Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 01 oct.24, 22:39

Message par Gérard C. Endrifel »

gzabirji a écrit : 01 oct.24, 22:09Si donc quelqu'un désire réellement faire preuve d'amour à son égard
Je crois que je vais surtout faire preuve d'amour à mon égard parce qu'on ne peut pas dire que son entêtement à s'enfermer dans un système et à refuser d'en sortir fasse ressortir le meilleur de mon personnage.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 oct.24, 01:50

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 01 oct.24, 22:09 J'espère seulement que tu as conscience que rien de ce que tu pourrais dire à SH, aucun argument aussi pertinent et rationnel soit-il, n'aurait le poids nécessaire à la moindre remise en question de sa part.
C'est même exactement l'inverse qui se produit : plus on tente de le convaincre qu'il n'est pas le témoin de l'Apocalypse qu'il prétend être, et plus il s'enferme à triple tour dans ce personnage.
La remarque s'applique aussi à toi... Analogie de la poutre et la paille...
Si donc quelqu'un désire réellement faire preuve d'amour à son égard, la meilleure chose à faire est d'ignorer purement et simplement ses propos délirants, et se contenter de parler avec lui de la pluie et du beau temps.
Ce message-ci en est la démonstration?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31513
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 oct.24, 02:01

Message par indian »

Seventh Head a écrit : 21 août24, 04:13 Le Christ, et son armée d'anges extraterrestres, arrivent avec les Deux Témoins dans les jours qui viennent.
il s'agisa en fait du Bab et de Baha'ullah ainsi que des deux témoins de l'apocalypse: Muhamed et Ali

comme promis en 1844
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 oct.24, 03:09

Message par Seventh Head »

gzabirji a écrit : 01 oct.24, 22:09 .../...
Si donc quelqu'un désire réellement faire preuve d'amour à son égard, la meilleure chose à faire est d'ignorer purement et simplement ses propos délirants, et se contenter de parler avec lui de la pluie et du beau temps.
.../...
Parlons donc de la pluie et du beau temps, comme de la pluie de missiles iraniens qui tombe sur Israël un '31 décembre', ainsi que suggéré par les Mouniens, par exemple, et du beau temps qui suit lorsque le 'Christ arrive le 5', samedi prochain.

En parlant de pluie, donc, dans ma vision du 5 décembre 2010 du 'ravissement aura lieu mercredi' (soit le mercredi 9 octobre 2024), suivi de 'nous sommes au moins jeudi' (soit le jeudi 3 octobre 2024) de la semaine qui précédait (donc demain), j'entendis au loin ce que je pris pour des 'grondements de tonnerre', qui furent visiblement des explosions en Israël.

La date de cette vision, qui fit d'abord apparaître ma fille me faisant un gros 'hug' (ses emails très chaleureux d'août / septembre 2024, puis plus rien) après des années de silence dans la vraie vie, me paraît digne d'intérêt. En effet, DECembre est le mois romain 10. Le 5/10 est comme le 5 octobre, notre mois 10. Comme dans 'Christ arrive le 5' ?


Vous vous souvenez sans doute de cette vision que j'eus le 6 mars 2024, au 66ᵉ JOUR de l'année, d'une ARMADA D'OVNI volant très lentement au-dessus d'ORLÉANS, incluant le vaisseau Mère du Christ, appelé 'la Gloire du Seigneur' dans la Bible. L'un des ET humains me dit : 'Je suis du NEVADA'.

Cette 'Gloire du Seigneur' signifiait sans doute que le Christ était présent dans cette ARMADA D'OVNI, comme dans 'Christ arrive le 5' du 31 octobre 2016 (même 1ᵉʳ Tishri qu'en 2024), et 'prépare tes affaires, nous partons' du 4 octobre 2021.

Dans cette vision de l'armada, je vis d'abord mon ancien chat blanc qui mourut le 29 mai dernier, juste après que nous abritions un nouveau petit chaton noir et blanc de quelques mois à la maison, à compter du 19 mars dernier, chaton qui réclama notre aide avec insistance ce jour-là. Donc 11 jours avant d'accueillir de façon inattendue le chaton, le premier chat blanc portait, dans cette vision, un baudrier bien trop petit pour sa taille (nous l'utilisions pour lui 10 ans plus tôt) et avait une sorte de couche culotte. Bien après la disparition du premier chat, le chaton fut opéré début juillet 2024, et porta en effet le même harnais et une sorte de couche culotte qui l'enveloppait pendant deux semaines. La vision fut extraordinairement accomplie. MAIS QUAND L'ARMADA D'OVNI ?


Ceux qui me suivent depuis des années savent que nous avons empêché, avec Eve, après avoir lancé l'alerte conditionnelle au tsunami du 25 mai 2006, le test 'Divine Strake' de simulation nucléaire au NEVADA, annulé ce même jour, test qui devait aboutir au bombardement par les américains des bunkers nucléaires iraniens, servant à enrichir l'uranium en vue de produire des armes nucléaires, puis à la 3ᵉ guerre mondiale !

Pour rappel, vous pouvez retrouver cette histoire ici :
https://www.bibliotecapleyades.net/esp ... ulien.htm


Nul doute qu'Israël, seule cible affichée des mollahs, est désormais, plus que jamais, sous la menace existentielle imminente de l'aboutissement d'un tel objectif nucléaire militaire. Nul doute que les israéliens pourraient reprendre à leur compte le projet américain de 2006 : bombarder les bunkers, comme ils ont bombardé ceux du Hezbollah récemment à Beyrouth.

Sauf que, le 8 avril 2021, le premier contact du Christ eut lieu au jour et à l'heure exacte de la réception du message d'alerte de 2006. Son message : 'nous viendrons sans préavis', sous-entendu cette fois-ci ! (sachant que nous avons, avec Eve, remué les médias du monde entier pour cette alerte conditionnelle : 'pas de test, pas de tsunami').

Ainsi, en signalant qu'il 'était du NEVADA', sous-entendu de 'la campagne médiatique pour le test avorté dans le NEVADA', L'ET DE l'ARMADA D'OVNI nous rappelait à son bon souvenir. Ce n'est que parce qu'il y eut une pluie de missiles en provenance d'Iran sur Israël que le problème resurgit. D'où l'importance du '31 décembre' Mounien.

Image


Le 5 octobre 2024 a la particularité d'être très exactement 19 semaines après le 18ᵉ anniversaire du 25 mai 2006, le 25 MAI 2024. Le 6 mars 2024, date de la vision, étant le 66ᵉ JOUR de l'année bissextile, 18 est 3 x 6, et 19 est la lame du Soleil, celle du Christ (le second chat apparu le 19 mars). Le 25 MAI 2024 du calendrier JULIEN est le 133ᵉ jour de l'année bissextile, le même nombre de jours à compter du 25 MAI 2024 Grégorien jusqu'au 5 octobre 2024, exclu.

Mais cela reste une coïncidence, n'est-ce pas ? Que dites-vous de ça :

- entre le 25 mai exclu, et le 5 octobre exclu, il y a 132 JOURS = 66 JOURS + 66 JOURS !

66 JOURS POUR LES DEUX TÉMOINS DU CHAPITRE 11 DU 66ᵉ LIVRE DE LA BIBLE, L'APOCALYPSE !


La voilà la date de l'ARMADA D'OVNI : 5 OCTOBRE 2024 !



:abacus:
Modifié en dernier par Seventh Head le 02 oct.24, 03:17, modifié 2 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Oyaji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 11 mars23, 07:31
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 oct.24, 03:16

Message par Oyaji »

Des extra-terrestres il y en a partout dans l'univers dans toutes les galaxies.. humanoides ou non peu importe.. Certains sont déjà venut sur terre oui il y en a dans notre galaxie et peut-être même notre système solaire..
Certains sont plus avancés que nous c'est exact.. Beaucoup d'humanités dans le ciel veulent le pouvoir asseoir leurs dominations sur les autres planètes, un peu comme dans Star Wars c'est la vie réelle.. Dictature ou domination.. Comme sur terre on se bat encore pour un morceau de terre là-haut c'est pareil.
Microcosme au macrocosme ça se ressemble tellement..
Certains extra-terrestres sont bienveillants et aiment les hommes, il y en a d'ailleurs sur terre des géants ils sont dans une dimension invisible ou on ne les voit pas. Eux sont sympas.
Et dans un autre univers un vieux a le pouvoir de bouger les étoiles je l'ai vu en rêve.. je ne sais pas leurs intentions il y a un film sympa à ce propos : "la prophétie des ombres" ou un acteur dit en gros "ce sont des humains, il n'y a pas de Dieux ils ont juste une vue en hauteure qui leur permet tout ça"
Le trésor est caché dans le coeur, et non pas sur une carte (Scred)
"Certes ceux qui désobéissent aux lois ne sont que des moins que rien
Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires encore"
Masashi Kishimoto

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 oct.24, 05:49

Message par Seventh Head »

Peu de temps avant le coucher du Soleil, donc avant le 1ᵉʳ Tishri, Eve vient d'avoir un contact 'massif'. Elle était dans son couloir privé de la vision principale de son enfance où des 'gens' faisaient la fête. Elle ne les connaissait pas, mais elle savait qu'ils n'étaient pas de ce monde. Elle fut intriguée et demanda ce qui se passait. Quelqu'un lui répondit :


- 'la Gloire de Dieu arrive, et nous le fêtons'.


Après avoir aperçu et discuté avec une personne que nous allons bientôt rencontrer, elle fut comme transportée vers le Christ qui baignait debout dans un halo de lumière, puissant et très large. Il était en communication avec Son Père, d'après ce qu'elle put percevoir de la scène. En observant intensément, un détail la troubla. Il avait la tête penchée sur la gauche !

Puis la vision s'arrêta.


Eve me demanda ce que signifiait 'la Gloire de Dieu'. Je lui répondis qu'il s'agissait du vaisseau Mère du Christ.

À propos de la tête penchée du Christ vers la gauche, je lui indiquais qu'Il était à la Droite du Père. Sa gauche. S'Il lui semblait qu'Il recevait sans doute les dernières instructions de Son Père avant son incarnation dans le corps du Prince George, je dis à Eve qu'Il cherchait peut-être l'Amour de son Père comme un animal familier ou un enfant se blottit sur l'épaule de son maître ou de son parent.

Eve se mit en larmes car c'est justement le sentiment ressenti, qu'elle réalisa après coup. Le Christ, le Fils de Dieu, va de nouveau s'éloigner de son Père pour guider les Deux Témoins, Ses parents terrestres, 'se tenant debout devant le Seigneur de la Terre', dans le chapitre 11 de l'Apocalypse, expérimentant de nouveau le rejet et la haine des hommes. DOUBLE PEINE, POUR SAUVER CEUX QUI PEUVENT L'ÊTRE.

:cry4: :cry4:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6671
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 oct.24, 06:07

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 02 oct.24, 05:49 À propos de la tête penchée du Christ vers la gauche, je lui indiquais qu'Il était à la Droite du Père. Sa gauche. S'Il lui semblait qu'Il recevait sans doute les dernières instructions de Son Père avant son incarnation dans le corps du Prince George, je dis à Eve qu'Il cherchait peut-être l'Amour de son Père comme un animal familier ou un enfant se blottit sur l'épaule de son maître ou de son parent.
La vision n'incluant pas le Père, on pourrait tout aussi comprendre que la gauche désigne simplement le coeur de Jésus en sa compassion...

Il me semble qu'une vision au sens plein du terme devrait inclure une compréhension immédiate par la personne même qui la vit...

Ce n'est là que mon avis...

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 oct.24, 10:24

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 01 oct.24, 20:56

Cette fois-ci, un OVNI apparut das notre chambre le 13 mai 2024 ../..

où la reine marchait de long en large dans son cercueil.



n'y a t'il pas un problème de volume ? Ou alors c'est une petite soucoupe ou alors votre chambre est un hangar ?

cela dit, je n'y connais rien en taille de soucoupes. Je ne suis pas soucoupiste ou soucoupologue. Donc c'est bon pour le 14 octobre ? Nous devrions les voir où nous attendre à une guerre internationale si votre langage est codé ?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 oct.24, 19:05

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 02 oct.24, 03:09 La voilà la date de l'ARMADA D'OVNI : 5 OCTOBRE 2024 !
Et allez encore une nouvelle date

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 02 oct.24, 19:16

Message par Seventh Head »

ESTHER1 a écrit : 02 oct.24, 10:24 n'y a t'il pas un problème de volume ? Ou alors c'est une petite soucoupe ou alors votre chambre est un hangar ?

cela dit, je n'y connais rien en taille de soucoupes. Je ne suis pas soucoupiste ou soucoupologue. Donc c'est bon pour le 14 octobre ? Nous devrions les voir où nous attendre à une guerre internationale si votre langage est codé ?
J'ai déjà expliqué que cet OVNI dans la chambre faisait environ 30 centimètres de longueur, blanc et très lumineux, parallèle au lit dans sa configuration de l'époque, orienté est-ouest. Et comme je l'ai déjà expliqué, le temps fractal, pierre angulaire de la fabrique de l'espace-temps de l'univers, permet de réduire considérablement un objet en le dématérialisant progressivement, et inversement, faisant apparaître les phases lumineuses intermédiaires.


Le 14 octobre 2024, premier jour de la période de la 'Guerre dans le Ciel', est aussi l'anniversaire de la bataille de Hastings en 1066, en Angleterre, jour où Guillaume le Conquérant devint William I, premier roi de la dynastie des Normand / Plantagenêt, et donc de la 1ʳᵉ bête de Daniel 7. 4 dynasties de la MÊME FAMILLE = 4 bêtes, la dernière étant la Maison Hanovre / Windsor où nous serons très bientôt avec Eve en qualité de William et Catherine, futurs et derniers roi et reine de plusieurs royaumes.


Maintenant, le nom des quatre périodes des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, blanc, rouge, noir et pale / vert, vient de ce qu'il existe des correspondances entre le Livre aux 7 sceaux (6 sceaux dès le chapitre 6, jusqu'au chapitre 9), commençant par ces quatre premiers sceaux, et le Petit Livre Ouvert, des chapitres 11 à 20. Ces deux Livres décrivent les MÊMES ÉVÈNEMENTS !

La description des Quatre Cavaliers induit nécessairement, dans leurs correspondances des chapitres 11, 12, et 13, cet ordre chronologique suivant, avec des superpositions de périodes durant au total 1,260 jours, c'est-à-dire la période du Ministère des Deux Témoins (et celle de l'absence de la femme originelle qui enfante, l'actuelle Kate) :


- Sceau 1 / Cavalier Blanc : Retour du Christ.
- Sceau 2 / Cavalier Rouge : Guerre dans le Ciel.
- Sceau 3 / Cavalier Noir : Enlèvement des 144,000.
- Sceau 4 / Cavalier Vert : 3ᵉ Guerre Mondiale.


Cette 'Guerre dans le Ciel' est celle décrite dans Apocalypse 12, provoquée par l'archange Michael contre l'armée de Satan et de ses anges, BIENTÔT DÉCHUS. Donc rien à voir avec les guerres humaines, a priori. Ces guerres humaines actuelles sont celles de Matthieu 24:6-8 :

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume...Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.


Alors intervient le Ministère des Deux Témoins aux versets 13 et 14 :


Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.



Alors, au terme du Ministère des Deux Témoins (voir le calendrier ci-dessous) vient la fin, dès le verset 15 (faisant référence à Daniel 9:27), puisque c'est l'antéchrist qui vient d'assassiner les Deux Témoins qui commence ainsi son règne malfaisant par une attaque nucléaire sur Jérusalem :


C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention!



Daniel 9:27 dit :

...et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.


Image
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 4 invités