Témoignages piquouse

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6748
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 27 sept.24, 04:51

Message par ronronladouceur »

vic a écrit : 27 sept.24, 03:59 Oui, mais cette asymétrie donne un sentiment de puissance au conspirationniste .
. Il pense avoir trouvé un mécanisme qui fait de lui toujours un vaincoeur .
Mais il n'a absolument rien gagné puisque tout repose sur de l'illusionnisme .
Il se perd lui même dans son propre jeu .
Note que c'est très intéressant concernant le conspirationniste d'examiner le pourquoi du besoin de sensation d'être toujours le vaincoeur , quelqu'en soit le prix , même de mentir .
Peut être que dans la vie , en dehors de son écran , la personne a la sensation d'être un looser , et éprouve le besoin de se montrer qu'elle est le contraire en utilisant la vie virtuelle pour exorciser ses complexes d'infériorité .
Dans la vraie vie , le conspirationniste est un perdant , dans la vie virtuelle , elle devient la personne qui gagne à chaque fois . En tous cas , c'est son sentiment à elle et le besoin qu'elle éprouve de le ressentir .
C'est en droite ligne avec le personnage inconscient de ses motivations profondes quant à ses diverses publications... J'ai parfois cette impression que son inconscient ou son inconscience parlent plus fort dans ses messages plutôt qu'autre chose.

Je trouve tout de même le personnage intéressant en ce qu'il donne à s'interroger quant au lieu ou fibre en lui d'où partirait ce besoin de s'afficher (?)... Le signe peut-être de blessures vu le côté répétitif et exagéré de ses actions et réactions...

Je fais présentement des arrêts sur image pour mieux approfondir divers symboles présents dans les publications dudit personnage. Et empruntant ses termes à lui quant à son jeu, je m'amuse - moi aussi - à dévoiler ou démasquer le personnage bien trop présent pour qu'il échappe au constat.

À ce propos, j'en suis au saxophone en tant que symbole phallique (puissance de l'ego)...

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3642
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 27 sept.24, 05:49

Message par 'mazalée' »

ronronladouceur a écrit : 27 sept.24, 02:26 Très bonne analyse...
Merci.

Quant au type de personnage qui ne tient pas compte de ce principe, on parlera d'irresponsabilité intellectuelle ou de négligence cognitive, de légèreté ou d'imprudence dans la diffusion d'informations non vérifiées. D'un point de vue éthique, si ce type de personnage diffuse délibérément des informations inexactes pour influencer ou tromper, elle pourrait également être qualifiée de désinvolte ou manipulatrice, surtout elle agit sciemment, on peut aussi évoquer une forme de mauvaise foi.''
J'ai du mal à imaginer que Mickey-Catho n'ait pas lu l'article dont il n'a pris que le titre qui l'arrangait pour sa thèse.

Il y a alors 3 solutions :

- il l'a lu et s'est dit :"les gens sont trop cons pour lire ce qu'on poste, seul l'effet du titre compte et il jouera pour mon business,

- Il l'a lu et s'est dit :"même si les gens lisent l'article, il feront comme s'ils ne l'ont pas lu et feront comme moi, soit ils ne s'occuperont que du titre. Car à part un complotiste bas de plafond, qui d'autre va me lire, logiquement ?"

- Il l'a lu et s'est dit :"bon ça ne correspond pas a mon business et il est possible qu'on m'en fasse la remarque. Comme je ne réponds à personne pour moi ça ne changera rien. Pour les autres, s'ils sont aussi complotistes de moi, soit ni honnêtes, ni très éveillé, ça ne changera rien non plus. Quant aux non complotistes je ne m'adresse pas à eux de toute façon donc ils peuvent aller se faire voir.."

Ce serait donc manipulation mêlee d'irresponsabilité intellectuelle.

Mais il y a aussi la solution que Mickey-Catho n'ait pas du tout lu l'article et juste pris le titre et dans sa folie ne se rende même pas compte de ce qu'il poste.

Dernière solution : Mickey-Catho ne lit rien de ce qu'il poste il ne fait que copier coller ce qu'il trouve chez quelqu'un d'autre sans réfléchir.

C'est possible aussi.
A chaque jour suffit sa peine.

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 16 sept.23, 07:08
Réponses : 0

Contact :

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 27 sept.24, 21:32

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3642
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 28 sept.24, 23:51

Message par 'mazalée' »

Mickey-Catho a écrit : 27 sept.24, 21:32 REVUE de PRESSE sur les "VACCINS"-TUEURS


Image
[url=https://servimg.com/view/19941438/8649]
Ce n'est ni 1, ni 2, ni 3, ni 4, ni 5, ni 6, ni 7, ni 8... mais 17 collégiens qui ont faut un malaise après un cross à Morbier (Jura) en octobre 2019.

Soit avant toute vaccination et confinement Covid

Voir ci dessous :backhand-index-pointing-down:

Image
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1578927700
A chaque jour suffit sa peine.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1259
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 29 sept.24, 00:02

Message par sansparole »

'mazalée' a écrit : 28 sept.24, 23:51 Ce n'est ni 1, ni 2, ni 3, ni 4, ni 5, ni 6, ni 7, ni 8... mais 17 collégiens qui ont faut un malaise après un cross à Morbier (Jura) en octobre 2019.

Soit avant toute vaccination et confinement Covid

Voir ci dessous :backhand-index-pointing-down:

Image
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1578927700
Mais Mazalée, un peu de sérieux, c'est tout simplement sur cette classe que big pharma testait ses futurs vaccins, fais tes propres recherches et tu sacheras !

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3642
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 29 sept.24, 02:03

Message par 'mazalée' »

sansparole a écrit : 29 sept.24, 00:02 Mais Mazalée, un peu de sérieux, c'est tout simplement sur cette classe que big pharma testait ses futurs vaccins, fais tes propres recherches et tu sacheras !
(doh) Comment cela ne m'est-il pas venu à l'esprit ? (doh)

Le sachoir est un bienfait venu du ciel.

Tout sachant sache que que tout malaise mondial ne peut plus être dû qu'au vaccin Covid, qu'il soit intervenu lui-même après ou avant le Covid 19.

Merci de me rappeler à l'ordre. :)
A chaque jour suffit sa peine.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6748
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 29 sept.24, 02:37

Message par ronronladouceur »

'sansparole' a écrit : 29 sept.24, 02:03 Mais Mazalée, un peu de sérieux, c'est tout simplement sur cette classe que big pharma testait ses futurs vaccins, fais tes propres recherches et tu sacheras !
IA : ''La théorie selon laquelle Big Pharma aurait mené des essais de vaccins anti-COVID-19 sur des collégiens après leur malaise lors d'un cross à Morbier (Jura) en octobre 2019 est infondée. Cet incident a été largement couvert dans les médias, et une enquête approfondie a été réalisée. Les malaises de 17 collégiens ont été attribués à un "syndrome psychogène collectif", c’est-à-dire un phénomène psychologique collectif, sans lien avec une intoxication ou une expérience médicale.

L'enquête a écarté toute intoxication par agent toxique, alimentaire ou gazeux, et aucune cause liée à des essais cliniques n’a été retenue. Le procureur de la République a finalement classé l'affaire sans suite, confirmant qu'il s'agissait d'un phénomène de panique collective​).

Il n'y a donc aucune preuve de lien avec des vaccins, ni de lien avec Big Pharma.''

* Sous toute réserve de plus de recherches...

Ajout : ''Ainsi, une centaine d’essais cliniques sur les traitements possibles de la maladie ont été autorisés depuis mars 2020''
LIEN

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3642
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 29 sept.24, 05:38

Message par 'mazalée' »

Mars 2020 alors que l'affaire de Mobier a eu lieu en octobre 2019.

Le coup de l'effet de panique ne tient pas debout.

Il doit y avoir une autre explication. Une affaire secrète. Un mensonge quelque part. :shushing-face:
Modifié en dernier par 'mazalée' le 29 sept.24, 05:48, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1259
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 29 sept.24, 05:48

Message par sansparole »

'mazalée' a écrit : 29 sept.24, 05:38 Mars 2020 alors que l'affaire de Mobier a eu lieu en octobre 2019.

Il doit y avoir une autre explication. Une affaire secrète. Un mensonge quelque part. :shushing-face:
De toute façon, l'IA c'est un instrument du diable pour laver le cerveau des moutons.
D'ailleurs, si on lui demande, elle dit que la terre est ronde, c'est bien la preuve, faut réfléchir un peu les gens !

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3642
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 29 sept.24, 07:48

Message par 'mazalée' »

Pas mieux Sansparole :)

Tu es trop fort (y)
A chaque jour suffit sa peine.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6748
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 29 sept.24, 08:54

Message par ronronladouceur »

sansparole a écrit : 29 sept.24, 05:48 De toute façon, l'IA c'est un instrument du diable pour laver le cerveau des moutons.
D'ailleurs, si on lui demande, elle dit que la terre est ronde, c'est bien la preuve, faut réfléchir un peu les gens !
Bah voyons, vous êtes simplement tombé dans le piège... Tous sont susceptibles d'y tomber...

Pour la terre ronde, tout dépend de l'IA que vous utilisez, tous n'ont pas la même qualité...

ChatGPT : ''Oui, la Terre est ronde, mais pas parfaitement sphérique. En réalité, elle a une forme légèrement aplatie aux pôles et renflée à l’équateur, ce qui est dû à la rotation de la Terre sur elle-même12. Cette forme spécifique est appelée un "géoïde".''

Quant à la question du début des essais cliniques des futurs vaccins, j'ai été bien aiguillé et par le même outil...

Info contrevérifiée ensuite...

Comme aide à la recherche et même à la réflexion, chacun en fait ce qu'il veut... J'ai aussi vu des erreurs

J'ai même soumis quelques textes personnels pour demander un commentaire, etc.

Assez surprenant... Mais bon...

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 16 sept.23, 07:08
Réponses : 0

Contact :

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 30 sept.24, 21:31

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3642
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 04 oct.24, 04:13

Message par 'mazalée' »

Dans un de ses articles Mickey-Catho posté ce twitt :

Image

Or si on se connecte au site de l'institut en question, que constate-t-on ?

https://www.ippr.org/media-office/cross ... ury-health

1/ - Que l'étude traite de la santé publique au Royaume Uni et conclut ainsi :
a écrit :Les commissaires, parmi lesquels figurent [...] estiment que l'aggravation de la crise sanitaire au Royaume-Uni est liée à la faiblesse de nos performances économiques.
Nous ne lisons donc pas le mot vaccination.

Car de quoi parle cette etude ? De la détérioration de la santé publique en GB pour toutes sortes de raisons (économiques, alimentation, chômage...) mais AUCUNE ne se réfère à la vaccination Covid.

Quant aux 900 000 personne perdues pour le marché du travail c'est pour toutes sortes de raisons mais à AUCUN moment le IPPR ne parle de vaccination.

Et cela d'autant moins que voilà ce que disait le IPPR sur le vaccin contre le Covid en décembre 2022
a écrit :La vaccination contre le Covid-19 a une fois de plus démontré l’importance des vaccins – pour la vie, les moyens de subsistance et la prospérité nationale. Malgré ce succès, il est impératif que le Royaume-Uni ne se repose pas sur ses lauriers : il reste encore beaucoup à faire.
https://www.ippr.org/articles/vacci-nation

-----> Donc cet institut est pro-vaxx.

Conclusion : Nous avons encore ici affaire à de la manipulation et à du détournement d'un texte pour faire coller à des objectifs perso.

La méthode utilisée est encore de ne prendre qu'un extrait ou un titre et de le monter en épingle pour faire croire qu'il va dans le sens souhaité. Ce qui est simplement faux.

Et s'il s'agit d'utiliser une étude pour une démonstration perso, le moins que l'on puisse dire c'est que la démonstration est expéditive et manque de rigueur puisque de démonstration ben il n'y en a pas.

Nous pouvons donc évaluer le serieux branquignolesque avec lequel nos complotistes veulent dénoncer une situation gravissime.
Modifié en dernier par 'mazalée' le 04 oct.24, 06:47, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3642
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Témoignages piquouse

Ecrit le 09 oct.24, 00:21

Message par 'mazalée' »

Mickey-Catho, outre les twitts de la "lumière" Cassandre Colibri, utilise parfois les Twitts d'un certain Silvano Trotta, comme ici le 24 septembre dernier :
Mickey-Catho a écrit :Image
Or voici ce que Silvano Trotta poste aujourd'hui ou hier :

Image

Nous lisons bien que Zelinsky aurait acheté la voiture d'Adolf Hitler en personne ! Qu'il se promenerait avec dans Kiev et qu'il l'aurait payé 15 millions de dollars, selon des experts, lequels ? On ne sait pas. (doh)

L'info est bien sûr fausse. Elle est debunkée ici https://observers.france24.com/fr/europ ... .my%2FAeap

La question est : comment peut-on être assez stupide pour poster des âneries pareilles ?

Question bis : Comment peut-on faire confiance à un idiot pareil (Silvano Trotta) pour quoi que ce soit ?

Ajouté 19 minutes 22 secondes après :
Le pire c'est qu'il y a des neuneus pour le croire

Voici quelques reponses sous le twitt de Silvano Trotta sur la Mercedes d'Hitler :


Image

Image

(doh) (doh) (doh)

Ajouté 3 heures 7 minutes 19 secondes après :
Mais devant l'énormité de l'info que Silvano Trotta n'a toujours pas retiré de son fil X un grand nombre de messages pointent la bêtise absolue du sieur Trotta d'avoir relayé une telle crétinerie.

Florilège :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
A chaque jour suffit sa peine.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités