Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 13 oct.24, 06:12

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 13 oct.24, 03:47
Étrange, n'est-ce pas ?

:winking-face:
En cherchant assez longtemps on pourrait trouver des coïncidences de ce genre pour chaque jour du calendrier.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3666
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 13 oct.24, 17:29

Message par 'mazalée' »

Pollux a écrit : 13 oct.24, 06:12 En cherchant assez longtemps on pourrait trouver des coïncidences de ce genre pour chaque jour du calendrier.
C'est comme ça qu'on trouve des miracles du Coran :)
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3108
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 13 oct.24, 17:44

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

En remontant ce fil, on s'aperçoit que, justement, Seventh Head a, à chaque date annoncée, trouvé des coïncidences numériques.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 13 oct.24, 19:06

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 13 oct.24, 06:12 En cherchant assez longtemps on pourrait trouver des coïncidences de ce genre pour chaque jour du calendrier.
La pirouette est géniale. Du grand art. Rien à dire. Avec ce genre de déclaration, on résout toutes équations de la physique. :winking-face:

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire (j'en attends la démonstration, où chaque jour a un sens solide avec les informations reçues). Si j'ai associé des chiffres dans le passé, c'est bien pour trouver la solution idoine que le Ciel m'a contraint à trouver par la nature temporelle même desdites informations célestes, d'abord tronquées, puisque progressives. JE N'EUS PAS LE CHOIX DE NE PAS ME TROMPER. C'EST DANS LE CONTRAT LUI-MÊME !

Alors, ma mission fut, je le répète :


Trouver la solution idoine que le Ciel m'a contraint à trouver par la nature temporelle même desdites informations célestes, d'abord tronquées, puisque progressives. JE N'EUS PAS LE CHOIX DE NE PAS ME TROMPER. C'EST DANS LE CONTRAT LUI-MÊME !


Encore une fois ?

Trouver la solution idoine que le Ciel m'a contraint à trouver par la nature temporelle même desdites informations célestes, d'abord tronquées, puisque progressives. JE N'EUS PAS LE CHOIX DE NE PAS ME TROMPER. C'EST DANS LE CONTRAT LUI-MÊME !


Encore une fois ?

Non, je blague. :winking-face:


De plus, dans l'application des codes '21.34' et '5555', pour ouvrir une porte vitrée associée à ma fille qui me recontacta très, très exceptionnellement fin août 2024, dont le dernier message date de la semaine de l'anniversaire de la mort de la reine, le 21 SEPT 2024 n'est pas n'importe quel jour, outre le fait que, dans une année non bissextile, c'est le 1ᵉʳ jour d'automne.


8 SEPT 2024 (2ᵉ anniversaire (pour '2 ans, c'est trop') de la mort de la reine ER II, présente dans ma vision de la cathédrale du '25ᵉ jour') + 13 jours (écart du calendrier Julien) = 21 SEPT 2024. Pour rappel, 21 SEPT 2024 + 34 jours = 25 OCT 2024.


Si nous avons des dates d'informations marquantes, associées au 13 de la 'Vierge de Fatima', qui, je le rappelle, et ce dès le premier contact du 13 MAI 1917 (tout comme nous en avons fait l'expérience en 2022 et 2024), a 'contraint' les trois enfants à un rendez-vous avec elle tous les 13 du mois, et non pas au hasard du calendrier, et que ces rendez-vous avaient trait à une triple prophétie délivrée le 13 juillet 1917, visiblement liées à l'évènement UFO du 13 OCT 1917 (tout comme nous en avons fait l'expérience le 11/11 2023, avec 'ILS ARRIVENT ! Dans trois jours', au lendemain de 6 x 13 semaines après le lancement d'un compte à rebours le 13 MAI 2022), c'est bien parce que ce nombre 13 est central dans la solution des énigmes mathématiques délivrées à ceux qui les recevront, nous, Eve et moi.


Je ne connais pas, dans le monde, d'autres exemples de 'channels' qui aient à résoudre de telles énigmes calendaires, issues de phrases courtes, sibyllines, et ajoutées avec le temps, à intervalles très irréguliers, mais continus, rendant l'énigme générale plus complexe encore, dont la solution sera nécessairement, et mathématiquement, unique.


Ainsi, le choix des dates des trois contacts du Christ avec Eve en 2021, les 8/4, 2/8 et 4/OCT, n'a rien de hasardeux. La série de 8 saute aux yeux (jour et mois, en tout cas). La troisième date, elle aussi, est extraordinaire, car, outre qu'elle est le second jour de Rosh Hashanah 2024, elle donne la solution au jour de notre départ avec Lui, objet même de sa déclaration du 4 OCT 2021, faite sur le Golgotha de Son époque dans la vision, lorsque le calendrier Julien s'imposait : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons'.


4 OCT 2024 (jour du 3ᵉ contact avec le Christ, dans le mois du 'Miracle du Soleil') + 13 jours (écart du calendrier Julien, pour le Golgotha de Son époque) = 17 OCT 2024, 8/8/8, juste après le terme des 'trois jours' de l'avertissement du 11/11 2023, venant après l'OVNI spectaculaire du 13 OCT, 6ᵉ contact le 13 du mois en 1917.


Enfin, pour la route. La nouvelle année hébraïque est 5785 : 5 + 7 + 8 + 5 = 25, comme 25 OCT (avènement supposé du nouveau roi), et 2025, année de la période majoritaire de cette année juive. Mieux !

5 + 7 = 12, comme le premier chiffre apparaissant derrière la porte de ma vision avec le Christ le 7 NOV 2010, se trouvant être Yom Kippour en 2024.
5 + 7 + 8 = 20, comme le second chiffre apparaissant derrière cette même porte, et veille de notre arrivée (jour du changement d'âmes ?).
5 + 7 + 8 + 5 = 25, comme 12 OCT 2024 + 13 jours, comme Yom Kippour dans le calendrier Julien, et avènement du roi !


Si vous l'avez oublié, Dieu lui-même joue avec les chiffres. L'an dernier, le 1ᵉʳ Tishri, débutant l'année juive civile de la Fin des Temps, démarrant au 11ᵉ anniversaire du Prince George (22 juillet 2024), tomba le 16 SEPT 2023 (2 + 0 + 2 + 3 = 7). Or, il y a très exactement 16 SEPT dans l'Apocalypse. Pourquoi tous ces 7 ? Pour mémoire, dans le Livre de l'Apocalypse, il est question de 7 Églises, 7 Esprits, 7 Chandeliers, 7 Étoiles, 7 Sceaux, 7 Cornes, 7 Yeux, 7 Anges, 7 Trompettes, 7 Tonnerres, 7 Têtes, 7 Couronnes, 7 Fléaux, 7 Coupes, 7 Collines, 7 Rois. Soit 16 SEPT.

Dieu est-il délirant ? :thinking-face:
Modifié en dernier par Seventh Head le 13 oct.24, 19:14, modifié 2 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3575
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 13 oct.24, 21:44

Message par ESTHER1 »

Aaah la Mise à Jour du 16 au 17 ! Je vais patienter jusqu'au 17 OCT 2024 alors. Mordicus bis ! le 17 ! Vive les soucoupes le 17 !
C'est la Mise à Jour !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 oct.24, 03:09

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 13 oct.24, 03:47 .../...
21 SEPT 2024 (veille de l'automne) + 34 jours = VENDREDI 25 OCT 2024, avec '126 000' donnés le 18 SEPT 2015 (année du plus long règne d'ER II), soit 35 'heures' / jours (jusqu'au premier jour complet en tant que roi George VII le 26 OCT 2024 : 8/8/8).
.../...
Seventh Head a écrit : 13 oct.24, 05:36 Avez-vous remarqué que le JOUR-J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau ET, le 17 OCT 2024, fait aussi 8/8/8 ?
J'ai vu quelque chose d'encore plus étrange.

J'ai dit que ma vision d'une ARMADA d'OVNI a eu lieu le 6 MARS 2024, le 66ᵉ jour de l'année. Cette vision a commencé avec l'épisode de notre nouveau chaton, ENCORE inconnu ce jour-là.

PUIS, en incluant la 'Gloire du Seigneur', le vaisseau mère du Christ, au milieu de dizaines, voire de centaines, de vaisseaux ET au-dessus d'Orléans, l'un des ETs m'a dit 'je suis du NEVADA', rappelant l'Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 MAI 2006 lancée pour éviter le test de simulation nucléaire 'Divine Strake' au NEVADA, visant à bombarder les bunkers nucléaires de l'Iran, annulation qui est, en fait, survenue le 25 MAI 2006.

Et alors ?

Il se trouve que le 26 OCTOBRE 2024 (deux 6), supposé premier jour complet en tant que roi, il restera 66 jours jusqu'à la fin de l'année. Et que vois-je ? Cette date est, donc dans une année bissextile, le 300ᵉ jour de l'année, comme dans "il manque 300", que m'a dit le Christ dans ma vision du 7 NOVEMBRE 2010 !

Comme vous le savez, l'Apocalypse est le 66ᵉ et dernier livre de la Bible. Vous vous souvenez qu'il y a 66 jours + 66 jours du 25 MAI 2024, anniversaire de l'alerte de 2006, au 4 OCT 2024, anniversaire du 3ᵉ contact du Christ en 2021. 26 OCT - 4 OCT = 22 jours, y compris l'intervalle de 13 jours du calendrier Julien menant à notre départ le 17 OCT 2024, d'Orléans, en France.

3 x 22 = 66.

Qu'est-ce que tout cela signifie ? ILS VIENNENT POUR CONTENIR LES DIRIGEANTS DU MONDE, AVEC LES ARMES NUCLÉAIRES, À TRAVERS MOI, EN TANT QUE ROI VENANT DU CIEL !

Ne plaisantez pas avec Dieu...

:milky-way:
Modifié en dernier par Seventh Head le 14 oct.24, 05:40, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 oct.24, 06:47

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 13 oct.24, 19:06 La pirouette est géniale. Du grand art. Rien à dire. Avec ce genre de déclaration, on résout toutes équations de la physique. :winking-face:
Heureusement pour nous les physiciens ne raisonnent pas avec des coïncidences anecdotiques pour développer leurs équations.
a écrit :Mais c'est plus facile à dire qu'à faire (j'en attends la démonstration, où chaque jour a un sens solide avec les informations reçues).
Tous les jours du calendrier sont exceptionnels. Si je prends par exemple la journée d'aujourd'hui (14 octobre) je trouve:

► 14 octobre 1066 : conquête normande de l'Angleterre (Bataille de Hastings)

► 14 octobre 1404 : naissance de Marie d'Anjou, reine de France de 1422 à 1461, épouse de Charles VII.

► 14 octobre 1633 : naissance de Jacques II, roi d'Angleterre et roi d'Écosse (Jacques VII) de 1685 à 1688.

► 14 octobre 1670 : première du Bourgeois Gentilhomme de Molière, à Chambord, devant Louis XIV en personne.

► 14 octobre 1758 : victoire autrichienne, à la bataille de Hochkirch, pendant la guerre de Sept Ans.

► 14 octobre 1888 : date présumée du tournage du premier film de l'histoire, "Une scène au jardin de Roundhay".

► 14 octobre 1933 : l'Allemagne quitte la Société des Nations et la Conférence mondiale pour le désarmement.

► 14 octobre 1962 : Rudolf Anderson survole Cuba en U-2, et découvre des sites de missiles soviétiques, ce qui déclenchera la crise
des missiles de Cuba.

► 14 octobre 1964 : Léonid Brejnev succède à Nikita Khrouchtchev en tant que premier secrétaire du Comité central du Parti
communiste de l'Union soviétique.

► 14 octobre 1964 : le prix Nobel de la paix est attribué à Martin Luther King.

► 14 octobre 1968 : Walter Cunningham, Walter Schirra et Donn Eisele, les trois cosmonautes d'Apollo 7, communiquent avec la Terre, durant la première émission télévisée retransmise depuis l'espace.

► 14 octobre 2018 : à Rome, le pape François canonise sept personnes, dont le pape Paul VI et Óscar Romero.

etc.

Et je suis certain qu'en cherchant un peu on pourrait faire coïncider certains de ces événements avec "les informations reçues".
a écrit :Enfin, pour la route. La nouvelle année hébraïque est 5785 : 5 + 7 + 8 + 5 = 25, comme 25 OCT (avènement supposé du nouveau roi), et 2025, année de la période majoritaire de cette année juive. Mieux !

5 + 7 = 12, comme le premier chiffre apparaissant derrière la porte de ma vision avec le Christ le 7 NOV 2010, se trouvant être Yom Kippour en 2024.
5 + 7 + 8 = 20, comme le second chiffre apparaissant derrière cette même porte, et veille de notre arrivée (jour du changement d'âmes ?).
5 + 7 + 8 + 5 = 25, comme 12 OCT 2024 + 13 jours, comme Yom Kippour dans le calendrier Julien, et avènement du roi !
On trouve aussi une date précise cachée dans 5785:

5 = 5
5 + 7 = 12
5 + 7+ 8 = 20
5 + 7+ 8 + 5 = 25

5-12-2025 !

Je ne dis pas que c'est la date de fin du monde ou d'une invasion extraterrestre mais je trouve la coìncidence intéressante et si jamais cette date est prophétique on le découvrira le 5 décembre 2025. :smiling-face-with-halo:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 oct.24, 18:43

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 14 oct.24, 06:47 Heureusement pour nous les physiciens ne raisonnent pas avec des coïncidences anecdotiques pour développer leurs équations.
Sans virgule ? 'Nous les physiciens' ? :winking-face-with-tongue:

Je plaisante ! Tu ne connais visiblement pas le monde de la science avancée. C'est très exactement comme cela que l'on fonctionne en mécanique quantique, seul domaine possible désormais de découverte fondamentale. On part d'observations, d'abord anecdotiques, pour arriver aux équations à force de faire les mêmes observations. C'est bien la raison pour laquelle il y a tant de 'modèles' !

Pollux a écrit : 14 oct.24, 06:47 Tous les jours du calendrier sont exceptionnels. Si je prends par exemple la journée d'aujourd'hui (14 octobre) je trouve:

► 14 octobre 1066 : conquête normande de l'Angleterre (Bataille de Hastings)
Et je suis certain qu'en cherchant un peu on pourrait faire coïncider certains de ces événements avec "les informations reçues".
Et moi, je suis certain que tu dis vraiment n'importe quoi ! Je connais les 'informations reçues' par cœur, et très peu de dates, comme celle de l'avènement du premier roi de la première dynastie anglaise / bête de Daniel 7, ont un sens biblique compatible avec lesdites 'informations reçues'. Elles sont même exceptionnellement rares. Il ne suffit pas d'énoncer des vœux pieux pour démontrer un point. Tu t'abaisses à appliquer la loi de Brandolini : une affirmation gratuite sans preuve fait office d'information. La charge de la preuve t'appartient. Elle n'est pas la mienne. Tu confonds la loi du nombre avec la loi du sens global, de la logique d'ensemble.

On reparle de physique ? Un atome seul ne fait pas la matière structurée. Un plasma entropique d'ions ne fait pas un objet solide. Tu en es resté au plasma inorganisé dans ton raisonnement.

Pollux a écrit : 14 oct.24, 06:47 On trouve aussi une date précise cachée dans 5785:

5 = 5
5 + 7 = 12
5 + 7+ 8 = 20
5 + 7+ 8 + 5 = 25

5-12-2025 !

Je ne dis pas que c'est la date de fin du monde ou d'une invasion extraterrestre mais je trouve la coìncidence intéressante et si jamais cette date est prophétique on le découvrira le 5 décembre 2025. :smiling-face-with-halo:
Encore un raisonnement sans fondement. Tu obtiens une date tous les ans avec cette méthode, applicable tous les jours de n'importe quel calendrier. Il te suffit de choisir l'évènement qui t'arrangera pour faire dire ce que tu veux à ces calendriers, et à ces dates.

Dans mon cas, c'est un ordre particulier de chiffres, dans une vision ayant un sens et un objectif, venant d'un interlocuteur particulier, qui coïncide avec une année hautement caractérisée d'un point de vue biblique.

Tu cherches donc à faire croire que partant d'un désir, on trouve la méthode ad hoc, alors que c'est très exactement le contraire. Je pars d'une contrainte, et même de plusieurs à la fois, pour obtenir une solution. Comme en science, justement, où l'on part d'une observation, puis d'une série d'observations, pour en déduire une équation actant de la reproduction dudit phénomène !

Ici, la reproduction du phénomène s'appelle 'pattern', c'est-à-dire 'modèle', comme le mot que la science utilise pour décrire ses équations de physique avancée !

C'est ainsi que la plupart des chiffres reçus sont liés au temps. Ils peuvent être une date d'un calendrier à définir, selon une raison valide (origine juive d'Eve, mon nom Julien pour le calendrier, un fuseau horaire lié à l'information elle-même, ou au lieu de sa réception, ou de son application, etc), ou une durée, d'une unité de temps à définir, en fonction de ce à quoi elle se réfère. Et toutes les informations ne concernent pas directement le JOUR-J de notre départ, ce en quoi je me suis souvent fourvoyé, mais souvent une étape intermédiaire servant à mener à la prochaine, qui, de proche en proche, 'fabriquera un pattern'.


Les 'patterns'
, comme le chiffre 13 du calendrier Julien, le calendrier juif, les dates de Fatima, les évènements liés aux membres de la famille royale britannique, et bien sûr les chiffres et évènements de la Bible, et de ses prophéties, dans des contextes spécifiques de l'histoire, ont été découverts par les caractéristiques mêmes des informations. Ils ne se devinent pas d'avance. C'est pourquoi il m'a fallu beaucoup de temps, et d'erreurs d'interprétation, pour parvenir à un résultat pertinent, après avoir longtemps négligé tel ou tel aspect, pour le reprendre plus tard, et en négliger d'autres, et après avoir voulu 'accélérer' notre départ.

J'avoue, en effet, avoir souvent 'péché' par impatience, présentant ainsi un visage déplaisant pour mes lecteurs.


:hourglass-not-don:
Modifié en dernier par Seventh Head le 14 oct.24, 18:50, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 oct.24, 19:51

Message par Stop ! »

Seventh Head a écrit : 14 oct.24, 03:09 Ne plaisantez pas avec Dieu...
Dieu manquerait d'humour ?

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3108
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 oct.24, 20:16

Message par estra2 »

Seventh Head a écrit : 14 oct.24, 03:09Ne plaisantez pas avec Dieu...
Et pourtant, les religieux le font bien passer pour un guignol !

Que dire de l'image que tu donnes ici d'un Dieu qui fait un véritable jeu de pistes !
On a plus l'impression d'une animation de GO pour occuper des touristes désoeuvrés que d'une révélation divine !
Et vas-y que je saute d'un calendrier à l'autre et que j'additionne les chiffres d'une date ou pas, que je compte le nombre de semaines, de jours, de minutes pour arriver à la bonne combinaison de chiffres...

Alors non, franchement, un rigolo comme ça, on ne risque pas le prendre au sérieux !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 oct.24, 20:29

Message par Seventh Head »

estra2 a écrit : 14 oct.24, 20:16 Et pourtant, les religieux le font bien passer pour un guignol !
Que dire de l'image que tu donnes ici d'un Dieu qui fait un véritable jeu de pistes !
On a plus l'impression d'une animation de GO pour occuper des touristes désoeuvrés que d'une révélation divine §
Et vas-y que je saute d'un calendrier à l'autre et que j'additionne les chiffres d'une date ou pas, que je compte le nombre de semaines, de jours, de minutes pour arriver à la bonne combinaison de chiffres...
Alors non, franchement, un rigolo comme ça, on ne risque pas le prendre au sérieux !
J'ai dit que nous n'avons JAMAIS reçu quoique ce soit de DIEU (si c'est le cas, Il ne s'est jamais présenté comme Tel), mais bien des choses des anges extraterrestres, d'au moins trois races (Grands Blonds, Mouniens, Gorien, et deux ou trois autres de façon anecdotique), et très peu du Christ. Ce n'est PAS un jeu de piste, c'est une SÉLECTION ! Celle des DEUX TÉMOINS, UNIQUES AU MONDE, AYANT UNE MISSION EXIGEANT UNE DISCIPLINE DE FER ET UNE FOI HORS NORME ! 99,999999% de la population mondiale ignorent, et ignoreront, ce par quoi nous sommes passés, avec Eve.

Fort heureusement, ce sera bien moins compliqué pour ceux qui suivent nos pas.

:winking-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3108
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 oct.24, 20:44

Message par estra2 »

Mais bien sur, vous avez vécu des choses bien plus dures que 99,999999%.
Mais bien sur donc plus dures que les gens qui voient mourir leur enfant, bien plus dure que ceux qui vivent avec un gros handicap, bien plus dures que ceux qui voient leur famille entière disparaître dans une guerre, une catastrophe naturelle etc.
Tous ceux que je viens de citer sont bien plus nombreux que 0,000001% mais bon, quand il s'agit de se mettre en avant...

Ah et puis ne te gène pas pour me traiter d'autiste comme tu l'as déjà fait sur ce fil pour d'autres, moi je le suis réellement :winking-face:
Eh oui, autiste, hermaphrodite, ayant perdu l'amour de sa vie à 16 ans, ayant eu une hémiplégie à 30, souffrant d'une maladie auto immune mais bon, c'est de la rigolade par rapport à toi et tes terribles expériences :rolling-on-the-floor-laughing:

De toute façon, on peut résumer tes fils par une seule phrase "regardez moi"

Allez, je te laisse à ta suffisance, hop, en ignoré le bouffi d'orgueil et ses délires d'égo.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 oct.24, 20:52

Message par Seventh Head »

estra2 a écrit : 14 oct.24, 20:44 Mais bien sur, vous avez vécu des choses bien plus dures que 99,999999%.
Mais bien sur donc plus dures que les gens qui voient mourir leur enfant, bien plus dure que ceux qui vivent avec un gros handicap, bien plus dures que ceux qui voient leur famille entière disparaître dans une guerre, une catastrophe naturelle etc.
Tous ceux que je viens de citer sont bien plus nombreux que 0,000001% mais bon, quand il s'agit de se mettre en avant...

Ah et puis ne te gène pas pour me traiter d'autiste comme tu l'as déjà fait sur ce fil pour d'autres, moi je le suis réellement :winking-face:
Eh oui, autiste, hermaphrodite, ayant perdu l'amour de sa vie à 16 ans, ayant eu une hémiplégie à 30, souffrant d'une maladie auto immune mais bon, c'est de la rigolade par rapport à toi et tes terribles expériences :rolling-on-the-floor-laughing:

De toute façon, on peut résumer tes fils par une seule phrase "regardez moi"

Allez, je te laisse à ta suffisance, hop, en ignoré le bouffi d'orgueil et ses délires d'égo.
Tu mélanges souffrances et discipline/foi. Ta souffrance t'aveugle et te rend méchant. As-tu entendu parler du karma ? Et j'ai dit que 99,999999% de la population mondiale IGNORAIENT, et IGNORERONT, ce que tu appelles 'jeu de piste'. Rien à voir avec la souffrance.

:thinking-face:
Modifié en dernier par Seventh Head le 14 oct.24, 21:00, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 15 oct.24, 02:58

Message par Seventh Head »

Stop ! a écrit : 14 oct.24, 19:51 Dieu manquerait d'humour ?
Dieu, je ne sais pas (mais Il ne peut manquer de quoi que ce soit, puisqu'Il est tout), mais nos amis ET n'en manquent pas.


Après des années de tâtonnements, je pense avoir compris pourquoi Eve a vu 'TV de Nuevo Ano' ('TV du Nouvel An', en espagnol) écrit en lettres d'or sur un écran à fond noir, séparant deux bandes horizontales, une au-dessus, l'autre en dessous, où deux feux de Bengale allumés chacun se balançaient de gauche à droite, et inversement, comme un métronome. Soit quatre feux de Bengale au total, égrenant sans doute un multiple de quatre années dans ce balancement saccadé.

Cet écran fut suivi, dans cette vision du 31 décembre 2020, après une petite interruption de quelques secondes, par un vaisseau ET devant la fenêtre de notre salon, venant nous embarquer, dans une nuit brumeuse. Des images devraient possiblement parvenir aux télévisions du monde entier, si l'on en croit cette expression, peu de temps après ce 'Nouvel An'.


L'écran représente le drapeau stylisé de l'Espagne, commanditaire de cette expédition vers les 'Indes'. Les lettres d'or sont en effet de la couleur de la bande centrale, noir dans la vision, de ce drapeau.


Image


Le 'Nouvel An' est celui du COLOMBUS DAY, fêté cette année le 14 OCT 2024 aux USA, où nous avons habité, c'est-à-dire tous les seconds lundis d'octobre. En Amérique latine, ce jour est fêté tous les 12 OCT, en mémoire du jour où Christophe Colomb découvrit l'Amérique en accostant à San Salvador. Il est même appelé JOUR DE LA RACE ! 'Amusant', non ?


Jour de Christophe Colomb
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_de_Christophe_Colomb

a écrit :Le Jour de Christophe Colomb (en anglais: Columbus Day) est un jour férié célébré le deuxième lundi d’octobre aux États-Unis et le 12 octobre en Amérique latine et en Espagne, en commémoration de la date de l'arrivée de Christophe Colomb sur l'île Guanahani/San Salvador (actuelles Bahamas), première étape de la découverte et de la colonisation du nouveau monde.

Image


Il se trouve que le 14 OCT 2024 est le 1ᵉʳ Tsihri, jour de l'an juif, dans le calendrier Julien, et anniversaire de la Bataille de Hastings, élevant William 1ᵉʳ sur le trône d'Angleterre !

Mais alors, pourquoi quatre feux de Bengale allumés, se balançant de droite à gauche, et inversement ?

La vision eut lieu le 31 décembre 2020. Quatre ans plus tard, c'est 2024. La découverte de l'Amérique eut lieu le 12 OCT 1492. Soit 532 ans en 2024, mais 528 ans en 2020. Le Columbus Day fut fêté le lundi 12 OCT en 2020, comme dans le reste de l'Amérique. Or, 528 est un multiple de quatre, comme 2024 : 528 / 4 = 132 / 2 (pour deux bandes horizontales) = 66 / 2 (pour deux feux de Bengale) = 33 !


L'intérêt de cette vision, outre cette arithmétique extraordinaire, et le symbolisme de la colonisation du Nouveau Monde à venir, la Nouvelle Jérusalem, par le conquérant du premier sceau qu'est le Christ sur son cheval blanc, dont le dernier des 84 premiers jours / 12 semaines fut le 13 OCT 2024, est le vaisseau ET qui vient devant notre fenêtre de salon pour nous prendre peu de temps après !


Christophe Colomb vint avec trois bateaux pour cette découverte du Nouveau Monde. Comme les trois jours d'attente de 'ILS ARRIVENT ! Dans trois jours' du 11/11 2023, démarrant au 14 OCT 2024 ?

:flying-saucer:
Modifié en dernier par Seventh Head le 15 oct.24, 03:20, modifié 2 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Vladimir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 03 juil.24, 06:39
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 15 oct.24, 03:10

Message par Vladimir »

Seventh Head a écrit : 14 oct.24, 20:52As-tu entendu parler du karma ?
Ouais génial ! Tu as une vie de merde, c'est bien fait pour ta gueule, c'est que t'as fait des saloperies dans une autre vie !
C'est beau la compassion :rolling-on-the-floor-laughing: et ça prétend que Jésus est son grand frère :rolling-on-the-floor-laughing:

C'est dans quel évangile qu'on parle du karma ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 6 invités