Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3575
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 12 oct.24, 05:59

Message par ESTHER1 »

Bon ben, elles z'arrivent pas finalement ... les soucoupes

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 12 oct.24, 06:57

Message par Seventh Head »

ESTHER1 a écrit : 12 oct.24, 05:59 Bon ben, elles z'arrivent pas finalement ... les soucoupes
Elles arrivent le 16 OCT 2024 = 13 OCT 2024 (pour 6 contacts le 13) + 3 jours !
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3111
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 12 oct.24, 08:06

Message par estra2 »

Ou le 25 si je m'en tiens aux dernières lignes du commentaire de Seventh Head
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6765
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 12 oct.24, 12:40

Message par ronronladouceur »

estra2 a écrit : 11 oct.24, 20:52 Notre cerveau a une capacité extraordinaire à entretenir le biais de confirmation de thèse en faisant remonter des souvenirs nous confirmant nos croyances.
Et si les vieux souvenirs ne suffisent pas, on s'en crée de nouveaux au besoin, etc.
Malheureusement certains iront jusqu'à nier la réalité pour continuer à vivre leur illusion.
Comme dirait l'autre, tant et aussi longtemps que ça sert, on s'en sert...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 12 oct.24, 21:09

Message par Seventh Head »

Beaucoup de gens pensent pour les autres avec leur QI, déduisant que les autres sont, au mieux, à leur niveau d'intelligence et de savoir, mais probablement plus bas. Ils jugent donc avec leur propre niveau de compréhension et de connaissance. DANS LA PLUPART DES CAS, on peut leur expliquer de mille manières ce qu'ils ne comprennent pas, ils sont incapables d'humilité et d'apprentissage, car emprunts de leurs références passées qui tournent en boucle.

Ignorant les travaux personnels, scientifiques et spirituels, produits les années précédentes (ou ne voulant pas lire plusieurs ouvrages personnels, ni les assimiler), ils ne peuvent comprendre, par exemple, qu'un grand nombre de 'prophéties privées' ont été accomplies, et démontrées, y compris extraordinaires, servant à établir la confiance de la source pour d'autres 'prophéties privées', encore plus 'explosives', lesquelles se conforment, par le plus grand des 'hasards', à la prophétie biblique.

Le jugement est tenace, et pourtant garanti par le Christ de se retourner contre eux.


On ne peut leur en vouloir, en particulier lorsqu'il s'agit de déclarations extraordinaires. Il y a un verrou mental plus cadenassé qu'un coffre-fort de banque. Seul celui qui a le code d'ouverture peut ouvrir l'épaisse porte. Une fois ouverte, le trésor peut en sortir, mais il est destructeur, à la mesure de son 'impossibilité', que la Bible appelle RÉVÉLATION.

Ainsi qu'un tube de dentifrice, une fois le dentifrice sorti, on ne peut l'y faire entrer de nouveau. Mais personne ne croit pour l'instant qu'il peut en sortir parce que l'opercule, toujours collé, s'y trouverait toujours. L'opercule se cachait sous le bouchon, qu'il fallait dévisser délicatement, ce qui prit du temps, chaque tour de vis semblant être le dernier.


Hier, je cherchais à retrouver où j'avais vu le chiffre 16, pour le 16 OCT 2024 (13 OCT + 3 jours), dans l'une de mes visions. En dépit du fait que je l'avais dit de multiples fois, ce n'est que cette nuit que je l'ai retrouvée. Il s'agit de l'appel de l'Amiral, mi-juin 2009, sur un téléphone blanc en bakélite des années 60. Il y eut quatre informations principales :


1) appel un 'samedi soir', pour les évènements 2 à 4 se produisant le 'dimanche', commençant par 'briefing de 1 heure à 2 heures'.
2) alignement, vu de profil, de quatre personnes, deux Grands Blonds face à nous deux, Eve étant la plus éloignée d'eux.
3) affirmation de l'Amiral : 'quelque chose d'importance se produit à partir de 16:00 / 16:30'.
4) affirmation de l'Amiral : 'vous aurez trois récompenses : a) pouvoir sur les hommes, 2) nouvelles capacités personnelles, et 3) une technologie exotique'.


Bien ! Comme beaucoup de visions, il y existe une part symbolique, et une autre plus littérale. Ici, le symbole est le 'dimanche', 7ᵉ jour de la semaine, comme Tishri est le 7ᵉ mois du calendrier ecclésiastique hébraïque (1ᵉʳ Nissan / 8 avril 2024 au coucher du soleil). Il se trouve que les deux premiers jours d'octobre 2024 (la dernière fois fut en 2016) appartiennent au 6ᵉ mois religieux, pour un 1ᵉʳ Tishri, Nouvel An civil Juif (Rosh Hashanah), le 3 OCT 2024. Le 'briefing de 1 heure à 2 heures' est donc le 'raccourcissement des deux premiers jours' du mois d'octobre pour en faire le mois Tishri.

Si les heures sont des jours, c'est parce que le mois d'octobre aura 24 'heures' / 24 jours, le 25ᵉ jour étant celui de 'l'épreuve du feu' dans la vision de la cathédrale du 22 octobre 2009, en présence de la reine ER II dans son cercueil, année de l'appel de l'Amiral, où je lus cette phrase sur un papier remis par mon moine ET : 'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour'.

Ainsi, 'quelque chose d'importance se produisant à partir de 16:00/16:30' parle du jeudi 17 OCT 2024, jour de notre départ d'Orléans, sachant que le mercredi 16 OCT 2024, comme dans 'ILS ARRIVENT ! Dans trois jours' (13 OCT 2024 + 3 jours = 16 OCT 2024, en référence aux 6 x 13), où les trois jours doivent être passés, le 16 OCT, des '16 heures' de l'Amiral, doit être terminé.


J'ai dit aussi que l'alignement de la vision de l'Amiral fut de nouveau montré dans une autre vision, celle du couloir central d'un avion, où se trouvaient, dans le même ordre, deux Grands Blonds faisant face à Eve et moi (devant elle). J'ai parlé des rangs 13, 14 (deux Grands Blonds), 15 et 16 (moi et Eve). Nous étions immobiles. Il s'agit donc des 13, 14, 15 et 16 OCT 2024, avec un changement entre le rang 13 et le rang 14, celui du second sceau, la Guerre dans le Ciel.

Vous noterez que le 16 OCT est le 14 Tishri, c'est-à-dire les deux semaines du 7ᵉ mois, accomplissant le code '6/7' et '01/02' de ma vision du 31 OCT 2016. Cette dernière fut celle du 'Boss' disant à haute voix : 'Christ arrive le 5'.

Nous, les Deux Témoins, arrivons avec le Christ, le futur Prince George, et ses frère et sœur, du Ciel. Ainsi, nous avons (annule et remplace les dates données dans les précédents messages, car tenant compte des fuseaux horaires ad hoc) :


MERCREDI 16 OCT 2024 (veille du JOUR-J d'ORLÉANS) + 5 jours ('Christ arrive le 5') = LUNDI 21 OCTOBRE 2024, arrivée en Grande-Bretagne.

LUNDI 21 OCT 2024 (arrivée au Royaume-Uni) + 4 jours ('vous arrivez le 4') = VENDREDI 25 OCT 2024, avènement du nouveau roi.


:crown:

PS 1 : Charles III étant à l'étranger du 18 au 25 OCT 2024, en Australie, puis sur les îles Samoa, en écho à Eve se trouvant dans un vaisseau ET au-dessus de la Tasmanie face à l'Australie ('regarde quand passe le 1ᵉʳ janvier en Nouvelle-Zélande'), je ne le croiserai pas vivant, ce qu'aucune de nos visions ne nous montra, en effet.


PS 2 : le 21 OCT 2024 correspond au chiffre '21' dans le sac amniotique (vision de 'Nathalie'), suivi de 1 à 3 gourmettes vierges, avant que ne soit dévoilé le nom régalien du nouveau roi : GEORGE VII.


:skull-and-crossbone:
Modifié en dernier par Seventh Head le 12 oct.24, 21:34, modifié 5 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7908
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 12 oct.24, 21:19

Message par Gérard C. Endrifel »

Et si rien ne se passe, encore, vous allez faire quoi ? Simple curiosité.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4623
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 12 oct.24, 21:23

Message par Stop ! »

Il va se poser comment, Jésus ?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 12 oct.24, 22:02

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 12 oct.24, 21:19 Et si rien ne se passe, encore, vous allez faire quoi ? Simple curiosité.
Nous continuerons à vivre tout à fait normalement.
Stop ! a écrit : 12 oct.24, 21:23 Il va se poser comment, Jésus ?
En faisant la tête des mauvais jours.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4623
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 12 oct.24, 22:22

Message par Stop ! »

Il n'aime pas son nouvel emploi ?

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3111
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 12 oct.24, 23:06

Message par estra2 »

Seventh Head a écrit : 12 oct.24, 22:02Nous continuerons à vivre tout à fait normalement.
Bonjour Seventh Head,

Je ne suis pas certain que nous ayons tous la même définition de vivre normalement. :winking-face:

Je pense, mais ce n'est que mon opinion, que vous continuerez à faire tourner la machine à indices pour trouver de nouvelles dates.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3575
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 13 oct.24, 01:08

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 12 oct.24, 06:57 Elles arrivent le 16 OCT 2024 = 13 OCT 2024 (pour 6 contacts le 13) + 3 jours !
Aaah je suis soulagée. Je vais patienter jusqu'au 16 OCT 2024 alors. Mordicus ! le 16 !

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4623
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 13 oct.24, 01:21

Message par Stop ! »

Ouais mais faut être prêts.... Sinon !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 13 oct.24, 03:47

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 12 oct.24, 21:09 .../...
J'ai dit aussi que l'alignement de la vision de l'Amiral fut de nouveau montré dans une autre vision, celle du couloir central d'un avion, où se trouvaient, dans le même ordre, deux Grands Blonds faisant face à Eve et moi (devant elle). J'ai parlé des rangs 13, 14 (deux Grands Blonds), 15 et 16 (moi et Eve). Nous étions immobiles. Il s'agit donc des 13, 14, 15 et 16 OCT 2024, avec un changement entre le rang 13 et le rang 14, celui du second sceau, la Guerre dans le Ciel.
.../...
vous vous souvenez que le 13 OCT 2024, aujourd'hui, anniversaire du 'Miracle du Soleil' à Fatima en 1917, au-delà duquel il reste '3 jours' jusqu'à 'ILS ARRIVENT !' le 17 OCT 2024 pour notre enlèvement à Orléans, en France, avec Eve, est le dernier jour des 84 jours / 12 semaines de la période de la Fin des Temps, commençant avec le 11ᵉ anniversaire du Prince George, marquant le premier sceau, le cavalier blanc, le Retour du Christ, avant que le prochain sceau ne commence.

Autrement dit, demain, 14 OCT 2024, c'est le premier des '3 jours' d'attente, et le premier jour de la période de la Guerre du Ciel, du deuxième sceau, du Cavalier Rouge, et l'anniversaire de la Bataille de Hastings où Guillaume le Conquérant devint le premier roi d'Angleterre, de la très longue série de rois des quatre dynasties / bêtes de Daniel 7 : LION (Normand / Plantagenêt), OURS (Tudor), LÉOPARD (Stuart) et LICORNE (Hanovre / Windsor), décrits à travers leur héraldique dans ledit chapitre.

Le lendemain, 15 OCT 2024, sera l'anniversaire de l'application du calendrier grégorien, lié à Daniel 9 (référence comme temps décrété pour 70 'semaines' et 62 'semaines').


Donc le changement de sièges entre les rangées 13 et 14 est aussi le changement de la semaine 12 à la semaine 13, puis à la semaine 14, soit donc une période de deux semaines :


- SEMAINE 13 : du 14 OCT au 20 OCT avec Eux au Ciel (quatre derniers jours)
- SEMAINE 14 : du 21 OCT au 27 OCT 2024 avec Eux sur terre (quatre premiers jours) jusqu'à devenir le nouveau roi le 25 OCT 2024, guidé par George Christ.


Certains d'entre vous se souviennent du code '21.34' pour ouvrir une porte vitrée, et du code '5555' pour démarrer le moteur d'un vaisseau extraterrestre.

21 SEPT 2024 (veille de l'automne) + 34 jours = VENDREDI 25 OCT 2024, avec '126 000' donnés le 18 SEPT 2015 (année du plus long règne d'ER II), soit 35 'heures' / jours (jusqu'au premier jour complet en tant que roi George VII le 26 OCT 2024 : 8/8/8).

À partir du 21 SEPTEMBRE 2024, on peut compter 5 semaines, pour tomber le 5ème jour de la semaine (vendredi) pour obtenir 25 (5 x 5) d'octobre.

Étrange, n'est-ce pas ?

:winking-face:

estra2 a écrit : 12 oct.24, 23:06 Bonjour Seventh Head,

Je ne suis pas certain que nous ayons tous la même définition de vivre normalement. :winking-face:

Je pense, mais ce n'est que mon opinion, que vous continuerez à faire tourner la machine à indices pour trouver de nouvelles dates.
À chacun son hobby. :winking-face:

ESTHER1 a écrit : 13 oct.24, 01:08 Aaah je suis soulagée. Je vais patienter jusqu'au 16 OCT 2024 alors. Mordicus ! le 16 !
La mise à jour parle de l'évènement UFO à Orléans le 17 OCT 2024. :winking-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3575
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 13 oct.24, 04:13

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 13 oct.24, 03:47 La mise à jour parle de l'évènement UFO à Orléans le 17 OCT 2024. :winking-face:
Aaah la Mise à Jour du 16 au 17 ! Je vais patienter jusqu'au 17 OCT 2024 alors. Mordicus bis ! le 17 ! Vive les soucoupes le 17 !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 13 oct.24, 05:36

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 13 oct.24, 03:47 .../...
21 SEPT 2024 (veille de l'automne) + 34 jours = VENDREDI 25 OCT 2024, avec '126 000' donnés le 18 SEPT 2015 (année du plus long règne d'ER II), soit 35 'heures' / jours (jusqu'au premier jour complet en tant que roi George VII le 26 OCT 2024 : 8/8/8).
.../...
Avez-vous remarqué que le JOUR-J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau ET, le 17 OCT 2024, fait aussi 8/8/8 ?
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 6 invités