Sujets libres

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Sujets libres

Ecrit le 29 sept.24, 22:38

Message par l_leo »

La liberté a un sens.
Et pourtant, dans le cadre de sujets libres, ici la non dualités, un message a été supprimé par le bon vouloir de l’auteur du topic originel. Mes propos n’étaient pas diffamatoires .

Voici ma seconde intervention:

"Et bien pour répondre au sujet : « la non dualité » ainsi présentée est vide de sens, permettant selon le goût ou le penchant des uns et des autres, d’y mettre ce que l’on espère, ce qui sera aussitôt réfuté par votre interlocuteur La négation de la dualité est attrape-mouches pour les souffrants, un antidote trompeur pour les faibles d’esprit, ici habilement utilisé ."

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Sujets libres

Ecrit le 29 sept.24, 23:00

Message par Gérard C. Endrifel »

l_leo a écrit : 29 sept.24, 22:38 La liberté a un sens.
Et pourtant, dans le cadre de sujets libres, ici la non dualités, un message a été supprimé par le bon vouloir de l’auteur du topic originel. Mes propos n’étaient pas diffamatoires .

Voici ma seconde intervention:

"Et bien pour répondre au sujet : « la non dualité » ainsi présentée est vide de sens, permettant selon le goût ou le penchant des uns et des autres, d’y mettre ce que l’on espère, ce qui sera aussitôt réfuté par votre interlocuteur La négation de la dualité est attrape-mouches pour les souffrants, un antidote trompeur pour les faibles d’esprit, ici habilement utilisé ."
Votre seconde intervention est bien plus complète que la première. C'est moi qui ait pris la liberté de la supprimer parce que ça ressemblait davantage à une accusation qu'à une explication.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.24, 23:33

Message par l_leo »

Et bien, cher Monsieur, quand il y a tentatives de manipulation intellectuelle répétées sur ce forum, la réaction quelque fois brutale, ne se fait pas attendre.

Nous avons actuellement sur ce forum, des excités intellectuels, des malades mentaux et enfin des manipulateurs. L’on peut gérer les premiers, pas les seconds. Pour les troisièmes, il conviendrait que la modération agisse en conséquence: ceux-ci sont dangereux pour la liberté de pensée.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.24, 04:16

Message par Oiseau du paradis »

Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 30 sept.24, 04:26

Message par medico »

Oiseau du paradis a écrit : 30 sept.24, 04:16 Image
Bien vrais :smiling-face-with-smiling-eyes:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 30 sept.24, 18:52

Message par gzabirji »

l_leo a écrit : 29 sept.24, 22:38 La liberté a un sens.
Il va de soi que ton message posté voilà quelques minutes (7h27 heure de Paris) a été signalé à la modération pour violation manifeste de l'article C-24 de la charte. J'ai fait une capture d'écran de ton message, ainsi que du signalement à la modération. 👍

En cas de nouvelle récidive (puisque le message de ce matin en est déjà une), je demanderai à l'administrateur de te placer sous contingence. Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu. 👍
Image

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.24, 20:08

Message par l_leo »

gzabirji a écrit : 30 sept.24, 18:52 Il va de soi que ton message posté voilà quelques minutes (7h27 heure de Paris) a été signalé à la modération pour violation manifeste de l'article C-24 de la charte. J'ai fait une capture d'écran de ton message, ainsi que du signalement à la modération. 👍

En cas de nouvelle récidive (puisque le message de ce matin en est déjà une), je demanderai à l'administrateur de te placer sous contingence. Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu. 👍

Je participe ici, mais cela son attachement particulier.
C’est comme tu le chantes…
J’arrive à gérer sans encombre l’imbécillité et l’arrogance de la flicaille.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 30 sept.24, 20:18

Message par gzabirji »

l_leo, juste en passant, je te précise qu'ici, dans la présente section "Administration", l'article C-24 de la charte ne s'applique pas (décision de l'administrateur lui-même).
Par conséquent, si tu ressens une envie irrépressible de cracher ton venin, tu es au bon endroit. 👍

En revanche, dans mon topic, l'article C-24 de la charte s'applique entièrement, et je ne laisserai rien passer. Merci pour ta compréhension. 🙏
Image

Répondre