Seventh Head a écrit : ↑10 oct.24, 17:24
Merci Gérard.
AVERTISSEMENT D'ORLÉANS, 7 ans après la sortie de
'ARRIVAL' le 11/11,
pour le début de la FIN DES TEMPS le 13 OCTOBRE 2024 (le plus grand événement OVNI de Fatima en 1917)
+ 3 JOURS, soit le lendemain de 6 x 13 semaines à compter du
'COMPTE À REBOURS FINAL' donné à Eve le 13 MAI 2022.
L'
ANNEAU DE DIEU AUTOUR DE LA TERRE = ET
AVERTISSEMENT DE FATIMA / AVERTISSEMENT D'ORLÉANS
ARRIVÉE : pourquoi sont-ils ici ?
AU CINÉMA 11:11 2016
EN RÉALITÉ 11.11 2023
Ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours
VENDREDI 13 MAI 2022 :
« COMPTE À REBOURS FINAL »
13 MAI 2022 + (6 x 13 semaines) = 11.10 2023
13 MAI 2024 : vaisseau extraterrestre dans la chambre
13 OCT 2024 : 6 x 13, comme à FATIMA, 1917, le plus grand événement OVNI de tous les temps 13 OCT 2024
+ 3 jours = 16 OCT 2024
.../...
Inutile de dire qu'Eve va porter son pyjama beige récemment acquis, vu sur son ancien corps dans un vaisseau ET, allongée sur une table, une poignée de jours avant d'en changer.
En me réveillant aujourd'hui, j'ai compris que je voulais ménager la chèvre et le chou, et, qu'en conséquence, je voulais faire arriver les ETs au Royaume-Uni le 16 OCT 2024, le troisième jour au-delà du 13 OCT 2024, pour un départ le 13 OCT 2024, demain, au jour anniversaire du
'Miracle du Soleil' à Fatima.
Mais, par ailleurs, j'en oubliais la série de visions se rapportant au
'1ᵉʳ janvier', a.k.a. le 1ᵉʳ Tishri (Rosh Hashanah), le 3 OCT 2024. Comme vous pouvez le constater, il y a trois jours d'écart entre le mois d'octobre 2024 et le mois Tishri 5785, ces mêmes trois jours de la vision du 11/11 2023 dernier.
Je me suis donc dit que les Mouniens, en disant à Eve
'nous viendrons te chercher le 31 décembre', parlaient du 15 OCT 2024, plus exactement dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 OCT 2024 en France, puisque j'ai moi-même reçu
'le ravissement aura lieu mercredi'. En effet, il faut compter le calendrier civil juif comme s'il s'agissait de l'époque du Christ quand le calendrier Julien était en usage, avec 13 jours d'écart.
Cette option n'est pas sortie d'un chapeau, mais de la date du troisième contact du Christ avec Eve en 2021 :
'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons'. En effet, le détail important de cette vision vivace est qu'ils se trouvaient, le Christ et Eve, sur le Golgotha de Son époque, en bas duquel se trouvait
'une perle pure et blanche' envahie progressivement par une substance noirâtre et visqueuse !
Cette
'perle pure et blanche' peut représenter bien des choses, y compris la nouvelle année civile de l'époque du sacrifice de Jésus, rapporté au jour du contact, obscurcie par les siècles d'obscurantisme, mais aussi de haine et de violence. Jour du contact avec le Christ en 2021 : 4 OCT ! Deuxième jour de célébration de Rosh Hashanah en 2024, troisième jour / année depuis ce contact !
Ainsi, Eve avait
'300 minutes pour se préparer', conformément à la vision du second contact en 2021 quand le Christ lui dit cette phrase le 2 AOUT. MAIS SE PRÉPARER À QUOI ?
QUE REPRÉSENTE NOTRE DÉPART POUR DIEU ?
Si
'300 minutes' = 5 heures, 5 heures = 5 jours. Ils doivent être décomptés à partir du 10 Tishri, soit YOM KIPPUR 2024, JOUR DU GRAND PARDON, lorsque Moïse a reçu les Tables de la Loi, fêté aujourd'hui même, un SAMEDI.
11 OCT 2024 + 5 jours = 16 OCT 2024, commençant la veille. (Yom Kippour a commencé le vendredi 11 octobre 2024, au coucher du soleil).
Rappelons qu'Eve est d'origine juive, comme Jésus. Rappelons que Jésus a dit qu'il venait pour accomplir la prophétie et les lois. Ainsi, le GRAND PARDON est accordé par
un sacrifice à Dieu, le seul jour où le Grand-Prêtre d'Israël entrait dans le Saint des Saints.
Ce sacrifice (
'la mort passera par la bouche, elle durera une heure', soit le 16 OCT 2024 tout entier), celui d'Eve, représentant le Peuple d'Israël devant expier ses fautes,
est donc reporté au 5ᵉ jour.
Plus exactement, dans le cas d'espèce, il s'agit du début de l'année du Jubilé, annoncé par le son du schofar, quand nous recouvrons notre liberté et nos biens. Mais il s'agit là, non pas de la mort d'un bouc, comme à l'époque de Moïse, mais de nous deux, lors de notre enlèvement, au jour de Soukkot (au coucher du soleil), le 16 OCT 2024, jour de la construction du Tabernacle, la Maison de Dieu, abritant l'Arche d'Alliance.
Qu'annonce donc notre sacrifice ? LE TROISIÈME TEMPLE ! AU TROISIÈME JOUR !
Bref,
départ d'Orléans le 15/16 OCT 2024, selon cette série d'indices.
Mais si
« vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour » se trouve dans le mois suivant celui de la mort et des funérailles de la reine ER II, vus dans la vision connexe du 22 OCT 2009, alors cette phrase parle du
25 OCT 2024, c'est-à-dire 10 TISHRI 5785 - YOM KIPPOUR - DANS LE CALENDRIER JULIEN, la date de notre arrivée au Royaume-Uni ?