Il n'y a pas de mille ans

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Il n'y a pas de mille ans

Ecrit le 11 oct.24, 22:18

Message par prisca »

Il y a des gens qui méritent la seconde mort mais comme c'est faute à satan s'ils pèchent et bien ils en réchappent de la seconde mort, l'ETERNEL les en préserve.

Parce que satan c'est un humain à qui l'ETERNEL a donné le nom de la bête vu qu'il dirige toute une collégiale de menteurs, et lui c'est leur chef.

Esaïe 5:20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume !

Cet homme, cet empereur, ce pape il a réussi à faire dire aux gens tout le contraire et tout le dragon, la machine religieuse lourde a réussi à impacter tous les humains en leur faisant croire à des faussetés.

Donc il y a les pécheurs qui ressusciteront après leur mort (les saints eux ne meurent pas donc ils ne ressuscitent pas, juste ils sont transformés 1 Corinthiens 15:51
Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
) et ils seront heureux et rendus saints car ils auront blanchi leur robe (leur être) dans le Sang de Jésus, et la seconde mort l'étang de feu n'a pas eu de pouvoir sur eux car dans le feu ils se sont repentis ceux là mais non pas qu'ils resteront au Paradis, mais ils devront repartir sur une terre pour y être des prêtres (Sacrificateurs)

Apocalypse 20:6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

Apocalypse 16:9
et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.

Parmi les gens qui mourront beaucoup ne laveront pas leur robe dans le Sang de Jésus outragé par la manière dont ils ont proclamé le salut en disant que l'ETERNEL le monnaye en voulant recevoir la mort d'un innocent pour innocenter les coupables que sont les humains mais ils ne sont pas impardonnables ces gens malgré le blasphème car eux ils n'ont pas reçu l'ESPRIT SAINT pour tout savoir, tout connaitre, et si dans le feu ils ne blasphèment plus, ils auront lavé leur robe blanchie dans le Sang de Jésus, mais s'ils blasphèment ils mourront de la seconde mort qui consiste à revivre sur une planète pour y être encore une fois des humains qui devront attendre une ruine éternelle avant d'être de nouveau jugés à la fin de ce monde là.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.24, 02:01

Message par Chrétien »

Gérard C. Endrifel a écrit : 11 oct.24, 09:57 :rolling-on-the-floor-laughing: Vous citez Jean 1:1 en mettant bien l'accent sur le fait que la Parole était Dieu dans la traduction que vous avez utilisé et ce serait pas votre vision ? Vous êtes comme prisca, un jour vous dites blanc, le lendemain vous dites noir :rolling-on-the-floor-laughing:
C'est votre compréhension des choses, pas la mienne. Un jugement de plus de votre part.

J'ai toujours dit que Dieu et Jésus sont deux entités différentes, mais que leur union est tellement intime que l'on peut dire que jésus est Dieu dans le sens qu'ils ont une seule et même pensée:

Jean 14:9-11: "Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu : Montre-nous le Père ? 10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres. 11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres."

Gérard, j'espère que tu as mieux compris cela.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 12 oct.24, 02:35

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit : 12 oct.24, 02:01Un jugement de plus de votre part.
Ah ouais quand c'est vous c'est un constat. Quand ce sont les autres c'est un jugement. Pathétique.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.24, 01:22

Message par Chrétien »

Gérard C. Endrifel a écrit : 12 oct.24, 02:35 Ah ouais quand c'est vous c'est un constat. Quand ce sont les autres c'est un jugement. Pathétique.
C'est quand même très étonnant qu'à chaque fois que je vous donne un argument biblique, vous le zappez, mais vous concentrez votre attention sur une phrase qui vous vexe... Il est vrai que l'on a du mal a accepter la vérité. Mais je pense que cela vous arrange. Cela vous évite de répondre à un argument biblique.

C'est très parlant à bien y réfléchir.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

Répondre