Seventh Head a écrit : ↑14 oct.24, 18:43
Sans virgule ?
'Nous les physiciens' ?
J'ai une formation scientifique mais je n'ai jamais fait carrière dans ce domaine.
Pour ce qui est de la virgule elle était sous-entendue bien entendu.
a écrit :Je plaisante ! Tu ne connais visiblement pas le monde de la science avancée. C'est très exactement comme cela que l'on fonctionne en mécanique quantique, seul domaine possible désormais de découverte fondamentale. On part d'observations, d'abord anecdotiques, pour arriver aux équations à force de faire les mêmes observations. C'est bien la raison pour laquelle il y a tant de 'modèles' !
En science quand les prédictions sont contredites par les observations on révise le modèle. En croyance c'est le contraire: on fait tout pour essayer de sauver la face, même lorsque le bateau coule ...
a écrit :Tu t'abaisses à appliquer la loi de Brandolini : une affirmation gratuite sans preuve fait office d'information. La charge de la preuve t'appartient. Elle n'est pas la mienne.
Je ne suis pas à ta place pour connaitre les centaines d'informations extraterrestres que tu as supposément reçues.
a écrit :Encore un raisonnement sans fondement. Tu obtiens une date tous les ans avec cette méthode, applicable tous les jours de n'importe quel calendrier. Il te suffit de choisir l'évènement qui t'arrangera pour faire dire ce que tu veux à ces calendriers, et à ces dates.
Il y a au maximum une date par année qui peut correspondre et ça se gâte à partir de 5790 (5-12-2121).
En 5800 ce sera même un retour dans un passé médiéval surréaliste au 5-13-1313 !
a écrit :Dans mon cas, c'est un ordre particulier de chiffres, dans une vision ayant un sens et un objectif, venant d'un interlocuteur particulier, qui coïncide avec une année hautement caractérisée d'un point de vue biblique.
En ce qui me concerne si je m'attarde sur l'année 2025 c'est qu'elle est très riche en coïncidences numériques:
RELIGION
► le 25 est le jour présumé de la naissance de Jésus.
► 2025 a été déclarée "Année sainte" par le pape François.
BIBLE
► Matthieu 25 annonce l'avènement du Fils de l'homme et le Jugement dernier.
ASTRONOMIE
► On se trouve présentement dans le cycle solaire 25 et c'est au cours de l'année 2025 qu'on atteindra le milieu du cycle, soit son maximum d'intensité.
MATHÉMATIQUES
► La somme des chiffres de 2025 donne 9 et la somme des cubes de 1 à 9 donne 2025.
► 20+25 donne 45 et le carré de 45 donne 2025.
NUMÉROLOGIE
En numérologie, le nombre 25 est associé à la sagesse, l'indépendance et l'exploration spirituelle.
ANECDOTE
Quelque chose fait à la 25e heure signifie que cela se produit après que le temps soit écoulé, indiquant le désarroi, le désespoir ou l'urgence. La 25e heure peut également caractériser quelque chose qui se produit à la dernière minute.
Ajouté 1 minute 9 secondes après :
Vladimir a écrit : ↑15 oct.24, 03:10
Ouais génial ! Tu as une vie de merde, c'est bien fait pour ta gueule, c'est que t'as fait des saloperies dans une autre vie !
C'est beau la compassion
et ça prétend que Jésus est son grand frère
C'est infiniment mieux qu'une éternité de souffrance en enfer.