Enfin, ILS ARRIVENT!
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Enfin, ILS ARRIVENT!
Ecrit le 16 oct.24, 23:39Et les religions enseignent que si l'humanité mérite de souffrir c'est parce qu'Adam a croqué un fruit défendu il y a 6000 ans. C'est tellement plus logique ...
Le karma a au moins le mérite d'expliquer pourquoi certains souffrent plus que d'autres.
Ecrit le 16 oct.24, 23:48Bonjour Ronron,ronronladouceur a écrit : ↑16 oct.24, 06:32 Salut estra2,
Tous ces faits se sont-ils passés au moment où tu croyais?
La réponse est oui.
Vu ce qu'il tombe depuis ce matin, c'est un sage conseil
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Ecrit le 17 oct.24, 01:48Bon ben, c'est le 17 et ya toujours rien. Peut-être que c'est parce que 17 est la moitié de 34 ? Elles sont où les soucoupes ?
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 17 oct.24, 04:30En remontant comme ça aussi loin qu'on peut dans le passé, je voudrais pas être à la place de dieu...
Ecrit le 17 oct.24, 04:43Re: Enfin, ILS ARRIVENT!
Ecrit le 17 oct.24, 06:01où ai-je défendu cela ?
C'est surtout un excellent moyen de culpabiliser celui qui souffre plus que les autres pour qu'il ferme sa gueule et ne vienne pas gâcher le bonheur des autres en se plaignant
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 oct.24, 06:43Re: Enfin, ILS ARRIVENT!
Ecrit le 17 oct.24, 09:17Bon, le 17 est passé et pas de nuée de vaisseaux extraterrestres, ce sera pour la prochaine fois
Sinon, il y a la comète et je désespère de la voir, tous les soirs des nuages et là, c'est un déluge depuis hier
Sinon, il y a la comète et je désespère de la voir, tous les soirs des nuages et là, c'est un déluge depuis hier
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Ecrit le 17 oct.24, 10:16Les comètes Hyakutake et Hal Bop étaient bien plus visibles de France et magnifiques. C3-ATLAS est décrite comète du siècle mais est-ce parce que les Chinois sont en concurrence avec les Japonais ? En tout cas, je n'ai réussi à l'observer même avec des jumelles. Trop de nuage. Je pense qu'il faut au moins une colline, une vraie hauteur. Dans 80 000 ans peut-être ? Il faudra moins de temps que cela pour que l'espèce humaine disparaisse ou s'améliore.
En tout cas, pas de SOUCOUPE et c'est comme le reste des mensonges habituels. Nous le savions tout déjà, que les "mises à jour" et autres "temps fractal de l'univers" étaient des moyens de fuir.
En tout cas, pas de SOUCOUPE et c'est comme le reste des mensonges habituels. Nous le savions tout déjà, que les "mises à jour" et autres "temps fractal de l'univers" étaient des moyens de fuir.
Ecrit le 17 oct.24, 20:08Mais non, pour les soucoupes c'est comme pour la comète : les nuages...
Ecrit le 18 oct.24, 01:29Re: Enfin, ILS ARRIVENT!
Ecrit le 18 oct.24, 03:20Moi je préfère celle de la soupe au choux
Ecrit le 18 oct.24, 05:23oui, quelques pages plus haut, j'y avais fait allusion ..
-