Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4481
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 30 sept.24, 07:09

Message par Stop ! »

Y aura sûrement Jeanne d'Arc dans les soucoupes.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 30 sept.24, 07:26

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 30 sept.24, 07:09Y aura sûrement Jeanne d'Arc dans les soucoupes.
:rolling-on-the-floor-laughing: Jeanne d'Arc à Orléans, ok, mais Jeanne d'Arc venant aider les futurs souverains de la perfide Albion ... :face-with-tears-of-joy:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 30 sept.24, 07:55

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 30 sept.24, 03:01Un « lanceur d'alerte de l'USAF » affirme qu'une annonce majeure concernant les OVNIs aura lieu « dans quelques jours »
https://www.mirror.co.uk/news/weird-ne ... o-33742232
Updated 15:37, 24 Sep 2024
" Charles McNeal affirme avoir été recruté dans une unité de renseignement ultra-secrète de l'armée de l'air américaine chargée de maintenir une trêve de 70 ans entre le gouvernement américain et une civilisation extraterrestre. Cet accord de trêve, affirme McNeal (sans aucune preuve de ses références) sur sa chaîne YouTube, devrait prendre fin à la fin du mois de septembre 2024. " Non mais vous avez vu vos sources ? Un peu de sérieux monsieur le prophète.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 30 sept.24, 18:02

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 30 sept.24, 07:26 :rolling-on-the-floor-laughing: Jeanne d'Arc à Orléans, ok, mais Jeanne d'Arc venant aider les futurs souverains de la perfide Albion ... :face-with-tears-of-joy:
Nous poursuivrons la mission de Jeanne d'Arc justement, elle qui entendait aussi des voix divines. Elle permit à Charles VII de monter sur le trône en France. La poursuite de la mission est de faire monter George VII (à la suite de Charles III en Angleterre) sur le trône de France et du Royaume-Uni, et bien d'autres royaumes encore !

Saches que nous sommes arrivés, avec Eve, à Orléans le 16 novembre 2010, le jour même où William et Kate ont annoncé leurs fiançailles, c'est-à-dire leur mariage futur, qui eut lieu le 29 avril 2011, le jour même où Jeanne d'Arc arriva à Orléans en 1429 ! À toutes fins utiles, je rappelle cet évènement des 4 + 1 OVNI au-dessus de la cathédrale d'Orléans, à mon 60ᵉ anniversaire le 10 décembre 2021, rappelant les 4 moines ET et la voix 'off' du Christ ('vous êtes les premiers. Vous devez créer un Nouvel Ordre') de ladite vision :

Image


Ma vision de la cathédrale d'Orléans du 22 octobre 2009, un an avant notre arrivée, se met en place cette année, la mort de la reine ER II servant de référence temporelle ! Dans l'image au-dessus, les OVNI viennent le 10/12, date de mon anniversaire. La phrase sur le papier qui m'est remis par 'mon' moine ET est 'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ème jour'. Ce 25ème jour est le 13 octobre 2024, depuis le second anniversaire des funérailles de la reine ER II. Or, j'ai, par ailleurs, reçu 'le job commence le 10/12'. Dans le format américain des dates, il s'agit du 12 octobre...aux USA ! DONC LE 13 OCTOBRE AU ROYAUME-UNI !


Le premier roi anglais de la dynastie des Normand / Plantagenêt, 1ʳᵉ dynastie / 1ʳᵉ bête de Daniel 7, fut le FRANÇAIS Guillaume le Conquérant, autrement dit WILLIAM I. Le dernier roi anglais de la dynastie des Hanovre / Windsor, 4ᵉ dynastie / 4ᵉ bête (et dernière) de Daniel 7 (1ʳᵉ bête dans l'Apocalypse), sera à nouveau FRANÇAIS et s'appellera aussi WILLIAM.

Dieu a beaucoup d'humour...et de la suite dans les idées.

Gérard C. Endrifel a écrit : 30 sept.24, 07:55 " Charles McNeal affirme avoir été recruté dans une unité de renseignement ultra-secrète de l'armée de l'air américaine chargée de maintenir une trêve de 70 ans entre le gouvernement américain et une civilisation extraterrestre. Cet accord de trêve, affirme McNeal (sans aucune preuve de ses références) sur sa chaîne YouTube, devrait prendre fin à la fin du mois de septembre 2024. "

Non mais vous avez vu vos sources ?
Un peu de sérieux monsieur le prophète.
Apprenez à lire. J'avais écrit :

Seventh Head a écrit : 30 sept.24, 03:01 .../...
Une source suspecte, mais un article en anglais intriguant.
.../...
Un « lanceur d'alerte de l'USAF » affirme qu'une annonce majeure concernant les OVNIs aura lieu « dans quelques jours »
https://www.mirror.co.uk/news/weird-ne ... o-33742232
Updated 15:37, 24 Sep 2024
.../...
Cet accord de trêve, affirme McNeal (sans aucune preuve de ses références) sur sa chaîne YouTube, devrait prendre fin à la fin du mois de septembre 2024.
.../...

Nous sommes le 30 septembre 2024 !

Souvenez-vous d'une rencontre qui aurait eu lieu avec le Président Eisenhower en février 1954. 70 ans plus tard, c'est 2024 !


President Eisenhower's Close Encounters
https://www.amazon.com/President-Eisenh ... 1645830381
.../...
La dernière phrase, et son lien URL attaché, corrobore la 'source suspecte'. Faites des recherches Google sur ce thème. On en parle depuis des décennies.

:shushing-face:


PS : hier, Eve eut un contact avec un Mounien pour recevoir des instructions, au 1ᵉʳ jour de la semaine 40, au 10ᵉ anniversaire du contact 'physique' dans le chemin menant à notre domicile ('embarquement de 30 à 40') le 30 septembre 2014 (la semaine 30 commençant cette année par le 11ᵉ anniversaire du Prince George, entamant la période de la Fin des Temps).
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4481
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 30 sept.24, 19:32

Message par Stop ! »

Ouh là là !! Je commence à avoir la trouille, moi !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 30 sept.24, 20:32

Message par Seventh Head »

Stop ! a écrit : 30 sept.24, 19:32 Ouh là là !! Je commence à avoir la trouille, moi !
https://www.watchisup.fr/compte-a-rebou ... 0-02-19-31
Image
Modifié en dernier par Seventh Head le 30 sept.24, 21:41, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 30 sept.24, 21:24

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 30 sept.24, 19:32Ouh là là !! Je commence à avoir la trouille, moi !
J'ai la solution pour toi, le scapulaire du Carmel !
Image
viewtopic.php?p=1520214#p1520214

Avec ça, tu ne risques plus rien et en plus c'est pas cher :winking-face:

Au point où on en est de n'importe quoi sur ce forum, pourquoi pas.

PS :si vous ne me revoyez plus intervenir, c'est que les extra terrestres auront préféré m'enlever plutôt que Seventh Head :rolling-on-the-floor-laughing:
Modifié en dernier par sansparole le 01 oct.24, 00:19, modifié 2 fois.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 30 sept.24, 22:51

Message par Seventh Head »

Tishri 1ᵉʳ / '1ᵉʳ janvier' (Rosh Hashanah voulant dire 'Nouvel An') du calendrier hébraïque tombe le 3 octobre 2024 (le 2 octobre au coucher du soleil). La dernière fois, ce fut en 2016, et la fois précédente fut en 1959. La prochaine fois sera en 2054.

Je reçus en 2016, le 31 octobre, 'Christ arrive le 5', suivi d'un papier avec '6/7' et '01/02'. Tishri est le 7ᵉ mois du calendrier religieux, commençant par le 1ᵉʳ Nissan, le 8 avril 2024 au coucher du soleil, jour de l'éclipse solaire totale aux USA. Le 2 octobre 2024, au coucher du soleil en France, donc au 1ᵉʳ Tishri en France, une éclipse solaire annulaire débutera au nord de la Nouvelle-Zélande.

Mais '01/02' pourrait parler des deux premières semaines d'octobre, au-delà de SEPT(7)embre, car le 5 Tishri est le 7 octobre 2016 / 2024. En 2024, il s'agira du 1ᵉʳ anniversaire de l'attaque du Hamas en Israël...

:cry4:

Ajouté 3 heures 41 minutes 35 secondes après :
Il existe une possibilité que je n'ai pas encore explorée.

Le 11/11 dernier, en 2023, Eve a entendu : 'ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours'. Il y a incontestablement une relation entre les contacts de Fatima en 1917 (répétition du 13, 6 fois) et les nôtres à Orléans en 2021 avec le Christ (répétition du 8, 3 fois), puisque la veille du 11/11/2023 était le terme de 6 x 13 semaines à compter du 13 MAI 2022, 105ᵉ anniversaire du 1ᵉʳ contact de la 'Vierge' avec les trois enfants portugais, lorsque Eve entendit la chanson du groupe Europe : 'FINAL COUNTDOWN'.

Le 4 octobre 2021, ou 4/8 (OCT), le Christ dit à Eve sur le Golgotha, après deux précédents contacts les 8 avril, ou 8/4, 2021 ('nous viendrons sans préavis') et 2 août, ou 2/8, 2021 ('tu auras 300 minutes pour te préparer'), donc au troisième contact : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons'.

Il est possible de supposer que les 'trois jours' du 11/11 2023 concernent trois '4 octobre' à compter du 4 octobre 2021, troisième contact en 2021, soit le 4 OCTOBRE 2024 ! A ce jour, nous ignorons si '300 minutes' signifie 300 vraies minutes, ou si c'est symbolique d'une autre unité de temps. En effet, je suis né le 10 décembre 1961, et ILS sont apparus au-dessus de la cathédrale d'Orléans à mon 60ᵉ anniversaire en 2021 avec 4 + 1 OVNI, conformément à ma vision de cette cathédrale du 22 OCT 2009, un an avant notre arrivée à Orléans, où 4 moines ET + 1 voix 'off' furent présents, ainsi que la reine ER II marchant dans son cercueil.

J'avais moi-même reçu le 7 NOV 2010 de la part du Christ : 'il manque 300'. J'eus 62 ans le 10 décembre 2023.


10 DEC 2023 + 300 jours = 5 OCT 2024
, comme dans 'Christ arrive le 5'. Du reste, 300 minutes devront peut-être compter à compter du 4 octobre 2024 complet. Soit 5 heures du matin, le 5, conformément au code '5555', reçu dans une de mes visions, à composer sur un clavier de tableau de bord pour lancer le moteur d'un vaisseau ET (le mois d'octobre est le mois 10, soit 5+5).

'300' serait alors pour les minutes et les jours.


Que devient le 2 OCT 2024, notre '31 décembre', comme dans 'nous viendrons te prendre le 31 décembre' ? Vous le saurez bientôt...

:flying-saucer:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 01 oct.24, 02:59

Message par ESTHER1 »

Sincèrement, ce n'est pas à la portée de tout le monde. C'est ce qui m'inquiète chez les soucoupes.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 01 oct.24, 03:27

Message par Seventh Head »

ESTHER1 a écrit : 01 oct.24, 02:59 Sincèrement, ce n'est pas à la portée de tout le monde. C'est ce qui m'inquiète chez les soucoupes.
En effet, dans le cas contraire, ça se saurait. Mais ici, nous parlons des Deux Témoins, les premiers des élus, pris vivants. C'est forcément très sélectif, au point d'être pris pour des 'huluberlus' par le monde entier. C'est le prix à payer. On n'a rien sans rien.

En revanche, la difficulté pour les prochains élus sera bien en deçà de ce mur, de cet obstacle. Sinon, eh bien, on ne serait que deux. Et nous revenons pour eux, justement. Pour ces élus à venir. Les Deux Témoins viennent pour PROPHÉTISER PENDANT 1,260 JOURS. Elle n'est pas belle la vie ? Vous aurez des preuves et des avertissements.

:shushing-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 01 oct.24, 18:51

Message par Gérard C. Endrifel »

Et le 03 octobre ça va être quoi votre excuse ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 01 oct.24, 20:56

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 01 oct.24, 02:32 .../...
Que devient le 2 OCT 2024, notre '31 décembre', comme dans 'nous viendrons te prendre le 31 décembre' ? Vous le saurez bientôt...
.../...
Vous le savez maintenant ! Regardez vers Israël...
Gérard C. Endrifel a écrit : 01 oct.24, 18:51 Et le 03 octobre ça va être quoi votre excuse ?
Tout d'abord, lisez ma signature. Ensuite, le 3 octobre, c'est demain, et le 2 octobre dure 24 heures. Enfin, mon dernier message anticipe une autre date, le 5 octobre 2024.


J'ai dit qu'Eve eut un contact avec le Gorien, ZIA, le 24 septembre dernier, au 21ᵉ anniversaire de sa venue, la veille de notre enlèvement du 25 septembre 2003, et avec le Mounien (ceux qui viennent nous chercher) le 30 septembre dernier, au 10ᵉ anniversaire de son apparition en 2014 dans le chemin menant à notre domicile. Ce qu'ils ont dit, l'un et l'autre, tend à me faire décaler la date du 2 octobre au 5 octobre.

Si le '31 décembre' est bel et bien aujourd'hui, veille du 1ᵉʳ Tishri, l'expression 'nous viendrons te chercher le 31 décembre', débuté hier soir après le coucher du soleil, ne dit PAS 'tu partiras le 31 décembre'. Or, ce qui s'est produit hier soir, l'agression des mollahs iraniens avec des centaines de missiles en Israël, rappelle le 'casus belli' attendu dont on nous avait parlé, qui déclencherait leur venue.


Je vous rappelle que le 3ᵉ contact en 2021 avec le Christ le 4 octobre sur le Golgotha, après que les généraux Mouniens, qu'Eve vit ce jour-là presque contrainte, aient fortement incité à rencontrer sur 'la colline', débutait par une 'perle blanche et pure' en bas de ce Mont envahie par une substance noirâtre. Ce à quoi le Christ fit référence lorsque Il demanda à Eve si elle voyait aussi cette scène. Elle répondit par l'affirmative, et en ressentit dégoût, désespoir et haine. C'est alors qu'Il lui dit : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons'. Oui, 'NOUS PARTONS', pas 'tu pars', ou 'vous partez'.

On peut donc comprendre que 'la fin de l'année civile juive est le commencement de la Guerre', et de notre intervention. Pour rappel, Eve est d'origine juive, par sa mère.


Pour rappel, je reçus 'Christ arrive le 5' en 2016 (le 31 octobre), seule année avec 2024 (depuis 1959, et pas avant 2054) où le 1ᵉʳ Tishri tombe un 3 octobre, un jeudi en 2024, comme dans 'on est au moins jeudi', qui précède 'le ravissement aura lieu mercredi' (celui des Galles / Cambridge ?). Le petit papier que me remit celui qui prononça ces mots 'Christ arrive le 5', donc le lendemain du 4 octobre quand le Christ dit à Eve de préparer ses affaires, que j'appelle le 'Boss', comportait '6/7' et '01/02'.

Ces chiffres pourraient tout simplement être les 1ᵉʳ et 2ᵉ jour du 7ᵉ mois religieux hébraïque, les 3 et 4 octobre 2024, c'est-à-dire les deux premiers jours de Tishri qui célèbrent Rosh Hashanah, le Nouvel An juif. L'expression 'TV de nuevo Ano', en lettres d'or sur un écran noir qu'Eve vit le 31 décembre 2020, juste avant qu'un vaisseau apparaisse devant notre fenêtre de salon pour nous prendre dans la nuit, pourrait justement faire référence à ce Nouvel An juif de deux jours.


De plus, le message du 11/11 2023, 'ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours', pourrait parfaitement faire référence aux trois '4 octobre' qui suivent le troisième contact du Christ en 2021, à savoir le 4 octobre 2024, veille de la venue du Christ avec qui NOUS PARTONS le 5 octobre 2024 !

Comme je l'ai déjà dit, nous sommes intimement liés aux évènements de Fatima, en particulier avec leur fréquence (six fois, tous les 13 du mois) et leur conclusion, le 13 octobre 1917, au travers du plus grand évènement OVNI de tous les temps.

Cette fois-ci, un OVNI apparut das notre chambre le 13 mai 2024 (anniversaire du 1ᵉʳ contact), et notre arrivée au Royaume-Uni doit avoir lieu le 13 octobre 2024 (anniversaire du 6ᵉ contact), 25ᵉ jour depuis le second anniversaire des funérailles 'mondiales' à l'abbaye / cathédrale de Westminster de la reine ER II (morte le 8/9/2022, enterrée le 19/9/2022), comme dans 'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour', écrit sur un petit papier qui me fut donné par un ET dans la cathédrale de la vision du 22 octobre 2009, où la reine marchait de long en large dans son cercueil.


:coffi:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 01 oct.24, 21:14

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 01 oct.24, 20:56Tout d'abord, lisez ma signature.
Cela fait combien d'années que vous vous plantez sans arrêt et que vous vous retranchez derrière la même excuse ridicule ? A un moment donné, faut arrêter de dire que le problème vient des autres, Mouniens ou non, et se confronter à la dure réalité de ce que l'on est réellement et pas ce qu'on croit être.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6366
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 01 oct.24, 22:09

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 01 oct.24, 21:14 A un moment donné, faut arrêter de dire que le problème vient des autres, Mouniens ou non, et se confronter à la dure réalité de ce que l'on est réellement et pas ce qu'on croit être.
La réalité de Ce que Nous Sommes réellement n'a rien de "dure". Bien au contraire, elle est totalement merveilleuse. C'est plutôt ce qu'on croit être qui entraîne de la souffrance.
Cela dit, j'ai bien compris ce que tu as voulu dire, Gérard, ne t'inquiète pas. Tu supposes ici qu'il serait "dur" à SH d'admettre enfin qu'il n'est pas l'un des deux élus de l'Apocalypse, mais qu'il n'est qu'un simple être humain comme tous les autres.

J'espère seulement que tu as conscience que rien de ce que tu pourrais dire à SH, aucun argument aussi pertinent et rationnel soit-il, n'aurait le poids nécessaire à la moindre remise en question de sa part.
C'est même exactement l'inverse qui se produit : plus on tente de le convaincre qu'il n'est pas le témoin de l'Apocalypse qu'il prétend être, et plus il s'enferme à triple tour dans ce personnage.

Si donc quelqu'un désire réellement faire preuve d'amour à son égard, la meilleure chose à faire est d'ignorer purement et simplement ses propos délirants, et se contenter de parler avec lui de la pluie et du beau temps.

Cordialement. 🙏
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 01 oct.24, 22:34

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 01 oct.24, 21:14 Cela fait combien d'années que vous vous plantez sans arrêt et que vous vous retranchez derrière la même excuse ridicule ? A un moment donné, faut arrêter de dire que le problème vient des autres, Mouniens ou non, et se confronter à la dure réalité de ce que l'on est réellement et pas ce qu'on croit être.
Je ne cesse de dire le contraire, justement. Il s'agit de MON interprétation. C'est donc moi qui interprète les informations cryptées du Ciel, et une interprétation peut être fausse ou vraie. Dans le cas d'espèce, mon message qui précédait, celui qui précède, annonçait déjà la couleur, et le '31 décembre' des Mouniens annonçait le 'casus belli' en Israël du 29 ELUL / '31 décembre'.

Je rappelle que la période du prochain sceau, LA GUERRE DANS LE CIEL, commence le 14 octobre 2024 !

:crossed-sword:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 5 invités