Non car D.IEU a tout le pouvoir nécessaire pour que son enseignement nous parvienne tel qu'il veut qu'il nous parvienne cet enseignement.
Donc il faut chercher l'antagonisme.
Non car D.IEU a tout le pouvoir nécessaire pour que son enseignement nous parvienne tel qu'il veut qu'il nous parvienne cet enseignement.
Tu parles d'une punition ! Jésus était venu tourner un film et il est reparti sur son nuage
Vous ne savez pas comment ils le considèrent. Vous lisez mais vous comprenez de travers. La preuve, dans un autre topic vous avez cité une source Témoins de Jéhovah sur la Rançon et vous avez tiré une conclusion qui contredit clairement ce qui était écrit noir sur blanc.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Pourquoi ? Puisque quoi que Gérard écrive tu continueras à raconter n'importe quoi sur les TJ (comme sur les autres d'ailleurs)
Je vais en tenter une, en accord avec ce que j'ai déjà écrit à ce sujet :
Vous ne comprenez rien quand on vous l'explique qu'est-ce qui serait différent cette fois ? Et puis pour me demander ça, c'est que vous n'avez absolument pas lu mon message. Et si vous l'avez effectivement fait, alors c'est une nouvelle preuve que vous ne comprenez rien à ce que vous lisez.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Commandement 1 : Argument d'autorité, argumentum ad populum et name-dropping tu n'auras point honte d'en user pour donner du crédit à tes croyances divines !Topic a écrit :Cours élémentaire de religion
Coucou Stop,
A quelqu'un qui comprend rien ? Ce serait comme parler à un sourd.
Et bien c'est un sujet auquel tu peux répondre si tu as envie de répondre, ou auquel tu ne réponds pas si tu n'en ressens pas le besoin ni l'envieGérard C. Endrifel a écrit : ↑11 oct.24, 21:43 A quelqu'un qui comprend rien ? Ce serait comme parler à un sourd.
Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, J'm'interroge, ronronladouceur et 17 invités