L’épilation laser, c'est grave ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 11 oct.24, 01:32

Message par prisca »

sansparole a écrit : 11 oct.24, 01:29 Ah bon, parce que s'épiler la zone pubienne (je reste élégant) c'est s'efféminer ? :rolling-on-the-floor-laughing:
Au contraire, je peux te dire que sans poils, on voit encore mieux qu'on est un mec, un vrai :grinning-face-with-sweat:
Oui c'est s'efféminer.

Ajouté 49 secondes après :
sansparole a écrit : 11 oct.24, 01:29
:rolling-on-the-floor-laughing: pour la libido de qui ? De l'homme je suppose parce que je ne vois pas en quoi le fait de s'épiler augmenterait la libido de la femme.
D'autre part, c'est un simple effet de mode, un diktat imposé aux femmes.
Pour la libido de l'homme et de la femme, toi tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas une femme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 11 oct.24, 01:34

Message par Stop ! »

Et la mode actuelle des hommes au corps glabre ?

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1282
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 11 oct.24, 01:35

Message par sansparole »

prisca a écrit : 11 oct.24, 01:33Oui c'est s'efféminer.
:rolling-on-the-floor-laughing: tu t'en tiens une sacrée couche....
de chocolat bien sur, c'est pour reprendre l'image d'Estra :rolling-on-the-floor-laughing:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 11 oct.24, 01:36

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 11 oct.24, 01:33 Pour la libido de l'homme et de la femme, toi tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas une femme.
Ne dit-on pas aujourd'hui « C'est pas parce qu'on est un homme qu'on est pas une femme ? » Et vice versa ?

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1282
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 11 oct.24, 01:44

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 11 oct.24, 01:34Et la mode actuelle des hommes au corps glabre ?
Mais non, ça fait efféminé, la preuve
Image
:rolling-on-the-floor-laughing:

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 11 oct.24, 01:46

Message par Vladimir »

Non mais oh, Sans Parole, de quel droit tu publies ma photo sans m'avertir ?
:rolling-on-the-floor-laughing:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 11 oct.24, 01:59

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 11 oct.24, 01:36 Ne dit-on pas aujourd'hui « C'est pas parce qu'on est un homme qu'on est pas une femme ? » Et vice versa ?
Justement c'est le problème qui conduit le monde à sa perte.

Ajouté 16 minutes après :
Stop ! a écrit : 11 oct.24, 01:34 Et la mode actuelle des hommes au corps glabre ?
C'est efféminé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1282
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 11 oct.24, 08:12

Message par sansparole »

prisca a écrit : 11 oct.24, 01:33Pour la libido de l'homme et de la femme, toi tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas une femme.
Oh bin dis-donc, j'ai de la chance d'être là vu que pour les femmes de la génération de ma grand-mère, une femme qui s'épilait c'était une pute ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Cela fait combien de temps que les femmes s'épilent en France ? Avant elles n'avaient pas de libido ? :face-with-tears-of-joy:
Non mais franchement, à ce niveau ça devient grave quand même !

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 11 oct.24, 08:29

Message par Vladimir »

Non mais comme dirait Stop, non mais allo quoi ?
C'est quoi ces clichés à la mord moi le noeud de gars efféminés parce qu'ils s'épilent, de femmes qui n'auraient plus de libido si elles gardent leurs poils.... non mais on est en plein délire là !

Sinon, autre question existentielle, est-ce qu'on peut laisser manger à son chat ou son chien des croquettes contenant du porc si on est musulman ou juif ?
C'est une vrai question posée sur un forum musulman.... AU SECOURS

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 11 oct.24, 08:34

Message par Stop ! »

Je dirais même plus : AU SECOURS !!

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7079
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 11 oct.24, 20:06

Message par Yacine »

Vladimir a écrit : 11 oct.24, 08:29 Sinon, autre question existentielle, est-ce qu'on peut laisser manger à son chat ou son chien des croquettes contenant du porc si on est musulman ou juif ?
C'est une vrai question posée sur un forum musulman.... AU SECOURS
Lol, c'est drôle, mais on a droit de tout questionner en religion. Pour toi "au secours!" pour un autre c'est littéralement "au secours!". Pour les animaux de compagnie ou d’élevage bien sûr qu'ils peuvent tout manger selon leur régime alimentaire naturel et qui porte pas atteinte à leur santé. Ça relève de la même occasion une question importante en ce qui concerne ceux qui exigent à leur animaux de compagnie un régime végétarien.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 11 oct.24, 21:34

Message par prisca »

sansparole a écrit : 11 oct.24, 08:12 Oh bin dis-donc, j'ai de la chance d'être là vu que pour les femmes de la génération de ma grand-mère, une femme qui s'épilait c'était une pute ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Cela fait combien de temps que les femmes s'épilent en France ? Avant elles n'avaient pas de libido ? :face-with-tears-of-joy:
Non mais franchement, à ce niveau ça devient grave quand même !
Absolument pas.

Tu ne peux pas comprendre c'est bien ce que je disais vu que tu n'es pas une femme.

Ajouté 59 secondes après :
Vladimir a écrit : 11 oct.24, 08:29 Non mais comme dirait Stop, non mais allo quoi ?
C'est quoi ces clichés à la mord moi le noeud de gars efféminés parce qu'ils s'épilent, de femmes qui n'auraient plus de libido si elles gardent leurs poils.... non mais on est en plein délire là !

Ca c'est le wokisme dont apparemment tu es adepte.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1282
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 12 oct.24, 00:36

Message par sansparole »

prisca a écrit : 11 oct.24, 21:35Tu ne peux pas comprendre c'est bien ce que je disais vu que tu n'es pas une femme.
Parce que tu prétends comprendre toutes les femmes et parler en leur nom ?

Ce que j'ai dit, c'est la pure vérité, il y a ne serait-ce que 50 ans, dans les campagnes françaises, une femme qui s'épilait, c'était une femme de mauvaise vie.
L'honnête femme n'était pas censée se préoccuper de telles choses, ce qui ne les empêchait pas d'avoir une libido.

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 12 oct.24, 00:40

Message par Vladimir »

prisca a écrit : 11 oct.24, 21:35Ca c'est le wokisme dont apparemment tu es adepte.
Eh oui, ce que tu appelles "wokisme" c'est ce que ton Jésus a prôné : la tolérance, l'amour du prochain loin des petites lois rigides et idiotes des pharisiens et autres chefs religieux de son temps.

Où est-il écrit que c'est mal pour un homme de s'épiler ? Nulle part mais toi, tu décides que c'est mal, au nom de quoi ?
Où est-il écrit que c'est mal pour une femme de ne pas s'épiler ? Nulle part mais toi, tu décides que c'est mal, au nom de quoi ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 12 oct.24, 00:43

Message par prisca »

sansparole a écrit : 12 oct.24, 00:36 Parce que tu prétends comprendre toutes les femmes et parler en leur nom ?

Ce que j'ai dit, c'est la pure vérité, il y a ne serait-ce que 50 ans, dans les campagnes françaises, une femme qui s'épilait, c'était une femme de mauvaise vie.
L'honnête femme n'était pas censée se préoccuper de telles choses, ce qui ne les empêchait pas d'avoir une libido.
Non les femmes se sont toujours épilées c'est normal, mais peut être pas dans les campagnes car les femmes dans les campagnes sont au labour comme leurs époux et elles n'étaient pas à proprement parler des femmes qui cherchaient la sexy attitude.

Ajouté 1 minute 5 secondes après :
Vladimir a écrit : 12 oct.24, 00:40 Eh oui, ce que tu appelles "wokisme" c'est ce que ton Jésus a prôné : la tolérance, l'amour du prochain loin des petites lois rigides et idiotes des pharisiens et autres chefs religieux de son temps.

Où est-il écrit que c'est mal pour un homme de s'épiler ? Nulle part mais toi, tu décides que c'est mal, au nom de quoi ?
Où est-il écrit que c'est mal pour une femme de ne pas s'épiler ? Nulle part mais toi, tu décides que c'est mal, au nom de quoi ?
Non l'ETERNEL déclare que les efféminés ne sont pas acceptables.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Seventh Head et 7 invités