Mensonge et hypocrisie, tu dis "nous" alors que tu crois être une élue de dieu, que dis-je, la confidente de l'éternel et que la mort de l'humanité ne te concerne pas.
Question aux athées
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Question aux athées
Ecrit le 12 oct.24, 00:30Re: Question aux athées
Ecrit le 12 oct.24, 00:40J'ai dit "nous" donc je m'inclue aussi parce que je dois être jugée comme tout le mondesansparole a écrit : ↑12 oct.24, 00:30 Mensonge et hypocrisie, tu dis "nous" alors que tu crois être une élue de dieu, que dis-je, la confidente de l'éternel et que la mort de l'humanité ne te concerne pas.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 oct.24, 00:42Re: Question aux athées
Ecrit le 12 oct.24, 00:45Parce que je passe en Jugement comme tout le monde et sans le verdict je ne peux rien savoir.sansparole a écrit : ↑12 oct.24, 00:42 Pourquoi tu ne dis pas "vous" puisque tu as dit sur ce forum que ça ne te concernait pas toi ?
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 oct.24, 00:52Bon allez, j'arrête de répondre, à ce stade là de malhonnêteté... Bonjour chez vous
Ecrit le 12 oct.24, 00:56Oui c'est normal puisque l'Eternel me parle je peux juger du bien fondé ou pas de ce que vous dites, mais moi, dans mon agir, est ce que je réponds aux attentes de l'ETERNEL ça je l'ignore.sansparole a écrit : ↑12 oct.24, 00:52 Bon allez, j'arrête de répondre, à ce stade là de malhonnêteté... Bonjour chez vous
Si quand bien même l'ETERNEL punit des anges, alors que devons nous dire nous humains ? Rien donc personne ne connait son sort tant que l'ETERNEL ne nous a pas jugés
2 Pierre 2:4
Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement;
Ecrit le 12 oct.24, 01:58Il a aussi raté des anges ? Il les avait fabriqués comment ? Une terre spéciale anges mais avec des défauts ?
Ecrit le 12 oct.24, 05:41Bonjour Sansparole,sansparole a écrit : ↑12 oct.24, 00:52 Bon allez, j'arrête de répondre, à ce stade là de malhonnêteté... Bonjour chez vous
Petit florilège...
prisca a écrit : ↑23 juin23, 05:53J'ai cru que j'étais Marie Madeleine car je trouvais époustouflant que Jésus me parle nuit et jour. Je me suis dit que je devais être au moins Marie Madeleine pour avoir tant d'honneur, mais après j'ai appris que j'étais quelqu'un d'autre.
J'ai été Eve de la première terre habitée car cette terre n'est ni la seule, ni la dernière, ni la première terre habitée. Le Seigneur me l'a dit, et c'est donc ce personnage là que j'ai été effectivement avant d'être quelqu'un d'autre lorsque Jésus est venu.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Ecrit le 12 oct.24, 05:42Re: Question aux athées
Ecrit le 12 oct.24, 05:54Des jours je suis bien et je me dis "je suis sauvée" et des jours je me dis que non.
J'ai cru que j'étais Marie Madeleine après je me suis dit "non"
Il y a des jours avec et des jours sans.
C'est comme ça, c'est la vie.
Par contre sûr je suis Eve à savoir la première femme qui a habité la terre mais ça fait de moi la première pas de quoi me lancer des fleurs.
Par contre je n'ai pas le pouvoir de bilocation moi. Certains l'ont ce pouvoir et même 4 fois (voire 5 fois) ils se biloquent c'est fou comme ils sont costauds mais ils préfèrent l'anonymat comme ça ils sont partout à la fois et mêmes ils se parlent entre eux.
Ajouté 3 minutes 5 secondes après :
Ben oui, les anges sur terre à cause des gens à la mauvaise foi ils déteignent c'est la vie, les pauvres anges ils ont rencontré des démons et puis voilà. Car les démons il y en a tellement avec des langues de vipère.
Ecrit le 12 oct.24, 07:48Il n'y a que des croyants à qui il arrive des choses comme ça.
Quand on est athée, "un jour sans" on a pas envie d'aller bosser, c'est tout
C'est quand même marrant d'entendre Dieu te dire des choses quand tu vas bien et ne plus le croire quand ça va pas
Ecrit le 12 oct.24, 21:23Bonjour à tous,
Oui, il y a des hauts, des bas, c'est la vie.
Oui, on peut se tromper, c'est la vie.
Par contre, on ne peut pas dire tout et son contraire car là, c'est tromper les gens.
Si je dis "il va faire chaud demain", au pire, je me serais trompé, j'aurais fait une erreur d'appréciation.
Par contre si je dis "Météo France annonce qu'il va faire chaud demain" alors que je n'ai même pas consulté le site, là, j'aurais cherché à tromper les autres en faisant passer mon avis personnel comme celui de Météo France afin de donner de la crédibilité à ma prévision.
Oui, il y a des hauts, des bas, c'est la vie.
Oui, on peut se tromper, c'est la vie.
Par contre, on ne peut pas dire tout et son contraire car là, c'est tromper les gens.
Si je dis "il va faire chaud demain", au pire, je me serais trompé, j'aurais fait une erreur d'appréciation.
Par contre si je dis "Météo France annonce qu'il va faire chaud demain" alors que je n'ai même pas consulté le site, là, j'aurais cherché à tromper les autres en faisant passer mon avis personnel comme celui de Météo France afin de donner de la crédibilité à ma prévision.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Ecrit le 12 oct.24, 21:48Et c'est bien ce qu'ont fait tous les porte-parole des dieux depuis la préhistoire.
On ne voit pas pourquoi ce serait différent aujourd'hui, sinon à prêter à Dieu une distraction coupable pendant de nombreux siècles.
On ne voit pas pourquoi ce serait différent aujourd'hui, sinon à prêter à Dieu une distraction coupable pendant de nombreux siècles.
Ecrit le 12 oct.24, 21:59Oui et non Stop parce qu'il y en a sans doute qui ont véritablement pensé que leur divinité leur parlait.
On ne peut donc exclure d'emblée une certaine sincérité.
Par contre, quand quelqu'un te dit tantôt qu'il ne peut rien savoir, tantôt que Dieu lui a dit, tantôt que c'est Dieu qui lui parle en permanence, tantôt que c'était son analyse... tu ne peux plus croire à une quelconque honnêteté.
Ecrit le 12 oct.24, 22:02"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-