gzabirji a écrit : ↑28 sept.24, 07:55
Il a pourtant fait l'objet d'une plainte pas plus tard d'hier, pour avoir détourné le sens d'une image et tenu des propos hautement déplacés à l'encontre de Prisca. C'est elle qui a porté plainte directement auprès d'Eliaqim, pas moi.
Donc, pour répondre clairement à ta question, oui, ce membre "s'éclate" en postant des messages infâmes, sachant qu'il ne risque absolument rien.
Je voulais juste vérifier comment prisca allait réagir. Et je lui ai répondu... Il y avait plein d'allusions dans mon message. T'as remarqué que j'aurais aussi pu porter plainte? Que d'autres aussi auraient pu le faire? Elle peut se permettre de faire allusion au sexe des homme, mais quand c'est son tour, elle joue à la sainte nitouche... T'as un biais...
Toi et elle, vous avez décidé de former une équipe, un couple? Ou ça s'est déjà terminé en queue de poisson comme avec qui tu sais?
C'est un amusement comme un autre, d'autant que j'ai expliqué un million de fois la cause de ces fameuses contradictions. Mais comme ce membre ne comprend strictement rien à ce que j'explique, même lorsque j'appuie mes propos par des vidéos qui disent exactement la même chose concernant ces contradictions, alors il continue encore et encore à "s'éclater" à poster des critiques nulles et non avenues.
Prenant exemple sur toi, je m'amuse aussi... C'est pas correct? Mais quand tu te plains du fait que je m'amuse, n'est-ce pas contradictoire? Un jour ceci, le lendemain le contraire ou autre chose? T'es pas facile à suivre avec tous ces masques, ces changements d'humeur...
Un million de fois, écris-tu? Sur quel bouton j'appuie pour montrer l'exagération?
Faudrait voir de quelle(s) vidéos tu parles au juste, parce que là, tu ratisses dans le n'importe quoi...
Bizarrement moi, dans tes dernières vidéos, je vois plein de symboles sexuels, des contradictions, une utilisation un peu trop soutenue du JE... Je t'ai aussi montré plusieurs défauts au plan visuel...
Et je ne t'ai pas tout dit...
gzabirji a écrit : ↑28 sept.24, 08:01
Oui, et je l'assume entièrement. Les haters / rageux se comportent comme des hyènes, des serpents et des chiens enragés. J'en fais le constat depuis maintenant près de deux ans.
Cependant, comme je l'explique dans ma vidéo "
Vas-y crache!", ça me passe à 45000 pieds au-dessus de la tête.
Du très haut comique!