Mic a écrit : ↑28 sept.24, 02:02En définitive et c'est le noeud du probleme, gza ne supporte pas d'être contredit car il ne se présente pas comme un simple intervenant mais comme un Maitre qui dispense un enseignement ne pouvant etre nié ou contesté.
J'ai aussi mis le doigt sur cet aspect...
Gérard C. Endrifel a écrit : ↑28 sept.24, 01:16
Et puis, pardonnez-moi, mais vous êtes très maladroit dans votre façon de présenter les choses. On se sent constamment rabaisser avec vous, ça aide pas. C'est ce que tout le monde vous reproche et vous prenez ça pour de la haine à votre encontre.
Je lui ai signalé, et pas qu'une fois, son côté condescendant et méprisant... Sans compter les fois où je me suis retenu d'en faire la remarque...
je trouve ça redondant, on dirait du matraquage.
Tout à fait...
Pour tout vous dire, j'ai jamais mis les pieds sur votre chaîne. Peut-être qu'il s'y trouve plein de choses intéressantes mais la pub que vous faites me dissuade beaucoup d'y aller.
J'y étais abonné et je me suis désabonné...
gzabirji a écrit : ↑28 sept.24, 01:33
Ce n'est absolument pas la manière dont ça se passe. Ce sont les rageux qui s'attaquent constamment à mon personnage, étant donné qu'ils ne comprennent strictement rien au sujet lui-même.
Tu fais bien trop grand cas de ton personnage pour que ce ne soit pas l'enjeu principal...
D'ailleurs, si jamais tu vas au bout de ta menace et que tu verrouilles mon topic sans l'accord de l'administrateur, j'ouvrirai immédiatement un autre topic sur le même thème...
Plutôt drôle quand on sait que tu pourrais être contingenté...
Et tu pourras constater par toi-même que dans ce nouveau topic je ne parlerai JAMAIS de moi-même, mais uniquement du sujet.
Je m'interdirai d'employer le pronom personnel "je".
Le sujet du verbe est 'JE'... Tes dernières vidéos en contiennent je ne sais combien... J'ai pensé le souligner, mais à quoi bon, vu ton genre de réactions...
Je sais aussi qu'il est possible de contourner le 'sujet', mais tu ne pourras éviter d'être toujours présent car qui au fond écrit et publie les messages, qui se projette dans les personnages, poing fermé, revolver au flanc ou présent de quelque manière?
Tu pourras alors vérifier très facilement que ce sont encore et toujours les mêmes rageux qui viendront foutre la merde, comme d'habitude, puisqu'ils ont bien compris que tout leur est permis.
Comme on l'a vu ou le voit toujours, rien ne t'empêche de t'en permettre, que ce soit sur ce topic, sur le tchat, ou en messages privés, etc. Au fond, c'est toujours le mème (sic) personnage, flottant dans le ciel, sur la montagne ou dans certains messages privés, etc.
Et pour foutre la merde!
Et pendant tout ce temps-là, jour après jour je guetterai la moindre apparition de l'administrateur pour faire le point avec lui et faire réouvrir mon topic "Le personnage" qui n'a aucune raison légale d'être verrouillé.
(
Le personnage se prend vraiment au sérieux? )
Voilà, tu connais à présent mon plan B. J'ai aussi un plan C et un plan D, mais ceux-là, je me les réserve pour plus tard, en espérant pour tout le monde que je n'en aurai pas besoin.
JE-ME-MOI, et
basta quant au reste du monde! Le masque est vraiment laid à visage découvert ou quand la bête se réveille!
Avec ce type de messages, pas besoin d'aller bien loin pour comprendre quel venin et genre de morsures t'habitent (toxicité)...
Mais c'est plus fort que toi vu que tu n'es pas libre:
Bull shit!
Et concernant mon lien vers ma chaîne YouTube, je consens volontiers à le retirer purement et simplement de mes prochains messages. Je viens même de le retirer de mon dernier message posté là-bas. Comme tu vois, il suffisait d'en faire la demande.
Monsieur le personnage n'attendait que ça!
Bull shit! encore, surtout quand je pense que tu es mû!