Le topic "Le personnage"...

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 07:28

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 28 sept.24, 07:05 Question : pourquoi tiens-tu tant à publier ici au milieux des "rageux" alors que de ton propre aveu :










Et encore, je n'ai pas tout mis, ta prose anale est abondante.
Parce que ça m'amuse. 🤠 C'est ce que je ne cesse de dire depuis le début.
Et aussi par curiosité ; je voulais savoir jusqu'où les haters étaient capables d'aller avant de finalement se lasser. Et j'ai déjà une bonne idée de la réponse : "très loin".
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7747
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 07:47

Message par Gérard C. Endrifel »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 07:28 Parce que ça m'amuse. 🤠 C'est ce que je ne cesse de dire depuis le début.
Et aussi par curiosité ; je voulais savoir jusqu'où les haters étaient capables d'aller avant de finalement se lasser. Et j'ai déjà une bonne idée de la réponse : "très loin".
Qui vous dit que vous êtes le seul à vous amuser ? Pourquoi voir des haters partout à la moindre contradiction ? ronronladouceur semble s'éclater lui par exemple et il ne correspond pas vraiment à la définition de haters ou rageux. Il est juste en désaccord avec vous et s'amuse à pointer du doigt vos contradictions.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 07:49

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 07:28 Parce que ça m'amuse. 🤠 C'est ce que je ne cesse de dire depuis le début.
Et aussi par curiosité ; je voulais savoir jusqu'où les haters étaient capables d'aller avant de finalement se lasser. Et j'ai déjà une bonne idée de la réponse : "très loin".
Eh oui, toujours les mêmes mots, "haters" "rageux" autant de termes rabaissant l'interlocuteur à une sombre brute animale dont le seul but est de faire du mal et que tu n'hésites d'ailleurs pas à décrire sous la forme d'animaux : hyènes, serpents.
Là encore, un profond mépris pour tous ceux qui ont le malheur de ne pas être d'accord avec toi.

Mépris social, mépris pour l'âge, mépris pour les opinions différentes, mépris pour les vaccinés...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 07:55

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 28 sept.24, 07:47 Qui vous dit que vous êtes le seul à vous amuser ?
Je n'ai jamais prétendu être le seul. Je suis même certain du contraire.
Pourquoi voir des haters partout à la moindre contradiction ? ronronladouceur semble s'éclater lui par exemple et il ne correspond pas vraiment à la définition de haters ou rageux.
Il a pourtant fait l'objet d'une plainte pas plus tard d'hier, pour avoir détourné le sens d'une image et tenu des propos hautement déplacés à l'encontre de Prisca. C'est elle qui a porté plainte directement auprès d'Eliaqim, pas moi.
Donc, pour répondre clairement à ta question, oui, ce membre "s'éclate" en postant des messages infâmes, sachant qu'il ne risque absolument rien.
Il est juste en désaccord avec vous et s'amuse à pointer du doigt vos contradictions.
C'est un amusement comme un autre, d'autant que j'ai expliqué un million de fois la cause de ces fameuses contradictions. Mais comme ce membre ne comprend strictement rien à ce que j'explique, même lorsque j'appuie mes propos par des vidéos qui disent exactement la même chose concernant ces contradictions, alors il continue encore et encore à "s'éclater" à poster des critiques nulles et non avenues.
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 08:01

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 28 sept.24, 07:49 Eh oui, toujours les mêmes mots, "haters" "rageux" autant de termes rabaissant l'interlocuteur à une sombre brute animale dont le seul but est de faire du mal et que tu n'hésites d'ailleurs pas à décrire sous la forme d'animaux : hyènes, serpents.
Oui, et je l'assume entièrement. Les haters / rageux se comportent comme des hyènes, des serpents et des chiens enragés. J'en fais le constat depuis maintenant près de deux ans.
Cependant, comme je l'explique dans ma vidéo "Vas-y crache!", ça me passe à 45000 pieds au-dessus de la tête.

Image

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 09:12

Message par sansparole »

Un jour peut être, tu comprendras que les gens qui te contredisent ne sont pas forcément tes ennemis et ne te veulent pas forcément du mal.

Mais bon, il faut reconnaître que c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus confortable de considérer tous ceux qui vous contredisent comme des ennemis qui ne veulent que votre perte que de se poser des questions.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 09:18

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 28 sept.24, 09:12 Un jour peut être, tu comprendras que les gens qui te contredisent ne sont pas forcément tes ennemis et ne te veulent pas forcément du mal.
Je n'ai aucun problème avec les gens qui me contredisent. En revanche, les rageux qui polluent mon topic avec des photos dénudées, des recettes de crêpes et de quiches lorraines, ou qui insultent Prisca en se servant des images de mes gifs, c'est une autre affaire.
Image

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 09:58

Message par sansparole »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 09:18 En revanche, les rageux qui polluent mon topic
Et voila tout le problème "MON" topic mais un topique ce n'est pas la propriété de celui-ci ou celui-là mais un espace de dialogue.
Eh oui, des fois on peut rigoler un peu sans que ce soit un drame, c'est quand même marrant que tu trouves normal de te foutre ouvertement de la tête des autres, de les insulter en images etc. mais que tu ne supportes pas la moindre dérision à ton endroit.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7747
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 10:01

Message par Gérard C. Endrifel »

sansparole a écrit : 28 sept.24, 09:58 Et voila tout le problème "MON" topic mais un topique ce n'est pas la propriété de celui-ci ou celui-là mais un espace de dialogue.
Eh oui, des fois on peut rigoler un peu sans que ce soit un drame, c'est quand même marrant que tu trouves normal de te foutre ouvertement de la tête des autres, de les insulter en images etc. mais que tu ne supportes pas la moindre dérision à ton endroit.
Ce qui est marrant aussi, c'est dire qu'on s'amuse, qu'on en a rien à faire de tout et partir dans tous les sens jusqu'à supplier l'admin' pour que son topic ne soit pas verrouillé. Contradiction quand tu nous tiens :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 10:11

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 07:55 Il a pourtant fait l'objet d'une plainte pas plus tard d'hier, pour avoir détourné le sens d'une image et tenu des propos hautement déplacés à l'encontre de Prisca. C'est elle qui a porté plainte directement auprès d'Eliaqim, pas moi.
Donc, pour répondre clairement à ta question, oui, ce membre "s'éclate" en postant des messages infâmes, sachant qu'il ne risque absolument rien.
Je voulais juste vérifier comment prisca allait réagir. Et je lui ai répondu... Il y avait plein d'allusions dans mon message. T'as remarqué que j'aurais aussi pu porter plainte? Que d'autres aussi auraient pu le faire? Elle peut se permettre de faire allusion au sexe des homme, mais quand c'est son tour, elle joue à la saint nitouche... T'as un biais...

Toi et elle, vous avez décidé de former une équipe, un couple? Ou ça s'est déjà terminé en queue de poisson comme avec qui tu sais?
C'est un amusement comme un autre, d'autant que j'ai expliqué un million de fois la cause de ces fameuses contradictions. Mais comme ce membre ne comprend strictement rien à ce que j'explique, même lorsque j'appuie mes propos par des vidéos qui disent exactement la même chose concernant ces contradictions, alors il continue encore et encore à "s'éclater" à poster des critiques nulles et non avenues.
Prenant exemple sur toi, je m'amuse aussi... C'est pas correct? Mais quand tu te plains du fait que je m'amuse, n'est-ce pas contradictoire? Un jour ceci, le lendemain le contraire ou autre chose? T'es pas facile à suivre avec tous ces masques, ces changements d'humeur...

Un million de fois, écris-tu? Sur quel bouton j'appuie pour montrer l'exagération?

Faudrait voir de quelle(s) vidéos tu parles au juste, parce que là, tu ratisses dans le n'importe quoi...

Bizarrement moi, dans tes dernières vidéos, je vois plein de symboles sexuels, des contradictions, une utilisation un peu trop soutenue du JE... Je t'ai aussi montré plusieurs défauts au plan visuel...

Et je ne t'ai pas tout dit...
gzabirji a écrit : 28 sept.24, 08:01 Oui, et je l'assume entièrement. Les haters / rageux se comportent comme des hyènes, des serpents et des chiens enragés. J'en fais le constat depuis maintenant près de deux ans.
Cependant, comme je l'explique dans ma vidéo "Vas-y crache!", ça me passe à 45000 pieds au-dessus de la tête.
Du très haut comique! :thinking-face:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 10:15

Message par gzabirji »

sansparole a écrit : 28 sept.24, 09:58 mais que tu ne supportes pas la moindre dérision à ton endroit.
Je le supporte si bien que j'ai écrit en privé à l'administrateur et à Gérard, le 18 septembre dernier, pour leur demander de ne pas intervenir, justement pour que je puisse constater jusqu'à quel point vous alliez multiplier vos bassesses. Pour preuve :

Image
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7747
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 10:29

Message par Gérard C. Endrifel »

Oui j'ai eu ce message je confirme mais vous conviendrez que si personne ne se fixe des limites il faut bien qu'à un moment quelqu'un intervienne pour mettre un terme à tout ce bazar. Même Dieu a fixé des limites. Il permet que tout le monde fasse ce qu'il veut mais il a également fixé un jour où il viendra dire " ça suffit ".

Et bien votre topic c'est pareil. Libre à vous de faire un raccourci cognitif et vous imaginez que je me prends pour Dieu, il n'empêche que la réalité est là. Votre topic est devenu un vrai bazar parce que personne ne se fixe de limites et il est temps de dire " ça suffit ".
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6412
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 13

Contact :

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 10:40

Message par gzabirji »

Il suffit alors de le surveiller et d'intervenir dès que ça dérape. L'autre solution est celle que je t'ai proposée et qui me paraît bien moins contraignante, à savoir que je cesse d'y participer jusqu'à ce qu'on en ait discuté avec Eliaqim, pour faire en même temps cesser les réactions des haters qui ne pourront ainsi plus "réagir" à mes posts.

Et si aucune de ces deux propositions ne te convient, alors ce sera le fameux plan B dont j'ai déjà longuement parlé. 👍
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7747
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 10:46

Message par Gérard C. Endrifel »

Oh moi je suis curieux de voir le plan B en action :rolling-on-the-floor-laughing: Je suis comme vous, je m'amuse mais moi par contre je m'amuse vraiment :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le topic "Le personnage"...

Ecrit le 28 sept.24, 11:09

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 05:10 Je ne sais pas quel âge tu as, mais les blogs ça fait belle lurette que c'est totalement obsolète.
Ça continue, mais c'est pas mal moins populaire qu'avant... J'avais dit quoi au juste? Ah oui : ''Ouvre un blog ou démarre un autre truc...''

Et puis tiens donc, t'as regardé l'index! (Oh, le vilain! :face-with-hand-over-mouth: )
Entre ceux qui ne parviennent pas à afficher un gif de moins 7 Mo sur leur téléphone, et ceux qui parlent encore de "blogs", j'ai parfois l'impression que forum-religion.org est vraiment un club du 3ème âge.
Penses-tu que je devrais signaler ce propos dénigrant, méprisant, son côté condescendant?
Je ne crois rien, c'est le principe-même de l'éveil spirituel. Je constate sur pièces, et les choses sont bien plus simples qu'on ne le pense.
Il y a loin de la coupe aux lèvres... ''LE'' principe?

Simples? Bien sûr... J'avais d'ailleurs écrit dans mon âge quelque chose dans le même esprit, à la différence que le mot 'simple' était écrit au singulier et accompagné d'autres vocables...

T'auras beau dire comme pour bien d'autres choses, mais je pense que tu ne fais que croire que tu ne crois pas...

Et puis tiens, une revisite à une autre de tes contradictions : De ''Je ne ne crois pas, je sais'', ça évolue vers ''Je ne sais pas''...

Ce qu'on s'amuse... :shushing-face:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, J'm'interroge, Mic, Oyaji et 2 invités