Le personnage
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le personnage
Ecrit le 27 sept.24, 09:03- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 27 sept.24, 09:18Venez chez moi quand vous voulez. Suffit pas de me menacer planqué derrière un écran, faut aussi prendre ses balls et venir personnellement m'envoyer à la morgue ou à l'hôpital. Vous vous en sentez capable ou vous avez la trouille ? Vous dites que vous n'avez pas peur de moi ? Et bien venez donc m'en coller une, venez m'expédier à l'hôpital ou à la morgue, allez, ne faites pas votre timidegzabirji a écrit : ↑27 sept.24, 09:02Si cela se passait dans la vie réelle, c'est à dire si tu t'acharnais contre quelqu'un en pourrissant gratuitement ses activités, tu le paierais très cher et tu finirais assez vite à l'hôpital, voire à la morgue. Tu t'en sors donc plutôt bien en étant lâchement planqué derrière ton ordinateur.
8 rue Dominique Louis
54100 Nancy
Voilà, à bientôt
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 27 sept.24, 09:20Injure à quel personnage au juste? À celui qui aime jouer? Celui qui se fout d'un peu tout le monde?
Il y a ici allusion à d'autres messages : revoler au poing ou sur la tempe, etc. Me semble que vous étiez présente à l'un ou l'autre... Vous l'aviez signalé?Je colle les propos de ronronladouceur :
oujours armé, juste au cas où...
Puisqu'il est toujours armé et que le personnage MC aime bien les actualités...Avion ennemi déguisé en humain... C'est Mickey-Catho qui devrait se réjouir...
Vous êtes toujours là?
Toujours des allusions à ses messages... À propos de symboles phalliques, désolé, mais j'avais oublié le sex-pardon le saxophone... Je peux développer, c'est quand vous voulez...L'avion, en tant que symbole phallique, ainsi que l'arme au côté... Quant au poing fermé, ça manque d'accueil... Mais c'est vrai que le personnage est absolument limité vu sa non-liberté...
Me semble qu'il n'y a pas si longtemps, vous faisiez allusion au côté sexuel des hommes... Et puis quoi, le langage un peu cru dérangerait votre côté sainte nitouche? Vous aussi faites dans le deux poids deux mesures?Superman : «Here I come!» [Attention tous : À vos parapluies!]
Je parie que le personnage prisca s'est fait la réflexion : ''Mais quel cul!''
Vous me prêtez votre mouchoir?Certains membres de ce forum sont des fous à lier.
Et puis, pour être dans le sujet, au lieu de membres, vous devriez écrire : personnages...
Et puis, les membres ne sont pas les sujets... Je le signale à Eliaqim?
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 27 sept.24, 10:06Oh et si vous préférez venir me défoncer au boulot, c'est ici :
DPD France
14 rue Albert Einstein
54320 Maxéville.
J'y suis du lundi au vendredi de 13h à 20h20.
DPD France
14 rue Albert Einstein
54320 Maxéville.
J'y suis du lundi au vendredi de 13h à 20h20.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 27 sept.24, 10:49https://youtube.com/@gzabirji
Ajouté 6 heures 16 minutes 2 secondes après :
https://youtube.com/@gzabirji
Ajouté 3 heures 54 minutes 55 secondes après :
Ajouté 2 heures 5 minutes 9 secondes après :
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 27 sept.24, 23:23.
Lol GCE.
.
Lol GCE.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 28 sept.24, 00:28.
La vision de l'Eveil ici présentée est fausse.
Elle est fausse parce qu'en niant la participation, elle en ignore un aspect fondamental.
.
La vision de l'Eveil ici présentée est fausse.
Elle est fausse parce qu'en niant la participation, elle en ignore un aspect fondamental.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
Ecrit le 28 sept.24, 06:04Ce plus long topic de l'histoire mondiale de tous les temps du Forum.org est-il en train de vivre ses dernières heures héroïques ?
Le suspens est insoutenable
Le suspens est insoutenable
Chaque jour suffit.
Ecrit le 28 sept.24, 06:21Pas du tout.
Déjà il n'y a aucune raison valable pour qu'il soit verrouillé.
Et deuxièmement, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir auprès de l'administrateur pour qu'il répare cette flagrante injustice. Ça prendra le temps que ça prendra, mais je m'y engage.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 28 sept.24, 06:33Avouez quand même qu'il est devenu toxique. Je ne vous vise pas spécialement je parle en général. Pourquoi devrais-je laisser ouvert un topic où 50 % c'est du troll, 50 % c'est de l'attaque même si c'est relativement courtois ? Moi je veux bien le laisser ouvert mais dans ce cas, il faut que TOUT LE MONDE y mette du sien.
Vous voulez que je fasse quoi ? Que je censure simplement ? Mais quand le nombre d'interventions de la modération excède le taux de participation alors le plus simple c'est de verrouiller le topic et faire en sorte que tout le monde passe à autre chose. Ce topic est devenu toxique, vous pouvez protester c'est un fait indiscutable. On ne traite même pas du sujet depuis je sais pas combien de pages ! Très franchement, si l'envie me prenait d'éplucher tout le topic pour faire le ménage il ne resterait quasiment plus rien alors autant passer à autre chose.
Vous voulez que je fasse quoi ? Que je censure simplement ? Mais quand le nombre d'interventions de la modération excède le taux de participation alors le plus simple c'est de verrouiller le topic et faire en sorte que tout le monde passe à autre chose. Ce topic est devenu toxique, vous pouvez protester c'est un fait indiscutable. On ne traite même pas du sujet depuis je sais pas combien de pages ! Très franchement, si l'envie me prenait d'éplucher tout le topic pour faire le ménage il ne resterait quasiment plus rien alors autant passer à autre chose.
Ecrit le 28 sept.24, 06:38Pour information, voici les commentaires que j'ai reçus suite à ma dernière vidéo "La page blanche" qui a été déclinée ici-même en plusieurs gifs animés :
Il semble donc assez aisé de constater la grosse différence d'appréciation entre les haters qui polluent ce topic, et ceux qui sont sensibles au message véhiculé par ces gifs animés.
Ajouté 4 minutes 27 secondes après :
- En discuter paisiblement avec l'administrateur, de manière raisonnable et dépassionnée.
De mon côté, je peux simplement arrêter de poster ici durant le temps de ces négociations, ce qui devrait logiquement stopper du même coup les réactions de mes opposants. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour le moment.
Il semble donc assez aisé de constater la grosse différence d'appréciation entre les haters qui polluent ce topic, et ceux qui sont sensibles au message véhiculé par ces gifs animés.
Ajouté 4 minutes 27 secondes après :
Puisqu'on me demande mon avis, je propose une solution toute simple :Gérard C. Endrifel a écrit : ↑28 sept.24, 06:33 Avouez quand même qu'il est devenu toxique. Je ne vous vise pas spécialement je parle en général. Pourquoi devrais-je laisser ouvert un topic où 50 % c'est du troll, 50 % c'est de l'attaque même si c'est relativement courtois ? Moi je veux bien le laisser ouvert mais dans ce cas, il faut que TOUT LE MONDE y mette du sien.
- En discuter paisiblement avec l'administrateur, de manière raisonnable et dépassionnée.
De mon côté, je peux simplement arrêter de poster ici durant le temps de ces négociations, ce qui devrait logiquement stopper du même coup les réactions de mes opposants. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour le moment.
-