comme tu l'as dit, tu t'en fous et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à te placer en ignoré selon tes propres mots...

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7746
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 04:49

Message par Gérard C. Endrifel »

sansparole a écrit : 28 sept.24, 04:38Sur mon téléphone, il n'y a rien qui s'affiche, tout simplement, à moins que j'attende, ce qu'honnêtement je ne fais pas !
Eh oui monsieur, tout le monde n'a pas un smartphone compétitif.

Donc, lorsque je regarde, c'est sur mon écran de PC et là, ça arrache les yeux
Moi aussi. Et j'ai un écran 43'', je vous laisse imaginer le carnage.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16362
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 04:51

Message par agecanonix »

Je ne vois pas beaucoup d'amour dans cette discussion.

Je ne percute pas du tout à la rhétorique de gzabirji , et je fais la chose la plus simple quand ce genre de chose arrive, je ne vais pas sur son fil "le personnage".

C'est tout, pourquoi allumer un bûcher ? On s'en tire très bien comme ça.

Ceux à qui ça ne plait pas n'ont qu'à le mettre en ignoré, vous verrez, vous ne saurez même plus qu'il existe.

Il en a insulté quelques uns en privé. Les pauvres !!!! rappelez vous, nous sommes tous les bêtes noires de quelqu'un et souvent nous le méritons.

Gérard devrait s'en remettre...il est souvent très caustique lui aussi et si les rôles étaient inversés, il aurait lui aussi des motifs à être sanctionné.

D'ailleurs, à ce que je sache, Gérard n'est modérateur que pour le forum TJ, que vient il faire dans cette galère ?

Mais bon, il n'y a guère de logique dans ce forum et encore moins de principe.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 04:51

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 28 sept.24, 04:38 Sur mon téléphone, il n'y a rien qui s'affiche, tout simplement, à moins que j'attende, ce qu'honnêtement je ne fais pas !
Eh oui monsieur, tout le monde n'a pas un smartphone compétitif.

Donc, lorsque je regarde, c'est sur mon écran de PC et là, ça arrache les yeux mais bon, qu'est ce que ça peut te faire, comme tu l'as dit, tu t'en fous et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à te placer en ignoré selon tes propres mots...
Oui bah ne t'inquiète pas trop, le nouveau topic sera exempt de tels gifs animés, les rageux n'auront donc plus la possibilité d'utiliser cette excuse d'un autre âge. 👍
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 04:58

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 04:09 La seule différence avec les autres fils de discussions, et le seul point commun avec mon topic actuel, c'est que n'y comprendrez toujours absolument rien.
Mais jamais aucun topic n'a jamais été sanctionné sous prétexte qu'on n'y comprend rien.
Sophisme de généralisation abusive et biais de braquage du projecteur ailleurs, bien arrosé à la sauce condescendance... La preuve que tu ne comprends rien aux remarques que l'on te fait...

Et en plus, ton truc n'est pas trop difficile à comprendre vu que plusieurs ici ont été à même de citer et même de discuter certains points de vue d'éveillés, etc.

Bizarre que toi-même donnes ta bénédiction sans confession à un éveillé dont le propos ne toucherait pas le centre de la cible. Comme quoi tu es obnubilé et perds en raison vu ton biais... Bizarre encore que ton expérience t'en a fait perdre au point qu'on en dirait une croyance...
Et comme le nouveau topic sera systématiquement alimenté par mes soins plusieurs fois par jour, il sera visible en permanence au top du "Général libre"
Rien de plus simple, mais ça demande une bonne dose d'immaturité ou un ego en réaction disproportionnée et répétitive pour justifier un tel comportement. Et je ne vois d'ouverture pour en interroger la source...
et nous verrons bien alors si les rageux viendront une nouvelle fois tenter d'y foutre la pagaille ou pas. Ce sera très difficile pour vous car le thème sera très précis et toute intervention hors-sujet sera systématiquement signalée à la modération.
Et pendant que tu attendras, d'autres commentaires pourront être publiés... Franchement gzab, tu te crois où?

Tu devrais démarrer un blog, comme on te l'a suggéré... Comme ça, ta publicité en ce sens ici nous informerait de ne pas y aller... :face-with-hand-over-mouth: Merci d'avance...
Vous n'aurez plus aucune branche à laquelle vous raccrocher.
Le sous-entendu était pensé ou faut-il que je réduise mon grand angle? :face-with-hand-over-mouth:
Et cette fois-ci, si quelqu'un s'intéresse vraiment au sujet, alors il ne sera pas forcé de naviguer au milieu des commentaires nauséabonds.
Tout sujet venant de toi présente quelque intérêt, mais peut-être pas toujours dans le sens que tu voudrais... Après tout, si tu as atteint un tel succès, cela ne mérite-t-il pas quelque reconnaissance?

Quant aux éventuels commentaires nauséabonds reçus selon la forme de ton récipient, ça t'évitera d'en faire aussi...
Oui bah ne t'inquiète pas trop, le nouveau topic sera exempt de tels gifs animés, les rageux n'auront donc plus la possibilité d'utiliser cette excuse d'un autre âge.
Bon sang, tu crois que ça se résume juste à ça? :zzz:
Modifié en dernier par ronronladouceur le 28 sept.24, 05:03, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 05:01

Message par gzabirji »

agecanonix a écrit : 28 sept.24, 04:51 Je ne vois pas beaucoup d'amour dans cette discussion.
Il n'y a pourtant que Cela.
Je ne percute pas du tout à la rhétorique de gzabirji , et je fais la chose la plus simple quand ce genre de chose arrive, je ne vais pas sur son fil "le personnage".
Bravo ! 👏
C'est ce que je ne cesse de leur dire.
C'est tout, pourquoi allumer un bûcher ? On s'en tire très bien comme ça.
Si tu ne comprends toujours pas ce qui motive les rageux dans leur action, c'est tout simplement que tu manques de discernement sur ce point précis.
Ceux à qui ça ne plait pas n'ont qu'à le mettre en ignoré, vous verrez, vous ne saurez même plus qu'il existe.
Encore bravo ! 👏 Cependant, ils en sont tout bonnement incapables. Et tu verras qu'ils tenteront une nouvelle fois de venir pourrir mon prochain topic (si toutefois l'actuel se voit verrouillé), car ils ne peuvent pas s'en empêcher. Et si vraiment tu ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas s'en empêcher, n'hésite pas à me le demander. 👍
C'est d'une simplicité enfantine.
D'ailleurs, à ce que je sache, Gérard n'est modérateur que pour le forum TJ, que vient il faire dans cette galère ?
Il a la possibilité de verrouiller n'importe quel topic partout dans forum-religion.org, d'éditer n'importe quel message dans n'importe quel forum, et même de contingenter des membres (si j'ai bien compris ses propos).
Mais bon, il n'y a guère de logique dans ce forum et encore moins de principe.
Je suis en train d'y travailler, et d'en parler en privé avec Eliaqim. Ce forum a tout simplement besoin de modérateurs qui font correctement leur boulot, c'est pas plus compliqué que ça.

Bien à toi. 🙏
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 05:10

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 28 sept.24, 04:58Et pendant que tu attendras, d'autres commentaires pourront être publiés...
Oui, tu as tout à fait raison sur ce point, et c'est déjà prévu, comme je l'ai mentionné plus tôt.
Tu devrais démarrer un blog, comme on te l'a suggéré... Comme ça, ta publicité en ce sens ici nous informerait de ne pas y aller... :face-with-hand-over-mouth: Merci d'avance...
Je ne sais pas quel âge tu as, mais les blogs ça fait belle lurette que c'est totalement obsolète.
Entre ceux qui ne parviennent pas à afficher un gif de moins 7 Mo sur leur téléphone, et ceux qui parlent encore de "blogs", j'ai parfois l'impression que forum-religion.org est vraiment un club du 3ème âge.
Quant aux éventuels commentaires nauséabonds reçus selon la forme de ton récipient, ça t'évitera d'en faire aussi...
Absolument ! C'est un double objectif. 👍
Bon sang, tu crois que ça se résume juste à ça?
Je ne crois rien, c'est le principe-même de l'éveil spirituel. Je constate sur pièces, et les choses sont bien plus simples qu'on ne le pense.
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7746
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 05:19

Message par Gérard C. Endrifel »

Voilà en image et en résumé ce que je peux faire en dehors de la section TJ :

Image
Image

Plus que 24h. Je ferais peut-être un effort pour protéger votre prochain topic mais ne vous faites pas trop d'illusions, vous voyez des haineux partout dès lors où l'on vous contredit et ça, c'est votre problème. Vous souffrez d'un délire de persécution, pour moi c'est évident. Donc certains commentaires passeront que ça vous plaise ou non et d'autres probablement pas. En particulier ceux qui seront trop caustique à votre endroit.

Vous êtes le seul membre à qui je vais faire cette faveur alors contentez-vous de votre livre de chair et n'exigez rien de plus. Je ferais ça le matin et le soir après le travail. Vous avez mes horaires donc vous comprendrez que pendant ce laps de temps, si vraiment il y a des rageux dans votre topic, mes interventions ne pourront pas être immédiate.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 05:37

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 28 sept.24, 05:19
Plus que 24h.
À moins que d'ici-là je parvienne à dialoguer en direct avec Eliaqim. Je suis prêt à passer une deuxième nuit blanche d'affilée si nécessaire. 👍
Je ferais peut-être un effort pour protéger votre prochain topic mais ne vous faites pas trop d'illusions, vous voyez des haineux partout dès lors où l'on vous contredit et ça, c'est votre problème.
Non non. Les autres membres auront le droit d'écrire tout ce qu'ils veulent, du moment que ce n'est pas hors-sujet. Et comme le sujet sera très précis, ça leur sera d'autant plus pénible. Et bien entendu, tout commentaire concernant ma personne fera immédiatement l'objet d'un signalement à la modération pour "hors-sujet" doublé d'une violation de l'article C-24 de la charte.
Vous souffrez d'un délire de persécution, pour moi c'est évident.
Pas du tout. Tout cela n'est pour moi qu'un simple jeu, comme je ne cesse de le dire depuis le début. Et si ça ne m'amusait pas autant, ça fait déjà longtemps que j'aurais déguerpi. Je ne suis pas masochiste. 🤠
Donc certains commentaires passeront que ça vous plaise ou non et d'autres probablement pas. En particulier ceux qui seront trop caustique à votre endroit.
Peu m'importe la manière dont tu réagiras. Je ne te demande même pas de réagir d'ailleurs, car rien ne t'oblige ne serait-ce qu'à mettre le nez dans l'éventuel nouveau topic. Moi je ferai mon boulot exactement comme je m'y suis engagé, avec au bout du compte un topic dédié dans la section "Administration" pour y rapporter toutes les captures d'écran attestant de toutes les infractions commises par les haters, doublé de demandes répétées pour nommer de nouveaux modérateurs capables de faire correctement le job.

Il faut voir ça comme une sorte "d'expérience sociale" du genre de celles dont Eliaqim est si friand. 👍
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 06:50

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 04:51 Oui bah ne t'inquiète pas trop, le nouveau topic sera exempt de tels gifs animés, les rageux n'auront donc plus la possibilité d'utiliser cette excuse d'un autre âge. 👍
Ah donc, tu fais aussi dans le mépris social ?
Eh oui, mon budget téléphone se limite à moins de 100 € et encore, il m'est souvent arrivé de récupérer des téléphones d'amis qui en avaient changé.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 07:05

Message par sansparole »

Question : pourquoi tiens-tu tant à publier ici au milieux des "rageux" alors que de ton propre aveu :
gzabirji a écrit : 26 mai24, 21:34 En tout état de cause, on a plutôt affaire ici à un "microcosme" constitué d'une poignée de membres actifs qui s'imaginent que leurs propos auront un impact plus large que le simple diamètre de leur propre anus. (oui, "trou du cul, anus", j'aime bien les anal-ogies :lol: )
gzabirji a écrit : 30 mai23, 19:45 Comme je l'ai déjà expliqué à Prisca, ce forum est très loin d'être représentatif de la réalité, pas plus en tout cas que ton trou du cul n'est représentatif de l'ensemble de ton corps. 🙂
gzabirji a écrit : 05 sept.24, 22:22 personne à part les participants ne s'intéresse à ce forum perdu au fin fond du trou du cul du web francophone
gzabirji a écrit : 05 sept.24, 22:22 personne à part les participants ne s'intéresse à ce forum perdu au fin fond du trou du cul du web francophone
gzabirji a écrit : 03 août24, 00:27 le présent site n'est qu'un microcosme perdu au fin fond du trou du cul de l'internet francophone. 🤠
Et encore, je n'ai pas tout mis, ta prose anale est abondante.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Gérard C. Endrifel, J'm'interroge, Mic, Oyaji, vic et 3 invités