Pourquoi certaines de mes réponses disparaissent sans raison ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Pourquoi certaines de mes réponses disparaissent sans raison ?

Ecrit le 06 oct.24, 02:36

Message par vic »

Pourquoi mes réponses disparaissent t'elles ?
Quand je poste des réponses sur les sujets de gzabirdji , certaines disparaissent sans aucune raison .
Gzabirdji a t'il finalement réussi à faire partie de la modération ?
Qui fait disparaitre mes messages ?
Quelles raisons le modérateur qui fait ça sans prévenir invoque t'il ?
Peut il se manifester ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Re: Pourquoi certaines de mes réponses disparaissent sans raison ?

Ecrit le 06 oct.24, 02:42

Message par gzabirji »

Certaines de tes réponses disparaissent tout simplement parce qu'elles enfreignent l'article C-24 de la charte :

Image
Image

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 06 oct.24, 02:55

Message par J'm'interroge »

.

Peux-tu mettre ton texte ici, que j'en juge par moi-même ?

.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Ecrit le 06 oct.24, 03:01

Message par Gérard C. Endrifel »

Gzabirdji est souvent accusé de ne pas => Membre

Il est également critiqué pour adopter une approche qui => Membre

Gzabirdji est parfois accusé d’éviter les => Membre
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 06 oct.24, 03:04

J'm'interroge a écrit :Vic, tu peux m'envoyer ton texte par MP ?
vic a écrit :Non parce que je ne l'ai plus .
GPT ne l'a pas conservé .
Mais Gérard l'a .
Je ne lm'attendais pas à ce qu'il soit retiré , donc je n'ai pas pris la précaution de le conserver au cas ou .
Même sans l'afficher sur le forum , Gérard pourrait au moins me le poster en MP que je le récupère .
Gérard, tu veux bien me l'envoyer en MP STP ?
?
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 oct.24, 03:04

Message par vic »

J'm'interroge a écrit : 06 oct.24, 02:55 .

Peux-tu mettre ton texte ici, que j'en juge par moi-même ?

.
:mains:

Le problème c'est qu'il faut qu'il t'envoie le bon post , celui posté dans le sujet " le personnage .
Là il s'agissait d'un post où je demandais uniquement à Chat gpt les failles qu'il peut identifier dans le discours de Gza dans le sujet " le personnage" .
La question n'est pas hors sujet et ne peut pas l'être , et il n'y avait aucune réponse personnelle de ma part , puisque c'est GPT qui l'a formulé .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 06 oct.24, 03:11

.
GPT peut reprendre des avis personnels.

Mais oui la question est tout-à-fait légitime.
.

Humilité !

Sagesse !

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 06 oct.24, 03:15

Message par gzabirji »

vic a écrit : 06 oct.24, 03:04 : il n'y avait aucune réponse personnelle de ma part , puisque c'est GPT qui l'a formulé .
Tout le monde sait très bien qu'on peut faire dire à ChatGPT tout ce qu'on veut en fonction du prompt qu'on lui fournit.

Image
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 06 oct.24, 03:17

vic a écrit : 06 oct.24, 03:04et il n'y avait aucune réponse personnelle de ma part , puisque c'est GPT qui l'a formulé .
Bien tenté mais non. GPT peut faire ce qu'il veut mais le choix de le partager ou non vous appartient. GPT n'est en aucune façon coupable de la décision finale que vous avez prise. Vous seul êtes responsable.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 oct.24, 03:18

Message par vic »

J'm'interroge a écrit : 06 oct.24, 03:11 .
GPT peut reprendre des avis personnels.

Mais oui la question est tout-à-fait légitime.
.
moi je pense que la seule chose normale que gérard pourrait faire c'est de poster ici le message en question .
Et qu'il nous explique où se trouve le problème .
Moi je n'en ai pas vu .
Il était question du raisonnement et le discours de gza et l'analyse de ses failles , pas de parler d'un membre en soi .

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 oct.24, 03:20

Message par vic »

Gérard C. Endrifel a écrit : 06 oct.24, 03:17 Bien tenté mais non. GPT peut faire ce qu'il veut mais le choix de le partager ou non vous appartient. GPT n'est en aucune façon coupable de la décision finale que vous avez prise. Vous seul êtes responsable.
mais enfin , peux tu poster au moins le message en question au lieu de dire ça ?
Que les gens puissent au moins sur le forum admi voir de quoi il s'agit .
Pourquoi le refuser ?
Qu'a tu à cacher ?
Le forum admi est à part , et peut servir à trancher sur des questions .
Modifié en dernier par vic le 06 oct.24, 03:21, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 06 oct.24, 03:21

vic a écrit : 06 oct.24, 03:18 moi je pense que la seule chose normale que gérard pourrait faire c'est de poster ici le message en question .
Et qu'il nous explique où se trouve le problème .
Moi je n'en ai pas vu .
Il était question du raisonnement et le discours de gza et l'analyse de ses failles , pas de parler d'un membre en soi .
J'ai posté les parties qui ne conviennent pas, merci d'arrêter de faire preuve de mauvaise foi et assumez vos choix. Je ne posterais pas votre message et je ne le transmettrais pas en MP non plus. Vous voulez débattre sur mes décisions ? Libre à vous mais moi je me retire de cette discussion toxique.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 oct.24, 03:23

Message par vic »

Gérard C. Endrifel a écrit : 06 oct.24, 03:01 Gzabirdji est souvent accusé de ne pas => Membre

Il est également critiqué pour adopter une approche qui => Membre

Gzabirdji est parfois accusé d’éviter les => Membre
Mais ça ne parlait que de son raisonnement et sa façon de conduire son raisonnement , pas de la personne Gza en soi voyons .
Si tu demandes à gpt de trouver les failles d'un raisonnement , il va reprendre aussi des failles identifiées par les membres .
Il n'y a rien de préjudiciable là dedans .
Si tu veux parler d'un raisonnement , il faut bien en admettre la critique .
Si pour toi critiquer une faille d'un raisonnement c'est attaquer personnellement un membre , autant fermer le forum .
Modifié en dernier par vic le 06 oct.24, 03:25, modifié 1 fois.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 06 oct.24, 03:25

.
Ok Gérard.

Poste alors les parties du message qui ne parlent pas du membre.

Que vic puisse au moins récupérer les parties traitant des contradictions logiques du discours de Gzzz.
.

Humilité !

Sagesse !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 oct.24, 03:26

Message par vic »

J'm'interroge a écrit : 06 oct.24, 03:25 .
Ok Gérard.

Poste alors les parties du message qui ne parlent pas du membre.

Que vic puisse au moins récupérer les parties traitant des contradictions logique du discours de Gzzz.
.
Mais si tu demandes à gpt de faire la liste des failles du raisonnement de gza , tu es bien obligé de parler de Gza .
Comment veux tu faire autrement ?
Mais il ne s'agit pas du tout dans la réponse donné de gpt de parler d'un membre autrement qu'en analysant son raisonnement .
Il n'y a pas le moins du monde infraction à la charte.
Sinon ca voudrait dire qu'on ne peut plus s'adresser un membre pour lui répondre sans faire une infraction à la charte parce qu'on le nomme .
Modifié en dernier par vic le 06 oct.24, 03:30, modifié 1 fois.

Répondre