Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 08 oct.24, 23:19

Message par Vladimir »

Seventh Head a écrit : 08 oct.24, 21:56aujourd'hui est un jour important, précurseur d'un changement dans le cours de l'histoire humaine, et même mondiale.
Mais bien sur, comme tous ceux qui ont été annoncés auparavant et, en attendant, ce fameux mois d'octobre annoncé comme celui de tous les changements s'écoule tranquillement et rien ne se passe.
Et, technique habituelle de tous les illuminés, il menace, crie, vitupère contre ceux qui ont le malheur de le contredire arguant que lui, lui seul, connaît la suite, lui seul a les capacités de comprendre etc. et que tous les autres sont méchants, abrutis, malades mentaux etc.

Ce qui est très positif c'est que, contrairement à leurs vieilles habitudes de crapules, Eric Julien et Eve Marchal ne pourront pas effacer ces témoignages de leur délires.
Ils resteront sur ce forum à la portée de toute personne faisant des recherches et serviront de base de données aux IA qui pourront ainsi rappeler à tous qu'il s'agit là de dangereux mythomanes.

Oui, Eve Marchal et Eric Julien alias Jean Ederman sont, au mieux des personnes ayant de gros problèmes psychiatriques, au pire sont aussi des escrocs mais façon pieds nickelés.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4623
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 08 oct.24, 23:30

Message par Stop ! »

Mais en tout cas il en faudrait beaucoup plus que ça pour que je m'achète une cravate !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 00:25

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 08 oct.24, 22:41 Parce que vous, vous l'avez ? Outre le fait que maintenant le masque tombe et que l'on voit vraiment l'opinion que vous avez à l'égard des membres de ce forum, vous vous retranchez derrière l'excuse de l'interprétation pour dire que la définition du faux prophète ne s'applique pas à vous. C'est marrant. Vous n'hésitez pas à accuser les Témoins de Jéhovah d'être de faux prophètes alors que tout ce qu'ils font c'est interpréter la Bible mais quand c'est vous, ça ne s'applique pas, vous n'êtes pas concerné. Moralité douteuse à géométrie variable on dirait. Pour ce qui est de votre insulte, et bien écoutez, j'en suis bien heureux parce que moi au moins je connais toute la vérité sur la Parole de Dieu dont manifestement vous contestez la paternité quand ça vous dérange.
Je n'ai fait que reprendre votre affirmation concernant la définition du faux prophète dans la Bible. VOTRE DÉFINITION N'EXISTE PAS. VOUS INVENTEZ SUR LE DOS DE LA BIBLE, TOUT EN LA CITANT, démontrant votre inaptitude à la lire, même lorsque inventée par votre secte. C'est d'autant plus grave que les membres de la secte pédocriminelle des Témoins de Jéhovah osent parler POUR Dieu, rien que dans l'intitulé de leur nom, et dans leurs paroles, en n'affichant QUE leur version NON ACADÉMIQUE de la Bible (donc non approuvée scientifiquement, d'un point de vue linguistique).

Et ce n'est pas moi qui accuse les membres de la secte pédocriminelle des Témoins de Jéhovah de faux prophètes, mais le travail d'autrui, et ce remontant à bien plus que 21 ans, plusieurs siècles !

JE NE PARLE PAS POUR DIEU, CONTRAIREMENT AUX TÉMOINS DE JÉHOVAH, puisque je montre les parallèles entre la description des Deux Témoins / quatre créatures humaines vivantes (dont Verseau & Sagittaire) et nous deux, Eve et moi, Verseau & Sagittaire, entre autres nombreuses choses. La prophétie nous désigne. Point barre.

Mais vous êtes un prosélyte, pas un modérateur, car vous ne citez QUE votre Bible, et QUE la version officielle de l'interprétation de la secte, in extenso, inondant le topique lorsqu'un lien aurait suffit. Vous voulez que je poste 62 pages de mon livre ?

Bref, vous êtes juge et parti, et vous menacez de contingence autrui lorsque c'est vous qui devriez en être l'objet. Et ça ne choque personne ici. C'est sans doute cela qui m'effraie le plus. J'ai compris qui vous étiez. Mais les autres ?

Gérard C. Endrifel a écrit : 08 oct.24, 22:41 Daniel chapitre 7 :

BLABLABLA de la secte à deux sous....


Daniel chapitre 9 :

BLABLABLA de la secte à deux sous...


Daniel chapitre 7 (suite)

BLABLABLA de la secte à deux sous...
Ajouté 5 minutes 41 secondes après :
gzabirji a écrit : 08 oct.24, 20:33 À mon avis, ce qui va surtout arriver, c'est la contingence. La plaisanterie a assez duré... 👍
Dit celui qui a un topique de 574 pages, tentant toujours de démontrer ce qui ne peut l'être, tout en insultant le modérateur de 'sac à merde'. Je suis sûr que son avis compte beaucoup pour les membres.

Ajouté 3 minutes 58 secondes après :
Vladimir a écrit : 08 oct.24, 23:19 Mais bien sur, comme tous ceux qui ont été annoncés auparavant et, en attendant, ce fameux mois d'octobre annoncé comme celui de tous les changements s'écoule tranquillement et rien ne se passe.
Et, technique habituelle de tous les illuminés, il menace, crie, vitupère contre ceux qui ont le malheur de le contredire arguant que lui, lui seul, connaît la suite, lui seul a les capacités de comprendre etc. et que tous les autres sont méchants, abrutis, malades mentaux etc.

Ce qui est très positif c'est que, contrairement à leurs vieilles habitudes de crapules, Eric Julien et Eve Marchal ne pourront pas effacer ces témoignages de leur délires.
Ils resteront sur ce forum à la portée de toute personne faisant des recherches et serviront de base de données aux IA qui pourront ainsi rappeler à tous qu'il s'agit là de dangereux mythomanes.

Oui, Eve Marchal et Eric Julien alias Jean Ederman sont, au mieux des personnes ayant de gros problèmes psychiatriques, au pire sont aussi des escrocs mais façon pieds nickelés.
Dans le monde des hommes, une plainte en diffamation ferait l'affaire. Dans le monde de Dieu, la mort de l'âme fera l'affaire.

Image

Ajouté 1 minute 29 secondes après :
Stop ! a écrit : 08 oct.24, 23:30 Mais en tout cas il en faudrait beaucoup plus que ça pour que je m'achète une cravate !
Pas besoin de cravate ! Ça empêche de bien respirer. :wind-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 00:42

Message par Vladimir »

Le comportement de l'organisation des Témoins de Jéhovah fait l'objet de dizaines de sujets sur ce forum et a même une section dédiée viewforum.php?f=113 !

Mais ce n'est pas le sujet ici. Le sujet c'est "enfin, ILS ARRIVENT !" et vos élucubrations.
A chaque fois vous avancez une date, vous insultez tous ceux qui vous contredisent et, finalement, vous changez de date sans oublier de continuer d'insulter ceux qui vous ont contredit et qui avaient donc raison de le faire.
C'est toujours la même chose depuis plus de vingt ans, vous passez votre temps à vous mettre en avant et à mépriser les autres.

Je suis loin d'être d'accord avec tout ce que dit Gérard mais c'est un humain qui a démontré qu'il savait reconnaître ses erreurs, qu'il savait se remettre en cause ce qui est loin d'être votre cas bouffi d'orgueil comme vous l'êtes.
A un moment, vous auriez pu vous dire qu'il valait mieux faire preuve de modestie, montrer plus de prudence, ne pas annoncer de date... mais non, vous êtes tellement heureux de vous glorifier qu'il vous faut toujours faire dans le sensationnalisme et vous n'êtes venu ici que parce que vous espériez trouver un nouveau public pour boire vos paroles.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34422
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 01:25

Message par prisca »

J'aime beaucoup cet acteur surtout dans le film "la liste de Schindler" Image

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 01:43

Message par Vladimir »

prisca a écrit : 09 oct.24, 01:25 J'aime beaucoup cet acteurImage
Moi aussi surtout sa fin dans Star Wars
Image
l'empalement, y a qu'ça de vrai, parole de Vlad :rolling-on-the-floor-laughing:

Igordhossegor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 03 juil.24, 06:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 02:53

Message par Igordhossegor »

Seventh Head a écrit : 08 oct.24, 20:25Pourquoi me demander ce que personne n'a jamais demandé à 52 prophètes de Dieu ?
Sans doute parce qu'aucun n'avait votre arrogance et ne manifestait un tel mépris.
"Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi."

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 02:56

Message par Seventh Head »

Vladimir a écrit : 09 oct.24, 00:45 Le comportement de l'organisation des Témoins de Jéhovah fait l'objet de dizaines de sujets sur ce forum et a même une section dédiée viewforum.php?f=113 !
Ah, mais quand un prosélyte de secte pédocriminelle est un modérateur qui joue au juge, sans jamais reconnaître ses torts sur des sujets qu'il lance lui-même, et menace un membre de contingence SUR LA BASE DE CALOMNIES DÉJÀ RÉSOLUES, DONC INFONDÉES (relisez ses propres mots, et relisez les miens où j'explique que ces attaques calomnieuses n'ont pas empêché un éditeur de m'éditer, un service secret américain de faire appel à ma compréhension de la physique des ETs, à la carte de visite du gendarme enquêteur d'éteindre les ragots), dans un topique n'appartenant pas à ladite section, et hors sujet, qui plus est, ça change considérablement l'intérêt des méfaits de cette secte, hors section dédiée, dont ce modérateur représente les intérêts, tout en me menaçant de contingence, après moult insultes et 'diagnostics psychiatriques' illégaux, ce qui, je suis sûr, n'entre pas dans le champ de ses compétences, ni autorisations de la part d'Eliaquim.

Son comportement tout entier est indigne d'un modérateur, SAUF SI C'EST UN CHEFAILLON DE SECTE.

Vladimir a écrit : 09 oct.24, 00:45 Mais ce n'est pas le sujet ici. Le sujet c'est "enfin, ILS ARRIVENT !" et vos élucubrations.
Selon vos critères, le forum tout entier n'est qu'un ramassis d'élucubrations. Et le sujet est bel et bien 'ILS ARRIVENT !' (voir plus loin, posté dans un second temps).

Vladimir a écrit : 09 oct.24, 00:45 A chaque fois vous avancez une date, vous insultez tous ceux qui vous contredisent et, finalement, vous changez de date sans oublier de continuer d'insulter ceux qui vous ont contredit et qui avaient donc raison de le faire.
C'est toujours la même chose depuis plus de vingt ans, vous passez votre temps à vous mettre en avant et à mépriser les autres.
Les gens ont souvent tendance à refaire l'histoire.

À force d'expliquer avec urbanité les mêmes choses, s'agissant du caractère crypté des informations, s'additionnant avec le temps, m'obligeant aux erreurs d'interprétation, à des gens qui font la sourde oreille, bien après qu'ils m'aient insulté de long en large dès les premiers posts, glissant sans délai vers le hors sujet, il n'est pas étonnant que je réagisse avec brutalité, sans ménager, après plusieurs pages de ricanements, leur soudain besoin de sociabilité feinte, oublieux de leurs attaques gratuites.

Mais vous n'avez pas l'air de bien comprendre ce qui vous attend. Vous compterez les morts par dizaines de millions pour avoir insulté les envoyés de Dieu, quelque temps après notre retour sur Terre, quand nous exercerons vraiment l'objet de notre ministère des Deux Témoins. Je suis d'une joyeuse mondanité heureuse, à côté de ce qui vient. Relisez le début du chapitre 11, et le verset du 4ᵉ Cavalier au chapitre 6. Vous pensez que la colère de Dieu est un symbole. Vous allez bientôt mesurer sa litéralité.

Vladimir a écrit : 09 oct.24, 00:45 Je suis loin d'être d'accord avec tout ce que dit Gérard mais c'est un humain qui a démontré qu'il savait reconnaître ses erreurs, qu'il savait se remettre en cause ce qui est loin d'être votre cas bouffi d'orgueil comme vous l'êtes.
A un moment, vous auriez pu vous dire qu'il valait mieux faire preuve de modestie, montrer plus de prudence, ne pas annoncer de date... mais non, vous êtes tellement heureux de vous glorifier qu'il vous faut toujours faire dans le sensationnalisme et vous n'êtes venu ici que parce que vous espériez trouver un nouveau public pour boire vos paroles.
Vous avez le sens de l'humour exacerbé ! Gérard, reconnaître ses erreurs ? Dans ce cas, il aurait dû sortir de la secte qui l'emploie. La modestie biblique est celle qu'on vit envers Dieu ! Personne d'autre.

J'annonce des dates, car cela permet d'attirer le lecteur, tout en disant qu'elles sont conditionnelles de l'interprétation d'informations cryptées. Je connais la nature humaine. Je sais ce qui l'intéresse. C'est un peu masochiste de ma part, il est vrai. Mais en 21 ans, mon cuir est devenu très épais, et je n'ai pas besoin de baisser la tête. Plus je réagis, plus les gens lisent, ce qui est le but du Ciel.

Mais surtout, CES INFORMATIONS ÉNIGMATIQUES DU CIEL SONT MAJORITAIREMENT TEMPORELLES ! JE NE PEUX PAS FAIRE SEMBLANT QU'ELLES N'EXISTENT PAS ! LE CIEL, QUI CONNAIT AUSSI LA NATURE HUMAINE, A DES RAISONS DE LES TRANSMETTRE AINSI, CAR, CE FAISANT, LES GENS DÉCOUVRENT AUSSI LA VRAIE PROPHÉTIE, NOUS IMPLIQUANT, AVANT QUE LES DEUX TÉMOINS NE PORTENT DES 'SACS DE TOILE', MARQUE DU DEUIL DE LEUR ANCIENNE VIE ! La nôtre encore aujourd'hui. Et les calomnies en font partie, tout comme notre caractère guerrier. C'EST LE PRIX DE LA SÉLECTION.

Regardez au-delà du voile des apparences...

:glasses:

Ajouté 6 minutes 6 secondes après :
Igordhossegor a écrit : 09 oct.24, 02:53 Sans doute parce qu'aucun n'avait votre arrogance et ne manifestait un tel mépris.
"Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi."
Aucun des 52 prophètes n'a reçu des informations, bien qu'énigmatiques, aussi précises que les nôtres. À aucun de ces prophètes, les 'experts de la foi' n'ont fait le reproche du flou artistique. Vous croyez vraiment que Dieu ne nous connaissait pas en nous choisissant ? A-t-il demandé à ces 52 prophètes autre chose que d'exprimer des prophéties ? Les Deux Témoins, eux, auront des pouvoirs qu'aucun des 52 prophètes n'ont eus. Alors, ça, c'est très différent. Mettez de côté l'immodestie apparente, CAR IL A BESOIN DE GUERRIERS ACCOMPAGNANT LE DESTRUCTEUR, LE CHRIST !

LES TEMPS ONT CHANGE. Vous allez avoir grandement besoin de vous y adapter. L'ÈRE CHRÉTIENNE EST TERMINÉE. L'ÈRE DES ANGES VIENT LA REMPLACER.

:crossed-sword:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 03:13

Message par Vladimir »

Seventh Head a écrit : 09 oct.24, 03:02Selon vos critères, le forum tout entier n'est qu'un ramassis d'élucubrations.
Bien vu :winking-face:
Seventh Head a écrit : 09 oct.24, 03:02Mais vous n'avez pas l'air de bien comprendre ce qui vous attend. Vous compterez les morts par dizaines de millions pour avoir insulté les envoyés de Dieu, quelque temps après notre retour sur Terre, quand nous exercerons vraiment l'objet de notre ministère des Deux Témoins. Je suis d'une joyeuse mondanité heureuse, à côté de ce qui vient. Relisez le début du chapitre 11, et le verset du 4ᵉ Cavalier au chapitre 6. Vous pensez que la colère de Dieu est un symbole. Vous allez bientôt mesurer sa litéralité.
:grinning-face: Ah non, je ne considère pas la colère de Dieu comme un symbole mais comme un mythe de la même valeur que les mythes d'autres religions antiques.
Sur le plan psychiatrique, ça en dit long sur vous, folie de la persécution, fantasme de la vengeance...

Chez les gens normaux, si quelqu'un n'est pas d'accord avec soi, on passe à autre chose et puis c'est tout.
On ne voit pas là un ennemi qu'on espère voir rendre gorge prochainement pour avoir osé nous contredire :rolling-on-the-floor-laughing:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 03:25

Message par Seventh Head »

Vladimir a écrit : 09 oct.24, 03:13 Bien vu :winking-face:


:grinning-face: Ah non, je ne considère pas la colère de Dieu comme un symbole mais comme un mythe de la même valeur que les mythes d'autres religions antiques.
Sur le plan psychiatrique, ça en dit long sur vous, folie de la persécution, fantasme de la vengeance...

Chez les gens normaux, si quelqu'un n'est pas d'accord avec soi, on passe à autre chose et puis c'est tout.
On ne voit pas là un ennemi qu'on espère voir rendre gorge prochainement pour avoir osé nous contredire :rolling-on-the-floor-laughing:
On ne doit pas vivre sur la même planète. Vous habitez dans quel système stellaire ? Parce que chez nous, sur la Terre, il y a des conflits violents pour des points de vue différents dans les familles, les quartiers, les villes, les pays et les continents. Personne ne dit 'et puis c'est tout' pour 'passer à autre chose'. Et ça, ça ne date pas d'hier. Ça existe depuis des milliers d'années, depuis que l'homme est l'homme. Alors votre psychiatrie d'opérette, ça fait doucement sourire les gangs, les terroristes et les militaires. Pour eux, c'est vous qui n'êtes pas normal, qui faites un déni de réalité.

Rien ne peut être plus Sacré que le respect de l'Univers et de la Volonté de Dieu, car le Créateur n'est pas la créature, qui se prend pour plus qu'elle n'est. La remettre à sa place à chaque fin de cycle, c'est dans Ses attributions.

:dagger:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 03:33

Message par Vladimir »

Seventh Head a écrit : 09 oct.24, 03:25 Alors votre psychiatrie d'opérette, ça fait doucement sourire les gangs, les terroristes et les militaires. Pour eux, c'est vous qui n'êtes pas normal, qui faites un déni de réalité.
:rolling-on-the-floor-laughing: si pour vous la norme ce sont les gangs et les terroristes, tout est dit !

Autour de moi, il n'y a, heureusement, que des gens qui vivent paisiblement et qui, s'ils ne sont pas d'accord, ne s'adressent plus la parole, c'est tout mais qui seront les premiers à tendre la main si besoin.

Je suis d'accord avec vous sur un point, nous ne vivons pas dans le même monde.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6765
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 04:20

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 08 oct.24, 20:33 À mon avis, ce qui va surtout arriver, c'est la contingence. La plaisanterie a assez duré... 👍
Dit celui qui a menacé ouvertement de nuire au forum advenant sa propre contingence, mais qui est toujours là... Ça sent drôlement la manipulation en catimini...

Si on s'en tenait aux plaisanteries de toutes sortes (conspirationnismes, insultes ou autres), il y a un moment que certains auraient disparu...

On traite les autres de fous ou d'autres qualificatifs et ça passe...
Modifié en dernier par ronronladouceur le 09 oct.24, 08:47, modifié 1 fois.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 04:25

Message par Seventh Head »

Revenons au sujet du topique, à 'ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours' du 11/11 2023 à 3:45 du matin. C'est une courte phrase, comme quasiment toutes celles qu'on nous a dites, et dont la date d'expression est un message en soi, qui complète le message parlé.

Le 11/11 2023 fut donc au lendemain des 6 x 13 semaines, à compter du vendredi 13 mai 2022 (+ 3 heures), date du 1ᵉʳ contact à Fatima, et du 'FINAL COUNTDOWN' qu'Eve entendit, d'abord de façon parlée, puis chantée, sur les notes du groupe Europe :


J'ai mis plusieurs semaines, comme dans le cas des '126.000', compris bien plus tard (= 35 heures), à compter ces 6 x 13 semaines (comme 6 contacts consécutifs le 13 du mois), les reliant aux évènements de Fatima en 1917. Je veux dire que même sous notre nez, l'information n'a rien d'évident, il fallait creuser. Mais il fallait creuser plus encore.

De la même manière, en effet, aujourd'hui est venue la compréhension, offerte par le ciel, de ce message du 11/11 dernier, survenant donc APRÈS le VENDREDI 13 OCTOBRE 2023, second vendredi 13 après vendredi 13 mai 2022. Voyez-vous, ce que ce message du 11/11 2023 semble dire, une fois constaté la présence du vaisseau dans notre chambre le 13 mai 2024 dernier, date anniversaire du 1ᵉʳ contact de Fatima, DE NOUVEAU, est qu'ILS ARRIVENT le 13 OCT 2024 (6ᵉ contact le 13) + 3 jours = 16 OCT 2024.

Le message donnait la date d'arrivée au Royaume-Uni. Pourquoi ? Parce que si 'vous arrivez le 4' et 'Christ arrive le 5' signifient notre temps passé dans le Ciel, alors 16 OCT - 5 jours (temps pour se préparer dans le Ciel à notre Ministère, exprimé par les '300 minutes' du temps dilaté d'un vaisseau) = 11 OCT 2024.

Cela fait donc un départ le samedi 12 OCT 2024, heure inconnue pour l'instant, déjà le 13 OCT en Nouvelle-Zélande, pour 'regarde quand passe le 1ᵉʳ janvier en Nouvelle-Zélande'. Et vous savez que 'le job commence le 10/12' (format de date américain), possiblement le 13 OCT en Europe.

Tous mes calculs précédents n'ont pas été inutiles, car vrais d'une certaine manière, mais le sens majeur de ces trois jours est bel et bien trois jours consécutifs, et ce, à compter du lendemain du 13 OCT 2024 (6ᵉ contact le 13 du mois en 1917), suggéré par les 6 x 13 semaines du 10 NOV 2023, la veille du message 'ILS ARRIVENT !'.

Sachant que ces 4 à 5 jours passés dans le Ciel correspondent aux chapitres 4 et 5 de l'Apocalypse, lesquels se terminent par des millions d'anges saluant le nouveau Christ, conformément à une vision d'Eve de l'ANNEAU DE DIEU, un cercle composé de millions de vaisseaux autour de la terre, alors, cette affirmation du 11/11 2023 est l'accomplissement de la prophétie qui précède les Quatre Cavaliers du chapitre 6.


Apocalypse 5:11 Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.

Revelation 5:11 Then I looked and heard the voice of many angels, numbering thousands upon thousands, and ten thousand times ten thousand. They encircled the throne and the living creatures and the elders.


:flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer: :flying-saucer:

Ajouté 4 minutes 22 secondes après :
Vladimir a écrit : 09 oct.24, 03:33 :rolling-on-the-floor-laughing: si pour vous la norme ce sont les gangs et les terroristes, tout est dit !

Autour de moi, il n'y a, heureusement, que des gens qui vivent paisiblement et qui, s'ils ne sont pas d'accord, ne s'adressent plus la parole, c'est tout mais qui seront les premiers à tendre la main si besoin.

Je suis d'accord avec vous sur un point, nous ne vivons pas dans le même monde.
J'ai dit que vous n'étiez pas la norme pour ces gens-là. C'est tout. Mais ils sont très nombreux. Nous aussi, nous vivons paisiblement, et nous nous entendons très bien avec tous nos voisins, même si nous avons perdu de vue nos familles et amis, comme déjà dit,...pour en avoir de nouveaux :


Image
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7921
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 08:12

Message par Gérard C. Endrifel »

Quelque chose me dit que le 11, 12, 13 et 21 octobre, j'aurais l'un de vos messages en cours de validation dans ma boite privée :mrgreen: Est-ce que ce sera des excuses du coup ou une énième prophétie qui ne se réalisera jamais ? Suspens, suspens :rolling-on-the-floor-laughing:

Donc vous dites faire preuve de brutalité à cause des autres. Voyons donc ça.
a écrit :Les débats, c'est pour [c]eux qui ne savent pas, ou ne comprennent pas.
C'est en première page. Personne ne vous avait agressé que déjà vous montriez les crocs. Vous ne voulez pas débattre ? Créez-vous un site internet où vous serez le seul à parler parce qu'un forum, de base, c'est fait pour débattre.
a écrit :J'espère que je ne vais pas devoir répondre à toutes les âneries qui passent par là.
Page 4. Le genre de réponse que vous adressez à un membre qui vous a parlé respectueusement et qui en dit long sur l'opinion que vous avez des membres de ce forum.

On continue ?
a écrit :Le temps que cela atteigne le cerveau...(je vois que certains n'ont pas décroché de ce forum un seul instant depuis ma disparition, et n'ont pas bougé d'un iota. Toujours les mêmes erreurs d'égo et de certitudes. Ils pensent toujours qu'ils sont le sommet de la chaîne alimentaire (ou absence de) avec leurs convictions, (...) Car il semble que la compréhension de texte ne soit pas la compétence la plus partagée ici.
Page 5. En réponse à un membre qui vous a posé une question sans la moindre animosité.

Celle-là elle est belle
a écrit :Quant à ton athéisme, si tu ne crois pas en Dieu, rassure-toi, Dieu ne croit pas en toi. Tu deviens alors, de fait, du consommable du grand recyclage de l'univers. Dans une trentaine d'années, tu ne seras même plus un détritus transformé, tandis que Dieu recyclera encore des gens comme toi dans un milliard d'années.
Page 6. Le membre en question a simplement dit qu'il était athée. Même pas il parlait de vous et voilà comment vous le traitez.
a écrit :Tu n'es qu'un enfant pour nous. Comme tous ces gens, une centaine, qui défilent. Qui réinventent l'eau chaude. (...) ce n'est pas une invitation à pourrir mon fil de discussion par tes délires que je connais par cœur. Juste une mise au point qui pourrait t'aider si tu redescends sur terre.
Page 9. Du mépris à peine voilé pour ces gens que vous voulez sauver. Il vous avait rien fait non plus.


Je m'arrête là. Tout ça pour montrer que si les gens vous traitent mal aujourd'hui c'est principalement parce que vous avez été le premier à le faire. Vous semez, vous récoltez.
a écrit :les prophéties bibliques du...CHRIST ! (en plus des contacts privés avec Lui, bien sûr,
Et après vous allez dire que vous ne faites qu'interpréter les textes, qu'émettre des hypothèses. Ben voyons :rolling-on-the-floor-laughing: Le type parle au Christ quoi et rien de ce qu'il dit ne se produit et après il va dire qu'il ne rentre pas dans la catégorie de Deutéronome 18:20-22 :rolling-on-the-floor-laughing:
a écrit :dès lors qu'elle suivra le vrai Christ revenu, Prince George Christ, ainsi que le Christ l'a prophétisé
Et dans quelle traduction biblique avez-vous vu cette prophétie ? Ou bien est-ce durant l'un de vos entretiens privés comme de par hasard ?
a écrit :En 13 ans sur les forums, personne n'a jamais pu contredire ma démonstration,
Moi je pense que si et plus d'une fois mais comme vous balayez tout d'un revers de main en mode " non, moi seul ait raison, la terre entière se trompe et surtout ces mécréants de Témoins de Jéhovah ", m'est avis que vous êtes passé complètement à côté.
Gérard C. Endrifel a écrit : 08 oct.24, 22:41 Daniel chapitre 7 :

BLABLABLA de la secte à deux sous....


Daniel chapitre 9 :

BLABLABLA de la secte à deux sous...


Daniel chapitre 7 (suite)

BLABLABLA de la secte à deux sous...
Quand on se dit chercheur ou interprète, la moindre des choses c'est de s'intéresser un minimum à ce qui est dit des fois qu'un ou plusieurs élément à défaut de tous puissent être utile. Or, vous, vous rejetez d'emblée tout ce qui ne va pas dans votre sens. Vous l'avez dit vous même de toutes façons, il n'y a que vous qui avez tout compris sur tout. Même quand vous avez tort, vous avez raison quand même parce que vous savez tout sur tout. Ce constat fait à partir de vos propres propos constitue la preuve en soi que vous n'interprétez rien. Vous assénez des "vérités" qui, non seulement ne convainc personne, changent d'humeur au fil des saisons, mais surtout ne se réalisent jamais tout en agressant ceux qui ne pensent pas comme vous comme l'a parfaitement expliqué Vladimir.

Seventh Head a écrit : 09 oct.24, 00:36Je n'ai fait que reprendre votre affirmation concernant la définition du faux prophète dans la Bible. VOTRE DÉFINITION N'EXISTE PAS. VOUS INVENTEZ SUR LE DOS DE LA BIBLE, TOUT EN LA CITANT, démontrant votre inaptitude à la lire, même lorsque inventée par votre secte.
Parce que la Louis Segond ça vient des Témoins de Jéhovah ? Et la NIV aussi ? Première nouvelle. Vous dites avoir des entretiens privés avec le Christ. Il se trouve que la Bible appelle le Christ la Parole de Dieu. Alors quand vous venez ici avec vos élucubrations provenant de vos pseudos entretiens, vous parlez au nom de Dieu. Et que dit Deutéronome à propos des prophètes qui parleraient au nom de Dieu ? C'est la Bible qui le dit ou ce sont les Témoins de Jéhovah qui l'inventent ? Arrêtez donc votre cinéma. Mon appartenance religieuse vous sert de prétexte pour cacher votre totale incompétence et le véritable faux prophète que vous êtes.
Seventh Head a écrit : 09 oct.24, 00:36C'est d'autant plus grave que les membres de la secte pédocriminelle des Témoins de Jéhovah
Alors je vais vous dire une chose. Supposons, je dis bien supposons, qu'il s'agirait d'une secte de pédocriminels, qu'est-ce que ça change à leurs messages tirés de la Bible ? Rien sauf que pour vous, visiblement, ça changerait tout. Vous, vous êtes le genre de personne qui, face à un voleur qui vous dit que c'est pas bien de voler, allait rejeter en bloc le message pour vous en prendre au messager. Seulement le message, lui, il est totalement de bon conseil mais vous êtes tellement immature et irresponsable que vous allez simplement le rejeter parce qu'il proviendrait d'un voleur.

Les Témoins de Jéhovah c'est la même chose. En imaginant qu'ils soient ce que vous dites, ça ne change strictement rien au message biblique qu'il diffuse. Les Témoins de Jéhovah enseigne que l'adultère et la fornication sont détestables aux yeux de Dieu, mais vous, parce que vous croyez que ce sont des pédocriminels, vous allez rejeter cet enseignement et forniquer comme un goret et être adultère comme pas possible. Ne dites pas le contraire, le rejet systématique que vous faites de mes recherches que je fais spécialement pour vous le prouve. Systématiquement vous vous retranchez derrière votre opinion à l'égard de mon appartenance religieuse pour justifier votre rejet. L'homme de paille, vous connaissez ? C'est le plus courant des sophismes et vous en êtes très friand avec les arguments d'autorité et les postulats indémontrables. Et juste pour infos, ce ne sont pas les Témoins de Jéhovah qui m'ont enseigné les sophismes, mais ce forum.

Ah. J'oubliais. A minuit vous êtes contingent. Bonne continuation dans votre future cour de récré. Soyez content que je ne verrouille pas votre topic.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Igordhossegor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 03 juil.24, 06:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 09 oct.24, 20:15

Message par Igordhossegor »

Sauf erreur de ma part, aucun message d'Eric Julien alias Seventh Head n'a eu trait à la spiritualité, la prière, le mode de vie, à méditer sur telle ou telle parole du Christ sur notre vie de tous les jours, non, tout tourne autour d'une seule chose : les deux témoins et la fin du monde.
Pire, la seule condition de salut que semble donner Eric Julien, c'est le fait de le croire et de suivre les extra terrestres quand ils viennent chercher les humains.

Ce qui est effarant, vu de l'extérieur c'est qu'importe le chiffre, le nombre, c'est à chaque fois miraculeux : oh, 8.8.8, oh 5.5.5, oh 6,6,6, oh 13, je n'invente rien, il suffit de remonter les messages.
Pour avoir ces correspondances, Eric Julien fait feu de tout bois, sautant d'un calendrier à l'autre, utilisant tour à tour, le zodiaque, les prophéties précolombiennes, la Bible, les films, les programmes télé, les rêves et même l'apparition d'une toile d'araignée dans son appartement ou l'apparence de l'arbre du voisin !
Donc, fatalement, à passer ses journées à chercher des messages chiffrés, il en trouve qui seront remplacés par de nouveaux sitôt la date passée.
On a parlé dans un post précédent de mythomanie en effet, il est évident que d'après son discours, Eric Julien a perdu tout contact avec la réalité, il ne vit plus que dans l'idée de prouver qu'il a raison et qu'il va devenir prince de Galles à la place du Prince de Galles.
C'est triste mais nous n'y pouvons rien.
Modifié en dernier par Igordhossegor le 09 oct.24, 20:42, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 11 invités