Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 sept.24, 19:25

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 27 sept.24, 05:24 Ah, d'accord...

Et bravo en passant... J'ai soumis la question à l'IA, et pile poil : 777 milles!
Merci pour cette précision ! :mains:

En regardant les news ce matin, je me suis aperçu d'un évènement remarquable se produisant du vendredi 27 septembre au mercredi 2 octobre 2024, pour notre départ (puis du 13 au 24 octobre, possiblement, pour notre arrivée), c'est-à-dire répondant à cette petite phrase : 'on est au moins jeudi'. Cette expression fut utilisée dans ma vision du 5 décembre 2010, pour désigner le jeudi qui précède le mercredi que cette voix m'a défini par : 'le ravissement aura lieu mercredi'.

Cette dernière expression fut dite après que j'eus ouvert une porte vitrée, et qu'une jeune fille, passant par cette porte que j'ouvris en raison d'une 'sonnerie' antérieure, me fit un gros 'hug', des embrassades chaleureuses, me disant qu'elle avait des souvenirs.


Cette jeune fille ressemblait à ma fille comme je la vis la dernière fois en 2005. Elle m'a écrit le 20 août dernier après des années de silence total de sa part. Ce fut donc un évènement TOTALEMENT inattendu. J'ai ouvert son email le lendemain, et lui ai répondu aussitôt (j'ai ouvert la porte vitrée). Lui répondant systématiquement, elle m'a répondu quelques jours plus tard, puis une deuxième fois, exprimant de chaleureux sentiments filiaux, reproduisant le 'hug' de la vision. Je n'ai plus de nouvelles depuis.

Mais alors, quel est cet évènement remarquable localisant dans le temps la semaine charnière dans laquelle nous venons d'entrer ?

Eve eut une vision, il y a quelques années, du Grand Blond que l'on nomme 'K' dans notre couloir principal, celui de la vision d'enfance d'Eve, répété des centaines de fois, duquel on accède aux rares portes de la Fin des Temps, derrière lesquelles nous vivons des expériences personnelles fortes, donnant à droite vers le Ciel, à gauche vers la Terre. Après trois portes déjà ouvertes (1 à droite, 2 à gauche), la prochaine est à droite, notre départ dans un vaisseau alien.

'K', faisant face à Eve qui avançait dans le couloir, montra de son bras droit (la gauche d'Eve) une porte ouverte sur un ciel nocturne où passait une comète. Puis il fit de même de son bras gauche (la droite d'Eve), montrant la porte ouverte vers un ciel nocturne, celle que nous attendons.


Une longue présentation pour vous donner le contexte de ce qui suit : PASSAGE TOUS LES 80.000 ANS DE LA 'COMÈTE DU SIÈCLE' ! (on compare cette comète à Halley en 1986 et Neowise en 2020).

Image



C/2023 A3 (Tsuchinshan-ATLAS)

https://fr.wikipedia.org/wiki/C/2023_A3 ... han-ATLAS)

C/2023 A3 (Tsuchinshan-ATLAS) est une comète à longue période qui a été découverte en 2023, de façon indépendante, par l'Observatoire de la Montagne Pourpre (Tsuchinshan) et l'Asteroid Terrestrial-impact Last Alert System (ATLAS).



Elle fut photographiée le 10 juin 2024, photo visible sur le lien wikipédia en anglais :

https://en.wikipedia.org/wiki/C/2023_A3 ... 0%93ATLAS)

Image

a écrit :
La comète passera au périhélie à une distance de 0,39 UA (58 millions de km ; 36 millions de mi) le 27 septembre 2024, date à laquelle elle pourrait devenir visible à l'œil nu.

.../...
La comète a été récupérée par Terry Lovejoy au crépuscule du matin du 11 septembre 2024, alors qu'elle était située dans la constellation des Sextans, à une magnitude de 5,5.
.../...
Au matin du 11 septembre 2024, au 21ᵉ anniversaire du message mondial ET 'Désirez-vous Nous Voir Apparaître ?'

Image

Ajouté 2 heures 14 minutes 14 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 27 sept.24, 05:29 oui mais ... la question est ... y z'arrivent ou y z'arrivent pas parce que bon ?
Parce que bon ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mercredi 2 octobre 2024 ? :thinking-face:

Ajouté 31 minutes 39 secondes après :
Gérard C. Endrifel a écrit : 27 sept.24, 07:54 Était-ce nécessaire de le préciser ? Après vous allez vous plaindre qu'on vous agresse mais regardez vous !
C'était de l'humour, mes encouragements neuronaux, pas comme ce 'diagnostic' médical :
l_leo a écrit : 26 sept.24, 20:49 .../...
D’autre part, le sujet est bien, machin truc, se mettant en avant ainsi que sa compagne.
Le sujet est bien de discuter d’un dérangé mental et de lui proposer gentiment des soins adaptés.
Que je sache , les Mouniens, existent que dans son cerveau .
Il conviendrait quand même sur ce forum, d’éviter le lit, de dérangés mentaux,
.../...
Ainsi, votre post suivant entre dans cette catégorie de diagnostic.
Gérard C. Endrifel a écrit : 27 sept.24, 09:14 .../...
Un message des Mouniens qui vient de m'être révélé :
.../...
Alors, humour, ou pas ? :thinking-face:

Va savoir...

- Tu vois, Marcel, les bastos c'est plus facile à donner qu'à recevoir ! J'suis sûr que t'avais jamais songé à ça !


Image
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 sept.24, 22:26

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 27 sept.24, 22:11 Alors, humour, ou pas ? :thinking-face:
Humour
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 sept.24, 22:38

Message par sansparole »

Gérard C. Endrifel a écrit : 27 sept.24, 22:26Humour
Forcément humour puisque tous le monde voit bien sur ta photo que ce ne sont pas des mouniens mais des gris !

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 sept.24, 23:54

Message par ESTHER1 »

et donc, parce qu'il y a une comète, donc il y a des soucoupes qui arrivent ?

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4475
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 27 sept.24, 23:59

Message par Stop ! »

Seventh Head a écrit : 27 sept.24, 04:18 On sent bien que vous mettez tous vos neurones dans la bataille. On voit que vous êtes à fond. Ça fait plaisir à voir. :brain:
Oui, on te consacre tout notre potentiel, ça pourrait te faire plus plaisir si on n'était pas aussi limités, j'entends bien.

Ajouté 5 minutes 56 secondes après :
Mais l'humour n'était-il pas déjà dans le titre lui-même ?

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 02:45

Message par ESTHER1 »

la septième tête, la septième tête ... n'y a t'il pas un animal a sept têtes dans l'Apocalypse ?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 03:09

Message par Seventh Head »

ESTHER1 a écrit : 27 sept.24, 23:54 et donc, parce qu'il y a une comète, donc il y a des soucoupes qui arrivent ?
Non c'est parce que...ah, je ne m'en souviens plus. :thinking-face:
ESTHER1 a écrit : 28 sept.24, 02:45 la septième tête, la septième tête ... n'y a t'il pas un animal a sept têtes dans l'Apocalypse ?
Oui c'est parce que...ah, je ne m'en souviens plus. :thinking-face:
Stop ! a écrit : 28 sept.24, 00:05 Oui, on te consacre tout notre potentiel, ça pourrait te faire plus plaisir si on n'était pas aussi limités, j'entends bien.

Mais l'humour n'était-il pas déjà dans le titre lui-même ?
Oui dans le titre du forum 'Religions du Monde', d'où 'tout le potentiel con sacré'. :thinking-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 04:46

Message par ESTHER1 »

Ah oui, je me souviens des soucoupes. C'était la croyance rosicrucienne ou fraternité blanche universelle. Des soucoupes qui viennent enlever les humains à cause des maux de toutes sortes. C'était sur une bande dessinée à l'époque ...

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 04:46

Message par sansparole »

ESTHER1 a écrit : 28 sept.24, 02:45 la septième tête, la septième tête ... n'y a t'il pas un animal a sept têtes dans l'Apocalypse ?
Comme quoi, 7, ce n'est pas toujours positif :winking-face:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 04:51

Message par Gérard C. Endrifel »

ESTHER1 a écrit : 28 sept.24, 02:45 la septième tête, la septième tête ... n'y a t'il pas un animal a sept têtes dans l'Apocalypse ?
Le dragon originel, Satan donc, a sept têtes et dix cornes.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 05:00

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 28 sept.24, 04:51 Le dragon originel, Satan donc, a sept têtes et dix cornes.
Pourquoi sept têtes et dix cornes, déjà ?

Ajouté 1 minute 49 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 28 sept.24, 04:46 Ah oui, je me souviens des soucoupes. C'était la croyance rosicrucienne ou fraternité blanche universelle. Des soucoupes qui viennent enlever les humains à cause des maux de toutes sortes. C'était sur une bande dessinée à l'époque ...
Ah oui, c'est ça ! :face-with-hand-over-mouth:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 05:31

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 28 sept.24, 05:02 Pourquoi sept têtes et dix cornes, déjà ?
Puisque Satan a un diadème sur chacune de ses têtes, sept en tout, nous pouvons être sûrs qu’il est le chef des puissances mondiales représentées par cette bête sauvage (Jean 16:11). Les dix cornes sont un symbole approprié de la plénitude du pouvoir qu’il exerce sur le présent monde.

Puissances mondiales qui se sont succédées à travers l'histoire de l'humanité jusqu'à notre époque. Ces puissances ont dominé le monde dans l’ordre suivant :
(1) Égypte
(2) Assyrie
(3) Babylonie
(4) Médo-Perse
(5) Grèce ou Macédoine
(6) Rome, la Rome païenne et celle de la chrétienté, y compris les parties occidentales et orientales de l’Empire romain
(7) la puissance anglo-américaine, bien que ces deux alliés politiques des temps modernes prétendent pratiquer, non la religion babylonienne, mais le christianisme.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 09:14

Message par ESTHER1 »

sansparole a écrit : 28 sept.24, 04:46 Comme quoi, 7, ce n'est pas toujours positif
Je ne peux pas aller contre une réflexion exacte. Donc elle doit avoir un sens.

Moi, ce qui me gêne, c'est la "filiation" de l'expression "seventh head". Cela renvoie à quel magistère ?.

Un peu comme l'ordre franc-maçonnique. Je n'ai rien contre le fait que des gens puissent se rassembler, mais lorsque le mot de passe pour rentrer dans une loge est :"Tubal Caïn", quelque chose me dérange car la filiation permet d'en discerner le "magistère", quelque-soient les bonnes intentions.

Ajouté 14 minutes 45 secondes après :
peut-être que le sens est : puisque le Dragon a sept têtes et, qu'il représente Satan, et que le chiffre sept représente la perfection, néanmoins, il s'agit d'un "travestissement" ou plutôt que Satan était le souvenir d'une réussite au début, avant que son iniquité ne fût dévoilée à tous.
Si l'on tient compte d'Ezéchiel 28, il était le plus beau, mais ce n'est pas lui qui a crée la Terre en sept "jours".
Ne reste plus que sa domination ... temporaire, sur ce qu'il croit être sa possession : la Terre.

En attendant, les soucoupes volantes attaquent.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6366
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 09:35

Message par gzabirji »

ESTHER1 a écrit : 28 sept.24, 09:28 Si l'on tient compte d'Ezéchiel 28, il était le plus beau, mais ce n'est pas lui qui a crée la Terre en sept "jours".
Il m'avait semblé que la création s'était effectuée en 6 jours, et que le dieu de la bible s'était reposé le 7ème jour, mais bon, j'ai dû mal compter. 🤠
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 17:25

Message par Seventh Head »

COMPTE À REBOURS FINAL.

https://www.watchisup.fr/compte-a-rebou ... 0-02-19-31

Image

Ajouté 27 minutes 43 secondes après :
Gérard C. Endrifel a écrit : 28 sept.24, 05:31
Ah, voilà, c'est ça ! :face-with-hand-over-mouth:
ESTHER1 a écrit : 28 sept.24, 09:28
Ah, voilà, c'est ça ! :face-with-hand-over-mouth:

De vrais experts dans ce forum. Ca fait plaisir à voir. (y) (y)

Ajouté 54 minutes 22 secondes après :
Seventh Head a écrit : 27 sept.24, 01:47 .../...
  • VENDREDI 13 MAI 2022 (105ᵉ ((7 x 7 ans) + (7 x 7 ans) + 7 ans) anniversaire du 1ᵉʳ contact de Fatima, Eve entend la chanson d'Europe : 'FINAL COUNTDOWN') + (6 x 13 semaines) = 10 NOV 2023.
  • 11 NOV 2023 ('ILS ARRIVENT ! Dans trois jours') + (3 x 13 semaines) = 9 AOU 2024 + 77,777 minutes = 2 OCT 2024.
  • VENDREDI 13 JUIL 1917 (jour des 3 prophéties secrètes) + (3 mois le 13) = 13 OCT 1917.
  • VENDREDI 13 MAI 2022 + (3 VENDREDIS 13) = VENDREDI 13 SEPT 2024 (après vendredi 13 JAN 2023 et vendredi 13 OCT 2023) + 19 jours (lame 19 du tarot = Soleil) = 2 OCT 2024.
.../...
Certains d'entre vous se souviennent que nous sommes partis des États-Unis, après près de 5 ans là-bas, vers la France le 1ᵉʳ MAI 2010. Notre 1ᵉʳ jour en France fut donc le 2 MAI 2010. Ceux qui aiment les coïncidences ne vont pas être déçus :


1ᵉʳ MAI 2010 + 13 ans + 13 mois + 13 semaines + 13 jours = VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2024 !


Nous avons pris l'avion avec Eve le 1ᵉʳ MAI 2010 des USA vers la FRANCE. ARRIVÉE le 2 MAI 2010. 13 ans + 13 mois + 13 semaines + 13 jours plus tard, c'était le VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2024, le 3ᵉ VENDREDI 13 depuis le VENDREDI 13 MAI 2022 (1ᵉʳ contact FATIMA en 1917, (7 x 7) + (7 x 7) + 7 ans plus tard), quand Eve a reçu le 'COMPTE À REBOURS FINAL'.

La preuve du calcul ci-dessous (en anglais, car déjà traduit au-dessus) :

Image
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 6 invités