Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 313
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 04:22

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 07 oct.24, 04:16 Mais les interprétations qu'on en fait le sont.
Pas quand une interprétation devient avérée ! :winking-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11531
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 04:40

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 07 oct.24, 04:22 Pas quand une interprétation devient avérée ! :winking-face:
Les tiennes ne le sont pas justement, mais c'est aussi le cas pour celles de Prisca et des Témoins de Jéhovah.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 313
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 04:46

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 07 oct.24, 04:40 Les tiennes ne le sont pas justement, mais c'est aussi le cas pour celles de Prisca et des Témoins de Jéhovah.
Relis mes explications sur les rois de Daniel 7 et l'Apocalypse. La prophétie est TOTALEMENT avérée, dans les moindres détails, jusque-là, telle que je l'ai interprétée :
Seventh Head a écrit : 06 oct.24, 22:18

:magnifying-glass-tilted-right:
.../...
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7923
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 10:36

Message par Gérard C. Endrifel »

Image

Eric Julien les a vu. Il a même reçu une formation pour les piloter :rolling-on-the-floor-laughing:

#NousSachons
Seventh Head a écrit : 06 oct.24, 23:41VOUS PARTICIPEZ À L'IMPOSTURE, À LA DÉSINFORMATION ET AU MENSONGE
Qui ment ici depuis 2003 ? Le 05 octobre, vous étiez pas censé vous en aller ? Et le 13 octobre 2023 ? Et toutes les autres dates qui se sont révélées fausses ? Le 09 octobre on parie que vous êtes encore là ? Qui a annoncé un tsunami au Maroc et qui a eu pour résultat de faire paniquer toute une population pour rien ? Les Témoins de Jéhovah ou vous ? Qui a annoncé un désastre nucléaire aux USA, faisant flipper une partie de la population pour rien ? Les Témoins de Jéhovah ou vous ? Qui affirme que des extraterrestres vont nous évacuer juste avant un désastre nucléaire mondial ? Les Témoins de Jéhovah ou vous ? Les Témoins de Jéhovah ont peut-être commis des erreurs, mais contrairement à vous, ils n'ont semé la panique nulle part. Qui a dit à sa copine avoir reçu une formation de la part des extraterrestres pour apprendre à piloter leurs vaisseaux ? Les Témoins de Jéhovah ou vous ? Qui a écrit ça à sa copine alors qu'il était en réalité à la Réunion ? Les Témoins de Jéhovah ou vous ?
  • Tout est si évident dans un vaisseau que je préfère maintenant l'appeler "l'ascenseur du temps". Je ne vois pas la matière, je vois des volutes d'énergies. La Terre n'est pas la Terre. Elle est une écume d'énergie. En revenant dans cette dimension je perds tant de choses. J'ai tant d'oublis et d'incapacités.
    (...)
    Le pilotage de "l'ascenseur temporel" est très difficile pour moi. Je suis sans cesse sous surveillance (l'apprentissage est long) même si je fais corps avec mon propre ascenseur pour mes vols dirigés.
Vous croyez que vos écrits sont inaccessibles ? On trouve tout sur internet. TOUT. Il suffit juste de faire le tri. Vous croyez que vos propos virulents sur mon appartenance religieuse pour masquer votre incompétence manifeste à comprendre les Ecritures ont un quelconque effet sur moi ? Mais mon p'tit gars, redescendez de votre piédestal extraterrestre. La section Watchtower est bien plus virulente que vous et ça me glisse totalement dessus (Matthieu 5:11)

J'ai mis la main sur qui vous êtes réellement. Un imposteur. Et en plus vous vous payez le culot de prendre la Bible à témoin pour propager vos fausses rumeurs d'holocauste nucléaire et inciter les croyants à se joindre à votre délire ? Blasphémateur ! Faux prophète ! Si moi je suis un criminel de l'esprit, vous, vous êtes un cancer qu'il faut éradiquer. Vous savez pourquoi ? Parce que les individus tels que vous qui prennent la responsabilité de faire naître des rumeurs telles que les vôtres sont au mieux des malades mentaux, au pire des pervers criminels, car en toutes circonstances, même en cas de danger avéré, c’est toujours la panique qui est la plus meurtrière. Et vous, partout où vous allez, vous essayez de semer la panique comme un meurtrier de masse. Voilà pourquoi il faut vous enfermer au mieux, vous exécuter au pire. Avec ce que j'ai découvert sur vous, j'hésite même à vous contingenter pour protéger les autres membres de ce forum du danger caractérisé que vous représentez. Et je me fiche que mon message fasse de moi le pire des modérateurs. Je considère que mon devoir en tant que modérateur est de protéger les membres de ce forum d'individus tels que vous. Vous êtes une menace pour eux, comptez vos jours.

Et pour votre information, la contingence, c'est aucun de vos messages ne passent sans l'accord de la modération. Vous voilà prévenu lanceur d'alertes à deux balles.
Seventh Head a écrit : 06 oct.24, 23:41J'ai de nouveau expliqué les choses il y a plusieurs dizaines de pages ici même.

Que sont devenus tous ces gens qui m'ont agressé ? Posez-vous la question. Pour qui travaillaient-ils ? Où sont leurs œuvres aujourd'hui ? Leurs renommées ? Si vous croyez tout sur internet, vous êtes la proie idéale des manipulateurs, et c'est la raison pour laquelle vous en usez et abusez, au point d'en être devenu un vous-même. VOUS PARTICIPEZ À L'IMPOSTURE, À LA DÉSINFORMATION ET AU MENSONGE. J'ai écrit des choses en précisant pourquoi je les écrivais, et dans quelles conditions. Curieusement, les paires de ciseaux assassines ont joué au découpage millimétré de morceaux choisis.

Le FBI est même venu à la maison pour demander des explications, dont nous avons prouvé le bien fondé. Ce en quoi ils nous ont remerciés ! Et croyez-vous que vos accusations aient trouvé le moindre écho dans la justice française ? RIEN, NADA ! Parce qu'il n'y PAS D'IMPOSTURE, NI MENSONGES !

Pourquoi croyez-vous que la CIA ait fait appel à mes services APRÈS l'alerte conditionnelle au tsunami en 2006 ? Pourquoi mon éditeur m'a-t-il fait confiance, pour mon tout premier ouvrage, et le suivant, en France, APRÈS les accusations M.T. de Brosses (milieu ufologique français) sur ovni.ch ? Pourquoi la gendarmerie, qui m'a visité dans l'Océan Indien, m'a-t-elle laissé tranquille à la Réunion ?

Pourquoi l'Armée de Terre française a-t-elle inspecté une aire d'atterrissage d'OVNI dont nous avions parlé avec Eve, s'il n'y a rien à mesurer ? Tiens, pour le plaisir, voici la carte de visite du gendarme ayant mené l'enquête dans le Berry, au cœur du 'scandale Eric Julien', ayant tout de même prévenu le GEIPAN (qui a prévenu l'armée...qui s'est déplacée, elle, contrairement à tous ceux qui ont commenté sur 'mon cas'), suivie du début et de la fin du procès verbal de l'audition officielle d'Eve sur ma 'disparition' de mars 2004 (je n'ai rien à cacher) de ce même gendarme Cyril Fromage qui a lâché le 'morceau' à qui voulait bien l'entendre (à moitié, car comment croyez-vous que les évènements sont sus ?) :

Pourquoi la vengeance de Dieu va-t-elle s'abattre sur les hommes, même après deux mille ans ?
(...)

Voyez-vous, la différence avec vous et votre engeance, dont la malfaisance n'est plus à prouver, est que j'ai l'esprit et le cœur en paix, n'ayant commis aucun crime ni délit de quelque nature que ce soit, ni même en esprit. C'est bien pour cette raison que le Christ, et le Ciel dans son ensemble, me fait confiance, nous font confiance, encore aujourd'hui, parce qu'en dépit de ces attaques, qui devaient nous affaiblir, et même nous tuer socialement, nous sommes toujours debout, et bientôt au-dessus de vos têtes.
Pourquoi ce besoin de vous justifier ? Je vous l'ai demandé ? Non, pas du tout. Voyez-vous, quand quelqu'un se justifie sans qu'on lui demande c'est qu'il a quelque chose à se reprocher. Est-ce que je me suis justifié face à vos accusations à l'encontre de mon appartenance religieuse ? Absolument pas parce que je n'ai rien à me reprocher. On laisse le mensonge filer tout droit. Ce qui n'est manifestement pas votre cas. C'est donc que j'ai fait mouche. J'ai pas eu besoin de secouer le cocotier bien fort pour en faire tomber les noix pourries. Vos fausses prédictions ont fait paniqué tout un pays qui venait de subir un sérieux tremblement de terre pour ne citer que ça et vous dites avoir le cœur en paix ? On dirait un sociopathe qui parle ! A votre place, si véritablement vous êtes sain d'esprit, je la ramènerais moins, je garderais mes délires d'extraterrestres et de fin du monde imminente pour mon psy.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 313
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 18:08

Message par Seventh Head »

AUTRE SOURCE ? Un Hongrois, obsédé par la date de l'événement OVNI d'Orléans, a obtenu cette date grâce à une vision extraterrestre choquante du 2 DÉCEMBRE 2016 : un poisson est venu avec une queue faite de 3 carrés rouges, puis d'un grand 6.

Image

Je me suis interrogé sur la raison de la date choisie par l'extraterrestre de ce contact extérieur. Le 2 DEC 2016 est donc dans l'année où le 1ᵉʳ Tishri tombe à la même date qu'en 2024, pas avant (la fois d'avant était en 1959, celle d'après sera en 2054). Par ailleurs, décembre est le 10ᵉ mois du calendrier Romain, romains présents en Palestine au temps du Christ.


Ce qui m'amène au 2/10/2024, veille de Rosh Hashanah 5785 pour deux jours, et même le 1er Tishri au coucher du soleil, en 2024, donc.

Si les 3 carrés rouges constituent la queue, on peut penser qu'il s'agit du passé, la tête du poisson étant à droite, comme l'est la flèche du temps. Alors que représentent ces 3 carrés rouges, sachant que le Christ est le Poisson ? Que signifie ce grand 6 ?


Je m'aperçois que le 2 OCT 2024 (10ᵉ mois de l'année) est le dernier jour du 6ᵉ mois ecclésiastique à compter du 1ᵉʳ Nissan, date servant de référence, deux semaines plus tard, à la Passion du Christ qui ouvrira l'ère chrétienne. Nous sommes aujourd'hui le 6ᵉ jour au-delà de ce 6ᵉ mois. Et l'on pourrait ajouter 6 heures à ce 6ᵉ jour qui se termine, dans le calendrier civil juif, ce soir à 19:24. La 6ᵉ heure, après le 6ᵉ jour, après le 6ᵉ mois, se termine donc à 1:24 du matin, le 7ᵉ jour du 7ᵉ mois civil juif, c'est-à-dire la nuit prochaine, qui suit le 8 OCT 2024 (8/8/8), aujourd'hui, soit le 9 OCT 2024 !

Les 3 carrés rouges représentent donc MOIS + JOURS + HEURES, dans le calendrier religieux juif, avant la VENUE DU CHRIST, conformément à la vision de 'Christ arrive le 5' au-delà des deux jours de Rosh Hashanah (2ᵉ jour dans le 7ᵉ mois), et conformément à l'information du Christ transmise à Eve le 4 OCT 2021 : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, NOUS partons', au 3ᵉ contact en 2021.

La fin de mon décompte de 300 jours
('il manque 300') depuis mon anniversaire, terme de la 63ᵉ 'semaine' à compter du début du calendrier Grégorien en FRANCE le 10 décembre 1582 JULIEN / 20 décembre Grégorien (Daniel 9:26, 'après 62 semaines' = 63 'semaines' = mort de l'Oint), le 10 décembre 2023, tombe le 4 OCT 2024 (3ᵉ anniversaire du 3ᵉ contact avec le Christ en 2021), commencement du décompte d'Eve de 5 jours ('300 minutes pour se préparer' (information du 2/8/2021) = 5 'heures') jusqu'à aujourd'hui 8 OCT 2024 (8/8/8) = 6 Tishri 5785 !

:flying-saucer:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6608
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 18:18

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36 [ A votre place, si véritablement vous êtes sain d'esprit, je la ramènerais moins, je garderais mes délires d'extraterrestres et de fin du monde imminente pour mon psy.
Je te rappelle que selon ses propos d'il y a quelques jours, il est censé mourir demain, le mercredi 9 octobre 2024.

Image

Le problème ne devrait donc plus se poser, enfin, en théorie. 🤠

Avec un peu de chance, il ira se cacher quelque part pour donner du crédit à sa prédiction, comme dans l'affaire de son faux enlèvement par les extraterrestres où il s'était planqué à l'île de la Réunion. 👍
Image

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 20:58

Message par Vladimir »

Plus que 16 heures et ce sujet sera clos.
Nous n'aurons plus alors qu'à attendre quelques jours pour le grand ballet des soucoupes volantes.


Ou pas...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 313
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 21:15

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36 Eric Julien les a vu. Il a même reçu une formation pour les piloter :rolling-on-the-floor-laughing:
C'est exact !
Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36 Qui ment ici depuis 2003 ? Le 05 octobre, vous étiez pas censé vous en aller ? Et le 13 octobre 2023 ? Et toutes les autres dates qui se sont révélées fausses ? Le 09 octobre on parie que vous êtes encore là ?
Une interprétation ponctuelle, même répétée, d'UN évènement unique à partir d'informations cryptées n'est pas un mensonge, mais une hypothèse erronée.
Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36 Qui a annoncé un tsunami au Maroc et qui a eu pour résultat de faire paniquer toute une population pour rien ?
Je ne suis PAS la personne qui a annoncé un tsunami au Maroc, mais un marocain, sur SON site, sur la base de notre alerte CONDITIONNELLE et INTERNATIONALE (pourquoi je parlerais du Maroc quand l'éléphant au milieu de la pièce était les USA, même si j'avais demandé une traduction en arabe de mon alerte en trois articles) au tsunami pour le 25 mai 2006 (+/- 2 jours) dans tout l'océan Atlantique, avec plus ou moins d'effets selon les pays.

Les journaux marocains citent le site de ce marocain, sans le citer lui-même, pas notre site web qui était savelivesinmay.com. Personne n'a paniqué dans les autres pays où l'information PROUVÉE, que je transmettais - la réalité de la position des fragments de la comète SW3 73P - était encore bien plus suivie (jusqu'à 8 millions de 'hits' instantanés, ce qui nous a coûté un argent fou pour se faire taper dessus (un vrai masochiste ce Julien)).

Le Maroc est un petit pays en termes de population concernée. D'ailleurs, un membre de la famille royale m'a remercié. Je ne connais pas de Témoins de Jéhovah que la famille royale marocaine a remercié, puisque notre alerte a stoppé net une possible 3ème Guerre Mondiale, après l'arrêt du plan de bombardement des bunkers iraniens, que le test 'Divine Strake' avait pour objectif final, condition de l'arrêt de la menace de tsunami. Cette alerte a donc sauvé des dizaines, voire des centaines de millions de vies. PERSONNE NE FUT VICTIME DE NOTRE ALERTE. TOUT LE CONTRAIRE !

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36 Qui a annoncé un désastre nucléaire aux USA, faisant flipper une partie de la population pour rien ?
Oui, cela va se produire, et c'est la raison de la visite du FBI qui a compris les conditions de la vision dont j'ai parlée sur le forum openminds. Et cela, les Témoins de Jéhovah sont bien incapables de le voir venir.
Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36 Qui affirme que des extraterrestres vont nous évacuer juste avant un désastre nucléaire mondial ?
Le Christ ! Seuls les 144,000 élus seront évacués au cours de la période du Cavalier Noir, avant la période de la 3ᵉ Guerre Mondiale où les armes nucléaires seront utilisées, dès le début du règne de l'antéchrist, grâce à son impulsion. Et cela, les Témoins de Jéhovah sont bien incapables de le voir venir.
Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36 Les Témoins de Jéhovah ont peut-être commis des erreurs, mais contrairement à vous, ils n'ont semé la panique nulle part.
Peut-être commis des erreurs ? Pas semé la panique ? Ben voyons. Et tous ces enfants séparés de leurs parents, ou les parents des enfants, des milliers de familles brisées, qui eux ont sacrément paniqué. Eve a le souvenir d'une gentille dame à Arles, Témoin de Jéhovah, qui affirmait à qui voulait l'entendre que la fin du monde était pour l'An 2000. Et personne n'a paniqué, vous croyez ?

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36 Qui a dit à sa copine avoir reçu une formation de la part des extraterrestres pour apprendre à piloter leurs vaisseaux ?
Eve était avec moi quand cela arrivait d'abord en 'voyage de conscience'. Elle peut donc en témoigner. Et cela, les Témoins de Jéhovah sont bien incapables de le voir.
Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36 Qui a écrit ça à sa copine alors qu'il était en réalité à la Réunion ?
J'ai écrit à Eve de la Réunion par email. Il faut être vraiment con, comme un ufologue français, pour penser que j'écrivais depuis un vaisseau avec un email que la mafia ufologique française, à laquelle appartient Marie-Thérèse de Brosses, et son acolyte patron de Radio 'Ici et Maintenant', se targuait d'avoir ILLÉGALEMENT intercepté. J'aurais pu porter plainte, mais j'ai fait confiance au Ciel.

C'est cette même mafia qui me fait dire, dans ses 'retranscriptions', que le voyage jusqu'à la Réunion se fit en vaisseau, alors que j'avais pris l'avion APRÈS mon expérience à bord d'un vaisseau. Si cette mafia abjecte avait pris le soin de bien lire mon email, qu'elle a pris soin de découper aux ciseaux pour n'en publier que la partie 'accusatoire' (c'est le défaut des haters de lire trop vite), elle aurait vu que j'étais de retour sur Terre, et que mon 'présent' de l'époque parle d'un état d'esprit. Mais cela aurait fortement émousser le tranchant de leur lame.

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36
  • Tout est si évident dans un vaisseau que je préfère maintenant l'appeler "l'ascenseur du temps". Je ne vois pas la matière, je vois des volutes d'énergies. La Terre n'est pas la Terre. Elle est une écume d'énergie. En revenant dans cette dimension je perds tant de choses. J'ai tant d'oublis et d'incapacités.
    (...)
    Le pilotage de "l'ascenseur temporel" est très difficile pour moi. Je suis sans cesse sous surveillance (l'apprentissage est long) même si je fais corps avec mon propre ascenseur pour mes vols dirigés.
Vous croyez que vos écrits sont inaccessibles ? On trouve tout sur internet. TOUT. Il suffit juste de faire le tri.
Oui, c'est cela, faisons le 'tri' entre manipulation et vérité. Voici ci-dessous mon email, exhaustif. Je commence par 'le jour va bientôt se lever de ce côté de la terre'. Plus loin, je dis : 'en revenant dans cette dimension, je perds tant de choses. J'ai tant d'oublis et d'incapacités'. JE SUIS DONC SUR TERRE, PAS DANS L'ESPACE !


Image

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36 Vous croyez que vos propos virulents sur mon appartenance religieuse pour masquer votre incompétence manifeste à comprendre les Ecritures ont un quelconque effet sur moi ? Mais mon p'tit gars, redescendez de votre piédestal extraterrestre. La section Watchtower est bien plus virulente que vous et ça me glisse totalement dessus.
En commençant votre phrase précédente par 'mon p'tit gars', tout le monde vous croit ! AUCUN EFFET SUR VOUS ! Pas même de la méchanceté et de l'hypocrisie en réaction. NON, RIEN DE TOUT CELA. BRAVO ! :rolling-on-the-floor-laughing:

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36 J'ai mis la main sur qui vous êtes réellement. Un imposteur. Et en plus vous vous payez le culot de prendre la Bible à témoin pour propager vos fausses rumeurs d'holocauste nucléaire et inciter les croyants à se joindre à votre délire ? Blasphémateur ! Faux prophète ! Si moi je suis un criminel de l'esprit, vous, vous êtes un cancer qu'il faut éradiquer. Vous savez pourquoi ? Parce que les individus tels que vous qui prennent la responsabilité de faire naître des rumeurs telles que les vôtres sont au mieux des malades mentaux, au pire des pervers criminels, car en toutes circonstances, même en cas de danger avéré, c’est toujours la panique qui est la plus meurtrière. Et vous, partout où vous allez, vous essayez de semer la panique comme un meurtrier de masse. Voilà pourquoi il faut vous enfermer au mieux, vous exécuter au pire.
C'est le Christ qui doit se gratter la tête à propos du sort qu'il vous réserve, étant entendu que toutes ces 'vilaineries' sont ses propres prophéties, dans le texte !
Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36 Avec ce que j'ai découvert sur vous, j'hésite même à vous contingenter pour protéger les autres membres de ce forum du danger caractérisé que vous représentez. Et je me fiche que mon message fasse de moi le pire des modérateurs. Je considère que mon devoir en tant que modérateur est de protéger les membres de ce forum d'individus tels que vous. Vous êtes une menace pour eux, comptez vos jours.

Et pour votre information, la contingence, c'est aucun de vos messages ne passent sans l'accord de la modération. Vous voilà prévenu lanceur d'alertes à deux balles.
Qu'est-ce que vous avez découvert au juste que je n'ai pas déjà balayé d'un revers de main, à savoir des fake news, des mensonges, des tromperies et des calomnies pour se débarrasser de moi, tout comme vous êtes tentés ouvertement et publiquement de le faire ? Vous ne voyez même pas que vous êtes victime, voire complice, de la loi de Brandolini, 'principe d'asymétrie des baratins est l'aphorisme selon lequel « la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire'.


'CALOMNIEZ, CALOMNIEZ, IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE !'


Vous en êtes la preuve. Et croyez bien que ce que j'écris ici, je l'ai écrit de multiple fois. Mais les moteurs de recherche sont ainsi faits que l'accusation, plus répétée que la défense, l'oblitère complètement. Vous n'êtes témoin d'aucun épisode que l'on colporte sur moi, ou Eve. En revanche, nous sommes témoins, avec Eve, du comportement des membres de la secte pédocriminelle des Témoins de Jéhovah.

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 10:36 Pourquoi ce besoin de vous justifier ? Je vous l'ai demandé ? Non, pas du tout. Voyez-vous, quand quelqu'un se justifie sans qu'on lui demande c'est qu'il a quelque chose à se reprocher. Est-ce que je me suis justifié face à vos accusations à l'encontre de mon appartenance religieuse ? Absolument pas parce que je n'ai rien à me reprocher. On laisse le mensonge filer tout droit. Ce qui n'est manifestement pas votre cas. C'est donc que j'ai fait mouche. J'ai pas eu besoin de secouer le cocotier bien fort pour en faire tomber les noix pourries. Vos fausses prédictions ont fait paniqué tout un pays qui venait de subir un sérieux tremblement de terre pour ne citer que ça et vous dites avoir le cœur en paix ? On dirait un sociopathe qui parle ! A votre place, si véritablement vous êtes sain d'esprit, je la ramènerais moins, je garderais mes délires d'extraterrestres et de fin du monde imminente pour mon psy.
Pourquoi se défendre quand on est attaqué ? C'est vrai ça, c'est incongru. Cela me fait penser à Israël. LAISSONS DONC FAIRE LA LOI DE BRANDOLINI. UN VRAI REGAL POUR LE DIABLE !

C'est pas vous qui tomberiez dans un tel travers...la preuve vous ne menacez personne de le modérer, bien qu'étant 'modérateur' de l'unique section WatchTower où vous dites être attaqué de toutes parts, mais que ces attaques vous glissent dessus. Pas même un haussement de sourcils. Fort heureusement, vous n'êtes pas un sociopathe. Et vous allez continuer à n'être que la paix intérieure incarnée.

Oui, je suis sain d'esprit. C'est pour cela que je dois voir un psy. C'est carré comme raisonnement. Je vais donc aller le voir.

'Voici mon laisser-passer. Cela sera suffisant'.

Image
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7923
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 22:16

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 07 oct.24, 21:15 Une interprétation ponctuelle, même répétée, d'UN évènement unique à partir d'informations cryptées n'est pas un mensonge, mais une hypothèse erronée.
Qui vous croyez berner ? Vous ne formulez jamais d'hypothèses. Il n'y a qu'à voir vos réactions quand on vient vous contredire. Soit vous vous en prenez à l'appartenance religieuse d'un individu comme Mormon et moi, soit vous vous en prenez à ses facultés de compréhension et à son intégrité comme sansparole. Vous ne formulez jamais d'hypothèses. Ca, c'est l'excuse à deux balles que vous sortez à chaque fois que vous vous vautrez. Exactement comme vous allez le faire jeudi à moins que vous simuliez votre mort comme votre pseudo voyage en soucoupe volante.

Pour le reste, je sais très bien ce que j'ai lu et plusieurs sources concordent. Toutes indiquent que vous êtes un charlatan qui cherchez à manipuler les petits esprits, à semer la panique et le trouble parmi les gens et le fait que vous dites avoir le cœur en paix en dépit de ce que vous avez fait indique clairement que vous êtes un sociopathe. Que une ou deux le disent, c'est une chose et l'on pourrait remettre en question ces sources, mais quand c'est quasiment tout internet, là, il n'y a pas à tortiller. Et puis comme je l'ai dit, vous vous justifiez alors que personne ne vous le demande. Et ça, c'est la preuve en soi que vous avez un paquet de choses à vous reprocher et que tout ce que j'ai mis en évidence est fondée. Je vous l'ai dit, toutes vos accusations mensongères contre mon appartenance religieuse me glissent dessus, je n'éprouve donc pas le besoin de me justifier d'autant que vous ne me l'avez pas demandé. Je n'ai rien à me reprocher, et mon organisation non plus. Vos fakes news ne m'atteignent pas. Vous en revanche, vous êtes blessé, c'est généralement ce que fait la vérité. Elle blesse.

A présent je vais guetter vos interventions. Vous connaissez la Bible mieux que personne ? un désastre nucléaire à l'échelle planétaire est imminent et seul 144 000 d'entre nous seront sauvés par des extraterrestres qui ne veulent montrer leur existence qu'à vous et à personne d'autres ? Ok. A la prochaine fausse date je vous contingente. Rendez-vous le 10. Quand on se dit prophète de Dieu, la moindre des choses c'est de ne pas se tromper. Ni de jour, ni d'heure. Un prophète ne fait pas dans l'hypothèse, il assène des vérités de la part de Dieu qui se réalisent toutes sans exception et surtout, sans la moindre erreur. En êtes-vous capable ? On va vite être fixé.

Seventh Head a écrit : 06 oct.24, 23:41ce même gendarme Cyril Fromage
Image
Vous croyez vraiment qu'on est des buses ? Lui ? Un gendarme ? Vous croyez qu'on ne sait pas lire ? :rolling-on-the-floor-laughing: Vous m'avez l'air bien empêtré dans vos mensonges.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 313
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 23:18

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 22:16
:zzz: ou l'art de répondre aux blablas creux et infantiles. Réactions dans un forum de débats. Quelle étrange affaire mon adjudant ! Ah, oui, j'ai compris, la seule réaction possible et autorisée est de la fermer devant l'infatuation d'un gros Patinbert.
Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 22:16 A présent je vais guetter vos interventions. Vous connaissez la Bible mieux que personne ? un désastre nucléaire à l'échelle planétaire est imminent et seul 144 000 d'entre nous seront sauvés par des extraterrestres qui ne veulent montrer leur existence qu'à vous et à personne d'autres ?
Oh, mais vous les guettez plusieurs fois par jour, mes interventions, depuis plus d'un mois ! C'est pour cela que vous êtes le plus fidèle des participants de ce topique. Rien ne va changer pour vous ! Vous serez égal à vous-même. Comme pour la compréhension de texte.

J'avais répondu :

Le Christ ! Seuls les 144,000 élus seront évacués au cours de la période du Cavalier Noir, avant la période de la 3ᵉ Guerre Mondiale, où les armes nucléaires seront utilisées, dès le début du règne de l'antéchrist, grâce à son impulsion.


Plus tôt dans ce topique, et sur le calendrier que j'ai affiché, à nouveau ci-dessous, j'ai indiqué que la Grande Multitude sera évacuée APRÈS les explosions nucléaires de la 3ᵉ Guerre Mondiale, COMME PROPHÉTISÉ PAR LE CHRIST !

RIEN N'EST DONC IMMINENT PUISQUE L'ANTÉCHRIST, SOUS LE RÈGNE DUQUEL LES ARMES ATOMIQUES SERONT UTILISÉES, VIENDRA DANS 3,5 ANS !


Image


Je n'arrive pas à savoir si c'est congénital ou pas vos difficultés de compréhension. Je vous invite à consulter : beaucoup, des millions sur terre, voient les ETs à travers la présence des ovnis. Et même quelques centaines de milliers en voyage de conscience, ou dans les abductions.

En revanche, nous sommes avec Eve, selon les termes de la voix 'off' dans la cathédrale de ma vision du 22 octobre 2009, les premiers du Nouvel Ordre à venir, puisque nous devons le créer. 'PREMIERS' NE VEUT PAS DIRE 'SEULS'. Cette phrase fut prononcée le 22 OCTOBRE 2009, il y a 15 ans ! Beaucoup d'eau à couler sous les ponts depuis.

En plus, ce n'est pas 144,000, ni même 300 millions de la Grande Multitude, qui verront les ETs, mais TOUTE L'HUMANITÉ ! C'est bien à cause des 200 millions d'extraterrestres, bientôt autour de la Terre, que l'humanité va être 'modifiée' en nombre.

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 22:16 Ok. A la prochaine fausse date je vous contingente. Rendez-vous le 10. Quand on se dit prophète de Dieu, la moindre des choses c'est de ne pas se tromper. Ni de jour, ni d'heure. Un prophète ne fait pas dans l'hypothèse, il assène des vérités de la part de Dieu qui se réalisent toutes sans exception. En êtes-vous capable ? On va vite être fixé.
D'où vous sortez ces âneries ? Montrez-moi les versets qui disent EXACTEMENT ce que vous dites. Après, vous pourrez contingenter la terre entière si vous le voulez, car tout le monde fait des prédictions. Je n'ai jamais dit que nos informations venaient toutes de Dieu. Et même celles du Christ, je les ai partagées pour vous montrer que LE FILS LUI-MÊME EST OBSCUR DANS SES INFORMATIONS. Deux millénaires à chercher ce qu'Il voulait dire, et même parmi les saints les plus saints, dans l'Apocalypse. Et pour l'instant, je suis le seul à l'avoir décodé. Alors, du calme mon adjudant !

TOUS LES PROPHÈTES, TOUS, EUX-MÊMES, SONT TROUBLÉS PAR LE CARACTÈRE ÉNIGMATIQUE DES INFORMATIONS DU CIEL !


Vous vous inventez un rôle que seul votre égo s'arroge le droit d'exercer. Méfiez-vous du retour de bâton...Je constate que vous attendez le 10 pour me 'contingenter' au cas où j'aie raison pour demain, on ne sait jamais, faudrait pas passer pour un _____________ (compléter selon votre humeur) devant la troupe.

:boomerang:

Ajouté 3 minutes 9 secondes après :
Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 22:16 .../...
Vous croyez vraiment qu'on est des buses ? Lui ? Un gendarme ? Vous croyez qu'on ne sait pas lire ? :rolling-on-the-floor-laughing: Vous m'avez l'air bien empêtré dans vos mensonges.
Oui, lui, le gendarme. Il est tellement futé qu'il s'est mis à draguer Eve, à qui il a donné sa carte de visite, en mon absence. Nous avons des preuves que nous gardons précieusement...une forme d'assurance-vie.

:face-with-hand-over-mouth:
Modifié en dernier par Seventh Head le 07 oct.24, 23:29, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7923
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 23:28

Message par Gérard C. Endrifel »

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 22:16 Ok. A la prochaine fausse date je vous contingente. Rendez-vous le 10. Quand on se dit prophète de Dieu, la moindre des choses c'est de ne pas se tromper. Ni de jour, ni d'heure. Un prophète ne fait pas dans l'hypothèse, il assène des vérités de la part de Dieu qui se réalisent toutes sans exception. En êtes-vous capable ? On va vite être fixé.
Seventh Head a écrit : 07 oct.24, 23:22 D'où vous sortez ces âneries ? Montrez-moi les versets qui disent EXACTEMENT ce que vous dites.

Déjà cité.
Seventh Head a écrit : 07 oct.24, 23:22Je constate que vous attendez le 10 pour me 'contingenter' au cas où j'ai raison pour demain, on ne sait jamais, faudrait pas passer pour un _____________ (compléter selon votre humeur) devant la troupe.
Je pourrais le faire tout de suite, mais il faut que vous vous fassiez ridiculiser une dernière fois. Il ne se passera rien demain. C'est Dieu qui me l'a dit :mrgreen:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 313
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 23:31

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 23:28 Déjà cité.
Non, c'est faux. Re-citer pour voir noir sur blanc l'exactitude de vos propos...
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7923
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 oct.24, 23:37

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 07 oct.24, 23:31 Non, c'est faux.
Si, c'est vrai.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 313
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 08 oct.24, 00:20

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 23:37 Si, c'est vrai.
Incapable de citer la Bible ! :rolling-on-the-floor-laughing:

Ajouté 1 minute 56 secondes après :
Gérard C. Endrifel a écrit : 07 oct.24, 23:28 .../...
Je pourrais le faire tout de suite, mais il faut que vous vous fassiez ridiculiser une dernière fois. Il ne se passera rien demain. C'est Dieu qui me l'a dit :mrgreen:
En voilà un de faux prophète ! Ah, oui, c'est un Témoin de Jéhovah !
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3575
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 08 oct.24, 01:50

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 07 oct.24, 23:22 Oui, lui, le gendarme. Il est tellement futé qu'il s'est mis à draguer Eve,
le gendarme de saint trompé.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, J'm'interroge, Mic et 10 invités