L’épilation laser, c'est grave ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 13 oct.24, 00:45

Message par Vladimir »

Mort de rire, elle nous raconte qu'une femme ça doit forcément s'épiler, que c'est nécessaire pour sa libido et maintenant elle vient nous expliquer l'utilité des poils :rolling-on-the-floor-laughing:
Tout et son contraire en permanence :rolling-on-the-floor-laughing:

Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 13 oct.24, 00:53

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 oct.24, 00:36et les poils ?
Copilot
Les poils jouent également un rôle dans la régulation de la température corporelle. Ils aident à retenir la sueur, permettant une évaporation plus lente et une meilleure régulation thermique.
Une évaporation plus lente implique un refroidissement plus faible mais mieux réparti dans le temps. Les poils ne servent donc pas à augmenter l'intensité du refroidissement mais à le diminuer.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 13 oct.24, 01:17

Message par prisca »

Vladimir a écrit : 13 oct.24, 00:45 Mort de rire, elle nous raconte qu'une femme ça doit forcément s'épiler, que c'est nécessaire pour sa libido et maintenant elle vient nous expliquer l'utilité des poils :rolling-on-the-floor-laughing:
Tout et son contraire en permanence :rolling-on-the-floor-laughing:

Image
Ca se voit que tu n'as pas connu de femmes sinon tu saurais qu'une femme aux jambes épilées c'est mieux pour la libido l'homme préfère ça qu'à des jambes de guenon, mais j'y pense, si tu n'as pas connu de femmes tu serais ......... ? donc une possibilité pour toi pour être un 144 000 ? :thinking-face: ah mais non il faut être sans péché pour être un 144 000 et croyant et Juif ce qui n'est pas ton cas, tu n'as pas le profil, dommage pour toi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 13 oct.24, 01:44

Message par Vladimir »

:rolling-on-the-floor-laughing: si tu crois que je m'arrête à des détails comme ça ! :rolling-on-the-floor-laughing:

Moi, ma libido s'accommode à peu près de tout sauf une chose, ça ne m'est arrivé qu'une fois dans ma vie mais là, rédhibitoire, une femme qui avait des cheveux clairsemés !
C'est dingue, je n'accorde que très peu d'importance au physique mais là, blocage, comme disait papy Brassens ça n'se commande pas.

Contrairement à toi, je n'ai aucune idée préconçue, une femme, pour moi, c'est avant tout une rencontre, un feeling, une étincelle.

Mais Prisca, c'est quoi la prochaine étape ? Parce que la quasi totalité des hommes ont leur libido réveillée par une grosse paire de seins et beaucoup de femmes aiment avoir une belle poitrine, alors, logiquement, tu dois être pour la pose d'implants mammaires ? Non ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 13 oct.24, 01:49

Message par prisca »

Vladimir a écrit : 13 oct.24, 01:44

Moi, ma libido s'accommode à peu près de tout sauf une chose, ça ne m'est arrivé qu'une fois dans ma vie mais là, rédhibitoire, une femme qui avait des cheveux clairsemés !
C'est dingue, je n'accorde que très peu d'importance au physique mais là, blocage, comme disait papy Brassens ça n'se commande pas.

Mince pas de chance, et du coup alors tu es resté hum hum ? ou alors tu as consommé quand même ?

Ajouté 1 minute 27 secondes après :
Vladimir a écrit : 13 oct.24, 01:44
Mais Prisca, c'est quoi la prochaine étape ? Parce que la quasi totalité des hommes ont leur libido réveillée par une grosse paire de seins et beaucoup de femmes aiment avoir une belle poitrine, alors, logiquement, tu dois être pour la pose d'implants mammaires ? Non ?
Non il ne faut pas parler avec bassesse.

Une femme c'est un être fragile que l'homme veut aimer, et si elle a une grosse pilosité ça peut arriver, être jolie et poilue ça n'est pas très bien vu par le garçon en principe alors elle se rase les poils disgracieux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 13 oct.24, 02:06

Message par Vladimir »

prisca a écrit : 13 oct.24, 01:50 Mince pas de chance, et du coup alors tu es resté hum hum ? ou alors tu as consommé quand même ?
Pas cette fois-là mais bon, heureusement pour moi, les filles qui ont un début de calvitie, c'est plutôt rare. :rolling-on-the-floor-laughing:
Le pire c'est que je m'en suis longtemps voulu d'avoir eu cette réaction, c'est très injuste de s'arrêter à un détail physique
prisca a écrit : 13 oct.24, 01:50 Non il ne faut pas parler avec bassesse.

Une femme c'est un être fragile que l'homme veut aimer, et si elle a une grosse pilosité ça peut arriver, être jolie et poilue ça n'est pas très bien vu par le garçon en principe alors elle se rase les poils disgracieux.
Mais en quoi est-ce parler avec bassesse que de parler de la poitrine d'une femme ?
Je suis ta logique, si c'est pour plaire aux hommes, pourquoi s'en tenir aux poils ?

Au passage Prisca, tu as glissé à la libido des hommes alors qu'avant tu parlais de la libido des femmes !
Moi je pense que les hommes comme les femmes devraient faire les choses avant tout pour eux et pas pour correspondre à tel ou tel standard.

J'ai toujours porté la barbe et la moustache (enfin, j'ai arrêté de me raser à un peu plus de 18 ans) à l'époque ce n'était pas du tout à la mode mais moi je me sentais bien dans ma peau et c'est l'essentiel.
Chacun est différent, chacun a sa façon de percevoir les choses, l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 13 oct.24, 02:10

Message par prisca »

Vladimir a écrit : 13 oct.24, 02:06 Pas cette fois-là mais bon, heureusement pour moi, les filles qui ont un début de calvitie, c'est plutôt rare. :rolling-on-the-floor-laughing:
Le pire c'est que je m'en suis longtemps voulu d'avoir eu cette réaction, c'est très injuste de s'arrêter à un détail physique

La libido ça ne se commande pas.

Ajouté 1 minute 38 secondes après :
Vladimir a écrit : 13 oct.24, 02:06

Mais en quoi est-ce parler avec bassesse que de parler de la poitrine d'une femme ?
Tu n'as pas parlé de poitrine mais de
Vladimir a écrit :des hommes ont leur libido réveillée par une grosse paire de seins
ce qui est différent.

Ajouté 1 minute 44 secondes après :
Vladimir a écrit : 13 oct.24, 02:06
Je suis ta logique, si c'est pour plaire aux hommes, pourquoi s'en tenir aux poils ?

Parce que les poils chez un homme c'est acceptable pour la femme, mais les poils chez une femme ce n'est pas acceptable pour l'homme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7079
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L’épilation laser, c'est grave ?

Ecrit le 13 oct.24, 04:23

Message par Yacine »

Bon, la femme c'est bon pour elle et pour son homme, si ce n'est pour la libido, les femmes aiment par nature se faire belles et se sentir belles

Pour l'homme, je pense pas que ça serait interdit mais c'est inutile non plus, à moins qu'on veuille entrer dans une compétition de bodybuilding
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 7 invités