Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 09:03

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 27 sept.24, 09:02Si cela se passait dans la vie réelle, c'est à dire si tu t'acharnais contre quelqu'un en pourrissant gratuitement ses activités, tu le paierais très cher et tu finirais assez vite à l'hôpital, voire à la morgue.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 09:09

Message par gzabirji »

Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7700
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 09:18

Message par Gérard C. Endrifel »

gzabirji a écrit : 27 sept.24, 09:02Si cela se passait dans la vie réelle, c'est à dire si tu t'acharnais contre quelqu'un en pourrissant gratuitement ses activités, tu le paierais très cher et tu finirais assez vite à l'hôpital, voire à la morgue. Tu t'en sors donc plutôt bien en étant lâchement planqué derrière ton ordinateur.
Venez chez moi quand vous voulez. Suffit pas de me menacer planqué derrière un écran, faut aussi prendre ses balls et venir personnellement m'envoyer à la morgue ou à l'hôpital. Vous vous en sentez capable ou vous avez la trouille ? Vous dites que vous n'avez pas peur de moi ? Et bien venez donc m'en coller une, venez m'expédier à l'hôpital ou à la morgue, allez, ne faites pas votre timide :rolling-on-the-floor-laughing:

8 rue Dominique Louis
54100 Nancy

Voilà, à bientôt :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 09:20

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 27 sept.24, 07:43 signalement à @Eliaqim

Ajouté 1 minute 36 secondes après :
Je signale cette injure Eliaqim.
Injure à quel personnage au juste? À celui qui aime jouer? Celui qui se fout d'un peu tout le monde?
Je colle les propos de ronronladouceur :

oujours armé, juste au cas où... :face-with-hand-over-mouth:
Il y a ici allusion à d'autres messages : revoler au poing ou sur la tempe, etc. Me semble que vous étiez présente à l'un ou l'autre... Vous l'aviez signalé?
Avion ennemi déguisé en humain... C'est Mickey-Catho qui devrait se réjouir...
Puisqu'il est toujours armé et que le personnage MC aime bien les actualités...

Vous êtes toujours là?
L'avion, en tant que symbole phallique, ainsi que l'arme au côté... Quant au poing fermé, ça manque d'accueil... Mais c'est vrai que le personnage est absolument limité vu sa non-liberté...
Toujours des allusions à ses messages... À propos de symboles phalliques, désolé, mais j'avais oublié le sex-pardon le saxophone... Je peux développer, c'est quand vous voulez...
Superman : «Here I come!» [Attention tous : À vos parapluies!] :face-with-hand-over-mouth:

Je parie que le personnage prisca s'est fait la réflexion : ''Mais quel cul!'' :face-with-hand-over-mouth:
Me semble qu'il n'y a pas si longtemps, vous faisiez allusion au côté sexuel des hommes... Et puis quoi, le langage un peu cru dérangerait votre côté sainte nitouche? Vous aussi faites dans le deux poids deux mesures?
Certains membres de ce forum sont des fous à lier.
Vous me prêtez votre mouchoir?

Et puis, pour être dans le sujet, au lieu de membres, vous devriez écrire : personnages...

Et puis, les membres ne sont pas les sujets... Je le signale à Eliaqim?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 09:26

Message par gzabirji »

Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7700
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 10:06

Message par Gérard C. Endrifel »

Oh et si vous préférez venir me défoncer au boulot, c'est ici :

DPD France
14 rue Albert Einstein
54320 Maxéville.

J'y suis du lundi au vendredi de 13h à 20h20.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 10:49

Message par gzabirji »

Image

https://youtube.com/@gzabirji

Ajouté 6 heures 16 minutes 2 secondes après :
Image

https://youtube.com/@gzabirji

Ajouté 3 heures 54 minutes 55 secondes après :
Image

https://youtube.com/@gzabirji

Ajouté 2 heures 5 minutes 9 secondes après :
Image

https://youtube.com/@gzabirji
Image

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10877
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 23:23

Message par J'm'interroge »

.
Lol GCE.

(y)
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 sept.24, 23:42

Message par gzabirji »

Image

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10877
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 00:28

Message par J'm'interroge »

.
La vision de l'Eveil ici présentée est fausse.

Elle est fausse parce qu'en niant la participation, elle en ignore un aspect fondamental.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 01:13

Message par gzabirji »

Image

Ajouté 4 heures 12 minutes 41 secondes après :
Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3609
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 06:04

Message par 'mazalée' »

Ce plus long topic de l'histoire mondiale de tous les temps du Forum.org est-il en train de vivre ses dernières heures héroïques ?

Le suspens est insoutenable :fever:
A chaque jour suffit sa peine.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 06:21

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 28 sept.24, 06:04 Ce plus long topic de l'histoire mondiale de tous les temps du Forum.org est-il en train de vivre ses dernières heures héroïques ?

Le suspens est insoutenable :fever:
Pas du tout. 🤠
Déjà il n'y a aucune raison valable pour qu'il soit verrouillé.
Et deuxièmement, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir auprès de l'administrateur pour qu'il répare cette flagrante injustice. Ça prendra le temps que ça prendra, mais je m'y engage. 👍
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7700
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 06:33

Message par Gérard C. Endrifel »

Avouez quand même qu'il est devenu toxique. Je ne vous vise pas spécialement je parle en général. Pourquoi devrais-je laisser ouvert un topic où 50 % c'est du troll, 50 % c'est de l'attaque même si c'est relativement courtois ? Moi je veux bien le laisser ouvert mais dans ce cas, il faut que TOUT LE MONDE y mette du sien.

Vous voulez que je fasse quoi ? Que je censure simplement ? Mais quand le nombre d'interventions de la modération excède le taux de participation alors le plus simple c'est de verrouiller le topic et faire en sorte que tout le monde passe à autre chose. Ce topic est devenu toxique, vous pouvez protester c'est un fait indiscutable. On ne traite même pas du sujet depuis je sais pas combien de pages ! Très franchement, si l'envie me prenait d'éplucher tout le topic pour faire le ménage il ne resterait quasiment plus rien alors autant passer à autre chose.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6363
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 28 sept.24, 06:38

Message par gzabirji »

Pour information, voici les commentaires que j'ai reçus suite à ma dernière vidéo "La page blanche" qui a été déclinée ici-même en plusieurs gifs animés :

Image

Image


Il semble donc assez aisé de constater la grosse différence d'appréciation entre les haters qui polluent ce topic, et ceux qui sont sensibles au message véhiculé par ces gifs animés.

Ajouté 4 minutes 27 secondes après :
Gérard C. Endrifel a écrit : 28 sept.24, 06:33 Avouez quand même qu'il est devenu toxique. Je ne vous vise pas spécialement je parle en général. Pourquoi devrais-je laisser ouvert un topic où 50 % c'est du troll, 50 % c'est de l'attaque même si c'est relativement courtois ? Moi je veux bien le laisser ouvert mais dans ce cas, il faut que TOUT LE MONDE y mette du sien.

Vous voulez que je fasse quoi ? Que je censure simplement ? Mais quand le nombre d'interventions de la modération excède le taux de participation alors le plus simple c'est de verrouiller le topic et faire en sorte que tout le monde passe à autre chose. Ce topic est devenu toxique, vous pouvez protester c'est un fait indiscutable. On ne traite même pas du sujet depuis je sais pas combien de pages ! Très franchement, si l'envie me prenait d'éplucher tout le topic pour faire le ménage il ne resterait quasiment plus rien alors autant passer à autre chose.
Puisqu'on me demande mon avis, je propose une solution toute simple :

- En discuter paisiblement avec l'administrateur, de manière raisonnable et dépassionnée.

De mon côté, je peux simplement arrêter de poster ici durant le temps de ces négociations, ce qui devrait logiquement stopper du même coup les réactions de mes opposants. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour le moment.
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Gaetan et 6 invités